Ichigooo !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 


 « "I create my own destiny, and I am my own freedom." - F R E E D O M »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
"I create my own destiny, and I am my own freedom." - F R E E D O M Empty


Message Sujet: "I create my own destiny, and I am my own freedom." - F R E E D O M   "I create my own destiny, and I am my own freedom." - F R E E D O M Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 12:40

Présentation de Freedom

   
l'icon est de 100x100px

   

Pseudo : Freedom -c'pas comme si je me répétais, nah.-
   Prénom : Mystère :3
   Âge : 13 ans et toutes mes dents. :face:
   Localisation : Bah c'est un peu paumé comme endroit, disons quelque part dans l'Aisne.  "I create my own destiny, and I am my own freedom." - F R E E D O M 2635808047
   Fruit préféré : LA POMME. *w*
   Passions/Loisirs : jJ'adoooure les jeux vidéos ;_; et j'fais pleins de trucs à côté. Je suis musicienne dans l'âme, on va dire; je joue du violon et du piano, je chante, et ce depuis un bout de temps déjà (6 ans, je crois?). Voilà voilà, c'est très passionnant x)
   Études/métier envisagé : J'en suis encore loin, je crois que peux attendre encore un peu.
   Pourquoi être venu(e) : Pour heuum.. apprendre à grapher sur photofiltre ? x3
   Signez-vous vos créations ? Nan. Je devrais, je sais.. :c

   
Un peu plus sur toi

   
Ce que vous aimez grapher : Je suppose que quelqu'un qui maîtrise son logiciel peut grapher n'importe quoi, mais comme ce n'est pas vraiment mon cas, je préfère travailler des mangas. (keur)
   Niveau que vous pensez avoir : Le rang "Cerise Orangée" n’existe pas ? x) Je ne sais pas vraiment, plus Orange que Cerise, je pense. Je n'ai pas envie de me surestimer. >.<
   Comment avez-vous connu le forum ? : Google est mon bff (keur)
   Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non []
   Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Zexal tranche le code x)
    Veux-tu un parrain ? Pourquoi pas ? Je serais gentille. Promis. *Q*
   Autre : Bonjour -déjà-, et merci de prendre soin de moi  :cookie2: Je fais de gros bisous à tout le monde !

   
Partie Facultative

   

   Couleur de cheveux : j'ai pas de cheveux un brun-blonc-miel byzarre. ;_;
   Couleur des yeux : Bleu-vert-gris. Ui ui j'sais, c'est un mélange de couleur trèès étrange.
   Ville : J'habite dans un village /MUR/
   Pays : Fraaance.
   Décrivez votre caractère : Heu.. heu.. Chiante, folle, étrange, timide avec ceux que je ne connais pas, un peu carnivore sur les bords, complètement ailleurs. Je crois.
   La partie de votre physique que vous aimez le plus : MES NOEUILS. ;D
   La partie de votre physique que vous aimez le moins : Tout le reste ~
   Ce qui vous effrayes le plus ? : la mort. Je sais, c'est glauque.
   La chose dont vous êtes le plus fier : D'avoir joué dans un film maggle. 8D
   Qu'est ce qui vous agace le plus  ? : Mon chat, c'est l'incarnation de satan. j'ai essayé d'appeler un exorciste, rien à faire. ;_;
   Votre plus gros défaut : Défaut ? Qu'est ce que ça veut dire ?
   Votre plus grande qualité : Comment je pourrais me juger moi même ? x3 Si c'était moi, je dirais pleins de choses;
   Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : la liberté -c'est un sentiment..?-
   Avez-vous un toc ou une manie ? : jme curre le nez jdecoooonne, j'ai toujours la manie de bouger toujours mes doigts. Tout le temps..
   Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : un oiseauw *-*
   Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Célibataire, riche et fière de l'être.
   Votre animal de compagnie : Un chat. Un méchant chat.
   Votre plus grand rêve : Pouvoir voler un jour **
   Votre film préféré : Jurassik Park AWW.
   Votre meilleur moment : mon voyage en Auvergne avec mes meilleurs amis l'année dernière aw.
   Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Nan, j'ai déjà eu un animal imaginaire. C'était cool.
   Avez-vous déjà pleuré pendant un film : OUI. J'ai une âme sensible.
   Langues parlées/étudiées : Anglais, français -sans blague- Espagnol. :3
   Croyez-vous en l'amour ? : Ouais, même si plus tard je me marierais avec des chips. **
   Votre dessin animé préféré : LE ROI LION OMD.
   Votre livre préféré : La guerre des clans ne pourra être détrôné  "I create my own destiny, and I am my own freedom." - F R E E D O M 876370059
   Votre manga préféré : Je ne lis pas de manga.
   Votre chanson préférée : J'en ai pleiiins *w*
   Votre couleur préféré : PURPLE.
   Que représente-t-elle pour vous : Heu.. une.. couleur ?
   Quelles sont vos deux citations préférées : Pff, j'ai ai pleins aussi. Quel supplice d'en choisir deux >.<
   Quel est votre pire problème en ce moment ? : J'ai pas envie d'en parler publiquement.
   À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : Au nutella. Mon coeur saigne. ;(
   Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Des écouteurs, un portable et un chargeur nomade
   Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : MA VIE. ._.
   La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : A rien, vu ma tête, mon cerveau à besoin de temps avant de démarrer.
   La résolution essentielle que vous avez : Accomplir mes résolutions 2012 que j'avais prévu de faire en 2013.
   À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : J'ai pas de journal intime ~ trop long.
   As-tu Skype ? : Oui oui :3
   Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Je.. dors ?


