Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 


 « [Concours Thème] Juin-Juillet »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Concours Thème] Juin-Juillet Empty


Message Sujet: [Concours Thème] Juin-Juillet   [Concours Thème] Juin-Juillet Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 17:44

Coucou les gourmands 8D

L'été sera dans quelque mois ainsi que le concours de thème en parallèle mais j'ai pris de l'avance
J'ai entamé le thème de Juin-Juillet et voici ce que cela donne !
Thème (Juin-Juillet):

Je précise que la création n'est pas terminée.
Malheureusement depuis quelque temps, je suis bloquée. J'ai l'impression qui manque quelque chose mais je ne sais pas.
L'harmonisation est à améliorer mais je ne sais comment.
Je demande votre aide chers membres de la Team Gourmandises :please:

J'accepte tous conseils et critiques !


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
[Concours Thème] Juin-Juillet Empty


Message Sujet: Re: [Concours Thème] Juin-Juillet   [Concours Thème] Juin-Juillet Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 18:01

Wow Génial tout ça !

J'aime tout globalement, rien ne me choque, après le personnage se font un peu dans la bouée sous le sens où il est un peu fade par rapport aux reste je trouve.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Concours Thème] Juin-Juillet Empty


Message Sujet: Re: [Concours Thème] Juin-Juillet   [Concours Thème] Juin-Juillet Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 19:24

Merci !
Je me suis cassée la tête pour que cela soit dans ce style xD -j'aimelescadresoriginaux-
Tu veux dire qu'il soit plus ressortir ? (avec vibrance, lueurs ... ?)

Ce n'est pas trop chargée ? J'ai l'intention de rajouté quelques détails
L'incrustation est aussi correcte ?

Est-ce assez peps car je trouve que cela en manque ^^'
Niveau typo, la police vous convient ? (l'effet est en cours)


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Concours Thème] Juin-Juillet Empty


Message Sujet: Re: [Concours Thème] Juin-Juillet   [Concours Thème] Juin-Juillet Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 20:10

Alors ( je donne mon avis ).. j'adore ce que tu as fait , le seul point qui me dérange c'est le truc marron qu'il y' a autour de la bouée au niveau de ses mains et de son pieds.
Je sais pas si a la base ça fait partie du renders ou si tu la rajouté mais la couleur rend bizarre , c'est censé faire de l'eau il me semble ? Peut être changer la couleur?


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Concours Thème] Juin-Juillet Empty


Message Sujet: Re: [Concours Thème] Juin-Juillet   [Concours Thème] Juin-Juillet Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 21:23

Merci beaucoup Saru' :leaf3:
Bienvenue dans la team au passage :D

C'est de l'eau mais il était déjà sur le render. Je n'avais pas pensé à changer la couleur xD
Merci du conseil ^w^

Sinon, le reste c'est bon ? Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Concours Thème] Juin-Juillet Empty


Message Sujet: Re: [Concours Thème] Juin-Juillet   [Concours Thème] Juin-Juillet Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 22:49

Merci =)
et sinon oui le reste est parfait , au top la créas !


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Concours Thème] Juin-Juillet Empty


Message Sujet: Re: [Concours Thème] Juin-Juillet   [Concours Thème] Juin-Juillet Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 23:06

Moi j'ai le droit de donner mon avis Amétrine ? :please:



Pour moi ta créa est ..... n ...... MAGNIFIQUE !

Et je vais te dire ce que je lui trouve ! Pour commencer , bah elle a était faites par Amétrine , et c'est le seul point a noté , voila !

Allez a la prochaine !






Noooonn pas du tout ! ahah , les couleurs et l'harmonie générale représente bien l’ambiance été , soleil , plage , mer. Le render est bien jolie dans cette petite bouée , ni trop ni pas assez , c'est pile ce qui fallait je pense , Typo dans le thème , le petit effet paillasson aussi est vraiment sympathique !.

Franchement chapeau ma petite Amétrine ! je note ..... 21/20 !


J'ai hâte de la voir terminé , si sa peut peu être t'aider , j'aurais rajouter un peu plus au fond sur au niveau des pieds, enfin après c'est question de gout Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Concours Thème] Juin-Juillet Empty


Message Sujet: Re: [Concours Thème] Juin-Juillet   [Concours Thème] Juin-Juillet Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 00:16

Merci Rêliane !! :leaf3: :bunny8:
Ton commentaire me fait super plaisir. Je suis vraiment touchée, merci Coeur
Je suis heureuse que le thème te plaise à ce point Coeur

J'ai apporté quelques modifications. Nous nous rapprochons du rendu finale ;D
Aperçu :
N'hésite pas à dire ce qui vous dérange ou dire quelle version vous préférez et pourquoi ^^
J'ai appliqué les conseils qu'on m'a proposée. J'espère que le résultat vous plaît plus que le précédent :please:


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
[Concours Thème] Juin-Juillet Empty


Message Sujet: Re: [Concours Thème] Juin-Juillet   [Concours Thème] Juin-Juillet Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 15:07

J'aime les cadres originaux aussi, pour le perso c'était par rapport à sa couleur, le voir un peu plus coloré mais après je ne connais pas le render de base. ^^

Tu devrais essayer de mettre la typo bleu dans le rectangle jaune et la typo jaune dans le rectangle bleu pour que ça ressorte plus ? Ou juste essayer pour voir ce que sa donne ? :p



Invité

Anonymous


Contact et infos
[Concours Thème] Juin-Juillet Empty


Message Sujet: Re: [Concours Thème] Juin-Juillet   [Concours Thème] Juin-Juillet Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 16:00

Je comprend.
Les couleurs du render était plus foncé. Je les ai améliorées avec la correction et des CDT.

