Ichigooo !

Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €
anipassion.com

Partagez
 


 « Un titre prend beaucoup trop de temps de réflexion. - Trakium »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un titre prend beaucoup trop de temps de réflexion. - Trakium Empty


Message Sujet: Un titre prend beaucoup trop de temps de réflexion. - Trakium   Un titre prend beaucoup trop de temps de réflexion. - Trakium Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 18:49

Présentation de Trakium

l'icon est de 100x100px


Pseudo : Trakium.
Prénom : ERROR 404
Âge : 13 ans. mais j'suis mature ;w;
Localisation : Chez moi ? Quelle questions, voyons. ;w;
Fruit préféré : Pêche. :cheers:
Passions/Loisirs : Un peu de tout j'aime les sports de balle, les mangas en général, des séries comme The walking dead (quelle originalité!) ainsi que le graphisme, ça va de soit. Je rêve de coder mais c'est trop dur pour moi. 8D
Études/métier envisagé : Collège et pas encore vraiment d'idée. Mais quelque chose en informatique n'est pas de refus. (:
Pourquoi être venu(e) : Evoluer au niveau de mes compétences en graphisme pour pouvoir de faire de jolis thèmes pour mon soit disant futur forum rpg... Et pourquoi pas l'apprentissage du codage si l'occasion se manifeste. **
Signez-vous vos créations ? Quand je suis motivé, oui. Enfin je pense.

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : Tout ce qui en rapport avec le dessin comme le manga ou les bd comics.
Niveau que vous pensez avoir : Orange/Cerise. A vous de juger selon mon avatar. Il est demoi 8D *fière*
Comment avez-vous connu le forum ? : Bah il y a très longtemps que je le connais mais je ne m'y étais pas inscrit par manque de temps. (le mec il a 2 piges il se prend pour un homme d'affaire)
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Validé par Hina. T'as vu tu peux plus douter de ma sincérité 8DD
Veux-tu un parrain ? La vérité c'est que j'avais la flemme d'aller voir la déf d'un parain. (encore une preuve de ma sincérité)
Autre : Non ça va aller. Un titre prend beaucoup trop de temps de réflexion. - Trakium 2635808047

Partie Facultative


Couleur de cheveux : Noir marron orangé avec un peu de poivre. Pourquoi ?
Couleur des yeux : Bleu nan j'décensure8 8D. Marron.
Ville : On veut me viole* ou qwa!
Pays : France. 8D
Décrivez votre caractère : Gentil mignon bogoss intelligent cool angélique trop bow de la morkitu. Vénérez moi! :D
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mon corps.
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mon corps.
Ce qui vous effrayes le plus ? : Vous.
La chose dont vous êtes le plus fier : Moi.
Qu'est ce qui vous agace le plus  ? : Vous.
Votre plus gros défaut : Moi.
Votre plus grande qualité : Moi? sympa ?
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : Être heureux, non ?
Avez-vous un toc ou une manie ? : Nan.
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Personne vu qu'il y a moi avec moi. Bon ok, le moi tue le moi. J'arrête.
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Je suis si jeune et innocent.
Votre animal de compagnie : Mes petits poissons qui en ont rien à faire de moi tant que je leur passe à manger -_- *agacé*
Votre plus grand rêve : Je sais pas vraiment.
Votre film préféré : Maman j'ai raté l'avion ? Allez à l'arrache.
Votre meilleur moment : Quand j'écris ma présentation en ce moment même.
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Nan mais je suis pas fou à ce point! èé
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Moi ? Nan...
Langues parlées/étudiées : Anglais - français - allement (je peux vous dire que c'est l'horreur c'te langue)
Croyez-vous en l'amour ? : Pas besoin.
Votre dessin animé préféré : Kiki la petite sorcière (merveilleux souvenirs)
Votre livre préféré : Je ne lis pas ou presque jamais.
Votre manga préféré : One piece - Attaque des titans - Sword art online - durarara - beyond the boundary.
Votre chanson préférée : Aucune.
Votre couleur préféré : Bleu/Vert/Noir.
Que représente-t-elle pour vous : Le dark baby! 8D
Quelles sont vos deux citations préférées : jussipa.
Quel est votre pire problème en ce moment ? : Moi ? Avoir des problèmes ? Nan...
À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : A m'endormir. Normalement/
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Mon PC. Ma console. (ah j'oubliais y a pas la connexion) Une réserve de kébabs alors. *-*
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Moi. Logiquement on est en panique et on ne pense qu'à partir. D'ailleurs ça me rappelle un moment j'allais à cause de moi prendre feu et toute ma maison.
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Me r'endormir.
La résolution essentielle que vous avez : Une résolation ? C'est qwa ?
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : J'en ai pas.
As-tu Skype ? : Nan. En fait je sais pas comment ça s'utilise. Si quelqu'un aurait la gentillesse de me montrer...
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Mmh... je fais les pires trucs qu'on a jamais fait et me taper la honte. Je vais mourir de toute façon alors... 8D


