Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Tanière d'une louve ㊊ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Tanière d'une louve ㊊  Empty


Message Sujet: Tanière d'une louve ㊊    Tanière d'une louve ㊊  Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 23:19

Tanière d'une louve


Bonjour !
Voilà mon libre service ! Les créations peuvent dater jusqu'en 2011 alors soyez indulgents Razz
Vous pouvez prendre ce que vous voulez, et j'aimerais beaucoup savoir ce qui vous plait, donc n'hésitez pas à me dire ce que vous prenez ^-^
Il s'agit des créations que j'ai réalisé pour des concours, de très anciennes commandes (d'ailleurs si un membre à qui j'ai fait la commande n'est pas d'accord pour que je le partage, il peut me le dire ^-^), des kits pour moi, ou bien juste des créations faites pour le plaisir !
J'ai gardé le .psd pour la plupart, alors je peux changer le texte et tout ce que vous voulez de mes créations Razz Je peux également reprendre mes grands formats pour vous en faire des kits Razz

Pensez à cliquer pour agrandir !
Kits


Avatars


Signatures


Grands formats


Autres





Libre Service utilisés:


Dernière édition par Louve Ailée le Mar 03 Mar 2015, 09:46, édité 8 fois


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Tanière d'une louve ㊊  Empty


Message Sujet: Re: Tanière d'une louve ㊊    Tanière d'une louve ㊊  Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 23:25

Waw, Lupi.. tu mets vraiment de telles merveilles en LB ? :yoyochoque: :yoyochoque:


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Tanière d'une louve ㊊  Empty


Message Sujet: Re: Tanière d'une louve ㊊    Tanière d'une louve ㊊  Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 23:35

Ankaa, merciii :bunny8: Il y en a où j'ai vraiment honte lol :lapin2:

La plupart ce sont des commandes de membres qui ne sont plus là, de SOTW, et autres concours Razz


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Tanière d'une louve ㊊  Empty


Message Sujet: Re: Tanière d'une louve ㊊    Tanière d'une louve ㊊  Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 23:37

Waw, c'est trop beau **
J'ajoute a l'annuaire ^^


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Tanière d'une louve ㊊  Empty


Message Sujet: Re: Tanière d'une louve ㊊    Tanière d'une louve ㊊  Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 19:45

Non mais c'est bon, quoi.
Faut arrêter d'exagérer, les deux soeurs de graph' ouvre leurs libres services en même temps, j'ai envie de me tuer de bonheur là :21onion:
Ailée'Chi, j'vais te violer toi c'est plus possible :35onion: ! Toi et Sweety, mais Petit Biscuit rôde dans les passages alors j'ai pas envie de me faire tuer pour le viole de Sweety alors je vais violer TOI !
ESPECE DE.. DE... DE ... DEESSE Q_Q !

Bon. J'tachète tout. OK ? *)

SA https://i.imgur.com/mB2x5r4.png
SA https://i.imgur.com/BeDYkP0.png
SA https://i.imgur.com/fFbQyp3.png
ET SA https://i.imgur.com/ubGX0x8.png

Si j'le pouvais j'taurai même violer le kit d'Aurorinette. Bref. Je t'aurai vraiment tout pris :8onion11: En plus, ça date de 2011 OMG :8onion9: !!!
Je quitte CG j'me sens trop petite là. :5onion22: :7onion37:


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Tanière d'une louve ㊊  Empty


Message Sujet: Re: Tanière d'une louve ㊊    Tanière d'une louve ㊊  Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 20:33

OH MON DIEU TU AS REMIS MON KIT :bave: :bave: :bave:

Ooooh c'est trop trop trop gentil ce que tu me dis Sheryl je suis trop contente que mon libre service te plaise ! :court:
Puis me faire violer par toi, c'est comme une offrande pour une déesse comme toi ! Je m'offre à toi :panda4:


Alors pour tout ce que tu me prends, tu veux que je modifie les textes ? Razz

Ah ben tu peux prendre le kit d'Aurorinette aussi :bave: Puis je pense pas que celui là date de 2011.. Mais y'en a d'autres xD Les plus moches ._.
NOOOOOOOOOOOOOOOOONN ! Si tu quittes CG je me laisse mourir :panda66:

Va ouvrir ton libre service aussi, je suis sure qu'il y aura plein de jolis trucs :panda86:

Daisuki ma Sheeee d'amouuuur :panda77:


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Tanière d'une louve ㊊  Empty


Message Sujet: Re: Tanière d'une louve ㊊    Tanière d'une louve ㊊  Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 20:50

C'est trop la perfection ce kit, comment veux-tu que je ne le porte qu'une fois :court: ?! Ton second aussi, je vais le reporter, faut pas croire que je le laisse enfouis dans mes souvenirs, trop beaaaau pour être laisser pommer dans un trou :etoiles: ! C'est mon kit porte bonheur, lui ! Celui qui me redonne du courage, et de la force pour perséverer !
Je le mets à chaque fois quand je déprimerais 8D

