Ichigooo !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Un codage pour nos surnoms étoilés ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Un codage pour nos surnoms étoilés ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Un codage pour nos surnoms étoilés !   Un codage pour nos surnoms étoilés ! - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 18:49

Rappel du premier message :

Voila continuons par ici mes étoiles :panda90:

Alors on en était à ça :


Team Cocktail d'étoiles
Je suis le brasier ardent de la constellation du Scorpion, je sui, bienvenue, je suis Antarès ~




Team Cocktail d'étoiles
Je suis le brasier ardent de la constellation du Scorpion, je suis l'étoilvenue, je suis Antarès ~


Je vais essayer avec le fond plus violet tout de suite :D !

Proposez d'autres choses si vous souhaitez ^^

AuteurMessage


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Un codage pour nos surnoms étoilés ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un codage pour nos surnoms étoilés !   Un codage pour nos surnoms étoilés ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 21:21

Ain ; Moi aussi xD
Au pire chacun choisit sa typo xD


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Un codage pour nos surnoms étoilés ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un codage pour nos surnoms étoilés !   Un codage pour nos surnoms étoilés ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 14:27

Ce serait mieux qu'on se mette d'accord non ?

Soit on commence à faire un sondage, soit un cherche encore une typo qui pourrait plaire à tout le monde ^^

Viiiiite ! Il y a un gros blanc dans ma signature en attendant XD


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Un codage pour nos surnoms étoilés ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un codage pour nos surnoms étoilés !   Un codage pour nos surnoms étoilés ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 14:50

Bah du coup j'ai tenté le truc aussi éè


Team Cocktail d'étoiles ★
Je suis l'étoile la plus flamboyante dans la constellation de la Couronne boréale.
Mon nom signifie "Bijou" en latin, je suis Gemma ✶


Dark
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Dark

Féminin
Messages : 646
Date d'inscription : 26/12/2014
Logiciel graphique : Photoshop CS3

Contact et infos
http://awesome-liberty.forumactif.fr/
Un codage pour nos surnoms étoilés ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un codage pour nos surnoms étoilés !   Un codage pour nos surnoms étoilés ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 19:22

Le codage est vide chez moi... Y'a pas de phrases ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un codage pour nos surnoms étoilés ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un codage pour nos surnoms étoilés !   Un codage pour nos surnoms étoilés ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 19:45

Celui de Emy je le trouve toooop ♥


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Un codage pour nos surnoms étoilés ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un codage pour nos surnoms étoilés !   Un codage pour nos surnoms étoilés ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 20:53

Sisi y'a une phrase Dark Un codage pour nos surnoms étoilés ! - Page 2 2635808047 ça a du mal charger Wink

Perso j'ai ma préférée pour l'instant c'est la version 3 de Louve (nemefrappepasemydamour), juste je mettrais son ombre portée plus flou, là ça faisait trop double :x
En fait Emy ça fait trop fin sur la tienne à mon gout Un codage pour nos surnoms étoilés ! - Page 2 2635808047


Team Cocktail d'étoiles ★
Je suis l'étoile la plus flamboyante dans la constellation de la Couronne boréale. Mon nom signifie "Bijou" en latin, je suis Gemma ✶



J'ai l'impression qu'on est trop en train de faire la décision du siècleet qu'on prend 10 plombes à se décider Fou


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Un codage pour nos surnoms étoilés ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un codage pour nos surnoms étoilés !   Un codage pour nos surnoms étoilés ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 14:01

J'ai un peu de mal avec la typo principale moi, elle manque de fluidité je trouve >< Mais c'est mon avis personnel, si elle plait à tout le monde, on prend ton modèle Rigel :bave:


Team Cocktail d'étoiles ★
Je suis l'étoile la plus flamboyante dans la constellation de la Couronne boréale. Mon nom signifie "Bijou" en latin, je suis Gemma ✶



Bref, sinon, moi, tout me va, tant qu'on en a une :panda55:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un codage pour nos surnoms étoilés ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un codage pour nos surnoms étoilés !   Un codage pour nos surnoms étoilés ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 16:02

Le codage il dechiiiire :bave: Un codage pour nos surnoms étoilés ! - Page 2 876370059


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Un codage pour nos surnoms étoilés ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un codage pour nos surnoms étoilés !   Un codage pour nos surnoms étoilés ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 18:57

MDR xDD No worries !


