Ichigooo !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Concours de thème Juin-Juillet »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Concours de thème Juin-Juillet Empty


Message Sujet: Concours de thème Juin-Juillet   Concours de thème Juin-Juillet Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 18:09

Coucou les artistes,

Vous l'avez vu, le prochain concours de thème est lancé. Vu que nous sommes des artistes, nous allons prouver aux autres teams de quoi on est capable xD

Donc si vous essayez quelque chose, n'hésite pas a le poster ici pour qu'on puisse donner nos avis et ainsi l'améliorer pour avoir nos chances de gagner  :D . (D'ailleurs il me semble qu'un avis structuré vaut des points...)

Si Sweety participe, c'est sur qu'on a toutes nos chances, vous avez les merveilles qu'elle fait et les votes qu'elle a xD


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Concours de thème Juin-Juillet Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Juin-Juillet   Concours de thème Juin-Juillet Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 09:24

Je vais essayer de participer :D , bon ce que je fais est souvent assez spécial alors vous attendez pas à ce que ça nous fasse gagner x) , par contre cette fois si ce n est pas entre teal donc c'est que 8 points il me semble :o


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Concours de thème Juin-Juillet Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Juin-Juillet   Concours de thème Juin-Juillet Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 02:52

Oh si Okapion participe, il faudra qu'on vote tous pour elle ! *^*
Encourageons la team Art ! :D


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Concours de thème Juin-Juillet Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Juin-Juillet   Concours de thème Juin-Juillet Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 02:40

Voilà ma participation les n'artistes :yoyocoeur:

Spoiler:


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Concours de thème Juin-Juillet Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Juin-Juillet   Concours de thème Juin-Juillet Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 20:35

Comme je disais, ta bannière est magnifique Oka' ! Par contre, je viens de remarque le petit bout de papier qui dépasse en bas, c'est normal ? scratch En tout cas, j'adore ! Concours de thème Juin-Juillet 876370059


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Concours de thème Juin-Juillet Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Juin-Juillet   Concours de thème Juin-Juillet Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 20:40

Oui c'est pour le cadre sous les conseils du yuyu le ptit bout de papier :huhu:


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Concours de thème Juin-Juillet Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Juin-Juillet   Concours de thème Juin-Juillet Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 21:34

Ah, c'est une bonne idée vu que ton cadre est une feuille de papier. Mais je t'avoue que la coupure nette fait un peu bizarre. Dans ce cas, il aurait été peut être plus préférable de travailler aussi sur cette partie de ta bannière, non ? Du coup, on voit que tu as travaillé sur la partie rectangulaire dont les bords sont tout à fait droits et là, y a un bout non travaillé qui dépasse, y a un lien avec le papier certes mais je trouve que ça casse un peu l'impression générale. Après c'est mon avis :3


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Concours de thème Juin-Juillet Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Juin-Juillet   Concours de thème Juin-Juillet Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 22:06

C'est trop beau Oka  :please:
par contre jy'a un truc que je trouve bizarre ton sous-texte est au-dessus de ton texte principale alors que la banderole en dessous de ton sous-texte est en-dessous de ton texte principale (je pense pas être clair dans ce que je dis)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Concours de thème Juin-Juillet Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Juin-Juillet   Concours de thème Juin-Juillet Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 22:47

Magnifique bannière Okashi :D


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Concours de thème Juin-Juillet Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Juin-Juillet   Concours de thème Juin-Juillet Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 21:17

Coucou ! Je passe en éclair juste pour dire que je participe au thème (j'ai fini la bannière mais je préfère toujours finaliser le tout avant de montrer Razz ) et je voulais juste demander si quelqu'un voulait bien faire une collaboration avec moi ? J'avais déjà fait avec Shaden, mais ce serait injuste d'en refaire une avec elle si quelqu'un d'autre veut tenter sa chance avec moi :yoyocoeur:
Pour se faire vous devez être de niveau Banane / Orange / Cerise et bien sûr j'accepte tout le monde ! *-* (ne soyez pas déçu si j'ai accepté quelqu'un avant vous, je pense que j'accepterais simplement le premier venu alors n'hésitez pas ^^)
Voici mon skype pour me contacter:
Vu que je passe très rarement sur le forum T__T

