Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Cadeaux de : Hinaeta »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Cadeaux de : Hinaeta - Page 4 Empty


Message Sujet: Cadeaux de : Hinaeta   Cadeaux de : Hinaeta - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 19:37

Rappel du premier message :

Ici seront répertoriés et postés tes cadeaux Hinaeta !

Les membres voulant te faire un cadeau le posteront dans ce sujet ^^

AuteurMessage


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Cadeaux de : Hinaeta - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Hinaeta   Cadeaux de : Hinaeta - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 12:16

Merci mon amour de fifille c'est un des plus beaux cadeaux qu'on m'ait fait de ma vie *sèche ses petites larmes*
Je t'aime fort fort ♥


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Cadeaux de : Hinaeta - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Hinaeta   Cadeaux de : Hinaeta - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 13:32

F.U.C.K ME J'AI RATE TON ANNIVERSAIRE !! :fixe:

Ton personnage préférer ? :huhu:


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : Hinaeta - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Hinaeta   Cadeaux de : Hinaeta - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 01:03

A comme Attachante
U comme Unique
R comme Rayonnante
É comme Éblouissante
L comme Lumineuse
I comme Irremplaçable
E comme Éternel

Attachante parce que des les parce que des les premières paroles je me suis attachée à toi <3
Unique car il y en a pas deux comme toi, tu as été la pour moi au début et pour ca merci <3
Éblouissante et Lumineuse car tu as illuminer ma vie. Depuis que je te connais je ne vois que la lumière <3
Irremplaçable car je ne pourrais jamais te remplacer ni remplacer nos moments de délires <3
Éternel car pour moi note amitié est éternelle ou du moins j'aimerais vraiment qu'elle le soit <3

Ce n'est rien de spécial mais comme je te l'ai dis je voulais vraiment te faire quelque chose en dehors du graphisme :yoyocoeur:

En espérant que ces quelques mots seront suffisants je t'embrasse ma belle étoile Coeur


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Cadeaux de : Hinaeta - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Hinaeta   Cadeaux de : Hinaeta - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 12:11

Rym :panda91:
Tu es tellement mignonne, ton texte m'a mis les larmes aux yeux :panda91: lama-snirf
En tout cas, sache que je suis heureuse de t'avoir rencontré, tu es une étoile qui brille jusqu'aux fin fonds de l'univers :panda86: :panda77:

lama_pretty


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Cadeaux de : Hinaeta - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Hinaeta   Cadeaux de : Hinaeta - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 12:07

Tu n'a à avoir peur Hina sauf si tu tiens à tes yeux  :huhu:

Alors voila en fait j'avais trouver ce joli stock et j'ai directement penser à toi donc je t'en ai fait un petit kit cadeaux 

Cadeaux de : Hinaeta - Page 4 1441015555-cadeau-hinaeta-av

Cadeaux de : Hinaeta - Page 4 1441015561-cadeau-hinaeta

En espérant que ça te plaise et que je ne me sois pas loupé


Yunaa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle journaliste - Ancienne distributrice de points
Décris-toi : Je suis un ananas transgénique. ♥ 14 ans ♥ ☼GG à ceux qui arrivent à me supporter☼ ♥Friends are all♥
Famille et relations : Tous mes amis de CG, que j'aime fort fort ♥ Fantomate ♥ Ael' ♥ Kii-patata ♥ Ma koupine de kk ♥ Luluchouw ♥ Gaga ♥ Djinnou ♥ Licoco ♥ Vixouille ♥ Léa ♥ Citronus ♥ & tous ceux que j'ai oublié, j'vous aime quand même ♥
Yunaa

Féminin
Messages : 498
Date d'inscription : 03/07/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photofiltre 7 et Photoshop CC

Contact et infos
https://www.youtube.com/channel/UCSZ2Ky0syi6RKXkdhnAssSQ
Cadeaux de : Hinaeta - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Hinaeta   Cadeaux de : Hinaeta - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 22:33

Bonjour mon cher petit caca! Noel
Me voilà ici, car tu as l'HONNEUR de recevoir ma première créa avec 'Toshop. Hap
Tu vas voir c'est tout moche, donc attention à tes yeux Sisi
Spoiler:
Coeur


