Ichigooo !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Cadeaux de : Hinaeta »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Cadeaux de : Hinaeta - Page 2 Empty


Message Sujet: Cadeaux de : Hinaeta   Cadeaux de : Hinaeta - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 19:37

Rappel du premier message :

Ici seront répertoriés et postés tes cadeaux Hinaeta !

Les membres voulant te faire un cadeau le posteront dans ce sujet ^^

AuteurMessage


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Cadeaux de : Hinaeta - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Hinaeta   Cadeaux de : Hinaeta - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 18:17

Pour la peine je te ressors ma super description de tout à l'heure Cool

"Je vous présente Hina. Un vrai caca celle là. Oups je voulais dire cacahuète ! Excusez mon vocabulaire. Bref cette fille est un vraie patate dans l'âme mais c'est ça qui fait toute sa beauté et sa grandeur !"


ArtShoot
Cerise

ArtShoot

Féminin
Messages : 156
Date d'inscription : 21/03/2015
Logiciel graphique : CS5

Contact et infos
Cadeaux de : Hinaeta - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Hinaeta   Cadeaux de : Hinaeta - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 18:30

COucou ma belle
voici un petit kit pour la fête de l'amitité

Cadeaux de : Hinaeta - Page 2 585072HInaetasign

Cadeaux de : Hinaeta - Page 2 639090printempsava

(je prend 5 points)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Hinaeta - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Hinaeta   Cadeaux de : Hinaeta - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 20:44

TEAAAAM KK ENFIN LE KIT TRIPLE MES KK ♥
Cadeaux de : Hinaeta - Page 2 1430505027-kit-triple
Cadeaux de : Hinaeta - Page 2 1430505066-kit-triple-2vavahina


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Cadeaux de : Hinaeta - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Hinaeta   Cadeaux de : Hinaeta - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 21:04

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JSUIS TROP GATEE OMG :lapin12: :lapin1:
Je vous aime tous très fort, teamkk forever ma vixou ♥️


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : Hinaeta - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Hinaeta   Cadeaux de : Hinaeta - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 21:55

HINAAAAA-CHOUUUUUE Cadeaux de : Hinaeta - Page 2 876370059
Voici mon cadeau tout étoilé parce que tu es adorable ! Coeur Le rendu est moins bien que ce que je pensais mais j'espère que ça te plaira tout de même :panda91:

Bonne fête de l'amitié ! \o/:


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Cadeaux de : Hinaeta - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Hinaeta   Cadeaux de : Hinaeta - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 22:14

OMG MAIS JADORE KOTSUKI Coeur:coeurbave:
Etoiles, j'aaaaiiimmmeee :yoyocoeur:


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : Hinaeta - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Hinaeta   Cadeaux de : Hinaeta - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 22:23

Je suis contente que ça te plaise Hina-choue :bunny8:


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
Cadeaux de : Hinaeta - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Hinaeta   Cadeaux de : Hinaeta - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 13:50

Voici une bannière pour toi :3 J'espère que tu l'aimeras et bonne fête de l'amitié !
Cadeaux de : Hinaeta - Page 2 Hinaet10


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Cadeaux de : Hinaeta - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Hinaeta   Cadeaux de : Hinaeta - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 14:12

Haaawww merci beaucoup ♥️0♥️
je m'y attendais pas du tout :court:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Hinaeta - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Hinaeta   Cadeaux de : Hinaeta - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 15:11

Voilà le cadeau promis, ma Hina-chaan ♥️ :bunny8:

Cadeaux de : Hinaeta - Page 2 164908HinaetaAvatarKit
Cadeaux de : Hinaeta - Page 2 996145HinaetaBannKit
( + 5 )


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Cadeaux de : Hinaeta - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Hinaeta   Cadeaux de : Hinaeta - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 20:32

Oooohhh ma Yoru, ma filleulle :33
C'est trop chouuu :13onion: :21onion: j'aurais pas le temps de faire tout plein de cadeauuuxx :456onion:


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Cadeaux de : Hinaeta - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Hinaeta   Cadeaux de : Hinaeta - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 22:31

Coucou Hina ! J'ai un petit cadeau pour toi, j’espère qu'il te plaira !
J'en ai fais un peu pour tout le staff, parce que malgré l'admin sans cœur que j'ai pu paraitre, je me suis quand même attachée à vous tous.  Même si je ne suis pas du genre à le montrer ou autres. :c Je profite donc de cette semaine pour le faire ! strw_cool

Cadeaux de : Hinaeta - Page 2 1430594273-hinaeta4545454

+3 pts pour moi


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Cadeaux de : Hinaeta - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Hinaeta   Cadeaux de : Hinaeta - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 22:37

Oh, Azumii... Tes mots me touchent, je ne te voyais pas comme une admin sans coeur moi (juste quelqu'un d'autoritaire Rire /fuis/)
Enfin bref, merci beaucoup, t'es trop mignonne, et même si tu es pas restée assez dans le staff pour que je puisse administrer avec toi, je garde un bon souvenir de la période où j'étais modo ♥️


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Cadeaux de : Hinaeta - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Hinaeta   Cadeaux de : Hinaeta - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 22:43

J’espère ! Bon ça va alors si tu ne me voyais pas sans cœur x) Hihi ♥


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Cadeaux de : Hinaeta - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Hinaeta   Cadeaux de : Hinaeta - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 00:10

Hey ma Hinaaaaa :love: !