Dark
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Dark

Féminin
Messages : 646
Date d'inscription : 26/12/2014
Logiciel graphique : Photoshop CS3

Contact et infos
http://awesome-liberty.forumactif.fr/
Un codage pour nos surnoms étoilés ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un codage pour nos surnoms étoilés !   Un codage pour nos surnoms étoilés ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 19:56

On prends quoi alors ?


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Un codage pour nos surnoms étoilés ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un codage pour nos surnoms étoilés !   Un codage pour nos surnoms étoilés ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 19:57

J'aime bien celle que Louve Ailée propose un peu plus haut Un codage pour nos surnoms étoilés ! - Page 2 2635808047


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Un codage pour nos surnoms étoilés ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un codage pour nos surnoms étoilés !   Un codage pour nos surnoms étoilés ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 21:04

Cite Emy parce que moi je sais plus du quel tu parles Razz

Louve j'ai pas compris lequel tu préférais tout ça :3 Et est ce que y'a une différence entre le code que j'ai mis dans mon post en précédent et celui que t'as mis en dessous X) ? Je vois pas de différence :p


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Un codage pour nos surnoms étoilés ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un codage pour nos surnoms étoilés !   Un codage pour nos surnoms étoilés ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 21:36

C'est la typo du titre la différence lol XD


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Un codage pour nos surnoms étoilés ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un codage pour nos surnoms étoilés !   Un codage pour nos surnoms étoilés ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 18:05

Ah d'ac XDD
Bon aller on prend la dernière proposition de Louve ! On va pas mettre 10 ans à se décider là dessus non plus X)

Le code pour ceux qui ne le mettront pas dans une page :


Team Cocktail d'étoiles ★
Je suis l'étoile la plus flamboyante dans la constellation de la Couronne boréale. Mon nom signifie "Bijou" en latin, je suis Gemma ✶


Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Dancing+Script:400,700' rel='stylesheet' type='text/css'><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Libre+Baskerville:400,400italic' rel='stylesheet' type='text/css'><center><br /><span style="font-size: 30px; font-family: 'Dancing Script', cursive; font-style: strong; color:#8b6c9b; text-shadow: 1px 1px 0px #d2bbe8;">Team Cocktail d'étoiles ★</span><br /><div style="width: 450px; height: auto; padding: 10px; background-image: url('http://i.imgur.com/BGag1Ba.png'); color: #fff; font-family: 'Libre Baskerville', serif; font-size: 13px; font-style:italic; border-radius: 0px 15px 0px 15px; box-shadow: 3px 3px 0px #d2bbe8; text-shadow: 2px 2px 2px #453164">Je suis l'étoile la plus flamboyante dans la constellation de la Couronne boréale. Mon nom signifie "Bijou" en latin, je suis<span style="color: #d2bbe8; font-size: 20px; text-shadow: 2px 2px 2px #000000;"> Gemma ✶</span> </div></center>




Pour tout ceux qui le mettront dans une page html/leur signa codée, je vous propose une version avec le texte animé :bave:




Code:
<meta content="text/html; charset=utf-8" http-equiv="Content-Type" />
<style type="text/css">
  
  .titre {
font-size: 30px; font-family: 'Dancing Script', cursive; font-style: strong; color:#8b6c9b; text-shadow: 1px 1px 0px #d2bbe8;
  
  transition: 0.7s;
  -webkit-transition: 0.7s;
  -moz-transition: 0.7s;
  -o-transition: 0.7s;  }

.titre:hover {
font-size: 30px; font-family: 'Dancing Script', cursive; font-style: strong; color: #643F77; text-shadow: 1px 1px 0px #d2bbe8;
  letter-spacing: 5px;
  
  transition: 1s;
  -webkit-transition: 1s;
  -moz-transition: 1s;
  -o-transition: 1s;  }
</style>

<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Dancing+Script:400,700' rel='stylesheet' type='text/css'><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Libre+Baskerville:400,400italic' rel='stylesheet' type='text/css'><center><br /><span class="titre">Team Cocktail d'étoiles ★</span><br /><div style="margin-top: -7px; width: 450px; height: auto; padding: 10px; background-image: url('http://i.imgur.com/BGag1Ba.png'); color: #fff; font-family: 'Libre Baskerville', serif; font-size: 13px; font-style:italic; border-radius: 0px 15px 0px 15px; box-shadow: 3px 3px 0px #d2bbe8; text-shadow: 2px 2px 2px #453164">Je suis l'étoile la plus flamboyante dans la constellation de la Couronne boréale. Mon nom signifie "Bijou" en latin, je suis<span style="color: #d2bbe8; font-size: 20px; text-shadow: 2px 2px 2px #000000;"> Gemma ✶</span> </div></center>