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 60
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Cadeaux de : Hinaeta - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Hinaeta   Cadeaux de : Hinaeta - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 14:51

Et voilàààà, comme promis ;A;
Cadeaux de : Hinaeta - Page 4 1441197669-hinaCadeaux de : Hinaeta - Page 4 1441197672-kaonaetaCadeaux de : Hinaeta - Page 4 1441197669-kao


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Cadeaux de : Hinaeta - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Hinaeta   Cadeaux de : Hinaeta - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 17:03

Hoooo les filles vous êtes adoraaaaaaableeees, merci Natsu-chii et Céliouche, un honneur de recevoir ta première créa avec 'toshop♥️
Je les mettrai après celui que Chouchou m'a offert, merci beaucouuuupppp MllePineapple


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Hinaeta - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Hinaeta   Cadeaux de : Hinaeta - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 10:16

Coucou toi ♥
Cadeaux de : Hinaeta - Page 4 1445936905-hinapwet
Cadeaux de : Hinaeta - Page 4 1445936899-av-hinapwet

J'espère que ça te plaît, j'ai quand même galéré, et le jeu de mot m'en parle pas stp xDD


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Cadeaux de : Hinaeta - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Hinaeta   Cadeaux de : Hinaeta - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 00:23

Coucou petite Hina ♥️ , je voulais profiter des fêtes pour t’offrir quelque chose, même si ces derniers temps on se parle moins en pv, tu a été et tu restes toujours une amie importante, tu me fais beaucoup rire, tu es gentille et tes trolls, omg me font trop rire, et puis je te trouve trop chou =x ! Je ne me lasse pas de nos délies en call sur elsword, les sims ou nos conversations si profondes sur la fltaison des caca, j'espère que tout va s'arranger pour toi, je te n'aime , joyeuses fêtes ma petite hina Coeur !

Cadeaux de : Hinaeta - Page 4 1450826512-avatar

Cadeaux de : Hinaeta - Page 4 1450826520-signaturevpetite

Cadeaux de : Hinaeta - Page 4 1450826517-signaturevgrande

je prend mes 5 points


Chance
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice et Noteuse
Décris-toi : Assez... spéciale x)
Famille et relations :
Chance

Féminin
Messages : 965
Date d'inscription : 03/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : Hinaeta - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Hinaeta   Cadeaux de : Hinaeta - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 10:03

COUCOU TOA. Comme Djinn elle est pas là (elle est en Normandie rpz) bah cey Gaga qui fait la distribution dey kdo. Et comme Gaga elle est sympa baah y'aura un pitit kdo bonus de Gaga à la fin, mais c'est mosh, donc le truc il faut regarder la beauté trop belle du kdo de Djinnou et ensuite, quand on est préparé, avec un gilet pare-balles et des lunettes très très foncées, on peut regarder de trèèèès loin ma mosheté. c: (t'as tout compris ? xD)
Bon vu que je peux pas parler au nom de Djinn du coup elle te dira ce qu'elle pense de toi, mais je sais qu'elle t'aime bokou et moi aussi je t'aime bokou bokou. :leaf3:
Donc voilà son magnifique tro bo omgf kdo by Djinn :
Cadeaux de : Hinaeta - Page 4 1450709031-hinaavatar
Cadeaux de : Hinaeta - Page 4 1450709033-hinasignamadqueenofthiscrazyworld

VOILA MAINTENANT TU PEUX TE PREPARER CA VA ETRE LA MOCHETE DANS
3
2
1
Cadeaux de : Hinaeta - Page 4 1450861235-ava
Cadeaux de : Hinaeta - Page 4 1450861237-signa

J'espère que t'es pas trop mouru parce que je veux quand même que tu profites du kdo de Djinn. Coeur
(au passage, je donne tous mes points à Djinn, ce qui fait que là, elle gagne 10 points c:)


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Cadeaux de : Hinaeta - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Hinaeta   Cadeaux de : Hinaeta - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 10:47