Pour ton thème Okaxin, je n'ai malheureusement pas le temps de te faire un long commentaire, mais je le trouve vraiment génial, beaucoup d'idée et beaucoup de travail la dedans et j'aime beaucoup la compo ! Par contre vu que ce n'est pas un concours pour la team, je pense que tu perdras peut être des votes d'autres teams qui ne voudront pas que l'Art soit autant proclamé XD


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Concours de thème Juin-Juillet Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Juin-Juillet   Concours de thème Juin-Juillet Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 23:09

Super Sweety participe, hâte de voir ce que tu vas faire **
Moi moi moi, j'veux faire une collab avec toi! Enfin, si tu le veux ^^ Je risque de gâcher le thème par contre



Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Concours de thème Juin-Juillet Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Juin-Juillet   Concours de thème Juin-Juillet Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 08:56

Super Zexal-Love ça marche ! :yoyocoeur:
Peux-tu m'ajouter sur skype pour qu'on puisse en parler ? *-*


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Concours de thème Juin-Juillet Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Juin-Juillet   Concours de thème Juin-Juillet Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 00:58

Sweety et moi, on est en train de discuter sur skype pour la collab ^^
Bon sinon, j'ai fait quelque chose, ce n'est pas encore fini mais si vous avez des conseils pour l'améliorer n'hésité pas a me les dire. J'ai voulu tenter une ambiance différente de ce qu'on a l'habitude de voir. (A la base, j'étais supposé faire quelque chose dans une ambiance sombre mais on dirait que la, c'est une ambiance aquatique...) La typo est temporaire pour le moment, c'est la partie que je galère quand je fais mes créas. Donc je suis preneuse pour des polices ou effets qui irait avec la bann. J'ai l'impression que le fruit ne sert a rien... x)
La mocheté!:



Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Concours de thème Juin-Juillet Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Juin-Juillet   Concours de thème Juin-Juillet Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 01:09

Honnêtement, la première chose qui m'est passé par la tête : "Oh de l'eau ! ... Mais pourquoi il y a un citron qui débarque de nulle part ?" xD Mais sinon, c'est un joli début même si ce n'est pas fini Sisi (Bon, désolé du commentaire inutile ;-; , je dois travailler :yoyochoque:)


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Concours de thème Juin-Juillet Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Juin-Juillet   Concours de thème Juin-Juillet Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 18:04

Dans l'ensemble je trouve ça plutôt beau, mais c'est vrai qu'on se demande pourquoi y'a un citron dans l'eau Smile 
Sinon la typo est plutôt bien je trouve (après je galère beaucoup la-dessus aussi ), sinon tu pourrai peut-être l'agrandir un peu pasque la je la trouve un peu petite


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Concours de thème Juin-Juillet Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Juin-Juillet   Concours de thème Juin-Juillet Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 18:13

Aaaargh.

Je ne peux malheureusement pas participer, j'ai des examens a passer. strw_angry
Peut-être une prochaine fois ... :minilama3:

Je vais simplement me contenter de regarder vos travaux héhé, j'espère que vous serez beaucoup à participer :huhu: !

Okashi, Nan mais WTF C'est trop beaaaaaau strw_love . Fan de toi ma petite Cerise :blank:

Zexal, c'est très joli aussi o/ ! Je trouve que c'est originale et que sa sort du lot ! J'aimerai bien voir quelque chose de si originale sur le forum strw_blush


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Concours de thème Juin-Juillet Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Juin-Juillet   Concours de thème Juin-Juillet Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 23:00

Le citron c'était pour le fruit, je n'avais pas d'autres idées de comment ajouter le fruit! xD
Va falloir que je trouve une autre idée car comment j'ai mis le fruit, on dirait que c'est la juste pour décorer. :53onion


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Concours de thème Juin-Juillet Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Juin-Juillet   Concours de thème Juin-Juillet Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 23:07