   
Cocktail Graph.


Dernière édition par Freedom le Jeu 26 Fév 2015, 12:51, édité 2 fois


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
"I create my own destiny, and I am my own freedom." - F R E E D O M Empty


Message Sujet: Re: "I create my own destiny, and I am my own freedom." - F R E E D O M   "I create my own destiny, and I am my own freedom." - F R E E D O M Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 12:45

Bienvenue Freedom Smile

File relire le règlement vilaine :fouette: tu as voulu m'avoir :4onion7:  le code est pas bon :49onion: (on fait des pièges dans le coin :45onion: )

:O tu as joué dans un film? lequel?

J'espère que tu te plaira ici et si tu le moindre souci, la moindre question, n'hésites pas à me contacter :D

A bientôt : :victoire:


Dernière édition par Tity le Jeu 26 Fév 2015, 12:47, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
"I create my own destiny, and I am my own freedom." - F R E E D O M Empty


Message Sujet: Re: "I create my own destiny, and I am my own freedom." - F R E E D O M   "I create my own destiny, and I am my own freedom." - F R E E D O M Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 12:46

Coucou Freedom !

J'aime ton pseudo :D

J'espére que tu te plaira ici

Et tu as jouée dans un film :O

Tu pourrais nous dire lequel ? je suis trèèès curieux !

ahah si tu as des questions surtout n'hésite pas !


Invité

Anonymous


Contact et infos
"I create my own destiny, and I am my own freedom." - F R E E D O M Empty


Message Sujet: Re: "I create my own destiny, and I am my own freedom." - F R E E D O M   "I create my own destiny, and I am my own freedom." - F R E E D O M Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 13:04

Bienvenue freedom !
Moi je suis curieuse, dans quel film tu as jouée? :o


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
"I create my own destiny, and I am my own freedom." - F R E E D O M Empty


Message Sujet: Re: "I create my own destiny, and I am my own freedom." - F R E E D O M   "I create my own destiny, and I am my own freedom." - F R E E D O M Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 14:01

Bienvenue sur le forum.
Le code est bon, je l'ai validée.
Comme les autres ont dit, moi aussi je suis aussi curieuse de savoir dans quel film tu as joué ^^
Si tu as des questions n'hésite pas et amuse-toi bien.


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
"I create my own destiny, and I am my own freedom." - F R E E D O M Empty


Message Sujet: Re: "I create my own destiny, and I am my own freedom." - F R E E D O M   "I create my own destiny, and I am my own freedom." - F R E E D O M Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 14:07

Bienvenue :court:
Tu as joué dans un film ? *-*
Et tu joues du violon, on va bien s'entendre :8onion11:

Si tu veux bien, j'aimerai être ta marraine "I create my own destiny, and I am my own freedom." - F R E E D O M 876370059 Ne t'inquiète pas, je suis gentille


Dernière édition par Ayumi le Jeu 26 Fév 2015, 14:45, édité 1 fois


Hengen
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste - Ancienne modératrice
Décris-toi : viril
Famille et relations : Akémi, Dotokki & Sakuya.
Hengen

Masculin
Messages : 856
Date d'inscription : 20/04/2013
Âge : 76
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
"I create my own destiny, and I am my own freedom." - F R E E D O M Empty


Message Sujet: Re: "I create my own destiny, and I am my own freedom." - F R E E D O M   "I create my own destiny, and I am my own freedom." - F R E E D O M Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 14:38