Cocktail Graph.


Chup'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : graph quand j'ai envie ...
Famille et relations :
Chup'

Féminin
Messages : 309
Date d'inscription : 12/01/2012
Âge : 31
Logiciel graphique : cs6/cs4

Contact et infos
Un titre prend beaucoup trop de temps de réflexion. - Trakium Empty


Message Sujet: Re: Un titre prend beaucoup trop de temps de réflexion. - Trakium   Un titre prend beaucoup trop de temps de réflexion. - Trakium Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 18:55

Bienvenue =)


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Un titre prend beaucoup trop de temps de réflexion. - Trakium Empty


Message Sujet: Re: Un titre prend beaucoup trop de temps de réflexion. - Trakium   Un titre prend beaucoup trop de temps de réflexion. - Trakium Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 18:56

Tu m'as bien fait rire ! :D
En tout cas, bienvenue, si tu as des questions n'hésite pas^^
J'ai validé le code Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un titre prend beaucoup trop de temps de réflexion. - Trakium Empty


Message Sujet: Re: Un titre prend beaucoup trop de temps de réflexion. - Trakium   Un titre prend beaucoup trop de temps de réflexion. - Trakium Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 18:56

Bienvenue sur le forum =)


Natu
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Prout. Je suis très mature.
Famille et relations : Adopt-me? (maggle.)
Natu

Masculin
Messages : 981
Date d'inscription : 29/06/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.6 vaincra.

Contact et infos
Un titre prend beaucoup trop de temps de réflexion. - Trakium Empty


Message Sujet: Re: Un titre prend beaucoup trop de temps de réflexion. - Trakium   Un titre prend beaucoup trop de temps de réflexion. - Trakium Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 19:09

Drrr♥ Beyond the Boundary♥♥ SNKKK♥♥♥
DANS MES BRAS CAMARADES. (Ta présentation m'a fait sourire. - rien que le titre maggle.)
Haveee fun zyva! 8D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un titre prend beaucoup trop de temps de réflexion. - Trakium Empty


Message Sujet: Re: Un titre prend beaucoup trop de temps de réflexion. - Trakium   Un titre prend beaucoup trop de temps de réflexion. - Trakium Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 19:09

You are Welcome on CG :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un titre prend beaucoup trop de temps de réflexion. - Trakium Empty


Message Sujet: Re: Un titre prend beaucoup trop de temps de réflexion. - Trakium   Un titre prend beaucoup trop de temps de réflexion. - Trakium Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 19:20

Oh. Mais c'est que vous avez l'air trop gentils ici. **
*vous câline tous un par un* merci. je sens que je vais bien m'intégrer 8D


Ayiko
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Yolo
Famille et relations : Femme à Akazaya ♥ Et mère de Sheryl *^*
Ayiko

Féminin
Messages : 1285
Date d'inscription : 23/12/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Tofiltre studio

Contact et infos
Un titre prend beaucoup trop de temps de réflexion. - Trakium Empty


