Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
 


 « ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< Empty


Message Sujet: ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w<   ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 21:26

Ohayo minna san ^^
donc voila, j'ouvre donc ma petite galerie avant tout pour recevoir vos avis (et surtout conseils, parce que oui, je suis vraiment débutante et pas très douée par rapport a pas mal d'entre vous ^^" )
Merci donc de me dire ce que vous trouvez pas mal, ce que vous changeriez ou pas, etc. 

Tous les conseils sont les bienvenus ^^

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Arya-chan le Mar 30 Juin 2015, 13:55, édité 8 fois


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< Empty


Message Sujet: Re: ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w<   ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 10:48

Coucou, j'ajoute ta galerie au sommaire ! ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< Empty