Comment ça les typos ?
Thème:


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Concours Thème] Juin-Juillet Empty


Message Sujet: Re: [Concours Thème] Juin-Juillet   [Concours Thème] Juin-Juillet Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 16:14

Oh ! Azumii a eu une super idée , ca rend super bien comme ça aussi ! Jaime toujours autant :O et avec le petit rajout en bas des pieds cest encore mieux ! Superbe !


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Concours Thème] Juin-Juillet Empty


Message Sujet: Re: [Concours Thème] Juin-Juillet   [Concours Thème] Juin-Juillet Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 16:35

Merci Rêliane :yoyocoeur:
J'avoue que cela fait beaucoup plus ressortir [Concours Thème] Juin-Juillet 2635808047

Heureuse que les rajouts te plaise Coeur
J'ai aussi rajouté d'autres détails comme les goutes dorés, les oranges vers les typos et le vert qui est vers les pieds et enfin, les nuages ^^
Donc cela vous convient ? Si c'est le cas. J"attaque les queels, les boutons etc.. ^^
Ainsi que le Ichigo 8D


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Concours Thème] Juin-Juillet Empty


Message Sujet: Re: [Concours Thème] Juin-Juillet   [Concours Thème] Juin-Juillet Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 15:36

Coucou Amétrine :bunny6:
Je trouve que ton thème a un vrai potentiel, mais n'était pas chez les Gourmandises, je ne sais pas si tu souhaites un avis détaillée de ma part ? J'aimerais quand même vous aider à vous lancer, étant donné que c'était ma première Team :3
(Vu que je suis noteuse je pourrais essayer de te donner quelques conseils, mais c'est comme tu le souhaites !)


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Concours Thème] Juin-Juillet Empty


Message Sujet: Re: [Concours Thème] Juin-Juillet   [Concours Thème] Juin-Juillet Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 05:07

Coucou Al'Era

Merci beaucoup pour ta proposition ! C'est avec plaisir que j'accepte ^^
Je ne suis pas pressée et prend ton temps ^^
Merci de nous donner un coup de main :yoyocoeur:


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Concours Thème] Juin-Juillet Empty


Message Sujet: Re: [Concours Thème] Juin-Juillet   [Concours Thème] Juin-Juillet Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 08:04

Tu as fais des modifications depuis, ou pas ? :3
Ou je reprend la dernière version de la bannière que tu as montré ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Concours Thème] Juin-Juillet Empty


Message Sujet: Re: [Concours Thème] Juin-Juillet   [Concours Thème] Juin-Juillet Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 16:43

Non, je n'ai pas fait de modifications ^^
Tu peux donner ton avis sur la dernière (avec la typo bleu sur fond orange et orange sur fond bleu)
Merci encore pour ton aide :yoyocoeur:


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Concours Thème] Juin-Juillet Empty


Message Sujet: Re: [Concours Thème] Juin-Juillet   [Concours Thème] Juin-Juillet Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 18:24

Donc cette création là Smile
Thème Juin Juillet par Amétrine:

Alors déjà on est dans un bon niveau Cerise.
C'est original. C'est frais. Tu as mis des éléments pour rafraîchir le tout, un cocktail, orange, glaçons.
L'effet avec l'eau est très intéressant.

Néanmoins, je pense que cette bannière peut aller encore beaucoup plus loin.
Le problème dans ta bannière, c'est que c'est plutôt dans la bichromie : Du orange-jaune, du bleu. Pour le coup ça casse la fraîcheur, un peu. Ça manque de couleurs fraîches, qui rappelle l'été. Le bleu est un peu trop cru pour ce thème. Le jaune, également. J'aurais vu des tons plus doux, qui rappelle l'été, la chaleur.
En soi, c'est une bannière très charismatique, ça donne vraiment envie en été. Les membres voudront de la fraîcheur Smile

Alors comment l'améliorer ?
-Casser la bichromie, en ajoutant un peu de couleur, du rouge, du rose-rouge, du orange saumon, du bleu clair, qui rappelle la mer. Sur ton personnage, la bouée, ou les éléments autour ?
- Le format PNG que tu choisis est intéressant, néanmoins, il restreint ce que tu peux choisis comme éléments pour ton fond. Alors, rester sur ce format, ou choisir un format bannière sans PNG afin d'élaborer un super fond ?
- Je trouve l'effet pixelisé de l'eau trop brute, ce n'est pas "liquide, fluide".
- Justement, il faudrait approfondir l'eau sous les pieds de ton personnage.
- Le support orange bleu en dessous est très brute, les couleurs sautent aux yeux, ton personnage est plutôt dans des tons doux.
- Revoir les éléments en dessous, ce qui va, ne va pas, essayer d'en ajouter, d'en enlever, d'en faire passer au dessus.
- Essayer d'ajouter une note, une touche de "Gourmandises" ?