OMFG TU ACCEPTES DE TE MARIER AVEC MOI ? :7onion37: :7onion37: :7onion37:

C'est bon, pas besoin d'invité ou quoi que ce soit, je déclare que nous sommes Femme & Femme pour toujours :mwahaha: /PANTOUFLE/


Pour les textes, puisque tu me le demandes si gentillement j'aimerai bien qu'il y a Sheryl sur les deux avatars =)

Par contre, je porterai tes kits de ton libre service plus tard car je porte le kit de la PERFECTION LA :hum: Celui qui redonne du courage et de la volonté :8onion11:

HAHA, Meuuuh non voyons 8D ! Je vais progresser en graph pour arriver à ta cheville PROMIS !


Oui j'ouvrirais aussi un Libre service car tu ME LE DEMANDES :41onion: !! Dans 1 semaine probablement car là, on me tue de controle xD :13onion:

DAISUKIIIIIII AILEE'CHI, MA FEMME BIEN AIMEE <3


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Tanière d'une louve ㊊  Empty


Message Sujet: Re: Tanière d'une louve ㊊    Tanière d'une louve ㊊  Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 21:42

T'es tellement chou toiii ! :rabbit3:
Puis t'inquiète pas pour le deuxième, c'est un raté, je préfère celui là :bave:
OUI J'ACCEPTE ! Tiens d'ailleuirs, on est Femme et Femme ou Lapin et Lapin ? :rabbit5:

Bon j'ai un peu honte de te le dire, mais j'ai plus le psd de https://i.imgur.com/mB2x5r4.png et https://i.imgur.com/BeDYkP0.png... Donc pour l'avatar, soit j'essaie de cacher, soit je coupe, tu préfères quoi ? Razz

Sinon, pour le 2nd kit, j'ai eu un petit problème avec l'avatar parce que je n'avais plus le psd non plus alors je te propose 2 alternative ^-^
Tanière d'une louve ㊊  AXWNcTg Tanière d'une louve ㊊  2IgrT38

Tanière d'une louve ㊊  QETGooO

Oooh mais tu arrives déjà à ma cheville ! :bave: :bave: :bave:
Je serais la première devant ton libre service :lapin5:
Bon courage pour tes contrôles ! :rabbit6:
LOVE YOU MON LAPINOUUUUU :rabbit4:


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Tanière d'une louve ㊊  Empty


Message Sujet: Re: Tanière d'une louve ㊊    Tanière d'une louve ㊊  Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 22:32

Et toi tu es tellement un amour *Q* ~ !

Je mettrai quand même les deux car je les adore totalement, en Surkiff dessus xD Ce sont mes deux kits sur de l'humain, avec celui de Sweety sa en fait 3, et avec une commande dans la boutique de Miyu =)


Les deuuuux <3 ! Deux lapines femelles qui s'aiment :'D :coeurbave:

Tu peux cacher si cela t'arrange, avec un brush & Vouala *D !

Pas de soucis, c'est PARFAIT comme ça ! 8D MERCI MA AILEE'CHI, JE PRENDS *3* !

Je viendrais souvent, je te le dis d'avance ! Alors pour qu'on soit équilibrer, VIENS DANS MON LIBRE SERVICE souvent toi aussi 8D !

DAISUKI ! Non. AISHITERU ( CARREMENT èwé ) AILEE'CHI D'AMOUR ! :love:


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Tanière d'une louve ㊊  Empty


Message Sujet: Re: Tanière d'une louve ㊊    Tanière d'une louve ㊊  Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 23:12

Je t'en ferais plein d'autres alors des kits réels :bave:

Faudrait d'ailleurs qu'on pense à se trouver des prénoms de lapinous Coeur Moi je crois que je vais m'appeler Sherypinou Coeur

Alors j'ai eu peu trafiqué l'avatar lol Razz

Tanière d'une louve ㊊  LztaHlx
(aide moi pour la typo T.T)

Tanière d'une louve ㊊  MB2x5r4

Je viendrais aussi dévaliser ton libre service t'inquiète pas :panda11:
AI SHITERU MA SHERYLOOOOOVEE :rabbit3:


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Tanière d'une louve ㊊  Empty


Message Sujet: Re: Tanière d'une louve ㊊    Tanière d'une louve ㊊  Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 09:01

C'est vraiment magnifique :bunny8:
+6 points pour toi ^^


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Tanière d'une louve ㊊  Empty


Message Sujet: Re: Tanière d'une louve ㊊    Tanière d'une louve ㊊  Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 18:42

Ne dis pas ça, je vais pleurer de joie sans même les avoir vue encore O.O' ! C'est trop d'honneur, j-je ne peux pas accepter ;_;' !

Loupinou ? Sa sonne bien, je trouve Tanière d'une louve ㊊  2635808047 Coeur

C'est parfait, merci beaucoup :huhu: !