Parce que tu es une petite boule d'énergie, de bonne humeur et de gentillesse, je me devais absolument te faire un petit cadeau durant cette semaine de l'amitié ! Désolée, je suis pas duuuu tout originale, puisque c'est encore un double kit pour toi et Prism', mais j'espère qu'il te plairatout de même ! :yoyocoeur:
Je te fais des gros bisous ma belle !

Cadeaux de : Hinaeta - Page 2 1430602819-9-ava-hinaeta-fini Cadeaux de : Hinaeta - Page 2 1430602828-9-ava-prismatic-fini

Cadeaux de : Hinaeta - Page 2 1430602838-9-sign-dk-hinaeta-et-prismatic-finie

(j'ai déjà pris mes points chez Prism :huhu: )


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Cadeaux de : Hinaeta - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Hinaeta   Cadeaux de : Hinaeta - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 11:09

Bon.. Je viens vers toi honteuse de mon travail ... lama_shy

J'ai pris un temps fou à me décider, j'arrêtais pas de faire, de refaire et faire et refaire... Vous m'avez donné trop de pression en disant que je graphais trop bien sur les loups XD

Bref sache que j'ai pas pu faire comme je voulais, j'ai pas réussi à me décider, et puis c'est un peu simple parce que j'ai pas eu le temps T.T

En fait je voulais prendre l'image de loup que tu avais en avatar sur Skype, mais j'arrivais pas à faire un truc de potable du coup je l'ai juste mis en avatar, et puis j'ai trouvé un loup trop chou pour ta signature ^-^
A une louve étoilée des Artistes...:panda86:

Cadeaux de : Hinaeta - Page 2 I6mjWqH

Cadeaux de : Hinaeta - Page 2 Gg1Clby

En espérant que tu sois pas trop décu lama_hopeless

Du coup en même temps, je te laisse me donner les points parce que c'est un avatar et une signature à part XD J'arrive pas à me décider ._.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Hinaeta - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Hinaeta   Cadeaux de : Hinaeta - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 11:50

Weshina !
Regarde, la madame elle a une frouboise dans sa main !
Cadeaux de : Hinaeta - Page 2 1430646584-hina2
Cadeaux de : Hinaeta - Page 2 1430646586-hina1
Je prends mes 5+2 points


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Cadeaux de : Hinaeta - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Hinaeta   Cadeaux de : Hinaeta - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 11:52

*Ayumi a enfin terminé son cadeau pour Hina*
*Ayumi se connecte et va dans le sujet des cadeaux de Hina*
*Ayumi voit les autres cadeaux :8onion9: *
*Ayumi pleure devant sa mocheté de cadeau :24onion:*

Bon, il est très pas beau par rapport aux autres qui sont magnifiques mais je voulais te l'offrir comme même Sisi
On ne se connait pas très très bien, même si on s'est parlait quelques fois et pendant ces quelques fois, j'ai trouvé que tu étais une personne très gentille et adorable et drôle :huhu:
Alors, un petit cadeau !
Je tiens aussi à te féliciter à nouveau pour ta nouvelle couleur, je suis sûre que tu seras une admin en or :love:

Cadeaux de : Hinaeta - Page 2 300292Sanstitre3

Cadeaux de : Hinaeta - Page 2 157859lolomodifi1
(5 pts)
avec la citation qui ne va pas avec la créa, évidemment x)

Si les deux bulles sur la signa ne te plaisent pas, je peux les enlever Cadeaux de : Hinaeta - Page 2 2635808047

Pleins de bisous  :leaf3:


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Cadeaux de : Hinaeta - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Hinaeta   Cadeaux de : Hinaeta - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 16:37

Coucou Hina! Smile
Voila pour toi ^^ C'est pas aussi beau que les autres par contre x)

Cadeaux de : Hinaeta - Page 2 1430661157-hinaetaava
Cadeaux de : Hinaeta - Page 2 1430661164-hinaeta

5 points pour moi


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Cadeaux de : Hinaeta - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Hinaeta   Cadeaux de : Hinaeta - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 16:45