Hina :yoyocoeur:
Je me sens nulle de t'offrir un cadeau aussi moche, alors que j'ai vu ceux plus haut, ils sont nettement plus jolies Sisi
Bref, je t'adore, tu es juste toi, sans chercher à être quelqu'un d'autre, et j'aime bien ça :')
Tu es une amie qui compte beaucoup pour moi, et n'oublie pas que je serais toujours là si tu as besoin de parler à quelqu'un Coeur

Joyeux Nowel Coeur Coeur Coeur Coeur

Cadeaux de : Hinaeta - Page 4 Hpri
Cadeaux de : Hinaeta - Page 4 5xin

+5


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Cadeaux de : Hinaeta - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Hinaeta   Cadeaux de : Hinaeta - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 11:00

Coucou Hina voila un petit cadeau pour toi (désolé de pas faire tout un discours je suis pas douer avec les pavés
Cadeaux de : Hinaeta - Page 4 1450864764-cadow-hinaeta

Cadeaux de : Hinaeta - Page 4 1450864805-cadow-hinaeta-sign

Voila en espérant que ça te plaise


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Cadeaux de : Hinaeta - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Hinaeta   Cadeaux de : Hinaeta - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 11:53

OMMMMMMMGGAAAAAAAAAD NON MAIS VOUS AVEZ VOULU MA MORT T____________T
Okachie, merci mon caca qui pue, c'est trop... trop de mocheté dans mes yeux Coeur Rire
Je sais même pas quoi vous dire en fait, je vous aime trop ><
Vos cadeaux ils sont trop magnifiques (Djinn je t'aime pour avoir pris Dunya) Gaga j'te kiff et Nat' j'tenvoie un kissou d'artiste /MEURT/
BON BREF VOILA JVOUS AIME


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : Hinaeta - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Hinaeta   Cadeaux de : Hinaeta - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 20:49

A comme adorable, car tu es la plus adorable du monde.
U comme univers, car tu es mon univers.
R comme rigolote, toi qui égaye mes journées en me faisant rire aux éclats.
E comme éblouissante, telle une louve étoilée, qui ébloui mes pensées et moments.
L comme lumineuse, tu es comme un rayon de soleil.
I comme incroyable, car tu es une personne incroyable.
E comme époustouflante, car tu es époustouflante -et que j'ai rien trouvé d'autre blblbl.-

Ma puce,
Hina, Aurélie. Une de mes plus belles rencontre, éternellement. Ma meilleure amie. Une formidable, magnifique personne, parfaite même. Je t'adore, tu as tellement de qualités... Tu es gentille, jolie, généreuse, drôle, mignonne, mature, et tu me soutiens, me fait réfléchir, un peu comme une grande soeur. Tu es irremplaçable. Je n'ai pas de mots pour te décrire, tu es juste parfaite. Je suis désolée de t'offrir une mochetée pareille. Tu comptes tellement pour moi ! Ne change jamais, reste comme tu es,
Je t'aime ma chouchou,

Cadeaux de : Hinaeta - Page 4 1450900134074663600

Cadeaux de : Hinaeta - Page 4 1450899989081549500


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Cadeaux de : Hinaeta - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Hinaeta   Cadeaux de : Hinaeta - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 20:59

Yop Hap
Je sais j'ai rien a dire, pas douée pour les pavés x) Mais voila pour toi.
Cadeaux de : Hinaeta - Page 4 1450900677-hinaetaava
Cadeaux de : Hinaeta - Page 4 1450900678-hinaeta

+5 pts


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Cadeaux de : Hinaeta - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Hinaeta   Cadeaux de : Hinaeta - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 09:54

ÉPOUSEZ MOI, JE VOUS AIME ❤️❤️❤️


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : Hinaeta - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Hinaeta   Cadeaux de : Hinaeta - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 10:06

/me épouse Hina c:


Licorne
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Licorne

Féminin
Messages : 2049
Date d'inscription : 02/05/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 7 Photoshop CS6

Contact et infos
Cadeaux de : Hinaeta - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Hinaeta   Cadeaux de : Hinaeta - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 12:09

Jeune dévergondé, le Lili Noël t'a apporté un cadeau qui te représentera assez bien Rire
Je t'aime Hina Coeur
Cadeaux de : Hinaeta - Page 4 237196Hina2
Cadeaux de : Hinaeta - Page 4 727874Hina