Bienvenue parmi nous !
Oh tu joues du violon :yoyocoeur:
Si tu as des questions n'hésite pas ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
"I create my own destiny, and I am my own freedom." - F R E E D O M Empty


Message Sujet: Re: "I create my own destiny, and I am my own freedom." - F R E E D O M   "I create my own destiny, and I am my own freedom." - F R E E D O M Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 14:54


Holaah. Tant de réponses en si peu de temps. Ça fais plaiz. *-* Parlons cinéma, puisque ce sujet vous intéresse, visiblement. ♥ Alors on est tous un peu artiste dans la famille, dans un peu tout les milieux. Et ma soeur et moi, on a l'habitude de jouer dans des films -beaucoups..- jamais dans de très grands rôles, juste des figurations, voir des silhouettes. Le must, c'est ma petite soeur qui à réussit à décrocher le premier rôle d'un court métrage qui sortira sous peu, je pense. :3 Bon, je parle je parle, mais je ne répond pas à votre question. :') Personellement j'ai déjà joué dans la série Profilage avec un pitit rôle. C'est ma seule fierté, parce que je n'ai jamais jouéun rôle beaucoup plus important par la suite. Je ne sais plus après, y'en a eu peiins. >.< -notez aussi que j'ai pu voir Omar Sy lors d'un tournage, j'lui ai fait la bise et j'ai pris même une photo, mdr.- (c'pas une blague hein. J'lai vraiment vu. XD)

Tity : Merci :3  héhé, ui je suis une vilaine 8D Mais t'as vu, j'ai corrigé ~ -pis c'est pas comme si j'avais pas lu le règlement hein-

Rêliane : Thank's bae. J'aime beaucoup ton pseudo aussi; originaaal. *^*

Saru' : Merci à toi :*

Zexal-Love : Merci pour la validation du code -zkdbxbz- des bisous :*

Ayumi : Mercii ^-^ Pourquoi pas ? Ça devrait bien se passer, si aucune de nous deux ne mange l'autre x)

Shaden : -qui poste pendant que j'écris et du coup je dois éditer xD- Merci à toi ♥ uii je joue du violon, toi aussi ? **


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
"I create my own destiny, and I am my own freedom." - F R E E D O M Empty


Message Sujet: Re: "I create my own destiny, and I am my own freedom." - F R E E D O M   "I create my own destiny, and I am my own freedom." - F R E E D O M Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 15:49

Mdrr, bienvenue ! 8D

Oooh apprends moi à désynchroniser mes mains ! :panda91: /PAF/ C'est une torture azy. A la limite j'ai réussi un peu mais quand il s'agit de pianoter là c'est ... Hard. :panda31:

Hem, amuse-toi bien sur le forum ! <3


Invité

Anonymous


Contact et infos
"I create my own destiny, and I am my own freedom." - F R E E D O M Empty


Message Sujet: Re: "I create my own destiny, and I am my own freedom." - F R E E D O M   "I create my own destiny, and I am my own freedom." - F R E E D O M Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 16:06

.. mdr, j'ai mis un moment avant de comprendre que tu parlais du piano. 8D J'étais en mode :mais de quoi elle parle celle-là: 83
Bah écoute, merci à toi ♥


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
"I create my own destiny, and I am my own freedom." - F R E E D O M Empty


Message Sujet: Re: "I create my own destiny, and I am my own freedom." - F R E E D O M   "I create my own destiny, and I am my own freedom." - F R E E D O M Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 16:27

Yaaah 8D

Vive la musique ! :panda86:


Ibizouille
Orange

Ibizouille

Masculin
Messages : 268
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 31
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
http://www.mister-ibi.skyrock.com
"I create my own destiny, and I am my own freedom." - F R E E D O M Empty


Message Sujet: Re: "I create my own destiny, and I am my own freedom." - F R E E D O M   "I create my own destiny, and I am my own freedom." - F R E E D O M Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 16:38

Coucou bienvenue sur le forum =)

J'espère que tu va vite te plaire avec nous =)

En quelque seconde j'ai vue qu'il y avais beaucoup d'artiste ici =)

Moi je chante depuis environ un peu plus de 14 ans (oh le coup de vieux d'un coup)

et j'essaie d'apprendre la guitare (torture aussi ça)

Courage avec nous =)

EmYasmina a écrit:
Yaaah 8D

Vive la musique ! :panda86:

La musique c'est une passion tels que certain sont passionné par la bouffe =)


Invité

Anonymous


Contact et infos
"I create my own destiny, and I am my own freedom." - F R E E D O M Empty


Message Sujet: Re: "I create my own destiny, and I am my own freedom." - F R E E D O M   "I create my own destiny, and I am my own freedom." - F R E E D O M Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 17:24

Bienvenue à toi ! *-* Moi j'écris mais tout le monde s'en tape. T.T

Si tu veux une team awesome, viens chez les Etoiles, tu auras un chouette surnom et si tu as toujours besoin d'une marraine, I'm here !