Alors voilà, j’espère avoir pu t'aider. Je suis Orange mais en tant que noteuse, je pense que ce sont les points à améliorer.
Libre à toi de suivre mes conseils, ou pas, de l'améliorer à ta guise, mais je pense que ta création a du potentiel.
Si tu as des questions ou des remarques je suis là ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Concours Thème] Juin-Juillet Empty


Message Sujet: Re: [Concours Thème] Juin-Juillet   [Concours Thème] Juin-Juillet Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 21:32

Merci beaucoup pour ton avis Al'Erza :yoyocoeur:

Tu as raison. Je dois un peu plus travailler les couleurs ^^
Après j'ai peur que cela soit trop chargé. La création est déjà très chargée avec les éléments; s je rajoute encore des éléments ou des couleurs, ce sera trop. Je vais tout de même essayer ^^

La forme de la création est totalement voulue.
Je voulais peu de fond, non pour réduire le travail mais pour avoir plus d'espace et donner plus de mouvement.

Touche de gourmandises ? Les oranges ^^
J'ai mis des oranges et un cocktail avec une tranche d'orange. Les couleurs. Il y a du orange. Je ne sais vraiment pas quoi mettre d'autres xD. A moins un autre fruit mais ce sera galère xD

Merci encore pour tes conseils ! Je vais essayer d'améliorer cela ^^


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[Concours Thème] Juin-Juillet Empty


Message Sujet: Re: [Concours Thème] Juin-Juillet   [Concours Thème] Juin-Juillet Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 22:52

Moi je viens de faire un thème aujourd'hui Smile Du coup pour ceux qui veulent voir alors n'hésitez pas à me contacter sur Skype pour que je vous le montre :p
Et oui secret défense, je veux mettre toutes mes chances de mon côté^^
Mon skype est: nevida-chan


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
[Concours Thème] Juin-Juillet Empty


Message Sujet: Re: [Concours Thème] Juin-Juillet   [Concours Thème] Juin-Juillet Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 18:28

Ooooh, Amé-chou, tu ne l'a pas envoyé ! Sad


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Concours Thème] Juin-Juillet Empty


Message Sujet: Re: [Concours Thème] Juin-Juillet   [Concours Thème] Juin-Juillet Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 18:57

Elle a peut etre pensé que c'était jusqu'au 25 mai comme Nevida :/


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
[Concours Thème] Juin-Juillet Empty


Message Sujet: Re: [Concours Thème] Juin-Juillet   [Concours Thème] Juin-Juillet Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 19:09

Ouais moi aussi je pensais que c'était également jusqu'au 25... je voulais bosser sur mon thème aujourd'hui mais bon trop tard Razz synchros les gourmands Rire on dominera la prochaine fois è__é


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Concours Thème] Juin-Juillet Empty


Message Sujet: Re: [Concours Thème] Juin-Juillet   [Concours Thème] Juin-Juillet Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 19:12

Ah dommage que tout le monde n'ait pas pu finir TwT
Le prochain thème est un thème de team c'est ça ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Concours Thème] Juin-Juillet Empty


Message Sujet: Re: [Concours Thème] Juin-Juillet   [Concours Thème] Juin-Juillet Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 19:20

Normalement c'est ça ^^

D'ailleurs, j'ai créé un forum test spécial pour les gourmands :D

voici le lien ^^

http://forumtestgourmand.forumactif.org/

Et j'ai aussi trouvé un render qui serait super pour ce thème ^^

[Concours Thème] Juin-Juillet 305152candygirlsbythamychand593m6j

Y a des oréos et des cerises ^^


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[Concours Thème] Juin-Juillet Empty


Message Sujet: Re: [Concours Thème] Juin-Juillet   [Concours Thème] Juin-Juillet Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 21:23

Ah je vois que j'étais pas la seule. finalement mon thème est quand même passé, il fait partie du concours! Trop dégoûté, j'aurai adorée voir vos thèmes :o :yoyocoeur:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Concours Thème] Juin-Juillet Empty


Message Sujet: Re: [Concours Thème] Juin-Juillet   [Concours Thème] Juin-Juillet Icon_minitime

 

[Concours Thème] Juin-Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Thème Juin/Juillet
» Concours de thème Juin-Juillet
» Concours thème Juin/Juillet ?
» Concours de thème juin/juillet (mon essai)
» Concours de thème [Juin/Juillet] - Manga !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-