Kiichi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Yé souis une patate.
Famille et relations : JE VOUS NEM TOUS ♥
Kiichi

Masculin
Messages : 1095
Date d'inscription : 24/06/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Gimp 2.8, Photoshop CS6, Photofiltre 7

Contact et infos
Cadeaux de : Hinaeta - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Hinaeta   Cadeaux de : Hinaeta - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 21:48

Ma Kōgyoku-sama préférée, ma Hina, je suis énormément heureuse de te connaître.
On a du se rencontrer via la CB ou sur Skype, mais franchement, tu es une de mes rencontres principales ici, et je ne le regrette en rien. ♥️ Grâce à toi j'ai connu Magi (et l'amour de ma vie :huhu: ), tu m'as fait marrer pendant je ne sais combien d'heures avec tes bêtises, et juste pour ça je tiens à te dire merci. Je sais que je peux compter sur toi et me confier à toi, franchement, sans toi, je pense que je serai bien triste des fois, tu me fais tellement rire. :yoyocoeur: En plus de ça tu es belle, intelligente et totalement incroyable, je suis vraiment hyper contente de pouvoir rester à tes côtés.
Pour moi tu seras toujours LA Kōgyoku-sama la meilleure, le kk débile. Je te nem fort fort, et je te souhaite de joyeuses fêtes :yoyocoeur:


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Cadeaux de : Hinaeta - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Hinaeta   Cadeaux de : Hinaeta - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015, 12:32

Chui un dark Lili tu peux pas me test cccc: Merci ma coupinette, t'es ma jument à corne préférée (même si je connais que toi Rire) Coeur
Kii, c'est trop beau, tu m'as trop émue :panda91:
Pomis, un jour on aura un double kit Alibaba x Kougyoku Coeur


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : Hinaeta - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Hinaeta   Cadeaux de : Hinaeta - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 21:09

Maman Hina d'amouuuuuur ! Coeur Je ne peux bien évidemment pas passer cette parade sans offrir un cadeau à Hinachoue ! J'ai fais de mon mieux pour faire quelque chose ! J'espère qu'il te plaira Coeur (Il n'y a pas ton pseudo mais ce cadeau est bien pour toi, je voyais pas trop comment faire la typo alors vaut mieux pas de texte qu'un truc moche ! Rire) Allez, joyeuses fêtes Hina ! Cadeaux de : Hinaeta - Page 4 876370059

Cadeaux de : Hinaeta - Page 4 1451160413-hina
Cadeaux de : Hinaeta - Page 4 1451160412-hina-v


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Hinaeta - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Hinaeta   Cadeaux de : Hinaeta - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015, 15:41

MA ORELY DAMOUR QUE JAIME ET QUI SENT FORT
Spoiler:


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Cadeaux de : Hinaeta - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Hinaeta   Cadeaux de : Hinaeta - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015, 15:47

OMG OMG OMG OMG OMG JE VOUS ADOPTE LES FILLES JE VOUS AIME JE VOUS SURAIME SUR LA GALAXIE DU CACA MOISI


Kiichi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Yé souis une patate.
Famille et relations : JE VOUS NEM TOUS ♥
Kiichi

Masculin
Messages : 1095
Date d'inscription : 24/06/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Gimp 2.8, Photoshop CS6, Photofiltre 7

Contact et infos
Cadeaux de : Hinaeta - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Hinaeta   Cadeaux de : Hinaeta - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016, 15:41

Parce que je suis très maladroite avec toi en ce moment, je m'excuse d'être aussi dérangeante et je tente de me pardonner avec ça lama_shy

Au départ c'était un tuto mais ça s'est barré en kk excuse-moi:
strw_love


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Cadeaux de : Hinaeta - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Hinaeta   Cadeaux de : Hinaeta - Page 4 Icon_minitime

 

Cadeaux de : Hinaeta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cadeaux de Koo
» Cadeaux de : Kao
» Cadeaux de : livelovelifegirl
» Cadeaux de : Rym
» Cadeaux de One.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-