Peut-être que ça ferait mieux si tu le rapprochais de ton personnage ou de ta typo, qu'il soit toujours présent mais un peu plus caché
Ah et j'ai remarquer un autre truc c'est que ta créa à l'air de passer sous l'eau et qu'autour de ton citron y'a des éclaboussure, que je sache on peut pas se faire éclabousser sous l'eau ? XD
Mais sinon je suis du même avis que sheryl j'aimerais bien voir une thème dans ce style la ça changerai un peu Smile


Dernière édition par Natsucke le Jeu 07 Mai 2015, 23:10, édité 1 fois


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Concours de thème Juin-Juillet Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Juin-Juillet   Concours de thème Juin-Juillet Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 23:09

Aaaah... Peut être que tu pourrais plutôt l'intégrer comme un support pour la typo ? :3

EDIT : Natsu' m'a devancé :huhu:


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Concours de thème Juin-Juillet Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Juin-Juillet   Concours de thème Juin-Juillet Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 09:06

Oh sweetycoeur va participer :yoyocoeur: ! et sinon zexal c'est très original j'aime beaucoup, pour le citron tu devrais plutôt choisir une tranche de citron ou sinon une carambole ça va bien avec le thème aquatique je pense et la placer derrière ton perso, par contre evite le bleu pour le fuit je pense sinon ça fait trop monochrome Razz , pour ma part je vais achever mon thème dans le week end, je dois finir les boutons et retoucher un peu le cadre de la ban, je vous posterais le liens du fofo test pour avoir vos avis Razz


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Concours de thème Juin-Juillet Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Juin-Juillet   Concours de thème Juin-Juillet Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 02:23

Bon, comme il semble ne pas y avoir beaucoup de participations, je me suis décidée à le faire **
Pour l'instant, j'ai que la bannière... x) Allez, plus que 6 jours pour le rendre ;w;

Bouh !:

EDIT : Oh la cruche, j'ai oublié le fruit... :fixe:


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Concours de thème Juin-Juillet Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Juin-Juillet   Concours de thème Juin-Juillet Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 22:45

C'est trop beau Kotsuki, bonne chance pour tout faire, il reste pas beaucoup de temps. :blabla:
Il y a un fruit près du chapeau de ton perso non? Pas trop le temps de donner un avis complète x)

Sinon, voici la version finale de ma bannière, comme je l'ai prévu, je voulais un truc sombre.
Je sais c'est pas beau x) Les fruits sont la juste parce que... pour mettre le fruit. xD
Spoiler:


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Concours de thème Juin-Juillet Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Juin-Juillet   Concours de thème Juin-Juillet Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 22:58

Ah bah oui 8'D Mais du coup, j'ai rajouté une carambole à la place d'une des fleurs près de la typo :')

Mon final :

EDIT : En tout cas, ta participation est superbe Zexal ! *A*


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Concours de thème Juin-Juillet Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Juin-Juillet   Concours de thème Juin-Juillet Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 16:05

Kotsuki, Zexal c'est trop beau
@ Zexal j'aime beaucoup le coté sombre ça fait trop bien et par rapport à la dernière fois je trouve que tes 2 citrons font moins Pourquoi y'a un citron dans l'eau ? C'est peut-être parce qu'ils sont dans les même ton que tes étoiles de mer en tout cas c'est beaucoup moins choquant

@Kotsuki :  :41onion: J'adore ta bannière fait vraiment voyager !!!

Avec ces 2 beaux on va surement gagner !!!


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Concours de thème Juin-Juillet Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Juin-Juillet   Concours de thème Juin-Juillet Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 16:13

Merci Natsucke ! C'était le but puisqu'on arrive en Juin-Juillet, début des vacances et donc des voyages Coeur
Par contre, je suis super nulle pour configurer le thème d'un forum Rire


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Concours de thème Juin-Juillet Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Juin-Juillet   Concours de thème Juin-Juillet Icon_minitime

 

Concours de thème Juin-Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Thème Juin/Juillet
» Concours thème Juin/Juillet ?
» [Concours Thème] Juin-Juillet
» Concours de thème juin/juillet (mon essai)
» Concours de thème [Juin/Juillet] - Manga !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-