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
"I create my own destiny, and I am my own freedom." - F R E E D O M Empty


Message Sujet: Re: "I create my own destiny, and I am my own freedom." - F R E E D O M   "I create my own destiny, and I am my own freedom." - F R E E D O M Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 17:50

Oh my. Demande-moi de choisir entre la musique et la bouffe et... ce sera... MANGER. Sisi


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
"I create my own destiny, and I am my own freedom." - F R E E D O M Empty


Message Sujet: Re: "I create my own destiny, and I am my own freedom." - F R E E D O M   "I create my own destiny, and I am my own freedom." - F R E E D O M Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 17:50

Bienvenue !
Je te valide comme membre !
Si tu as des questions n'hésites pas à MP un membre du staff. Smile


Ayiko
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Yolo
Famille et relations : Femme à Akazaya ♥ Et mère de Sheryl *^*
Ayiko

Féminin
Messages : 1285
Date d'inscription : 23/12/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Tofiltre studio

Contact et infos
"I create my own destiny, and I am my own freedom." - F R E E D O M Empty


Message Sujet: Re: "I create my own destiny, and I am my own freedom." - F R E E D O M   "I create my own destiny, and I am my own freedom." - F R E E D O M Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 17:57

Bienvenue sur Cocktail-Graph.
N'hésites pas à poser des questions et de passer sur la Chatbox.
Amuses toi bien parmi nous ^^


Hengen
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste - Ancienne modératrice
Décris-toi : viril
Famille et relations : Akémi, Dotokki & Sakuya.
Hengen

Masculin
Messages : 856
Date d'inscription : 20/04/2013
Âge : 76
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
"I create my own destiny, and I am my own freedom." - F R E E D O M Empty


Message Sujet: Re: "I create my own destiny, and I am my own freedom." - F R E E D O M   "I create my own destiny, and I am my own freedom." - F R E E D O M Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 19:13

Freedom a écrit:

Shaden : -qui poste pendant que j'écris et du coup je dois éditer xD- Merci à toi ♥️ uii je joue du violon, toi aussi ? **
Haha Rire
De rien :3
Non (j'ai raté les inscriptions 2014 ;-; mais je compte bien m'y mettre à la rentrée 2015 Wink ) j'apprécie énormément cet instrument ! :yoyocoeur:


Ibizouille
Orange

Ibizouille

Masculin
Messages : 268
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 31
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
http://www.mister-ibi.skyrock.com
"I create my own destiny, and I am my own freedom." - F R E E D O M Empty


Message Sujet: Re: "I create my own destiny, and I am my own freedom." - F R E E D O M   "I create my own destiny, and I am my own freedom." - F R E E D O M Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 21:32

Moi entre la musique et la bouffe je choisis pas je prend les 2:)


Invité

Anonymous


Contact et infos
"I create my own destiny, and I am my own freedom." - F R E E D O M Empty


Message Sujet: Re: "I create my own destiny, and I am my own freedom." - F R E E D O M   "I create my own destiny, and I am my own freedom." - F R E E D O M Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 22:33

Whala, bande de bouffeur sur commande, va. >.< Merci à tous, vous êtes des amours. :keur: Shaden, hâte de t’accueillir parmi les violonistes :3


Contenu sponsorisé




Contact et infos
"I create my own destiny, and I am my own freedom." - F R E E D O M Empty


Message Sujet: Re: "I create my own destiny, and I am my own freedom." - F R E E D O M   "I create my own destiny, and I am my own freedom." - F R E E D O M Icon_minitime

 

"I create my own destiny, and I am my own freedom." - F R E E D O M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝Just a little bit of freedom❞ ♔ [Asuka]
» ❝Just a little bit of freedom❞ ♔ [Asuka]
» [4/4] Because it's my destiny :thedoor:
» [Photofiltre 7] Photomanipulation : My Destiny
» [A archiver] Courses for your destiny before they catch you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-