Ichigooo !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Cadeaux de Léa »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Cadeaux de Léa Empty


Message Sujet: Cadeaux de Léa   Cadeaux de Léa Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 00:51

Ici que seront répertoriés les cadeaux de Léa !
Si vous voulez lui faire un cadeau c'est ici qu'il faut poster !
:13onion:


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Cadeaux de Léa Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de Léa   Cadeaux de Léa Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 00:56

Coucou Léachou :D Voila je voulais te faire un petit cadeau parce que coeur et amour voila tout ♥️ :yoyocoeur: continue de briller Ankaa :lapin18:

Cadeaux de Léa 1425768412-lea-etoile

Cadeaux de Léa 1425768409-lea-etoile-ava


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Cadeaux de Léa Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de Léa   Cadeaux de Léa Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 02:47

OOOOH ! Un sujet cadeau ouvert pour moi :7onion37: :7onion37: :7onion37:

MA RIGEL bouuuuuuuuuuuuuh :7onion37: JE T'AIME :panda91:
Aw, ça me touche, le texte sur le kit est tellement adorable :7onion37:

J'adore, j'aime tellement ce kit, merci du fond du coeur ! Tu es trop un amour ! :yoyocoeur:

Je dois aller faire dodo là, mais dès demain je mets ton kit :yoyocoeur:


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Cadeaux de Léa Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de Léa   Cadeaux de Léa Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 10:53

Le kit est vraiment bow *-*

Bon, comme tu es adorable avec moi j'ai décidé hier de te faire un petit cadeau *^* Un jour je t'en ferai un plus beau quand j'aurai fait des progrès, parce que tu mérites vraiment mieux :7onion37:

Cadeaux de Léa 615119LEASIGNA

:leaf3:


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Cadeaux de Léa Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de Léa   Cadeaux de Léa Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 15:57

Moi aussi je t'aime Ankaa d'amour :yoyocoeur:
Contente que ça te plaise :13onion:

Mais si Ayuyu c'est trop mignon ce que t'as fait :leaf3: et merci :3 !


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Cadeaux de Léa Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de Léa   Cadeaux de Léa Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 17:02

:5onion22: :7onion37: :7onion37:
Ayu... C'est tellement beau, mon dieu tu es tellement tellement adorable :7onion37: J'aime trop trop trop, dire que tu étais banane il y a encore peu de temps, c'est fou !! :8onion9:

Cette attention me touche trop, merci beaucoup, vous me rendez toute heureuse :panda91: Je suis contente de vous connaître :panda91:

Vivement que je rentre, que je change mon profil, je mettrai vos deux créas dans ma sign' :panda77:


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Cadeaux de Léa Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de Léa   Cadeaux de Léa Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 20:14

Merci :rabbit2:

Oh mais de rien, je suis tellement contente que ça te plaise :bunny8: :lapin5:


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Cadeaux de Léa Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de Léa   Cadeaux de Léa Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 14:24

Coucou toi. :yoyocoeur:
Non on se connaît pas, et alors ? :huhu:
Je suis d'humeur à faire des cadeaux, et pis voilà. Sisi
C'est une créa toute bête et toute simple que je te fais là, et pis, tu n'as fait que porter des kits colorés y tout, mais celui-ci ne l'est pas du tout. Razz
Malgré tout, j'espère que tu aimeras ! :o

Cadeaux de Léa 1426080198-cadeau-lea-avatar
Cadeaux de Léa 1426080196-cadeau-lea


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Cadeaux de Léa Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de Léa   Cadeaux de Léa Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 17:44

Oooooooooh !! :7onion37: :7onion37: C'est vraiment trop gentil, olala tu es trop chou :7onion37: :2onion16: :41onion:

Merci beaucoup, ça me fait vraiment trop plaisir ! :panda91:

J'aime troooooop le kit !!! :yoyocoeur: :yoyocoeur: Et c'est vrai que jusqu'à présent, j'avais surtout des kits colorés Razz

Je mettrai ton kit rapidement :yoyocoeur: Je garde encore un peu celui que j'ai, de Prismatic, en alternant avec la sign de Ayumi, et ensuite je mets le tien :love:

Merci encoreeeee ! *-*


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Cadeaux de Léa Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de Léa   Cadeaux de Léa Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 20:39

POKEMON!! *okjesors*
C'est tout mignon ce que vous faites là mademoiselle Gaia :33


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
Cadeaux de Léa Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de Léa   Cadeaux de Léa Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 15:05

*pointe le bout de son nez* B-bonjour. :53onion
Même si on ne se connais que très peu, je te trouve très attachante et gentille alors je voulais te faire un cadeau ma nétoile :13onion: , même si quand je vois les cadeau précédent j'ai envie de me cacher. :lapin19:

Alors voilà le petit kit tout saturé avec la typo mal placée mais je n'avais pas d'autre solutions que de la placer là sinon elle ne se voyais pas. :lapin20:
Cadeaux de Léa 1426427286-vava-lea
Cadeaux de Léa 1426427273-sign-lea

j'espère que ça te plait juste un tout petit peu au moins ! :2onion16:

Bye, bye : 3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de Léa Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de Léa   Cadeaux de Léa Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 19:58

Voilà un petit cadeau pour toi, parce que tu es une personne vraiment adorable, très gentille, attentionnée, attachante, trop jolie, et que tout le monde aime :yoyocoeur:

Tu es une fille en or, surtout ne change pas, tu es vraiment une fille géniale, tu es devenue une super amie sur CG en peu de temps ! :yoyocoeur:
Et surtout tu es ma sœur de cœur maintenant ♥️

:rabbit4: :lapin5: :lapin18:

Cadeaux de Léa 1426445771-kit-lea-avatar

Cadeaux de Léa 1426445768-kit-lea-signature-fini


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Cadeaux de Léa Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de Léa   Cadeaux de Léa Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 20:17

Ohlala..... les filles..... Non mais vous êtes tellement des amours... :7onion37: :7onion37: :7onion37: :7onion37:
Je sais même pas quoi dire tellement je suis contente !! :panda91: :panda91:

Miyu, mon dieu ça me fait tellement plaisir T____T Je t'assure, ça me rend trop heureuse et ça me touche que cela vienne de toi car je te trouve également adorable et j'aimerais vraiment apprendre à mieux te connaitre :panda91: :8onion11: En plus tu fais la fierté de notre team avec tes kits trop beaux, je suis toute admirative :coeurbave: :coeurbave: Et surtout ne te cache pas parce que J'ADORE ton kit ! :love: Je le trouve tellement adorable, j'aime trop les couleurs, et en plus c'est une princeeeeeeeeeeeeeeesseeeeeeeeee :love: :love:
MERCI MERCI MERCI :love:


Colorchou, mais toi, toi ! Tu es TELLEMENT PARTICULIERE dans mon coeur, y a pas de mots, tu as été un coup de coeur amical dès le début, tu es ma première amie ici, et tu es et restes hyper spéciale pour moi... Pour être si gentille et me donner autant d'amour, je te remercie du fond du coeur :love: :love: :love: Je T'AIME et ton kit est trop hfbhrkhk J'AIME TELLEMENT OMG Ca respire le printemps j'adoooooooooooore ! <3 T'es trop balèze *_____*

Je garde un peu le kit de Gaïa et ensuite, j'alternerai vos kits :love: MERCI ENCORE LES FILLES :love:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de Léa Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de Léa   Cadeaux de Léa Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 21:14

Ton commentaire me fait trop plaisir tu es adorable et JE T'AIME AUSSI :yoyocoeur:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de Léa Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de Léa   Cadeaux de Léa Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 20:02

Aujourd'hui, c'est ta fête. Bonne fête ma Léa !!! ♥️

Bref, c'est pas pour sa que je t'écris ce petit mot ^^

Tu es une fille juste adorable, tu es à l'écoute des gens, tu les aide, tu as un cœur en or !
On se connait depuis peu, certes, mais tu es déjà une fille importante à mes yeux ! :yoyocoeur:
Tu es une amie très proche maintenant, la meilleure puissance 1000 avec Sweety ! ♥️
En plus on est des soeurs de la même famille Kohaku :bave:

Dès le premier message échangé, tu t'es montré très gentille et attentionnée, et je me suis confiée à toi tout naturellement, comme si on se connaissait depuis des années !
Tu es une fille très rigolote aussi, j'ai pleuré de rire avec toi XD (Tarzan :huhu:)

Je suis très heureuse de connaître une fille aussi jolie, gentille, attentionnée, adorable, rigolote, émotionnelle, protectrice, mature, pleine de conseils comme toi !
Ce n'est qu'une petite série d'adjectif, tu mérites tellement plus que sa ! ♥️

Voilà, c'est pour sa que je t'offre mon premier double kit (je crois xD) !
J'espère qu'il te plaira (même si je ne le trouve pas assez bien pour une fille comme toi xD)

JE T'AIME MA LEACHOU ♥️

(désolé de la qualité médiocre :bunny4:)