Je le mettrai très prochainement, juste après avoir porter ton kit <3 :bave:


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Tanière d'une louve ㊊  Empty


Message Sujet: Re: Tanière d'une louve ㊊    Tanière d'une louve ㊊  Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 20:07

Merci Ayumi :lapin5:

Sheryl, cet été je te bombarde de cadeau :rabbit6:
Non, moi je suis la lapine Sherypinou :rabbit5: Ou Sherypinette je sais pas xD

Ooh de rien ça me fait plaisir Coeur

Bisous bisous à bientôt :court:


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Tanière d'une louve ㊊  Empty


Message Sujet: Re: Tanière d'une louve ㊊    Tanière d'une louve ㊊  Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 00:19

Coucou !

Je t'ai pris celui ci : https://i.imgur.com/7tUiWAb.gif


Invité

Anonymous


Contact et infos
Tanière d'une louve ㊊  Empty


Message Sujet: Re: Tanière d'une louve ㊊    Tanière d'une louve ㊊  Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 00:32

Et 1 jolie point pour LA :p


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Tanière d'une louve ㊊  Empty


Message Sujet: Re: Tanière d'une louve ㊊    Tanière d'une louve ㊊  Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 15:57

Et c'est Re-moi ma lapinou de coeur :coeurbave: !

Je voudrais t'emprunter cette bannière: https://i.imgur.com/gI0Smyj.png

Ce serai possible ? :yoyocoeur:

Et, si tu as toujours le psd j'aimerai bien que tu mettes en titre: Altairis s'il te plait !

Si tu n'as plus le PSD j'aimerai bien que tu mettes Altairis quelque part, alors o/

Merci d'avaaaance ma soeur de coeur (que j'aime plus que tout <3) !


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Tanière d'une louve ㊊  Empty


Message Sujet: Re: Tanière d'une louve ㊊    Tanière d'une louve ㊊  Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 20:57

Salut salut,

Bon du coup je faisais un peu le tour des libres services et je suis tombée sur cette merveille:

Spoiler:

Du coup, impossible que je ne craque pas. Est-ce que ce serait possible que je m'en serve comme signature ? :3
Et si tu as le psd tu pourrais écrire "Liminki" également ? *-*

De toute manière ça ne presse pas car j'ai encore quelque cadeau à porter :huhu:
Merci  lama_pretty


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Tanière d'une louve ㊊  Empty


Message Sujet: Re: Tanière d'une louve ㊊    Tanière d'une louve ㊊  Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 00:31

Merci à toi Azumii, je suis contente qu'il te plaise lama_pretty

Ooh Sheryl désolée pour l'attente, je viens juste de récupérer ma clé USB ♥️
Spoiler:
Je te fais des bisous d'amours ma soeur de coeur :rabbit3:

Voilà pour toi Liminki (hihi je me sens rebelle je sais pas pourquoi :huhu: ), ça me fait très plaisir que tu passes ici, c'est même un grand honneur je dirais :coeurbave:
Spoiler:
J'ai vu que tu m'as fait un cadeau, je suis super heureuse ♥️ Je te répondrais à la fin du weed end, j'ai des concours blancs.. Demain  Tanière d'une louve ㊊  2097682944

S'il y a quoi que ce soit que je peux changer pour vous mes jolies, je le ferais avec grand plaisir :lapin5:

>> Je prends donc 1+5+2=8pts :minilama4:


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Tanière d'une louve ㊊  Empty


Message Sujet: Re: Tanière d'une louve ㊊    Tanière d'une louve ㊊  Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 16:53

Merci pour la signature, je la place directement dans ma signa en attendant de pourvoir la porter *-* :yoyocoeur:
Un grand honneur ? Non non c'est plutôt pour moi que c'est un grand honneur d'avoir une de tes signatures *-* lama_shy

Oh t'en fais pas prends ton temps pour répondre (surtout que c'est pas grand-chose non plus èué) & puis bon courage pour tes concours :huhu:

Encore merci Coeur



Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Tanière d'une louve ㊊  Empty


Message Sujet: Re: Tanière d'une louve ㊊    Tanière d'une louve ㊊  Icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 21:07

Bonjour, ton libre service est-il toujours d'actualité ?


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Tanière d'une louve ㊊  Empty


Message Sujet: Re: Tanière d'une louve ㊊    Tanière d'une louve ㊊  Icon_minitimeSam 21 Nov 2015, 16:20

J'archive


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Tanière d'une louve ㊊  Empty


Message Sujet: Re: Tanière d'une louve ㊊    Tanière d'une louve ㊊  Icon_minitime

 

Tanière d'une louve ㊊

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les vagues de sables de Dune.
» Hola...vient....dans ma taniere :)
» Louve
» Présentation d'une Louve
» Territoire d'une Louve ㊊

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives LS-