Ichigooo !


Partagez
 


 « Cadeaux de : Lilium »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Cadeaux de : Lilium - Page 2 Empty


Message Sujet: Cadeaux de : Lilium   Cadeaux de : Lilium - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 09:57

Rappel du premier message :

Ici seront postés et répertoriés tous tes cadeaux Lilium !

Tous les membres souhaitant t'en faire le posteront dans ce sujet. (:

AuteurMessage


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
Cadeaux de : Lilium - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Lilium   Cadeaux de : Lilium - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 12:23

Omg c'est magnifique Alil', et tu m'as pas crevé les yeux èé, c'est trop beau, merci d'avoir pensé à moi ♥


Alileanya
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement animatrice
Décris-toi : //
Famille et relations : //
avatar

Masculin
Messages : 591
Date d'inscription : 05/07/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : /

Contact et infos
Cadeaux de : Lilium - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Lilium   Cadeaux de : Lilium - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 12:27

Tu trouves vraiment ça beau ?
Chouette alors :D


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
Cadeaux de : Lilium - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Lilium   Cadeaux de : Lilium - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 12:32

Bien sûr que oui ma Alil' ♥


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Cadeaux de : Lilium - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Lilium   Cadeaux de : Lilium - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 14:08

Coucou ^^ Je sais pas pourquoi, je voulais t'offrir un truc alors voila Coeur
Cadeaux de : Lilium - Page 2 1450875730-fantomaava
Cadeaux de : Lilium - Page 2 1450875732-fantoma

+5 pts


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
Cadeaux de : Lilium - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Lilium   Cadeaux de : Lilium - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 16:11

Oh merci Zexal' c'est vraiment magnifique ! Coeur Coeur


Licorne
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Licorne

Féminin
Messages : 2049
Date d'inscription : 02/05/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 7 Photoshop CS6

Contact et infos
Cadeaux de : Lilium - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Lilium   Cadeaux de : Lilium - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 11:59

Le Lili Noël est passé Soeur ... Tu as été gâté cette année Coeur
Cadeaux de : Lilium - Page 2 265025Fantoma2
Cadeaux de : Lilium - Page 2 493048Fantoma


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
Cadeaux de : Lilium - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Lilium   Cadeaux de : Lilium - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 12:17

Woaaah merci soeur ! Coeur C'est très beau ♥️
LEVIII. Coeur J'en suis toute émue. :yoyochoque: :yoyocoeur:


Licorne
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Licorne

Féminin
Messages : 2049
Date d'inscription : 02/05/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 7 Photoshop CS6

Contact et infos
Cadeaux de : Lilium - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Lilium   Cadeaux de : Lilium - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 12:50

C'était le but Coeur


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : Lilium - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Lilium   Cadeaux de : Lilium - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015, 21:02

Ma tomate,
Depuis 3 ans je te supporte, je rigole, je t'aime. Tu es une de mes amies les plus chères, une de mes premières amies irl, sale Blancaca. Je ne sais pas quoi dire, pour te décrire. Tu es tellement toi, tu es tellement magnifique. N'oublie jamais que tu es une personne formidable, ma reine des tomates.

Cadeaux de : Lilium - Page 2 1451073757016139000

Cadeaux de : Lilium - Page 2 1451073449086952300


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
Cadeaux de : Lilium - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Lilium   Cadeaux de : Lilium - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 11:57

Woah, ma Popoterie, tu es une de mes plus belles rencontres, trois ans déjà, omg le temps passe vite. ♥️ Je ne sais pas quoi te dire, merci pour ce kit, que je vais mettre de ce pas. :huhu: Voilà, je t'aime ma Popo, en plus tu as pris le temps de me faire un magnifique kit, alors que... Je ne trouve pas les mots, merci énormément d'avoir toujours été là pour moi, ton cadeau arrive très bientôt. :yoyocoeur:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Lilium - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Lilium   Cadeaux de : Lilium - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016, 15:55

Wesh

Cadeaux de : Lilium - Page 2 1458582787-i-heart-you-suzuya

Cadeaux de : Lilium - Page 2 942758Suzuyakitavatar
Cadeaux de : Lilium - Page 2 204231Suzuyakitsignature2

Voilàà
- Lulu'


Liiloux
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Admin et Codeuse
Décris-toi : Un peu fofolle sur les bords, je suis aussi une personne tres sensible..
Famille et relations : Ma famille reste celle du staff de CG.. Je vous adore, vous faites un boulot pas croyable :coeur:
Liiloux

Féminin
Messages : 2370
Date d'inscription : 29/08/2015
Âge : 33

Contact et infos
Cadeaux de : Lilium - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Lilium   Cadeaux de : Lilium - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016, 17:44

Hey..

Alors voici un petit test que j'ai fait sans savoir si ca allait te plaire pour une de tes anciennes commandes de kit.. Du coup, ben je te l'ofre..

Si tu souhaites l'avatar qui va avec, n'hesite pas a me le dire, je le ferais sans problemes x)

Voici le kk:


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
Cadeaux de : Lilium - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Lilium   Cadeaux de : Lilium - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016, 17:52

Owaaa ! *O*
C'est super beau ma belle :bave:

Je veux bien l'avatar hihi ♥️
*gros hug et keur sur toi* Coeur


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Cadeaux de : Lilium - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Lilium   Cadeaux de : Lilium - Page 2 Icon_minitime

 

Cadeaux de : Lilium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cadeaux de Koo
» Cadeaux d'Eight Off
» Cadeaux de : livelovelifegirl
» Cadeaux de : Rym
» Cadeaux de One.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-