Ichigooo !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Questions importantes aux personnes cités plus bas »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Questions importantes aux personnes cités plus bas Empty


Message Sujet: Questions importantes aux personnes cités plus bas   Questions importantes aux personnes cités plus bas Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 23:36

Coucou a vous !

Alors j'ai besoin que vous répondiez a ce questionnaire ! les personnes cités ici :

-Est demandé a l'appel : Saru , Azumii , Katsukii , Tity , May , Gaia , Natu, Liiloux et bien sur QUIZDA


Code:
-Personnage préféré :
-Couleur préférée :
-Ambiance préférée :

Si vous ne répondez pas sous les 48heures se message s'autodétruira !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Questions importantes aux personnes cités plus bas Empty


Message Sujet: Re: Questions importantes aux personnes cités plus bas   Questions importantes aux personnes cités plus bas Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 23:47

:o qu'est ce qui se passe Rolling Eyes
Bon je vais répondre même si sa semble assez évident lol

-Personnage préféré : alors y'en a pas mal .. deja Uta de tokyo ghoul <3 (le perso de ma sign et vava) Sinon  en fille y'a Lucy d'elfen Lied  et Hagoromo Gitsune de nurarihyon no mago
-Couleur préférée :Noir Rouge
-Ambiance préférée :sombre , destroy, sanguinaire :lol!:


Natu
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Prout. Je suis très mature.
Famille et relations : Adopt-me? (maggle.)
Natu

Masculin
Messages : 981
Date d'inscription : 29/06/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.6 vaincra.

Contact et infos
Questions importantes aux personnes cités plus bas Empty


Message Sujet: Re: Questions importantes aux personnes cités plus bas   Questions importantes aux personnes cités plus bas Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 23:54

MONSIEUR. ;^;
Je vous le jure!
C'est pas moi qu'ai piqué la réglisse.
/pointeSaru.
C'est lui. /se baaaarre.

-Personnage préféré : Hijikiata-sama. ♥ Shizuo-chan. ♥ Kaneki-kun. ♥
-Couleur préférée : Bleu - Vert.
-Ambiance préférée : Colorful! CUTE. MUUSTASHE. /pan

Parcontre, Rêlianechouw 8D Faudra que tu répondes à ton propre questionnaire aussi! Je dis ça, je dis rien. /meeeuurt. (ça pourrait être toi le voleur de réglisse. ee)


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Questions importantes aux personnes cités plus bas Empty


Message Sujet: Re: Questions importantes aux personnes cités plus bas   Questions importantes aux personnes cités plus bas Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 23:55

Je suis en majuscules omg :4onion7: *cours* j'arrive  :court:

-Personnage préféré : J'avoue que Grimmjow de Bleach ne me laisse pas indifférente  :13onion:
-Couleur préférée : J'ai du mal, on va plutôt dire celles que j'aime pas : le vert et le marron/jaune  :447onion:  (ça fait un moment que je voulais le placer celui là :B)
-Ambiance préférée : Plutôt lumineuse, avec du peps, du mouvement, mais là aussi dur de dire mes préférences donc les ambiances que je n'aime pas porter c'est les glauques XD


Eeeet je plussoie Natu, go remplir ton propre questionnaire :hum:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Questions importantes aux personnes cités plus bas Empty


Message Sujet: Re: Questions importantes aux personnes cités plus bas   Questions importantes aux personnes cités plus bas Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 23:56

Natu a écrit:
MONSIEUR. ;^;
.
/pointeSaru.
C'est lui. /se baaaarre.


Merci de mascularisée Natu Rire je savais pas que j'avais un truc entre les jambes, je vais faire la suprise a mon homme après quand on ira se coucher tient Rire :lol!:


Natu
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Prout. Je suis très mature.
Famille et relations : Adopt-me? (maggle.)
Natu

Masculin
Messages : 981
Date d'inscription : 29/06/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.6 vaincra.

Contact et infos
Questions importantes aux personnes cités plus bas Empty


Message Sujet: Re: Questions importantes aux personnes cités plus bas   Questions importantes aux personnes cités plus bas Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 00:04

Nan mais c'est de ta faute! XD
Porter un super kit avec Uta,je pouvais pas douter de ta virilité inexistante. 8D
Mais d'accord, je noterais. Pas comme si le symbole à gauche ne m'avait pas interpellé~


Invité

Anonymous


Contact et infos
Questions importantes aux personnes cités plus bas Empty


Message Sujet: Re: Questions importantes aux personnes cités plus bas   Questions importantes aux personnes cités plus bas Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 00:14

Tu as un kit d'un mec moustachu je t'ai pas pris pour un gars pour autant :lol!:
Cte fail Natu :lol!: donc depuis le ébut tu me prennais pour un mecs Shocked


Invité

Anonymous


Contact et infos
Questions importantes aux personnes cités plus bas Empty


Message Sujet: Re: Questions importantes aux personnes cités plus bas   Questions importantes aux personnes cités plus bas Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 09:52

JE....


AHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! Que.. Quoi ?! Mais pourquoi je suis en majuscule ?! :O

Bref.. je vais répondre >.<

-Personnage préféré : Y en a pas mal... mais tu peux choisir sailor moon ( toutes les sailors en fait x) ) et la fée clochette... Sinon y a Chieri de Akb0048.. bref je vais pas en citer plus x)
-Couleur préférée : Le violet *-*
-Ambiance préférée : Mystère, magie, énergique et colorée :D


Réponds au tien ! Natu et Quizda ont raison ! Nous sommes aussi curieux :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Questions importantes aux personnes cités plus bas Empty


Message Sujet: Re: Questions importantes aux personnes cités plus bas   Questions importantes aux personnes cités plus bas Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 10:16

Ahahah Non je ne répondrais pas :rabbit13: :rabbit16:

Manque des personnes la OMMMMGG vite c'est urgent >< , et merci a ceux qui ont répondus :rabbit3:







-Personnage préféré : Jellal de Fairy Tail , Ken le Survivant ( Twisted Evil ) , et Lucario oui c'est un pokémon xD
-Couleur préférée : Le noigri , sa existe  Questions importantes aux personnes cités plus bas 2635808047  , je n'en ai pas enfaîtes ...
-Ambiance préférée : Fantaisiste , Style Borderlands (Que je n'arrive pas a du tout a retranscrit  put***)


Katsukii
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini chef des groumands
Décris-toi :
Famille et relations : La grande famille des gourmands ♥
Katsukii

Féminin
Messages : 527
Date d'inscription : 23/02/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X

Contact et infos
Questions importantes aux personnes cités plus bas Empty


Message Sujet: Re: Questions importantes aux personnes cités plus bas   Questions importantes aux personnes cités plus bas Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 10:55

Ok ok je réponds vite, cet appel me fait très peur (sérieusement le titre m'a fait peur Rêliane, ne refais plus ça stp :p)

   -Personnage préféré : Kirby ♥️ Toad ♥️ et pour être un peu plus sérieuse, Kurama (dans Yuyu Hakusho) ♥️
   -Couleur préférée : rose mais j'aime bien le bleu et le violet, dans ces tons-là ^^
   -Ambiance préférée : en ce moment c'est joyeux/pep's ou romantique/doux

Et merci de nous avoir tué les yeux en écrivant tout pitit !

Mais super d'avoir fait ça merci Rê Smile


Dernière édition par Katsukii le Mar 31 Mar 2015, 10:56, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Questions importantes aux personnes cités plus bas Empty


Message Sujet: Re: Questions importantes aux personnes cités plus bas   Questions importantes aux personnes cités plus bas Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 10:56

Rêliane a écrit:

-Personnage préféré : Jellal de Fairy Tail , Ken le Survivant ( Twisted Evil ) , et Lucario oui c'est un pokémon xD
-Couleur préférée : Le noigri , sa existe  Questions importantes aux personnes cités plus bas 2635808047  , je n'en ai pas enfaîtes ...
-Ambiance préférée : Fantaisiste , Style Borderlands (Que je n'arrive pas a du tout a retranscrit  put***)



Merci Réliane :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Questions importantes aux personnes cités plus bas Empty


Message Sujet: Re: Questions importantes aux personnes cités plus bas   Questions importantes aux personnes cités plus bas Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 11:27

Merci pour cette citation liloux, j'étais en train de me défoncer les yeux a essayer de lire :2onion16:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Questions importantes aux personnes cités plus bas Empty


Message Sujet: Re: Questions importantes aux personnes cités plus bas   Questions importantes aux personnes cités plus bas Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 18:06

xDD , l'effet de saignement des yeux a fonctionner !

Bref , Azumii tu passes maintenant , sinon je vais t'engueuler ! et May aussi d'ailleurs ! bon Gaia ... AUSSI! non mais !


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Questions importantes aux personnes cités plus bas Empty


Message Sujet: Re: Questions importantes aux personnes cités plus bas   Questions importantes aux personnes cités plus bas Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 18:25

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! :D

-Personnage préféré : Question dure ! Je dirais : Nami  ou Ahri/Morgana de League Of Legend , Lucy d'Elfen Lied (d'ailleurs Saru tu n'aurais pas piqué le render de ma commande è_é?) et heu Totoro *-* (Ghibli forever!)
-Couleur préférée : J'aime tout mais j'ai une préférence pour le gris.
-Ambiance préférée : Là aussi j'aime tout. x) Que ça soit doux ou sanglant, j'aime vraiment tout.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Questions importantes aux personnes cités plus bas Empty


