Ichigooo !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « [A archiver] Courses for your destiny before they catch you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A archiver] Courses for your destiny before they catch you Empty


Message Sujet: [A archiver] Courses for your destiny before they catch you   [A archiver] Courses for your destiny before they catch you Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 20:02

Hello!

Je serais tres heureuse si quelqu'un pourrait m'aider avec la typo' car j'ai du mal. Si vous pouviez me donner votre avis sur le rendu, ce serai sympa aussi ^^

Création:

[A archiver] Courses for your destiny before they catch you Run_fo11

Bases: J'ai juste utiliser un Render, le reste est un travail de smudge.

Spoiler:


Changements voulus:J'ai un problème avec la typo et je ne veux pas laisser la création dans cet état ^^'


Dernière édition par Diane Starlight le Dim 04 Aoû 2013, 22:02, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A archiver] Courses for your destiny before they catch you Empty


Message Sujet: Re: [A archiver] Courses for your destiny before they catch you   [A archiver] Courses for your destiny before they catch you Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 21:32

Keuknuu,
Déjà, j'aime beaucoup le rendu *-* Même si c'est totalement vide à gauche, je trouve le rendu original et digne du niveau Cerise, je trouve. *.* Le smudge est génial, et le fait que son cou soit floutté donne l'impression que si elle ne court pas elle sera asspirée dans le fond. Je trouve ça GE-NIAL. Je ne sais pas ce que tu reproches à ta typographie, je la trouve sympa et en accord avec le reste de la création. o:
Bon, déjà pour combler le fond essaie de dupliquer le smudge et de le déplacé vers la gauche. La typographie, je ne suis pas une bête, mais alors pas du tout. Pour la faire il faudrait déjà que tu ai rempli ce fameux côté gauche. Ensuite je pourrais essayer quelque chose si tu le veux bien ^^'
En espèrant t'avoir aidé.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A archiver] Courses for your destiny before they catch you Empty


Message Sujet: Re: [A archiver] Courses for your destiny before they catch you   [A archiver] Courses for your destiny before they catch you Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 18:36

Merci beaucoup pour ton avis, il m'a beaucoup aidé. ^o^

Alors j'ai ajouté un pattern au fond et j'ai dupliquer comme tu me l'a conseille les smudges déjà travailles. (J'y ai gomme un peu avec un une gomme a bord doux). J'avais peur que l'effet de brouillard se dissipe a cause du changement. Je ne sais pas si cela donne le même effet "Aspiration" qu'avec un fond plus vide.


Voila la création, je ne sais pas si ça donne le même "sentiment":

[A archiver] Courses for your destiny before they catch you Run_fo13


Sayonne
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Sayonne

Féminin
Messages : 325
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : PhotoShop CS4

Contact et infos
[A archiver] Courses for your destiny before they catch you Empty


Message Sujet: Re: [A archiver] Courses for your destiny before they catch you   [A archiver] Courses for your destiny before they catch you Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 19:58

Coucou,

Même si je ne suis que d'un niveau Cerise, je viens te donner mon avis et mes conseils. Si j'ai bien comprit Akisa a "promit" de suivre la progression de ta création, donc si elle n'est pas du même avis que moi, et que tu préfère suivre à elle, je comprendrais, c'est une Pomme quand même *la classe :p* lol!

Alors déjà je trouve les premiers conseils que t'as donné Akisa sont superbes, car moi aussi je trouvais que cela faisait bien trop vide, même si il est clair que cela donne réellement l'impression d'aspiration. Toute fois, sur la nouvelle version que tu viens de présenter, je trouve que tu perds un peu de cette impression... D'après moi tu devrais baisse l'opacité en dégradé de ton pattern. Je ne sais pas réellement si tu vois ce que je veux dire. En fait je pense que si ton pattern allait en disparaissant dans le noir sur le côté gauche de ta création, tu obtiendrais comme un effet de profondeur peut-être ce qui accentuerais donc l'impression que tu souhaite donner à ta création. Je suis pas très claire, désolée, je ne suis pas très douée dans les termes techniques ^^"
Après, je suis loin d'être forte en typographie non plus, mais je me demande si le texte supérieure "Courses for your destiny" n'est pas très légèrement illisible. Personnellement j'ai beaucoup de mal à lire le premier mot, à vrai dire, j'ai tenté de le deviner par rapport au contexte. Après, comment le rendre plus lisible, je ne sais malheureusement pas te dire... je galère moi même souvent à rendre lisible mes textes dès qu'ils sont de petites tailles et surtout avec des polices non basiques.

