Ichigooo !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Cadeaux de : D »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Cadeaux de : D Empty


Message Sujet: Cadeaux de : D   Cadeaux de : D Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 15:25

Ici seront répertoriés et postés tes cadeaux D !

Les membres voulant te faire un cadeau le posteront dans ce sujet ^^


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Cadeaux de : D Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : D   Cadeaux de : D Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 15:41

Voilà un petit cadeau pour me faire pardonner de la création toute pourrie que je t'ai faite en guise de kit. x)
J'espère que tu aimeras.♥

Cadeaux de : D 1428327653-avatardjinn
Cadeaux de : D 1428327652-signaturedjinn


Chance
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice et Noteuse
Décris-toi : Assez... spéciale x)
Famille et relations :
Chance

Féminin
Messages : 965
Date d'inscription : 03/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : D Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : D   Cadeaux de : D Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 19:41

Merciii ma chérie d'amour c'est tellement BOOOOOO et magnifique et tout et tout je te coeur ♥♥♥♥


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Cadeaux de : D Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : D   Cadeaux de : D Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 17:26

Coucou ma Djinnouchou.♥️
Tu sais déjà tout ce que je pense de toi, ça ne servirai à rien de le réécrire, et j'ai aussi la flemme. :yoyocoeur:
Ce voyage en Italie avec toi était super.♥️
Comme tu as déjà eu 2 kits par moi, cette fois-ci c'est un avatar gif. :D

Cadeaux de : D 1430490645-avatargif

+3 points. Smile


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Cadeaux de : D Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : D   Cadeaux de : D Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 18:30

/DP/
Voici un autre cadeau, mais il nous fallait un kit double, c'était obligé. :o
Par contre, je ne peux pas le porter pour l'instant, j'ai déjà beaucoup de cadeaux, donc on le portera en même temps, c'est plus pratique mdr. :41onion:
J'espère que ça te plaira ! Coeur

Cadeaux de : D 1430584053-djinnava    Cadeaux de : D 1430584052-moiava

Cadeaux de : D 1430584051-kitdoubledjinnmoi

6 points.


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Cadeaux de : D Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : D   Cadeaux de : D Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 21:22

Coucou !
Je fais le tour des gourmands ! :D
Voilà un petit cadeau ! J’espère que tu aimeras ! Smile

Cadeaux de : D 1430594271-djinn45454

+3 pts pour moi. :3


Chance
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice et Noteuse
Décris-toi : Assez... spéciale x)
Famille et relations :
Chance

Féminin
Messages : 965
Date d'inscription : 03/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : D Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : D   Cadeaux de : D Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 13:34

AWWWWW merci beaucoup à vous deux je ne sais que dire pour vous remercier vos cadeaux sont tellement... tellement... BEAUX, ya pas d'autre mot en fait. Merci beaucoup, vous êtes adorables :rabbit1:


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Cadeaux de : D Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : D   Cadeaux de : D Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 17:11

Re-coucou ma Djinnou ♥️
Ceci n'est ni un kit, ni une signature, ni un avatar, c'est....UN AWARD ! :D
Un award décerné au meilleur père de tous les temps...schhhhhh. :yoyocoeur:
J'espère....schhhhh....que tu aimeras.  :minilama1:
Oui, je sais, c'est une meuf à l'arrière, mais j'ai pas de stock de gars. xD

Cadeaux de : D 1432393649-djinnou

Mets le dans ta signa. MllePineapple


Chance
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice et Noteuse
Décris-toi : Assez... spéciale x)
Famille et relations :
Chance

Féminin
Messages : 965
Date d'inscription : 03/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : D Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : D   Cadeaux de : D Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 19:00

OWWW MERCIIIIII aghtzblcks c'est trop chouuuuuuu MllePineapple

Oui, sccchhhhh, je sais, Lukynouchhhhhhhet, je suis un père formidable, je sais, je sais. Schhhhhh.


