Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
 


 « ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< Empty


Message Sujet: ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w<   ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 21:26

Ohayo minna san ^^
donc voila, j'ouvre donc ma petite galerie avant tout pour recevoir vos avis (et surtout conseils, parce que oui, je suis vraiment débutante et pas très douée par rapport a pas mal d'entre vous ^^" )
Merci donc de me dire ce que vous trouvez pas mal, ce que vous changeriez ou pas, etc. 

Tous les conseils sont les bienvenus ^^

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Arya-chan le Mar 30 Juin 2015, 13:55, édité 8 fois


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< Empty


Message Sujet: Re: ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w<   ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 10:48

Coucou, j'ajoute ta galerie au sommaire ! ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< Empty


Message Sujet: Re: ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w<   ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 10:58

merci bien ^^


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< Empty


Message Sujet: Re: ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w<   ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 13:30

Yop ! ^^
Alors déjà bienvenue sur le fofow ! :3 *c'est un peu tard là, mais bon*

Points forts:
-Tes créations sont harmonieuses,
-Sur la deuxième, le render est incruster.

Points faibles:
-Sur la première créa', le render est coupé au niveau du pied. Ce qui ne rend pas très esthétique.
-Ensuite, le render n'est pas vraiment incrusté.
-Le fond fait fouillis.
-la typo ne va pas avec la créa'. J'aurai imaginer une typo douce, kawaii ou girly. D'après moi, ça aurait mieux coller avec le render.
-Ensuite, le cadre: Il est flou donc on ne le voit pas bien et ce n'est pas esthétique. De plus, il est blanc et donc, ne s'accorde pas bien avec la créa'.
-La créa' manque de réglages.


-Pour la deuxième créa':
-La typo ne se vois pas. Mais la police va plutôt bien avec la créa' cette fois. ^^
- Cette créa' manque de réglages aussi.
Sinon elle est plutôt agréable à regarder.

J'espère que mon analyse toute mal faite t'a aidé ! ^^
Bonne continuation ! ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< Empty


Message Sujet: Re: ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w<   ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 13:39

oui, merci a toi ^^

après, c'est vrai que j'ai encore des difficulté avec l'incrustation..
et j'avoue que pour les fond et tout, en fait je prend un peu au hasard, je mélange et je vois ce que ca donne XD
et si ca ne me plait pas je recommence UwU

Donc voila.. si jamais tu as des tutos ou autres a me proposer, ce serait bienvenu ^^"


Akazaya
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Leul
Famille et relations : Femme à Nillium
Akazaya

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7 & Studio X & Photoshop CS6

Contact et infos
ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< Empty


Message Sujet: Re: ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w<   ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 14:17

Pour l'incrustation, je vois que tu essayes surtout de "manger" le render en lui faisant passer des textures par dessus, ou en le gommant et autres. Personnellement je n'ai jamais beaucoup aimé ce genre de techniques xD
Essaye plutôt de jouer avec tes ressources. Fais passer des png devant le render, et derrière aussi. Tu te débrouilles bien pour harmoniser tes créas, les deux que tu nous présentes sont un peu monochromes mais les couleurs sont biens alors je pense qu'en essayant de jouer avec les ressources tes créations deviendront plus esthétique (après c'est mon avis perso' hein Razz).
Aussi, essaye plutôt de commencer par des petits formats avant de t'attaquer aux grands, ça te permettra de mieux gérer l'espace. D'ailleurs, la qualité de tes ressources est moyenne, tu les as agrandis? Ça ruine à la qualité de ta création, fais attention :/
Comme l'a dit Miyu-chan, tes fonds sont un peu fouillis, tu mets plusieurs textures qui n'ont pas vraiment de rapport entre elles. Essaye davantage de réfléchir aux choix de tes ressources.
Tu fais des efforts niveau cadres et tes typos sont jolis, c'est un bon point. Sisi

J'ai hâte de voir ta progression, essaye d'aller voir partie tutoriels pour t'améliorer Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< Empty


Message Sujet: Re: ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w<   ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 14:23

J'y suis passée plusieurs fois déjà :3
après, j'avoue etre un peu baka sur les bords, donc ya pas mal de tutos que je ne comprends pas.. 
Mais après, je n'en ai pas encore vu sur les incrustation et tout dans la partie de Gimp..


