Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « Nos banderoles ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Nos banderoles ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Nos banderoles !   Nos banderoles ! - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 18:13

Rappel du premier message :

J'avais dit dans l'Arbre généalogique que ce serait sympa de faire des userbars ou banderole pour se situer dans la famille, et bien comme vous pouvez le voir dans ma signature je l'ai fait ! *-*

J'ai pris les couleurs dans "Vos couleurs préférées", pour ceux qui n'ont pas encore mis leurs couleurs, allez le faire ! Parce que du coup je n'ai pas pu te rajouter Primrose par exemple je suis ta mémé apparemment :panda96:

Vous n'êtes pas obligé de faire exactement la même chose que moi, mais ouvrez votre nouveau document sur un format 500x100 et laissez votre esprit d'artiste vous guider :bunny9:

AuteurMessage


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Nos banderoles ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Nos banderoles !   Nos banderoles ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 21:36

Trop beau *-* Mercii


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Nos banderoles ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Nos banderoles !   Nos banderoles ! - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 17:38

Ooh, je peux en avoir un avec une police blanche/bleue sur du vert avec un petit chibi blanc/bleu lui aussi ? *-*/
Je suis L'Artiste combattante *-*
C'est beau ce que tu fais ♥


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Nos banderoles ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Nos banderoles !   Nos banderoles ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 12:41

Tu veux que je te le faaaaaasse? :huhu:


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Nos banderoles ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Nos banderoles !   Nos banderoles ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 12:31

Oh oui je veux bien ma Shu :huhu:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Nos banderoles ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Nos banderoles !   Nos banderoles ! - Page 2 Icon_minitime

 

Nos banderoles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» » Concours de banderoles !
» Comment et où trouver ces banderoles?
» Sondage du concours des Banderoles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-