Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 


 « [photoshop CS6] Insérer un gif »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
[photoshop CS6] Insérer un gif Empty


Message Sujet: [photoshop CS6] Insérer un gif   [photoshop CS6] Insérer un gif Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 22:30

Bonsoir les petits fruits! Razz
Récemment j'ai voulu insérer un gif à une de mes créations, je suis donc allée suivre plusieurs tutoriels. N'ayant pas compris comment sélectionner tous les claques, j'ai regardé des vidéos. Dans ces vidéos, ils disent de se placer sur le  premier calque, d'appuyer sur MAJ, puis de faire clique droit sur le dernier. Sur la vidéo ils montrent que tout est sélectionné, seulement moi ça ne me sélectionne rien, tout reste normal :panda91:
J'implore votre aide pour vous demander si ma manip' est fausse, si je n'ai pas activé quelque chose... Je commence à désespérer D:

Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront :panda86:


livelovelifegirl
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Emma/15 ans/Haute-Savoie/Graphisme/Lecture/Musique/Manger/Alien/Licorne. Je mange personne donc n'hésite pas à m'envoyer un message si tu veux discuter :)
Famille et relations : Biscuit et Fantôme family
livelovelifegirl

Féminin
Messages : 959
Date d'inscription : 21/03/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs6

Contact et infos
[photoshop CS6] Insérer un gif Empty


Message Sujet: Re: [photoshop CS6] Insérer un gif   [photoshop CS6] Insérer un gif Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 11:35

Hey !

J'ai trouvé une méthode beaucoup plus simple qui prends 2 secondes.

Tu cliques sur un des calques , tu vas dans "sélection--> tous les calques" et c'est bon !

J'espère que je t'ai aidé Wink


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
[photoshop CS6] Insérer un gif Empty


Message Sujet: Re: [photoshop CS6] Insérer un gif   [photoshop CS6] Insérer un gif Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 17:46

ça marche *-* (dire que je n'avais même pas pensé à faire ça... :lapin20: en même temps je connais pas trop mon toshop' èué) Bref, merci beaucoup, je vais essayer de continuer de suivre les vidéos maintenant, merci! :lapin5:


livelovelifegirl
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Emma/15 ans/Haute-Savoie/Graphisme/Lecture/Musique/Manger/Alien/Licorne. Je mange personne donc n'hésite pas à m'envoyer un message si tu veux discuter :)
Famille et relations : Biscuit et Fantôme family
livelovelifegirl

Féminin
Messages : 959
Date d'inscription : 21/03/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs6

Contact et infos
[photoshop CS6] Insérer un gif Empty


Message Sujet: Re: [photoshop CS6] Insérer un gif   [photoshop CS6] Insérer un gif Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 18:13

De rien, contente de t'avoir aidé Coeur


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
[photoshop CS6] Insérer un gif Empty


Message Sujet: Re: [photoshop CS6] Insérer un gif   [photoshop CS6] Insérer un gif Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 10:47

J'archive. ^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[photoshop CS6] Insérer un gif Empty


Message Sujet: Re: [photoshop CS6] Insérer un gif   [photoshop CS6] Insérer un gif Icon_minitime

 

[photoshop CS6] Insérer un gif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Insérer un gif
» [Photoshop CS5] pt > px ?
» Insérer un titre • PANDA VICKY •
» Agrandissement Photoshop CC
» Photoshop cs6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Questions :: Graphisme :: Archives-