Message Sujet: Re: Un titre prend beaucoup trop de temps de réflexion. - Trakium   Un titre prend beaucoup trop de temps de réflexion. - Trakium Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 19:33

Un photofiltrien :huhu: Que le St photofiltre règne ! :cheers:
Kyoukai no kanata (beyond kelkechose) et Durarara :bave: :bave: :bave: Je te fais des enfants
Bon sinon, plus sérieusement, bienvenue sur CG Error 404 Hap
Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous :huhu:


SkyHeart
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
SkyHeart

Féminin
Messages : 716
Date d'inscription : 18/01/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Un titre prend beaucoup trop de temps de réflexion. - Trakium Empty


Message Sujet: Re: Un titre prend beaucoup trop de temps de réflexion. - Trakium   Un titre prend beaucoup trop de temps de réflexion. - Trakium Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 19:55

Aha j'aime bien ta prez' x)
Sinan bienvenue à toi Razz
Si t'as des questions ou autres chuis làaaaaa 8D


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
Un titre prend beaucoup trop de temps de réflexion. - Trakium Empty


Message Sujet: Re: Un titre prend beaucoup trop de temps de réflexion. - Trakium   Un titre prend beaucoup trop de temps de réflexion. - Trakium Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 20:45

Bienvenue sur CG Smile
Sympa ta présentation :D du coup comme tu ne lis pas je suppose que les mangas tu regardes en anime :D ou tu lis les mangas papiers ?
J'espère que tu te plaira ici :D je te valide tout de suite en tant que membres pour que tu puisses profiter de l'intégralité du forum :D si tu as des questions, n'hésites surtout pas à me mp :D


Lovy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animatrice, mini-chef de la team rêve en activité
Décris-toi : I'm Lovy~ J'ai 12 ans et je suis animatrice/ mini chef de la team Rêve :) Je suis un kiri ♥
Famille et relations : Aelia-san qui est ma Imoutou ♥ Vix-Senpai-Biscuit, Yuuki-senpai et Nevi-senpai, Yanna, May-san la mayonnaise préférée, Eole-san, Sina-san, Aka-san, Sweety-san et Neph-kun, Itsuo-baka XD, Mes amies les atypics, mes ami(e)s de la team rêve, et toi qui est en train de lire cette liste ! (Si je vous ai oubliée c'est que je vous adore ♥)
avatar

Féminin
Messages : 783
Date d'inscription : 15/11/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photofiltre 7 + Gimp 2.8 pour les réglages/colorisations

Contact et infos
Un titre prend beaucoup trop de temps de réflexion. - Trakium Empty


Message Sujet: Re: Un titre prend beaucoup trop de temps de réflexion. - Trakium   Un titre prend beaucoup trop de temps de réflexion. - Trakium Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 20:55

J'adore ton avatar *-*

Sinon bienvenue !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un titre prend beaucoup trop de temps de réflexion. - Trakium Empty


Message Sujet: Re: Un titre prend beaucoup trop de temps de réflexion. - Trakium   Un titre prend beaucoup trop de temps de réflexion. - Trakium Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 21:08

Nillium; tout à fait! Les photofiltriens domineront et règneront sur ce monde! kyaa! èé
Nul ne pourra les vaincre. Pas vrai ?

Sparkling; tiens j'adore ton pseudo et ton kit **
et merci, c'est un plaisir de constater que vous avez prit du plaisir à lire ma présentation x)

Tity; encore une fois c'est un plaisir de constater que vous avez prit du plaisir à lire ma présentation x)
donc merci pour la validation ultra rapide et je vais pouvoir maintenant faire ce fameux examen 8D
en effet je ne lis pas ou en tous cas que très rarement mais j'aime lire les mangas sur papier mais pas autant que regarder l'anime.
Le côté positif dans la lecture sur papier c'est que tout est authentique. (:

Lovy; kyaa! merci. merci beaucoup. genre la remarque que j'attendais depuis des lustres
merci jtm. je vous aime. Coeur