Cadeaux de Léa 1427050874-avatar-color  Cadeaux de Léa 1427050879-avatar-lea

Cadeaux de Léa 1427050836-db-kit-lea-typo


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Cadeaux de Léa Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de Léa   Cadeaux de Léa Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 20:31

Ma belle, je sais même pas quoi dire tellement tu me combles de cadeaux et de compliments tout le temps, j'ai juste l'impression de ne pas mériter toute cette affection, tu es un amour, c'est fou :panda91: :love:

Je te remercie pour tout ce que tu m'apportes, tes sourires chaleureux qui me rendent joyeuse, tes mots adorables qui réchaudffent mon coeur et ta gentillesse qui me donne envie d'être une personne meilleure :7onion37:

Je t'aime très fort, et je serai toujours là pour toi, parce que tu es la meilleure, tu le sais hein ? J'espère juste que tu sais à quel point tu es quelqu'un de merveilleux :please:

En plus, tu m'offres mon premier double kit, je l'adore, tellemeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent, je cours le mettre ! MERCI MERCI MERCI :41onion: C'est tellement beau, j'ai trop de chance !! :please: MERCI MA COLOR CHOU QUE J'AIME :love:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de Léa Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de Léa   Cadeaux de Léa Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 20:58

Tu vas me faire pleurer avec tout tes super gentils message mon dieu ♥️

Je suis trop heureuse qu'il te plaise, ça me fait super plaisir !! :yoyocoeur:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de Léa Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de Léa   Cadeaux de Léa Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 20:18

Coucou ma Léachou ♥️
(Genre je sais que t'en a marre de mes cadeaux parce que tu dis ne pas les mériter xD)
Donc je viens pas avec un graph cette fois-ci mais avec un petit texte, parce que tu mérites des taaaas de cadeaux de tout le monde ♥️
Je suis pas douée pour les textes, donc j'en fais jamais, mais j'ai essayé d'écrire ce que je voulais te dire quand même ♥️
Donc que tu es la première qui reçoit un super texte de ma part *sors*
Hm donc.

Léa, tu es une personne juste formidable.
L comme la voie Lacté.
E comme Enthousiaste.
A comme Attentionnée.

J'ai choisis la voie Lactée car tu es une personne capable d'illuminer mes journées, me faire sourire, qui brille comme les étoiles dans le ciel, tu donnes de l'espoir, et tu es belle comme un cœur, et toute les Etoiles sont belles ! Elles brillent et tracent notre chemin. Certains disent que parmi les Etoiles se cachent leur ange gardien, et toi tu es un des anges qui me guide ♥️

Ensuite, Enthousiaste car tu es toujours pleine de vie, tu me faire toujours rire avec tes histoires !
Il m'est arrivé tellement souvent de pleurer de rire avec toi !
Tu es également toujours prête à aider, investie, et c'est une grande qualité que j'admire chez toi !

Et enfin, Attentionnée car tu es là pour me réconforter, me conseiller, et car tu fais pleins de compliments, et c'est juste adorable, tu es tellement gentille avec tout le monde, patiente et ouverte !

J'ai choisis 3 adjectifs qui te caractérisent avec ton prénom, mais j'ai tellement d'autres choses à te dire !
Tu dis ne pas mériter autant de cadeau, mais ce texte est une preuve que si, tu mérites tout les cadeaux et tout les compliments du monde, car tu as de grandes qualités, et tes défauts font de toi une personne entière et aimante !


Je vais m'arrêter ici car je ne trouve plus de mots pour écrire, mais sache que ceci n'est qu'une infime partie de tout ce que je pourrais te dire ! ♥️

Je t'aime ma jolie Léa adorée, sœur de cœur !! :yoyocoeur:


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Cadeaux de Léa Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de Léa   Cadeaux de Léa Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 23:46

Tu veux me faire pleuuuuuuuuurer !!!!???!!!! :7onion37: :8onion9: :7onion37: :love: :love:
Ma Colorchouuu, merci pour tout, je te revaudrai tout ça ;________; Bouuuh, tu me touches trop, tu es vraiment la meilleure :7onion37:
Je t'aime très fort *-* T__________T :love: :love:


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de Léa Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de Léa   Cadeaux de Léa Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 15:58

coucou ma belle !