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Cadeaux de : D Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : D   Cadeaux de : D Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 11:03

Coucou, c'est re-moi. :huhu:
Voici un petit kit, j'avais envie de grapher sur Nagisa. :D Bon, il est un peu spécial, j'espère que t'aimeras, j'y ai passé toute ma matinée. DD:

Cadeaux de : D 1432976393-avadjinn
Cadeaux de : D 1432976397-signadjinn

Vala vala. MllePineapple


Alileanya
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement animatrice
Décris-toi : //
Famille et relations : //
avatar

Masculin
Messages : 591
Date d'inscription : 05/07/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : /

Contact et infos
Cadeaux de : D Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : D   Cadeaux de : D Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 11:08

y a pas encore de cadeau pour Djinn ?
(je suis scandalisée xDD)
j'inaugure alors en tte disant, gaffe à tes yeux :huhu:
Cadeaux de : D 709182angelofthetime

Cadeaux de : D 520783avatarangelofthetime

(le format est chelou maybon xDD)


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Cadeaux de : D Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : D   Cadeaux de : D Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 11:12

Mais si y'a des cadeaux pour Djinn comme si j'allais rien lui offrir
Je savais directement quoi faire pour toi

Cadeaux de : D 1450865477-cadow-djinn-av
Cadeaux de : D 1450865488-cadow-djinn
Par contre c'est moche désolé Sad
Voila Joyeux Noêl


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Cadeaux de : D Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : D   Cadeaux de : D Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 11:14

Coucou Gaga et Djinn [Oui j'écris le même texte pour vous deux, j'ai fait un kit groupée ♥️]
Je vous adore toutes les deux, vous avez toujours été la pour moi, et n'oublier pas que je serais toujours là pour vous si vous avez besoin Coeur Coeur
J'étais partie pour un kit simple chacune mais non, j'avais pas envie Hap
Faudra qu'on le porte toutes les 3 en même temps *-*

Je vous adore trop, vous êtes dans mes plus belles rencontres sur CG, j'ai pas assez de mots pour vous décrite #CKCN :yoyocoeur:

Joyeux Noël ♥️

Cadeaux de : D Qm02Cadeaux de : D Em00Cadeaux de : D Iuph
Cadeaux de : D Pnxf

+5, 1x


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Cadeaux de : D Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : D   Cadeaux de : D Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 21:03

Coucou ^^ *et je parle a la personne qui détient le compte, pas celle qui squatte toute la journée :huhu:*
Je sais que vous deux *oui la je parle a deux personnes* vous vous connaissez, et je vous adores aussi meme si on pas l'occasion de souvent parler. Je voulais vous offrir un cadeau chacun mais comme Lulu, pas envie ^^ Alors ce sera un double kit pour vous deux voila.
Cadeaux de : D 1450900677-djinngaiaava2Cadeaux de : D 1450900677-djinnava1
Cadeaux de : D 1450900679-djinngaia

+5 pts


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : D Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : D   Cadeaux de : D Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 23:25

Coucou Djinnou ! Coeur Mère Noel Kotsu continue sa tournée :huhu:
Joyeuses fêtes de fin d'année mon génie ! Coeur

Cadeaux de : D 1450909430-djinn
Cadeaux de : D 1450909429-djinn-v


Licorne
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Licorne

Féminin
Messages : 2049
Date d'inscription : 02/05/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 7 Photoshop CS6

Contact et infos
Cadeaux de : D Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : D   Cadeaux de : D Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 11:42

Le Lili Noël est passé t'apporté un petit truc ...
Tu as été une bonne enfant cette année encore c: Coeur
Cadeaux de : D 611790Djinn2
Cadeaux de : D 716257Djinn


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Cadeaux de : D Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : D   Cadeaux de : D Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 21:14

Cadeaux de : D 1450987973-djinn


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : D Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : D   Cadeaux de : D Icon_minitimeLun 28 Déc 2015, 12:16

Coucou ma Djinnou, je viens t'apporter une petite mocheté mais beaucoup de douceur.
Je te fais des bisous, je t'aime Coeur