Lovy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animatrice, mini-chef de la team rêve en activité
Décris-toi : I'm Lovy~ J'ai 12 ans et je suis animatrice/ mini chef de la team Rêve :) Je suis un kiri ♥
Famille et relations : Aelia-san qui est ma Imoutou ♥ Vix-Senpai-Biscuit, Yuuki-senpai et Nevi-senpai, Yanna, May-san la mayonnaise préférée, Eole-san, Sina-san, Aka-san, Sweety-san et Neph-kun, Itsuo-baka XD, Mes amies les atypics, mes ami(e)s de la team rêve, et toi qui est en train de lire cette liste ! (Si je vous ai oubliée c'est que je vous adore ♥)
avatar

Féminin
Messages : 783
Date d'inscription : 15/11/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photofiltre 7 + Gimp 2.8 pour les réglages/colorisations

Contact et infos
Un titre prend beaucoup trop de temps de réflexion. - Trakium Empty


Message Sujet: Re: Un titre prend beaucoup trop de temps de réflexion. - Trakium   Un titre prend beaucoup trop de temps de réflexion. - Trakium Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 21:13

SWORD ART ONLINE KYAAAAAA !!! J't'aime bien toi :')


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un titre prend beaucoup trop de temps de réflexion. - Trakium Empty


Message Sujet: Re: Un titre prend beaucoup trop de temps de réflexion. - Trakium   Un titre prend beaucoup trop de temps de réflexion. - Trakium Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 21:23

Moi aussi voyons :minilama1:


Lovy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animatrice, mini-chef de la team rêve en activité
Décris-toi : I'm Lovy~ J'ai 12 ans et je suis animatrice/ mini chef de la team Rêve :) Je suis un kiri ♥
Famille et relations : Aelia-san qui est ma Imoutou ♥ Vix-Senpai-Biscuit, Yuuki-senpai et Nevi-senpai, Yanna, May-san la mayonnaise préférée, Eole-san, Sina-san, Aka-san, Sweety-san et Neph-kun, Itsuo-baka XD, Mes amies les atypics, mes ami(e)s de la team rêve, et toi qui est en train de lire cette liste ! (Si je vous ai oubliée c'est que je vous adore ♥)
avatar

Féminin
Messages : 783
Date d'inscription : 15/11/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photofiltre 7 + Gimp 2.8 pour les réglages/colorisations

Contact et infos
Un titre prend beaucoup trop de temps de réflexion. - Trakium Empty


Message Sujet: Re: Un titre prend beaucoup trop de temps de réflexion. - Trakium   Un titre prend beaucoup trop de temps de réflexion. - Trakium Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 21:25

Bon on va tout de même pas discuter ici XD


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
Un titre prend beaucoup trop de temps de réflexion. - Trakium Empty


Message Sujet: Re: Un titre prend beaucoup trop de temps de réflexion. - Trakium   Un titre prend beaucoup trop de temps de réflexion. - Trakium Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 21:36

"Mes petits poissons qui en ont rien à faire de moi tant que je leur passe à manger -_- *agacé*" Haha je compatis xP
Bienvenue ^^


Lovy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animatrice, mini-chef de la team rêve en activité
Décris-toi : I'm Lovy~ J'ai 12 ans et je suis animatrice/ mini chef de la team Rêve :) Je suis un kiri ♥
Famille et relations : Aelia-san qui est ma Imoutou ♥ Vix-Senpai-Biscuit, Yuuki-senpai et Nevi-senpai, Yanna, May-san la mayonnaise préférée, Eole-san, Sina-san, Aka-san, Sweety-san et Neph-kun, Itsuo-baka XD, Mes amies les atypics, mes ami(e)s de la team rêve, et toi qui est en train de lire cette liste ! (Si je vous ai oubliée c'est que je vous adore ♥)
avatar

Féminin
Messages : 783
Date d'inscription : 15/11/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photofiltre 7 + Gimp 2.8 pour les réglages/colorisations