Léa, mais mon dieu ? Vous voulez tous faire de moi un légume  :4onion40: T'es trop mignonne, ne dit pas que t'es pas originale, quand c'est Prism + chat c'est tout de suite hors du commun  :2onion66:
Enfin bref, j'adore tellement ma Léa, ce que tu dis me touche, t'es la meilleuuuree ! ♥️♥️  :13onion:  :21onion:
Louve, oh Louve ♥️0♥️ C'était pas la peine de te donner autant, du moins pas de le faire et refaire..  :6onion34:
C'est tellement magnifique, et oui tu graphe trop bien sur les loups, ne te sous-estime pas ! éè J'adore le petit mot "A la louve étoilée des artistes" ça m'a fait rire Smile (PS: c'est 3+4 points c'est à dire *compte...*  7 !)
En tout cas, merci beaucoup, c'est aoihfv^r"ioàecn^"oiezckn"r  :8onion11:  :21onion:  :41onion:  :13onion:  
Al', FROUBOISE. C'était pour me remercier du cadeau magnifique que je t'ai offert hier ? /poutre/
Non mais, c'est magnifique comme toujours, t'as tellement progressé, et encore bravo pour ton passage cerise  :13onion:  :yoyocoeur:
Ayuyu, toi aussi tu es tellement adorable, ton cadeau il est trop beau, je mérite pas tant éè Merci merci, ça me touche beaucouuuuppp ! :panda77: :rabbit3:
Zexal, merci beaucoup, et si ton cadeau il est super beau, bhouuu ! DD: Arrêtez de vous sous estimer tous sinon j'vous tape ! :ragequit: :13onion: :4onion43:

Je tiens à dire à tout ceux qui m'ont fait des cadeaux et que je leur en ai pas fait, ça arrive, et même si ça doit arriver dans 543584710 ans ça arrivera Sisi ♥️


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Cadeaux de : Hinaeta - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Hinaeta   Cadeaux de : Hinaeta - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 18:45

Coucou Hina <3
Il est temps de te faire un VRAI cadeau x) !
J'espère que ça te plaira ♥️ j'ai fait avec la superbe signa de Kotsuki étoual filante maggle *-*
J'ai pas mis d'image dans l'onglet 3 mais si t'en veux une dis moi Coeur
Bon voila je me suis donnée un peu de mal pour que ça rende joli donc j'espère que ça t'ira  :minilama4:  :love:  cherry_bounce  Coeur




PS : je t'ai pas laissé le choix de la musique :huhu: Fou


Edit: and voila comme demandé c'est modif <3 !


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Cadeaux de : Hinaeta - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Hinaeta   Cadeaux de : Hinaeta - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 19:15

Oh, ma Prismaaaa :yoyocoeur:
Je m'attendais à tout sauf à ça. Sisi
C'est trop magnifique, comme cadeau seriously tu code trop bien, tu t'es vachement améliorée :yoyochoque:
c'est cruel comment vous me traitez, jvais finir par croire que vous voulez vraiment ma mort. Fou
Oh Rigel, mon beau kk :8onion11: :13onion: :21onion: (c'est 9 points wesh prends!)


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Cadeaux de : Hinaeta - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Hinaeta   Cadeaux de : Hinaeta - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 19:22

Effet de surprise alors c'est encore mieux Coeur *-*

Merci, , je suis contente que ça te plaise autant ♥️ mais le kit fait une grosse part :huhu:

(c'est pas chic de donner ses points après un cadeau uesh, je le fais en scred moua)

Cadeaux de : Hinaeta - Page 2 1502024038 lama_shake lama_pretty lama_ilovemah lama_crying lama_shy lama_shyness lama_shyness


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Cadeaux de : Hinaeta - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Hinaeta   Cadeaux de : Hinaeta - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 19:51

Premier cadow de la part de moi et Liiloux :cœur:
Spoiler:


Coucou Nini,

au début je voulais faire une grosse signa pour tout le monde. Mais, après trois essaies, je me suis dit que c'était bien trop moche pour être donné en cadeau (Honte). Donc voilà, après avoir réfléchi pendant un petit moment, j'ai pensé à faire ça. Un petit cadeau personnalisé pour chacun d'entre vous, (parce que vous êtes tous uniques) et pour vous remerciez de m'avoir permis de revenir dans le staff auquel je tiens beaucoup. Voici donc un horreur que je vous ai préparé, merci de ne pas saigner des yeux :huhu:

Cadeaux de : Hinaeta - Page 2 1430675006-hina

Bonne fête de l'amitié et je t'aime fort <3


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Cadeaux de : Hinaeta - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Hinaeta   Cadeaux de : Hinaeta - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 20:56

Nyaaaahh il est trop chou ma Yuyu d'amouurr :21onion: :41onion: :bave:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Cadeaux de : Hinaeta - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Hinaeta   Cadeaux de : Hinaeta - Page 2 Icon_minitime

 

Cadeaux de : Hinaeta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cadeaux de Koo
» Cadeaux de : Kao
» Cadeaux de : livelovelifegirl
» Cadeaux de : Rym
» Cadeaux de One.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-