Meme si on ne se connaît pas depuis très longtemps je viens t'offrir ce petit quelque chose car je t'apprécie deja beaucoup Coeur

pour toi ^^:

Ce n'est rien comparé a ce que tu mérites mais vu mon niveau actuel c'est tout ce que je peux te faire :7onion37:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de Léa Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de Léa   Cadeaux de Léa Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 22:29

Musique d'ambiance parce que les paroles correspondent au conteste :huhu:

Tout d'abord, pardon pour tes yeux, mais la base était déjà pixelisée, j'ai essayé d'arranger un peu mais ça reste un meurtre de la rétine Sisi

Voilà, ça fait longtemps que tu as pas eu de cadeau, je sais que ça allait pas fort aujourd'hui, alors j'ai eu envie de te remonter le moral à ma manière, en te parlant et aussi en t'envoyant des snaps et ce soir, je regardais des images de cette actrice (que je trouve magnifique :bave:) et j'ai eu envie de t'offrir un petit cadeau, pas très travailler (voire pas du tout xD), manière de faire quelque chose ^^

Donc un cadeau pour tout sa et aussi pour te remercier de supporter tout mes messages, car je suis trèèèès énervante en ce qui concerne les messages, je te harcèle ahah faut que je me calme aussi x)
Voilà et aussi pour te remercier d'être la belle personne adorable que tu es :yoyocoeur:

Meurtre de la rétine, prépare-toi bien avant je veux pas que tu meures devant sa quand même :


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Cadeaux de Léa Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de Léa   Cadeaux de Léa Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 00:46

Ohlala, vous me touchez trop..... Je sais pas si c'est parce qu'il est tard et que la fatigue se fait sentir, mais vous me mettez les larmes aux yeux...

Rym !!! Mille pardons, je n'avais même pas vu, oh non.... je m'en veux trop.... :7onion37: :7onion37: :7onion37: Merciiiiii T__T olala ça me touche trop, c'est adorable T___T Je suis très heureuse de t'avoir rencontrée, tu es une fille adorable et toujours de bonne humeur, tu apportes de la chaleur au sein de la team et du forum, et je te remercie pour tout ça ! Ton cadeau me fait immensément plaisir, tu es une fille en or :panda91: Tu resplendis, petite étoile, de mille feux :love: Merci d'être si adorable :love:




Color........ Ne me fais pas encore pleurer.... é-è J'écoute la chanson, il est tard, et là j'aimerais t’inonder de calins tellement tu es merveilleuse ! Tu es toujours là pour moi, tu me redonnes tout le temps le sourire, on se connait depuis peu mais chaque jour je t'adore encore plus... Tu es exceptionnelle :2onion16: J'ai tellement tellement tellement de chance de te connaitre ! Tu es un rayon de soleil ! Je te fais plein de bisouuuuuuuuuus :panda77: Et un jour, promis, je te revaudrai tout ça, tu mérites tellement :panda91:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de Léa Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de Léa   Cadeaux de Léa Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 09:45

MAIS FAUT PAS PLEUREEEEER !! :O.O:

Moi aussi je veux te faire pleins de câlins :huhu:

C'est toi qui est adorable avec ton message trop gentil la :please:

Sache que ça me fait plaisir de t'offrir des cadeaux :8onion11: (Plaisir d'Offrir :bave:)

Moi aussi je te fais une énorme avalanche de bisous baveux ! :rabbit4: :rabbit3:


Dernière édition par Color- le Jeu 16 Avr 2015, 10:54, édité 1 fois


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de Léa Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de Léa   Cadeaux de Léa Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 10:23

Mais non petite étoile, ne t'en veux pas pour ça, tu es passée par une phase difficile et je comprends ta situation ❤️
Merci pour ces paroles, Ca me va droit au cœur *^* je n'aurais jamais imaginé qje tu pensais Ca de moi, j'ai envie de pleurer :panda91:
Et toi merci d'être ce que tu es, je t'aime vraiment beaucoup ❤️❤️

Des que mon examen est fini (c'est à dire en juin) je te bombarde de cadeaux ma belle :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de Léa Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de Léa   Cadeaux de Léa Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 11:59

Coucou ma Léa !
Comme tu es super adorable, j'ai décidé de t'offrir un petit quelque choisir pour la Fête de l'Amitié.
C'est une collab' que j'ai réalisé avec Hinaeta, donc un kit double pour toi et Color.

Cadeaux de Léa 1430474279-leacollab
Cadeaux de Léa 1430474284-colorleacollab

Merci pour tout ce que tu fais, tu répands la bonne humeur sur ce Forum, toujours gentille, et adorable.
J’espère pouvoir apprendre à plus te connaitre :3
Plein de bisous ma Léa ♥

Je prends mes 3 points + mes 2 points MDM


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Cadeaux de Léa Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de Léa   Cadeaux de Léa Icon_minitime

 

Cadeaux de Léa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cadeaux d'Eight Off
» Cadeaux de : livelovelifegirl
» Cadeaux de : Rym
» Cadeaux de One.
» Cadeaux de Koo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-