Cadeaux de : D 1451301389085490200

Cadeaux de : D 1451301048092333900
(+5)


Kiichi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Yé souis une patate.
Famille et relations : JE VOUS NEM TOUS ♥
Kiichi

Masculin
Messages : 1095
Date d'inscription : 24/06/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Gimp 2.8, Photoshop CS6, Photofiltre 7

Contact et infos
Cadeaux de : D Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : D   Cadeaux de : D Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 18:51

(Je peux pas grapher alors je t'ai écrit un texte)
Tout d'abord je tiens à m'excuser pour notre dispute, j'ai été vraiment pas cool et idiote, je suis désolée :panda91: Mais même sans ça je tiens à te donner un texte :

Ma Djinnette :yoyocoeur: Je t'ai rencontrée sur les VIP je pense, je venais d'arriver dans le Staff et je ne connaissais pas grand-monde, et quand je t'ai connue ça a été un véritable bonheur ♥️ Avec tes délires poulpesques, ton humour débile, ta gentillesse et ta générosité, franchement, tu es une super fille. Tu m'as fait rire plein de fois avec Gaga, mais le plus marquant, c'est lors de notre duel ou je t'avais fait une créa sur le génie de la lampe, et pour toi je représentais la joie, j'étais un peu gênée mais hyper touchée que tu penses ça de moi ♥️ Tu es une super personne, je ne regrette en rien de t'avoir connue :yoyocoeur:
Je poste ce texte la veille de 2016 comme kdo de Noël, parce que j'ai envie qu'on prenne un nouveau départ, comme avec Gaga, est-ce que tu acceptes ?

Je te nem fort, je te souhaite de Joyeuses Fêtes ma Djinnette. :yoyocoeur:


Chance
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice et Noteuse
Décris-toi : Assez... spéciale x)
Famille et relations :
Chance

Féminin
Messages : 965
Date d'inscription : 03/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : D Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : D   Cadeaux de : D Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 16:30

TOUT CA POUR MWAA ? Sérieux les gens c'est trop, je vais chialer, vous êtes adorables sérieux ;w;

Alil : merci merci, t'es adorable, c'est super mignon et coloré, j'adore ! Coeur
J'espère sincèrement que tu vas pas quitter le fofo comme tu me l'as dit, reste ! <3

Natsucke : sérieusement ? Ca pour moi ? Et en plus c'est sensé être moche ? Sincèrement, t'as foncé dans mon kokoro et tu me l'as arraché (délicate métaphore, n'est-ce-pas ? c: ) : Nagisa, du sombre géré à la perfection, jbdzbszfjbsj tu es Géniale (et c'est Djinn qui te le dis :fixe: ), je ne sais pas comment te remercier,. <3
Je vais essayer de te faire un kit pas trop moche mais je sais pas trop quand, ce sera sûrement pas pendant la parade, il n'y a pas de moment particulier pour faire des cadeaux.

Lulugui :huhu: : bah voilà, j't'ai déjà tout dit dans ta partie cadeau, merci pour être toi, aussi gentille et attentionnée, tu es adorable. Coeur
Merci pour ce triple kit du tonnerre, sérieux c'est coloré et ça pète les yeux, j'adooooooooooooore 8D
JTM FOR BBEY. <33

Zexal : merci énormément, c'est trop mignon, j'adore, j'espère que Gaga acceptera vite de le mettre il est trop beaaaau *__*
C'est très gentil de ta part, je ne m'attendais pas du tout à un cadeau de toi, je suis agréablement surprise Coeur
J'espère que nous aurons le temps de mieux nous connaître un de ces jours, je te ferai un petit cadeau pour te remercier :D

Devin Kotsu : Je ne sais pas quoi dire tellement c'est beauuuuuuuu. Sérieux vous voulez me tuer c'est ça ? x.x
Coloré, plein de vie, et POUR UNE FOIS QUE QUELQU'UN OSE M'APPELER GENIUS KWA. Rip
Sérieusement Kotsu, j't'ai pas encore fait de cadeau, faut que je corrige ça vite fait. éé