Invité

Anonymous


Contact et infos
ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< Empty


Message Sujet: Re: ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w<   ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 12:20

pitite question : est ce que quelqu'un qui a Gimp pourrait m'expliquer comment modifier l'opacité d'un calque ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< Empty


Message Sujet: Re: ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w<   ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 17:09

galerie mise à jour~


SkyHeart
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
SkyHeart

Féminin
Messages : 716
Date d'inscription : 18/01/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< Empty


Message Sujet: Re: ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w<   ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 17:23

Coucou ^^ pour répondre à ta question normalement c'est au dessus de tes calques, tu as une barre avec marqué "opacité"
Spoiler:
Tu n'as peut être pas cette version là néanmoins la barre opacité est logiquement, je le redis, au dessus de tes calques :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< Empty


Message Sujet: Re: ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w<   ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 17:34

*se sent baka de pas avoir compris un truc aussi evident*
merci x3


SkyHeart
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
SkyHeart

Féminin
Messages : 716
Date d'inscription : 18/01/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< Empty


Message Sujet: Re: ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w<   ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 18:00

Contente d'avoir pu t'aider :3
Et c'est pas stupide tu apprends :blabla:


Invité

Anonymous


Contact et infos
ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< Empty


Message Sujet: Re: ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w<   ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 18:33

ouais mais quand meme x3
depuis le temps que je galère avec ça ><
après faudrait que je voie pour me trouver un gentil professeur patient y tout.. mais j'ai tellement peu de temps en ce moment..


Invité

Anonymous


Contact et infos
ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< Empty


Message Sujet: Re: ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w<   ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 13:17

peite mise a jour~


SkyHeart
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
SkyHeart

Féminin
Messages : 716
Date d'inscription : 18/01/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< Empty


Message Sujet: Re: ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w<   ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 14:49

Je suis nulle pour donner des critiques ou conseils XD mais je pense que tu devrais utiliser des textures que tu travailles, superposes en mettant de l'opacité, des effets etc ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< Empty


Message Sujet: Re: ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w<   ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 15:16

aw, je travaille pas duu tout avec des textures, cad ou autres, j'fais tout au pinceau ^^"


Invité

Anonymous


Contact et infos
ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< Empty


Message Sujet: Re: ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w<   ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 15:18

Pourtant les textures c4d et autres sont bien pratiques tu devrais essayer :3
Je pense que ça t'aiderait beaucoup et ce serait un bon moyen pour toi de progresser Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< Empty


Message Sujet: Re: ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w<   ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 15:20

bah j'veux bien, mais alors deja que j'ai du mal a superposer des calques XD
parce que c'est  vrai que je sais pas faire grand chose avec mon log'..


SkyHeart
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
SkyHeart

Féminin
Messages : 716
Date d'inscription : 18/01/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< Empty


Message Sujet: Re: ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w<   ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 15:21

C'est pour ça que tu devrais essayer, et apprendre à les utiliser tu verras que tes fonds seront plus remplis/harmonieux tu peux quand même utiliser les pinceaux avec certaines textures/c4d :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< Empty


Message Sujet: Re: ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w<   ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 15:22

bah en fait avec gimp j'trouve ca un peu compliquer, les textures j'sais meme pas ou elles sont ><"

puis les c4d bah ca m'gene plus qu'autre chose..


SkyHeart
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
SkyHeart

Féminin
Messages : 716
Date d'inscription : 18/01/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< Empty


Message Sujet: Re: ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w<   ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 15:27

Je n'ai pas gimp alors pour ça je ne peux pas t'aider :/
Mais par exemple tu as ton render, tu cherches sur internet des textures qui sont "compatibles" avec celui-ci, qui vont bien avec quoi ^^
Donc tu as tes calques et tu joues avec l'opacité, les effets, les filtres, la comme etc
Et n'oublie pas d'incruster ton render ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< Empty


Message Sujet: Re: ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w<   ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 15:45

bah en fait je sait juste jouer avec l'opacite, les filtres; les couleurs etc, mais sinon c'est vrai que je fait mes propres fonds et 'textures' avec brush.. donc au pinceau


Invité

Anonymous


Contact et infos
ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< Empty


Message Sujet: Re: ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w<   ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 16:17

Il y a quelques tuto pour t'aider avec la gestion des textures dans un fond pour Gimp, ainsi que quelques profs sur Gimp aussi je crois dans la partie Cours Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< Empty


Message Sujet: Re: ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w<   ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 22:13

j'ai regardé des tutos, mais ya pas moyens avec moi, les textures c'est vraiment pas mon truc XD


SkyHeart
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
SkyHeart

Féminin
Messages : 716
Date d'inscription : 18/01/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< Empty


Message Sujet: Re: ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w<   ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 22:55

Roooh dit pas ça :yoyono:
C'est quoi qui te pose problème ?


Contenu sponsorisé




Contact et infos
ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< Empty


Message Sujet: Re: ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w<   ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w< Icon_minitime

 

ma pitite gallerie~ avis et conseils bienvenus pour une débutante >w<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des avis sur une pitite création ?
» Angelus Gallerie !
» Mey la débutante et sa galerie ~ ♫
» [MA GALLERIE] vincent33
» La gallerie du Karu'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-