Ichigooo !

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 


 « Cadeaux de : Lilium »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Cadeaux de : Lilium Empty


Message Sujet: Cadeaux de : Lilium   Cadeaux de : Lilium Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 09:57

Ici seront postés et répertoriés tous tes cadeaux Lilium !

Tous les membres souhaitant t'en faire le posteront dans ce sujet. (:


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : Lilium Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Lilium   Cadeaux de : Lilium Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 18:44

Tu aimait bien ce render ma Blanca, alors voilà pour toi ! :huhu:

Cadeaux de : Lilium 1430241568075881200

Cadeaux de : Lilium 1430241240017656500

Cadeaux de : Lilium 1430201467085448600

5 points pour le kit et 1 pour l'avatar bonus = 6 pts :huhu: Vive les points :huhu:


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Cadeaux de : Lilium Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Lilium   Cadeaux de : Lilium Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 21:43

Cadeaux de : Lilium 1430594368-fantomaafg45454

Voilà pour toi Fantoma !
Et vive les gourmands !

+4 pts pour moi :p


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
Cadeaux de : Lilium Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Lilium   Cadeaux de : Lilium Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 21:52

Oh ma Inferna, tu sais pas comment ça me fait plaisir *-* je t'aime trop ! Keur sur toi <3

OMD C'EST QUOI ÇA O___O
Merci Azumii ! :rabbit4: :rabbit3:
C'est trop beau ! Merci vous deux ! :3 <3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Lilium Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Lilium   Cadeaux de : Lilium Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 22:46

Coucou !

Je voulais te faire un cadeau, après je suis désolée car il est vraiment moche T.T j'essaierais de te faire un autre cadeau beaucoup mieux Smile

Voici l'horreur, attention grand format:


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
Cadeaux de : Lilium Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Lilium   Cadeaux de : Lilium Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 21:50

Oh mon dieu ! :4onion7:
Merci Liiloux ! C'est trop beau ! O_O :8onion11:

Zoro est à mes ordres awé è_é


Merci beaucoup c'est chou d'avoir pensé à moi ! ♥️ Moi je le trouve très beau. Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Lilium Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Lilium   Cadeaux de : Lilium Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 15:42

Voici ton cadeau mon petit fantôme adorée :3 http://www.noelshack.com/2015-25-1434637051-image.jpg j'espère qu'il te plait car pour moi c'est une horreur x.x
Et ça http://www.noelshack.com/2015-25-1434811784-image.jpg tu pourras faire en avatar si tu veux :3


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
Cadeaux de : Lilium Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Lilium   Cadeaux de : Lilium Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 10:08

Merci d'avoir pensé à moi Mikudream :lapin5:

C'est trop mignon *_* !
Et vive Lysandre ! /PAN/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Lilium Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Lilium   Cadeaux de : Lilium Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 22:49

De rien ^^
Ouais vive Lysandre /Poutre/


Chance
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice et Noteuse
Décris-toi : Assez... spéciale x)
Famille et relations :
Chance

Féminin
Messages : 965
Date d'inscription : 03/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : Lilium Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Lilium   Cadeaux de : Lilium Icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 12:51

Coucou, pour te remercier de ta bonne humeur sur le forum et pour ton kit, je tenais à te faire un petit cadeau :3
J'espère que ça te plaira Smile 
Cadeaux de : Lilium 1436179828-fatomasigna
Cadeaux de : Lilium 1436179827-fantomaavatar
Voilà, maintenant je fuis  :7onion37:


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
Cadeaux de : Lilium Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Lilium   Cadeaux de : Lilium Icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 14:02

Wow merci énormément Djinn ! OMD C'est quoi cette merveille ?! :yoyochoque:
C'est juste magnifique ma petite Djinn !

C'est tellement adorable, merci beaucoup ! Coeur


Chance
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice et Noteuse
Décris-toi : Assez... spéciale x)
Famille et relations :
Chance

Féminin
Messages : 965
Date d'inscription : 03/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : Lilium Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Lilium   Cadeaux de : Lilium Icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 14:38

Mais c'est moi qui te remercies tu es trop gentille d'accepter ce truc/chose/machin T_T *part se pendre*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Lilium Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Lilium   Cadeaux de : Lilium Icon_minitimeSam 10 Oct 2015, 22:28

Coucou mon amour, je t'aime, donc je t'ai fait un truc grave Bad-ass mais t'en auras surement d'autres Coeur
Tu me remercies h24 mais c'est moi qui te remercie, tu es adorable, gentille, je t'aime tellement ! T'es aussi un peu chelou, sadique ect. Alors voilà un cadeau j'espère qu'il te plait. c:

Cadeaux de : Lilium 1444508535-01a2e999573f73965166a573c200706d-1


Cadeaux de : Lilium 1444508537-91b22193fa12c696d584d045adfacad0-1


Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime mais ça tu le sais déjà ! :court:


Kiichi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Yé souis une patate.
Famille et relations : JE VOUS NEM TOUS ♥
Kiichi

Masculin
Messages : 1095
Date d'inscription : 24/06/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Gimp 2.8, Photoshop CS6, Photofiltre 7

Contact et infos
Cadeaux de : Lilium Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Lilium   Cadeaux de : Lilium Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 17:17

Coucou ma Tomate ! (Et Sha par la même occasion :huhu: )
Porqué yé vous aime très très fort, et que vous êtes justes des personnes magnifiques, je vous offre ceci (Dites-moi si c'est laid je comprendrais lama_shy )

