Ichigooo !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Avis, conseils pour cette chose ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Avis, conseils pour cette chose ? Empty


Message Sujet: Avis, conseils pour cette chose ?   Avis, conseils pour cette chose ? Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 14:36

Coucou Razz

J'ai fait ça hier, et j'aimerais bien quelques avis/conseils pour que je puisse m'améliorer et toussa.

Avis, conseils pour cette chose ? 456813Licornesoeurette

Bases:

(Le fond est trop vide, je sais pas quoi mettre, ni comment d'ailleurs)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Avis, conseils pour cette chose ? Empty


Message Sujet: Re: Avis, conseils pour cette chose ?   Avis, conseils pour cette chose ? Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 19:11

Je pense que je t'ai déjà dit par MP mais je vais recommencer. :3 Je vais aussi te montrer le truc que je t'avais dit !

Alors, déjà, tu sais que je ne suis pas fan du rond. Oh, pas que je n'aime pas les ronds, c'est joli un rond, mais l'ombre portée est trop portée et est trop foncée. Tu aurais du réduire légèrement la distance. Je trouve aussi que l'intérieur du rond est trop foncé aussi, ça ne s'accorde pas vraiment avec le fond, ça aurait été mieux avec des couleurs plus claires.

Après, l'écriture, tu sais ce que j'en pense : Trop gros et l'écriture ne correspond pas vraiment, j'aurai préféré quelque chose de plus ramassé, tu vois ? Mais je t'ai dit que j'allais te donner un exemple. Par contre, l'ombre portée est vraiment sympa, tu m'as bien écoutée. :3 (je ne suis pas fan des couleurs mais c'est personnel)

Sinon, pour le fond, je trouve ça vraiment vide. C'est joli, je ne dis pas, mais il aurait fallu plus de choses sous le render, des textures, des png fleurs... tu as mille possibilités ! Mais la rose est vraiment jolie. *-* Si tu retrouves la texture, donne-la moi please ! :O Tu n'aurais pas appliqué un calque de flou gaussien, par hasard ? C'est un peu l'effet que ça me donne. C'est chouette, il aurait peut-être fallu gommer par endroits. Tu aurais aussi pu mettre quelques effets en plus -dispersion, flou directionnel gommé, ondulation-, ici aussi, tu as plein d'idées sympas ! Tu aurais pu même mettre des pixels quelque part... :3 M'enfin, ce qui cloche le plus, c'est le fond... comme je viens de te le dire.

Après, pour le cadre, un pixel n'aurait pas été de trop comme je te l'ai déjà dit aussi, je pense. Ne lésine pas sur les texture lights ou les c4d ou autres trucs que tu peux éventuellement rajouter par-dessus et sur les colos ^0^

Je pense avoir tout dit, non ? Bonne chance ! :albino:



Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
Avis, conseils pour cette chose ? Empty


Message Sujet: Re: Avis, conseils pour cette chose ?   Avis, conseils pour cette chose ? Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 19:25

Coucou Smile

Alors pour commencer, je pense que tu aurais intérêt à réduire la hauteur de ta créa, ça te ferai moins de fond à remplir Smile
Pour le fond, on voit que tu as essayer de mettre des choses mais on ne distingue rien clairement et cela fait assez brouillon. Tu as différentes manières de composer un fond que tu utilises on fonction de la direction que tu veux donner à ta créa, tu peux faire un fond à base de brush, un fond à base de texture ou un fond composé (avec l'utilisation de beaucoup de png) ou utiliser un stock. Je pense que là tu es partie sur des textures mais tu aurais aussi pu faire un fond composé à base de png étant donné que sur ton render tu as déjà des fleurs de cerisier. N'hésites pas à jeter un coup d'oeil sur des tutos aussi pour t'inspirer sur comment composer ton fond, je sais que moi ça m'a beaucoup aidé . Si tu la fait sur photoshop, je peux t'en conseiller. Si tu l'as fait sur te photofiltre, là je ne peux t'aider sauf pour te dire ce que moi je ferrai Smile
Du coup pour remplir ton fond, je te conseille d'ajouter des éléments : fleur, papillon… et tout autre chose qui ira dans l'ambiance général de ta création Smile

Pour l'incrustation, et bien on voit que tu as essayé en gommant les bords mais comme ton fond n'est pas assez rempli, l'incrustation ne marche pas.

Pour la typo, l'effet de couleur est chouette Smile mais comme il n'y a pas vraiment de fond, elle ne s'intègre pas à la créa :/
L'idée du rond est sympa mais je trouve ton ombre porté trop visible et trop éloigné.

Ce que je te propose, si ça te dit bien sûr, c'est que tu m'envoie les ressources que tu as utilisé pour ta création et j'essaierai un petit truc (car j'avoue que j'ai un peu de mal à m'expliquer avec des mots) ^^

+1 pour ma team :D

Edit : J'espère que je ne répète pas trop ce que dit AwesomeLicorne ^^' j'ai attendu trop longtemps pour répondre ^^
+1 pour ta team Licorne


Invité

Anonymous


Contact et infos
Avis, conseils pour cette chose ? Empty


Message Sujet: Re: Avis, conseils pour cette chose ?   Avis, conseils pour cette chose ? Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 14:49

Hey! ^^ A mon tour d'analyser!

Globalement, c'est une créa jolie, mais vide.
Ton fond est très jolie, j'aime beaucoup les fleurs par-ci par-là, c'est mignon et doux. Cependant, c'est très vide, on a l'impression que ton render est seul au monde x) Il et bien incrusté je trouve. Il faudrait ajouter d'autres éléments : des PNGs, des brushs.. ? L'idée du rond en haut à gauche, c'est joli, mais ça pixellise sur les bords et je trouve qu'il est mal placé. Et peut-être qu'en en mettant un plus petit à droite en bas, ça ferait mieux ? Je ne sais pas :') Après, ton cadre est très simple. Essaye de faire autre chose. Et ta typo, elle est mignonne mais ne s'intègre pas à cause de ton fond vide. Concernant tes réglages, c'est très joli, moi j'adore :D

Voilà, j'espère t'avoir aider Smile


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Avis, conseils pour cette chose ? Empty


Message Sujet: Re: Avis, conseils pour cette chose ?   Avis, conseils pour cette chose ? Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 23:59

1 point pour toi ^^



Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Avis, conseils pour cette chose ? Empty


Message Sujet: Re: Avis, conseils pour cette chose ?   Avis, conseils pour cette chose ? Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 20:18

Veux-tu d'autres avis ? ^^


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Avis, conseils pour cette chose ? Empty


Message Sujet: Re: Avis, conseils pour cette chose ?   Avis, conseils pour cette chose ? Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 20:46

Non c'est bon, je vais archiver Smile


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Avis, conseils pour cette chose ? Empty


Message Sujet: Re: Avis, conseils pour cette chose ?   Avis, conseils pour cette chose ? Icon_minitime

 

Avis, conseils pour cette chose ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w<
» Quelque chose de magnifique pour moi ? :3
» Une petite analyse pour de grands conseils :3
» Des avis pour une patata ? ♥
» Avis pour une bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-