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Un codage pour nos surnoms étoilés ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un codage pour nos surnoms étoilés !   Un codage pour nos surnoms étoilés ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 18:46

LE TEXTE ANIME ! :21onion: :21onion: :21onion: :21onion: :21onion:

Merci Rigel ! Tu nous guides vers la victoire :lapin18:


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Un codage pour nos surnoms étoilés ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un codage pour nos surnoms étoilés !   Un codage pour nos surnoms étoilés ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 19:01

:yoyocoeur:
On va pouvoir montrer aux autres c'est qui les plus belles, c'est les étoiles *o* !!
Les étoiles envahiront le monde :fouette: !


Dark
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Dark

Féminin
Messages : 646
Date d'inscription : 26/12/2014
Logiciel graphique : Photoshop CS3

Contact et infos
http://awesome-liberty.forumactif.fr/
Un codage pour nos surnoms étoilés ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un codage pour nos surnoms étoilés !   Un codage pour nos surnoms étoilés ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 19:05

Ca me dit que ma signature est trop longue...


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Un codage pour nos surnoms étoilés ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un codage pour nos surnoms étoilés !   Un codage pour nos surnoms étoilés ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 19:10

J'ai le même problème que Gemma. :5onion22:
Que faire ? o:


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Un codage pour nos surnoms étoilés ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un codage pour nos surnoms étoilés !   Un codage pour nos surnoms étoilés ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 20:33

Nickel ! 8D

Attendez, j'essaie pour voir xD


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Un codage pour nos surnoms étoilés ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un codage pour nos surnoms étoilés !   Un codage pour nos surnoms étoilés ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 20:42

Mince, c'est bizarre ça... Et si vous supprimez certaines choses de votre sign et que vous collez à nouveau le code, ça marche pas ?...


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Un codage pour nos surnoms étoilés ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un codage pour nos surnoms étoilés !   Un codage pour nos surnoms étoilés ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 21:04

En même temps, vous utiliser la page HTML ou pas ? :0 Moi c'est ce que j'ai fait ^^


Dark
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Dark

Féminin
Messages : 646
Date d'inscription : 26/12/2014
Logiciel graphique : Photoshop CS3

Contact et infos
http://awesome-liberty.forumactif.fr/
Un codage pour nos surnoms étoilés ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un codage pour nos surnoms étoilés !   Un codage pour nos surnoms étoilés ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 21:15

Non... comment on fait..?


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Un codage pour nos surnoms étoilés ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un codage pour nos surnoms étoilés !   Un codage pour nos surnoms étoilés ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 21:21

Tu as un forum ? Razz

Tu vas dans le panneau d'administration > Modules > Pages HTML

Tu colles le code que Prismapowa a donné, et tu le valide ! 8D (Après l'avoir modifié) Ensuite tu copies le lien qui est donné et tu le colles avec le code "iframe"

Attendez j'me souviens plus de code j'sais plus si c'est ça xD
Code:
<iframe src=" "/>


Dark
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Dark

Féminin
Messages : 646
Date d'inscription : 26/12/2014
Logiciel graphique : Photoshop CS3

Contact et infos
http://awesome-liberty.forumactif.fr/
Un codage pour nos surnoms étoilés ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un codage pour nos surnoms étoilés !   Un codage pour nos surnoms étoilés ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 21:30

Bon alors j'ai tout fait sauf que je sais pas quel lien copier et mettre dans la signa enfaite...


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Un codage pour nos surnoms étoilés ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un codage pour nos surnoms étoilés !   Un codage pour nos surnoms étoilés ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 23:25

Je sais pas ce qui ce passe mais ça fait buger la page :0
Je vois la signa d'emy dans la signa de Dark et la 4e page bug à mort >> Impossible d'aller jusqu'en bas de la page
Dark essaye d'enlever le bout que t'as mis de ta signature :s


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Un codage pour nos surnoms étoilés ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un codage pour nos surnoms étoilés !   Un codage pour nos surnoms étoilés ! - Page 2 Icon_minitime

 

Un codage pour nos surnoms étoilés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★
» [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team !
» Des Icônes pour les étoiles ? ♥
» Une nouvelle couleur pour les étoiles !
» Qui pour collaborer sur du codage :D ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-