Licoco : merchiiiiiiiii beaucoup, j'ai été sage hein hein ? :huhu:
Merci pour ce kit délicieusement flippant, je te fais un gros calin et te remercie pour tes délires sur la CB ou sur Skype, ta bonne humeur permanente et ta gentillesse, franchement, je suis heureuse de t'avoir rencontré :yoyocoeur:

Shuchuuuuuu : que dire, à part que J'ADORE ce cadeau ? C'est si surprenant (et tellement vrai, n'est-ce-pas que je suis poulpesque ? :huhu:), je t'aime fort mon poulet avec tes délires totalement fous, je t'aiiiime.

Aelia de mon keur ♥️ : déjà, ton kit, il est pas moche, il est trop mignoooooon *_*
Je sais pas quoi dire pour que tu saches à quel point tu comptes pour moi, sans toi, j'serai pas Djinn, je serai Djinn mais sans toi, un peu comme une écorce vide. Je vais pas écrire plus parce que je vais me répeter et que j'aurais beau écrire trente pages que ce serait pas assez.
Je t'aime fort Ael. <3

Kii : bien sûr que je te pardonne, j'avoue que j'ai moyennement apprécié notre dispute (surtout que c'était débile), mais je sais qu'on peut faire des erreurs, et moi même j'ai peut-être été un peu butée, je te demande pardon.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Brefouille, un pavé pour dire sensiblement la même chose à tout le monde : vous êtes géniales et vous comptez toutes énormément pour moi, je sais pas ce que je serai sans vous. Si je n'ai pas pu vous faire un cadeau pendant la Parade, je m'engage à réparer ça très bientôt, c'est promis. ♥️

Merci à toutes pour vos cadeaux merveilleux, ça me va droit au coeur, vous êtes adorables. Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : D Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : D   Cadeaux de : D Icon_minitimeLun 28 Mar 2016, 15:29

Uesh dédé

Cadeaux de : D 1459097260-av-djinn
Cadeaux de : D 1459097266-sign-djinn

Cadeaux de : D 1459020567-gaiadjinnava1
Cadeaux de : D 1459020566-gaiadjinn

Cadeaux de : D 1459178212-djinn-kit-signature
Cadeaux de : D 1459178209-djinn-kit-vava

Voilààà

- Lulu'


Licorne
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Licorne

Féminin
Messages : 2049
Date d'inscription : 02/05/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 7 Photoshop CS6

Contact et infos
Cadeaux de : D Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : D   Cadeaux de : D Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 22:47

Parce que je n'ai pas eu le temps de te faire ton cadeau pour le Secret Birthday :/
Je t'aime fort Coeur
J'espère que ça te plaira ^^
Cadeaux de : D 1459629992-djinn-gaia-v2


Chance
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice et Noteuse
Décris-toi : Assez... spéciale x)
Famille et relations :
Chance

Féminin
Messages : 965
Date d'inscription : 03/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : D Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : D   Cadeaux de : D Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016, 18:14

P***** je repasse en coup de vent et je me rends compte que j'avais pas du tout répondu, je suis un monstre T___T

MERCI MERCI MERCI POUR VOS ADORABLES CADEAUX JE SUIS HORRIBLEMENT DÉSHONORÉE ET CONFUSE, PARDON PARDON PARDON PARDON ;^;

Je suis nulle, désolée... Je veux réparer cette horrible erreur, et je vais essayer de le faire rapidement, je vous le promets.
Et je vais essayer d'arrêter de disparaître et de revenir comme ça u__u'


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Cadeaux de : D Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : D   Cadeaux de : D Icon_minitime

 

Cadeaux de : D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cadeaux de Léa
» Cadeaux d'Eight Off
» Cadeaux de : livelovelifegirl
» Cadeaux de : Rym
» Cadeaux de One.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-