Contact et infos
Un titre prend beaucoup trop de temps de réflexion. - Trakium Empty


Message Sujet: Re: Un titre prend beaucoup trop de temps de réflexion. - Trakium   Un titre prend beaucoup trop de temps de réflexion. - Trakium Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 21:44

N'empêche il faut faire attention a ton language x)


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Un titre prend beaucoup trop de temps de réflexion. - Trakium Empty


Message Sujet: Re: Un titre prend beaucoup trop de temps de réflexion. - Trakium   Un titre prend beaucoup trop de temps de réflexion. - Trakium Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 22:19

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien ici.
Si tu as des questions n'hésite pas.


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Un titre prend beaucoup trop de temps de réflexion. - Trakium Empty


Message Sujet: Re: Un titre prend beaucoup trop de temps de réflexion. - Trakium   Un titre prend beaucoup trop de temps de réflexion. - Trakium Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 00:13

... KIKI LA PETITE SORCIERE ! CE FILM... ARHLDJGH :rabbit1:

Sinon, j'ai toujours pas eu l'occasion de regarder Beyond the Boundary... MAIS L'ENDING EST GENIAL OMG :bunny8:

Sur ce, bienvenue à toi Trakium ! Si tu as des questions, n'hésites pas ! 8D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un titre prend beaucoup trop de temps de réflexion. - Trakium Empty


Message Sujet: Re: Un titre prend beaucoup trop de temps de réflexion. - Trakium   Un titre prend beaucoup trop de temps de réflexion. - Trakium Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 07:49

Bienvenue !
Si tu as des questions n'hésites pas & amuse toi bien ici Smile


ValBocquet
Orange

ValBocquet

Masculin
Messages : 269
Date d'inscription : 07/12/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Un titre prend beaucoup trop de temps de réflexion. - Trakium Empty


Message Sujet: Re: Un titre prend beaucoup trop de temps de réflexion. - Trakium   Un titre prend beaucoup trop de temps de réflexion. - Trakium Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 15:35

Ahah pas mal !


Bienvenue ! Wink


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Un titre prend beaucoup trop de temps de réflexion. - Trakium Empty


Message Sujet: Re: Un titre prend beaucoup trop de temps de réflexion. - Trakium   Un titre prend beaucoup trop de temps de réflexion. - Trakium Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 18:32

Bienvenue !
Ton avatar est trop dnsajkdhk *p*
C'est Batgirl ? 8D
Citation :
Décrivez votre caractère : Gentil mignon bogoss intelligent cool angélique trop bow de la morkitu. Vénérez moi!

Mhhh... Ça veut dire que tu ressembles à Kazama Chikage ? Razz


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
Un titre prend beaucoup trop de temps de réflexion. - Trakium Empty


Message Sujet: Re: Un titre prend beaucoup trop de temps de réflexion. - Trakium   Un titre prend beaucoup trop de temps de réflexion. - Trakium Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 20:59

Trakium a écrit:
Attaque des titans - Sword art online
SNK GXUYZSGFDBFB. En bref, Bienvenuuue ! :yoyocoeur:


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Un titre prend beaucoup trop de temps de réflexion. - Trakium Empty


Message Sujet: Re: Un titre prend beaucoup trop de temps de réflexion. - Trakium   Un titre prend beaucoup trop de temps de réflexion. - Trakium Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 12:25

Bienvenue parmi nous Smile
Amuses toi bien!


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Un titre prend beaucoup trop de temps de réflexion. - Trakium Empty


Message Sujet: Re: Un titre prend beaucoup trop de temps de réflexion. - Trakium   Un titre prend beaucoup trop de temps de réflexion. - Trakium Icon_minitime

 

Un titre prend beaucoup trop de temps de réflexion. - Trakium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Okateratsu pour vous servir !
» Beaucoup, beaucoup, beaucoup de brush
» Réflexion de Rigel - Rêl
» [Français] Sujet de réflexion !
» [Question] Quelle place prend votre famille dans la vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-