Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 


 « La Boîte Magique aux Rêves »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mlle.Wonder`
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : I wanna be a vacume cleaner, to breathe in the dust.
Famille et relations : Moi c'est la tante des nièces les plus adorables et d'un gentil neuveu, soeur d'une maman trop gentille, fille d'une grand-maman qui a conservé la fougue de sa jeunesse, maître d'un chat-sauterelle bleu bien dompté et d'un pot de fleur folkaralirique bien simpatique. Mon meuble de télévision préféré, mon 'ti chien-fantôme, mon incroyable mari, et ma fille *_* Vous êtes ma famille, ma vie, mon MangaPowaa et mon industrie hériditaire de cookies! Vous êtes tout.
Mlle.Wonder`

Féminin
Messages : 770
Date d'inscription : 25/10/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
La Boîte Magique aux Rêves  Empty


Message Sujet: La Boîte Magique aux Rêves    La Boîte Magique aux Rêves  Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 20:15

Tout plein de render magique que pour vous :3

20
Spoiler:

20
Spoiler:

22!
Spoiler:

20
Spoiler:

20
Spoiler:

Alors, voilà mes 102 renders de manga pour vous! J'espère qu'ils vous plaisent, je me suis bien amusée à les trouvés ;D


Caroline.
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Codeuse
Décris-toi :
Famille et relations :
Caroline.

Féminin
Messages : 826
Date d'inscription : 20/07/2014
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
La Boîte Magique aux Rêves  Empty


Message Sujet: Re: La Boîte Magique aux Rêves    La Boîte Magique aux Rêves  Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 22:02

Merci beaucoup


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
La Boîte Magique aux Rêves  Empty


Message Sujet: Re: La Boîte Magique aux Rêves    La Boîte Magique aux Rêves  Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 13:57

De très beaux renders ! Je t'en ai pris un ou deux, et j'ai aujouté au récap' ! ^^


Mlle.Wonder`
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : I wanna be a vacume cleaner, to breathe in the dust.
Famille et relations : Moi c'est la tante des nièces les plus adorables et d'un gentil neuveu, soeur d'une maman trop gentille, fille d'une grand-maman qui a conservé la fougue de sa jeunesse, maître d'un chat-sauterelle bleu bien dompté et d'un pot de fleur folkaralirique bien simpatique. Mon meuble de télévision préféré, mon 'ti chien-fantôme, mon incroyable mari, et ma fille *_* Vous êtes ma famille, ma vie, mon MangaPowaa et mon industrie hériditaire de cookies! Vous êtes tout.
Mlle.Wonder`

Féminin
Messages : 770
Date d'inscription : 25/10/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
La Boîte Magique aux Rêves  Empty


Message Sujet: Re: La Boîte Magique aux Rêves    La Boîte Magique aux Rêves  Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 15:54

D'accord, merci Hinaeta ^_^


Monaria77
Orange

Monaria77

Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop cc

Contact et infos
La Boîte Magique aux Rêves  Empty


Message Sujet: Re: La Boîte Magique aux Rêves    La Boîte Magique aux Rêves  Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 10:53

Merci pour ces renders magnifiques ! Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
La Boîte Magique aux Rêves  Empty


Message Sujet: Re: La Boîte Magique aux Rêves    La Boîte Magique aux Rêves  Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 11:51

Merci pour le partage !
J'avais déjà certains renders mais d'autres, je les cherchais depuis longtemps *-*
Merci encore !


Mlle.Wonder`
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : I wanna be a vacume cleaner, to breathe in the dust.
Famille et relations : Moi c'est la tante des nièces les plus adorables et d'un gentil neuveu, soeur d'une maman trop gentille, fille d'une grand-maman qui a conservé la fougue de sa jeunesse, maître d'un chat-sauterelle bleu bien dompté et d'un pot de fleur folkaralirique bien simpatique. Mon meuble de télévision préféré, mon 'ti chien-fantôme, mon incroyable mari, et ma fille *_* Vous êtes ma famille, ma vie, mon MangaPowaa et mon industrie hériditaire de cookies! Vous êtes tout.
Mlle.Wonder`

Féminin
Messages : 770
Date d'inscription : 25/10/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
La Boîte Magique aux Rêves  Empty


Message Sujet: Re: La Boîte Magique aux Rêves    La Boîte Magique aux Rêves  Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 16:44

Merci à vous ;3
Ça fait plaisir et si vous en voulez d'autres, demandez :')


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
La Boîte Magique aux Rêves  Empty


Message Sujet: Re: La Boîte Magique aux Rêves    La Boîte Magique aux Rêves  Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 21:57

Y'en a des supers, je me suis servie *-*
Merci beaucoup! :court:


Mlle.Wonder`
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : I wanna be a vacume cleaner, to breathe in the dust.
Famille et relations : Moi c'est la tante des nièces les plus adorables et d'un gentil neuveu, soeur d'une maman trop gentille, fille d'une grand-maman qui a conservé la fougue de sa jeunesse, maître d'un chat-sauterelle bleu bien dompté et d'un pot de fleur folkaralirique bien simpatique. Mon meuble de télévision préféré, mon 'ti chien-fantôme, mon incroyable mari, et ma fille *_* Vous êtes ma famille, ma vie, mon MangaPowaa et mon industrie hériditaire de cookies! Vous êtes tout.
Mlle.Wonder`

Féminin
Messages : 770
Date d'inscription : 25/10/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
La Boîte Magique aux Rêves  Empty


Message Sujet: Re: La Boîte Magique aux Rêves    La Boîte Magique aux Rêves  Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 00:36

Ça fait plaisir mon amour Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
La Boîte Magique aux Rêves  Empty


Message Sujet: Re: La Boîte Magique aux Rêves    La Boîte Magique aux Rêves  Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 10:12

Merci pour ce partage ^^

J'en ai pris 2 lol


Invité

Anonymous


Contact et infos
La Boîte Magique aux Rêves  Empty


Message Sujet: Re: La Boîte Magique aux Rêves    La Boîte Magique aux Rêves  Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 17:31

merci pour le partage Smile


livelovelifegirl
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Emma/15 ans/Haute-Savoie/Graphisme/Lecture/Musique/Manger/Alien/Licorne. Je mange personne donc n'hésite pas à m'envoyer un message si tu veux discuter :)
Famille et relations : Biscuit et Fantôme family
livelovelifegirl

Féminin
Messages : 959
Date d'inscription : 21/03/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs6

Contact et infos
La Boîte Magique aux Rêves  Empty


Message Sujet: Re: La Boîte Magique aux Rêves    La Boîte Magique aux Rêves  Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 18:24

Merci du partage; j'en ai pris quelques-uns ^^


Happy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé
Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Happy

Féminin
Messages : 1143
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop

Contact et infos
La Boîte Magique aux Rêves  Empty


Message Sujet: Re: La Boîte Magique aux Rêves    La Boîte Magique aux Rêves  Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 20:09

Wao super Oba-chan *w*
Je me suis servie !


Dark
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Dark

Féminin
Messages : 646
Date d'inscription : 26/12/2014
Logiciel graphique : Photoshop CS3

Contact et infos
http://awesome-liberty.forumactif.fr/
La Boîte Magique aux Rêves  Empty


Message Sujet: Re: La Boîte Magique aux Rêves    La Boîte Magique aux Rêves  Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 11:26

De très beaux renders, je t'en ai pris un ou deux
Merci du partage Hap


Mlle.Wonder`
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : I wanna be a vacume cleaner, to breathe in the dust.
Famille et relations : Moi c'est la tante des nièces les plus adorables et d'un gentil neuveu, soeur d'une maman trop gentille, fille d'une grand-maman qui a conservé la fougue de sa jeunesse, maître d'un chat-sauterelle bleu bien dompté et d'un pot de fleur folkaralirique bien simpatique. Mon meuble de télévision préféré, mon 'ti chien-fantôme, mon incroyable mari, et ma fille *_* Vous êtes ma famille, ma vie, mon MangaPowaa et mon industrie hériditaire de cookies! Vous êtes tout.
Mlle.Wonder`

Féminin
Messages : 770
Date d'inscription : 25/10/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
La Boîte Magique aux Rêves  Empty


Message Sujet: Re: La Boîte Magique aux Rêves    La Boîte Magique aux Rêves  Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 22:54

Plaisir Smile


BanKitty
Orange

BanKitty

Messages : 17
Date d'inscription : 09/03/2016
Âge : 23
Logiciel graphique : Gimp *_*

Contact et infos
La Boîte Magique aux Rêves  Empty


Message Sujet: Re: La Boîte Magique aux Rêves    La Boîte Magique aux Rêves  Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 19:03

Merci du partage! Super renders!


Whitekitty
Banane

Whitekitty

Féminin
Messages : 327
Date d'inscription : 23/03/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
La Boîte Magique aux Rêves  Empty


Message Sujet: Re: La Boîte Magique aux Rêves    La Boîte Magique aux Rêves  Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 13:15

Merci, je t'en est pris quelque un  strw_love


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
La Boîte Magique aux Rêves  Empty


Message Sujet: Re: La Boîte Magique aux Rêves    La Boîte Magique aux Rêves  Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016, 13:06

Merci du partage. ^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
La Boîte Magique aux Rêves  Empty


Message Sujet: Re: La Boîte Magique aux Rêves    La Boîte Magique aux Rêves  Icon_minitime

 

La Boîte Magique aux Rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coloriage Magique ! Batman
» Le Chaudron magique de Memma :3 Cherche des avis ! xD
» [Écrits] Le monde des reves
» Présentation des Rêves-Brisés
» Fait de beaux rêves...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Renders/Png-