Voilà pour ce qui est mon avis. Si il y a quelque chose que tu ne comprends pas n'hésite pas à me demander Wink
Oh et j'ai oublié l'essentiel : Très belle création quand même ! Je suis encore une fois d'accord avec Akisa, c'est digne d'un niveau supérieur à Orange Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A archiver] Courses for your destiny before they catch you Empty


Message Sujet: Re: [A archiver] Courses for your destiny before they catch you   [A archiver] Courses for your destiny before they catch you Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 15:38

Merci pour ton conseil Sayonne >.< J'ai essayé de mettre le pattern avec une incrustation de dégradé du noir au transparent en mode radial. Est-ce que c'est bon? Car ça a donne un changement, un petit... ^^'

Pour la typo, moi aussi je n'ai pas de solutions. J'ai essayée un filtre accentuation. Il n'y a eu qu'un petit changement aussi. Tu crois que c'est plus visible? C'est moins fluide que le premier mais c'est plus visible :doute: 

[A archiver] Courses for your destiny before they catch you Run_fo15


[A archiver] Courses for your destiny before they catch you Run_fo16


Sayonne
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Sayonne

Féminin
Messages : 325
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : PhotoShop CS4

Contact et infos
[A archiver] Courses for your destiny before they catch you Empty


Message Sujet: Re: [A archiver] Courses for your destiny before they catch you   [A archiver] Courses for your destiny before they catch you Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 16:57

Ah ouii je n'avais pas pensé à un dégradé Smile C'est vrai que le changement n'est pas très flagrant lol ! Je me demande si tu ne devrais pas le rendre bien plus visible Wink Je pense que sur le bord, il faudrait limite ne presque plus voir ton pattern, mais vraiment que sur une toute petite partie pour éviter de refaire un vide. Je me suis permise d'essayer grossièrement sur ton rendu, et cela me parait pas mal. Reste à voir si toi tu aimes ce rendu là Wink
Pour la typographie, elle m'a l'air légèrement plus lisible en effet mais je me demande si ça ne l'accentue de pas trop avec ce coup là ^^" Je pense que tu devrais continuer sans modification, et si quelqu'un s'y connait un peu plus en typographie, voir avec cette personne pour qu'elle te donne de meilleurs conseils lol !


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A archiver] Courses for your destiny before they catch you Empty


Message Sujet: Re: [A archiver] Courses for your destiny before they catch you   [A archiver] Courses for your destiny before they catch you Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 08:49

1 point pour ta team Akisa et 2 pour la tienne Sayonne.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A archiver] Courses for your destiny before they catch you Empty


Message Sujet: Re: [A archiver] Courses for your destiny before they catch you   [A archiver] Courses for your destiny before they catch you Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 16:08

Voila! J'ai laisse les bord du pattern et j'ai laisse la typo tel qu'il etait. Est-ce que ca va aller?


[A archiver] Courses for your destiny before they catch you Run_fo17


Sayonne
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Sayonne

Féminin
Messages : 325
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : PhotoShop CS4

Contact et infos
[A archiver] Courses for your destiny before they catch you Empty


Message Sujet: Re: [A archiver] Courses for your destiny before they catch you   [A archiver] Courses for your destiny before they catch you Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 20:20

J'voyais pas ça comme cela, mais en effet ça rend super bien comme ça Smile
Ton pattern est beaucoup moins net et justement les effets de profondeur se font en jouant sur les flous et les nets. Personnellement moi je trouve ça très bien comme ça ! A toi de voir si tu es satisfaite de ce résultat Wink

Mercii Luciole !


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A archiver] Courses for your destiny before they catch you Empty


Message Sujet: [A archiver] Courses for your destiny before they catch you   [A archiver] Courses for your destiny before they catch you Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 22:01

Merci beaucoup pour ton aide, je le trouve bien maintenant! Plus complet et avec le sentiment de profondeur. Merci beaucoup! C’était très gentil de ta part de m'aider. Et merci a Akisa pour m'avoir donner les étapes a suivre.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[A archiver] Courses for your destiny before they catch you Empty


Message Sujet: Re: [A archiver] Courses for your destiny before they catch you   [A archiver] Courses for your destiny before they catch you Icon_minitime

 

[A archiver] Courses for your destiny before they catch you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [4/4] Because it's my destiny :thedoor:
» [A archiver]I am crazy
» [A archiver] Shirahoshi
» [ A archiver] Electrifying
» [A archiver] Pas de nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-