Ichigooo !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 


 « Police pas à la bonne taille. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Police pas à la bonne taille. Empty


Message Sujet: Police pas à la bonne taille.   Police pas à la bonne taille. Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 14:51

Salut ! Rolling Eyes Alors que je faisais les awards, j'ai mis une typo sur les deux premières, police à 18. Puis quand je me suis attaqué au dernier award, police toujours à 18, elle était bien plus grande ! J'ai dû la mettre à 7 pour qu'elle soit à une taille plus ou moins normale.

J'ai fermé et rouvert Photoshop, rien n'y fait, et c'est pour toutes les polices. Là je vais redémarrer le PC, mais savez-vous à quoi c'est dû ? scratch


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Police pas à la bonne taille. Empty


Message Sujet: Re: Police pas à la bonne taille.   Police pas à la bonne taille. Icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 08:54

J'ai egalement ce problème, qui passe avec le temps... Je ne sais vraiment pas comment le résoudre et je t'avoue que c'est plutot énervant Smile :4onion43: :2onion44:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Police pas à la bonne taille. Empty


Message Sujet: Re: Police pas à la bonne taille.   Police pas à la bonne taille. Icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 12:24

Ben perso j'ai rallumé le pc et ça va mieux mais si quelqu'un savait d'où ça venait... '-'


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Police pas à la bonne taille. Empty


Message Sujet: Re: Police pas à la bonne taille.   Police pas à la bonne taille. Icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 20:15

Ouah il est bizarre ton problème tu es sure que tu n'a pas changer de unité de mesure s'en faire exprès ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Police pas à la bonne taille. Empty


Message Sujet: Re: Police pas à la bonne taille.   Police pas à la bonne taille. Icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 23:15

Unité de mesure ? :/


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Police pas à la bonne taille. Empty


Message Sujet: Re: Police pas à la bonne taille.   Police pas à la bonne taille. Icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 23:18

En fait j'ai rien dit sur toshop on peut pas la changer , désolé
Quand j'était sur Gimp on pouvais avoir la taille du texte en pt (par défaut) mais aussi en px ou en cm


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Police pas à la bonne taille. Empty


Message Sujet: Re: Police pas à la bonne taille.   Police pas à la bonne taille. Icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 23:24

A un moment j'avais le meme soucis mais j'ai patienté et quand j'ai ouvert mon toshop quelques jours apres c'était normal, je crois que c'est juste une sorte de beug Sisi

Veux tu qu'on laisse ouvert pour d'éventuelles solutions ou j'archive ? :'3


Ziia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ziia

Messages : 1378
Date d'inscription : 05/11/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Police pas à la bonne taille. Empty


Message Sujet: Re: Police pas à la bonne taille.   Police pas à la bonne taille. Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 22:03

Ca m'arrive aussi, je me demande si ça peut pas être lié à la résolution du document (mais je dis peut-être des bêtises ^^)


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Police pas à la bonne taille. Empty


Message Sujet: Re: Police pas à la bonne taille.   Police pas à la bonne taille. Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 21:44

J'ai pratiquement le même problème ! Mais dans le sens contraire ! xD Genre, si je mets 24 par rapport à habituellement, ça paraît être un 10 et je dois mettre carrément dans les 30-40 pour que ce soit normal ee

Je ne vois pas où est le problème non plus Sad


Invité

Anonymous


Contact et infos
Police pas à la bonne taille. Empty


Message Sujet: Re: Police pas à la bonne taille.   Police pas à la bonne taille. Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 22:07

Tu peux archiver. ^^ personne ne sait donc.


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Police pas à la bonne taille. Empty


Message Sujet: Re: Police pas à la bonne taille.   Police pas à la bonne taille. Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 22:54

Il m'est arrivé ça récemment et après avoir cherché un peu il est possible que ce soit un problème de résolution.
La mienne était à 300 pixels/pouces alors que normalement elle doit être à 72 pixels/pouces. C'est pour ça que mon texte était énorme. éé


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Police pas à la bonne taille. Empty


Message Sujet: Re: Police pas à la bonne taille.   Police pas à la bonne taille. Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 23:22

Je me souviens qu'avant, la mienne était à 114, là, je suis à 72, c'est peut être pour ça :o

Peut être que ça marchera pour Draek : quand tu ouvres un nouveau document, vérifie que ta résolution (juste en dessous des dimensions de ton document) est de 72 pixels/pouces comme l'a dit Anyu.