Tadaaa:

Des gros bisous sur vous deux :yoyocoeur:


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
Cadeaux de : Lilium Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Lilium   Cadeaux de : Lilium Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 18:55

OH. MON. DIEU. lama_hopeless

Patata de mon keur... C'es tellement joli, wow, c'est un honneur pour moi d'avoir un cadeau aussi beau, que je serais fière de porter. ♥️
Merci beaucoup ma patate, attend toi à un cadeau prochainement èé Mais vraiment merci. Tu es adorable ! lama-snirf

Merci ma Sha, mon ange, je t'aime, c'est splendide. Tu graphes super bien, en plus j'adore ce render. lama_crying

Vous voulez tous ma morts ? Vous m'avez gâtée vous deux (et avec un autre kit de Patata qu'elle ma donnée sur Skype.) Le pire, c'est que je suis même pas sûre de le mériter ! o:


Merci beaucoup je vous nem. Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Lilium Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Lilium   Cadeaux de : Lilium Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 19:10

Si tu le mérites ! è_____é
Ci toi qui est adorable cœur

J'ai mis le kit, il est magnifique marraine, merccci :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Lilium Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Lilium   Cadeaux de : Lilium Icon_minitimeVen 16 Oct 2015, 08:06

acceptera tu cette mocheté :
EDIT Shu: Création supprimée car plagiat.
*fuit*


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
Cadeaux de : Lilium Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Lilium   Cadeaux de : Lilium Icon_minitimeVen 16 Oct 2015, 17:05

Oh mon dieu Miku'.


C'est magnifique, j'adore l'ambiance et tout, les couleurs sont superbes. DIS MOI CE QUE TU FICHES EN BANANE AVEC UNE CRÉATION DE CE GENRE. èé Pour moi c'est Cerise si le texte du 'Fantôma' était plus accordé.

Merci ma petite Lya, ça me fait chaud au kokoro, et désolée je ne peux pas me fier à ton pseudo Miku', j'ai cette tendance à t'appeler Lya, avec tout ce qu'on a vécu, tu remarqueras.:v

Merci beaucoup. ♥


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Cadeaux de : Lilium Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Lilium   Cadeaux de : Lilium Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 06:28

Coucou twa ♥️
Voici mon cadeau comme prévu Coeur

Cadeaux de : Lilium 1450845657-fantomakenvava
Cadeaux de : Lilium 1450845666-fantomaken

Le deuxième arrive juste après ♥️

+5

edit :
Cadeaux de : Lilium 1450850291-avaf
Cadeaux de : Lilium 1450850291-f2
Cadeaux de : Lilium 1450850252-f

+5


LadyErria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai
Décris-toi :
Famille et relations :
LadyErria

Féminin
Messages : 2210
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 40
Logiciel graphique : photoshop cc

Contact et infos
Cadeaux de : Lilium Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Lilium   Cadeaux de : Lilium Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 08:29

Coucou fantoma, voici un petit kit spéciale noël. Je te fais pleins de bisous.
Cadeaux de : Lilium 689629kdofantomaavatar
Cadeaux de : Lilium 250089kdofantomatexte

Je prend 5 pts pour ma team et joyeuses fêtes


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Cadeaux de : Lilium Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Lilium   Cadeaux de : Lilium Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 10:13

Coucou Tomate :yoyocoeur:
Je t'ai fait un petit cadeau car tu es une personne merveilleuse, inoubliable, magnifique, j'ai beaucoup de chance de te connaitre Coeur
Je suis désolée, j'ai mis ton ancien pseudo, j'aime pas le nouveau XD
Joyeux Noël à toi Coeur

Cadeaux de : Lilium R8qm
Cadeaux de : Lilium Ke8m


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
Cadeaux de : Lilium Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Lilium   Cadeaux de : Lilium Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 11:58

Tomate se connecte.
Tomate voit "Cadeaux de Fantôma" et tombe de sa chaise.
Tomate se fait un bleu. /mur/



Omg les filles, vous êtes adorables ! *o*
Merci beaucoup les filles, vous êtes blblbl, j'ai pas les mots, c'est moi qui ai de la chance de vous avoir. c: ♥


LadyErria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai
Décris-toi :
Famille et relations :
LadyErria

Féminin
Messages : 2210
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 40
Logiciel graphique : photoshop cc

Contact et infos
Cadeaux de : Lilium Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Lilium   Cadeaux de : Lilium Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 12:02

Tu veux que je viennes jouer les infirmières?


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
Cadeaux de : Lilium Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Lilium   Cadeaux de : Lilium Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 12:03

Ouwi soigne moi. 8D Coeur


Alileanya
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement animatrice
Décris-toi : //
Famille et relations : //
avatar

Masculin
Messages : 591
Date d'inscription : 05/07/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : /

Contact et infos
Cadeaux de : Lilium Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Lilium   Cadeaux de : Lilium Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 12:07

je vais te crever les yeux, pour améliorer ton état xDD

Cadeaux de : Lilium 854301vavafantma

Cadeaux de : Lilium 596528cadeaufantma

voilà, je m'en vais maintenant ♥


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Cadeaux de : Lilium Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Lilium   Cadeaux de : Lilium Icon_minitime

 

Cadeaux de : Lilium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cadeaux de One.
» Cadeaux de Léa
» Cadeaux d'Eight Off
» Cadeaux de : livelovelifegirl
» Cadeaux de : Rym

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-