Message Sujet: Re: Questions importantes aux personnes cités plus bas   Questions importantes aux personnes cités plus bas Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 18:33

Azumii a écrit:
Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! :D

Saru tu n'aurais pas piqué le render de ma commande è_é?)

euh .. ou ca?? lol
J'ai rien volée du tout moi j'ai passée commande chez quizda Shocked


Invité

Anonymous


Contact et infos
Questions importantes aux personnes cités plus bas Empty


Message Sujet: Re: Questions importantes aux personnes cités plus bas   Questions importantes aux personnes cités plus bas Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 18:45

Bonjour !
Je pense que Rêliane est à deux doigts de me frapper don je viens répondre ><

-Personnage préféré : Yuri dans Angels Beats!, ou sinon Gareki dans Karneval, et Kuroko dans KnB, et Axel dans Kingdom Hearts, et c'est tout :D (pastaper)
-Couleur préférée : Le rouge, le rouge, le rouge !
-Ambiance préférée : Celle qui s'accorde bien avec le render (pastaperencore)


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Questions importantes aux personnes cités plus bas Empty


Message Sujet: Re: Questions importantes aux personnes cités plus bas   Questions importantes aux personnes cités plus bas Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 19:03

Saru' a écrit:
Azumii a écrit:
Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! :D

Saru tu n'aurais pas piqué le render de ma commande è_é?)

euh .. ou ca?? lol
J'ai rien volée du tout moi j'ai passée commande chez quizda Shocked

ICI :nah:
Mais t'en fais pas je te crois. xD
Bon ça va je l'ai commandé pour un autre forum donc c'est bon. Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
Questions importantes aux personnes cités plus bas Empty


Message Sujet: Re: Questions importantes aux personnes cités plus bas   Questions importantes aux personnes cités plus bas Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 19:05

haha ^^ en meme temps il est connu se renders et c'est bien l'un des plus beau de lucy <3


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Questions importantes aux personnes cités plus bas Empty


Message Sujet: Re: Questions importantes aux personnes cités plus bas   Questions importantes aux personnes cités plus bas Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 19:05

Je ne le connaissais pas avant récemment, mais il est tellement magnificooooooooo ! *-* J'en suis tombé amoureuse direct !


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Questions importantes aux personnes cités plus bas Empty


Message Sujet: Re: Questions importantes aux personnes cités plus bas   Questions importantes aux personnes cités plus bas Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 18:25

Omg j'avais pas vu, excuses ! :yoyochoque:

-Personnage préféré : Karma dans Assassination Classroom. *-* Et Shawn dans Inazuma Eleven. :D
-Couleur préférée : Bleu/vert clair. x)
-Ambiance préférée : Chaleureuse ? owo


Invité

Anonymous


Contact et infos
Questions importantes aux personnes cités plus bas Empty


Message Sujet: Re: Questions importantes aux personnes cités plus bas   Questions importantes aux personnes cités plus bas Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 18:36

Ce message ne s'est absolument pas auto détruit au bout de 48h, je suis déçue Sisi


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Questions importantes aux personnes cités plus bas Empty


Message Sujet: Re: Questions importantes aux personnes cités plus bas   Questions importantes aux personnes cités plus bas Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 19:43

ça sent les cadeaux Smile


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Questions importantes aux personnes cités plus bas Empty


Message Sujet: Re: Questions importantes aux personnes cités plus bas   Questions importantes aux personnes cités plus bas Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 20:10

Si Rêliane arrive à grapher sur Yuri (de Angel Beats) je lui offre tous mes cookies ! Questions importantes aux personnes cités plus bas 1032603472


Invité

Anonymous


Contact et infos
Questions importantes aux personnes cités plus bas Empty


Message Sujet: Re: Questions importantes aux personnes cités plus bas   Questions importantes aux personnes cités plus bas Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 20:25

:rabbit7: J'ai oublié de l'auto détruire :rabbit7:

Et Nevi pasdutout sa n'a rien a voir :rabbit10: , d'ailleurs tu peux y répondre aussi :rabbit13:


Et Hina ... JE RELÈVE LE DEFI ! :rabbit16:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Questions importantes aux personnes cités plus bas Empty


Message Sujet: Re: Questions importantes aux personnes cités plus bas   Questions importantes aux personnes cités plus bas Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 23:25

Hina, tu parles de Yui ou Yuri ? x)


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Questions importantes aux personnes cités plus bas Empty


Message Sujet: Re: Questions importantes aux personnes cités plus bas   Questions importantes aux personnes cités plus bas Icon_minitime

 

Questions importantes aux personnes cités plus bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La galaxie des questions 8D
» Cadeaux pour beaucoup de personnes
» Quelques questions (et sûrement plus...)
» Stock de personnes d'origine Asiat'
» J'aime les questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-