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Police pas à la bonne taille. Empty


Message Sujet: Re: Police pas à la bonne taille.   Police pas à la bonne taille. Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 23:34

J'ai moi aussi parfois ce problème, la police est plus grosse du coup, je suis obligé de mettre une taille plus petite pour ^^
La prochaine fois je penserai a vérifier la résolution pour voir x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Police pas à la bonne taille. Empty


Message Sujet: Re: Police pas à la bonne taille.   Police pas à la bonne taille. Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 23:52

Je sais mais le problème c'est que ça s'est fait subitement sans prévenir ni rien... o.o


Invité

Anonymous


Contact et infos
Police pas à la bonne taille. Empty


Message Sujet: Re: Police pas à la bonne taille.   Police pas à la bonne taille. Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 23:24

Ce n'est pas un problème. Enfin je pense. Dans la nouvelle version de PhotoShop , CC. Le logiciel varie ses tailles en fonctions de la taille de la création. Cela veut dire que lorsque la création est grande, il suffit d'avoir une police de taille moyenne comme 32 pour qu'elle soit assez grande. En revanche, pour l'avatar de 200*400. Pour avoir cette même taille il faut mettre 72

La taille de la police varie en fonction de la taille de la création, c'est la proportionnalité ^^
En revanche, le problème est que lorsque tu mets la taille maximum 1296, le texte reste aussi petit comme si il n'était qu'un 10, c'est n problème et c'est d'ailleurs mon cas TwT


Invité

Anonymous


Contact et infos
Police pas à la bonne taille. Empty


Message Sujet: Re: Police pas à la bonne taille.   Police pas à la bonne taille. Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 23:27

Ah non, je n'ai pas ça moi. :O L'autre jour, j'ouvre une créa, j'écris dessus, le bug, je rallume mon ordi, encore une fois le bug. J'ouvre un nouveau doc et là tout était normal. x.x Je comprends plus. En plus, des fois, ça se fait subitement d'une création à l'autre qui ont les même tailles (à plusieurs reprises sur les awards)


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Police pas à la bonne taille. Empty


Message Sujet: Re: Police pas à la bonne taille.   Police pas à la bonne taille. Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 13:00

Coucou ou ça en est ici ?


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Police pas à la bonne taille. Empty


Message Sujet: Re: Police pas à la bonne taille.   Police pas à la bonne taille. Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 19:56

Je pense que la résolution y est pour quelque chose. Ou alors, c'est un autre paramètre. Ça m'arrive parfois que ça me le fasse. Et quand j'ouvre un nouveau document en vérifiant mes paramètres, tout revient à la normale.

C'est vrai que c'est un soucis assez étrange.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Police pas à la bonne taille. Empty


Message Sujet: Re: Police pas à la bonne taille.   Police pas à la bonne taille. Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 23:57

C'est quoi la résolution ? '-'


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Police pas à la bonne taille. Empty


Message Sujet: Re: Police pas à la bonne taille.   Police pas à la bonne taille. Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 19:12

Ce problème est toujours d’actualités ?


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Police pas à la bonne taille. Empty


Message Sujet: Re: Police pas à la bonne taille.   Police pas à la bonne taille. Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 16:01

Des nouvelles ?


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Police pas à la bonne taille. Empty


Message Sujet: Re: Police pas à la bonne taille.   Police pas à la bonne taille. Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 17:45

J'avais pas vue le message après le mien.

La résolution, c'est ça normalement :
Police pas à la bonne taille. 150906054826304956
J'ai aussi pointé des trucs importants en rouge. ^^


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Police pas à la bonne taille. Empty


Message Sujet: Re: Police pas à la bonne taille.   Police pas à la bonne taille. Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 18:17

Ca m'est arrivée aussi, j'ai du redémarrer mon ordinateur et c'est redevenu normal. Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il y a un problème en effet.. :c

PS : Heu vu que le membre qui a posé la question est un Invité, c'est la peine de répondre? '-'


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Police pas à la bonne taille. Empty


Message Sujet: Re: Police pas à la bonne taille.   Police pas à la bonne taille. Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 19:11

Hina > C'était Draeko', donc c'est sûrement encore valable oui comme elle est revenue. :huhu:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Police pas à la bonne taille. Empty


Message Sujet: Re: Police pas à la bonne taille.   Police pas à la bonne taille. Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 16:22

Est-ce que le problème est résolu par ici?
J'archive /o


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Police pas à la bonne taille. Empty


Message Sujet: Re: Police pas à la bonne taille.   Police pas à la bonne taille. Icon_minitime

 

Police pas à la bonne taille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Taille de police ? :o
» Changer la taille d'un Gif.
» Taille des signatures
» Photoshop CC - Taille du texte
» AOTW n°38 - De petite taille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Questions :: Graphisme :: Archives-