Ichigooo !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Le livre étoilé de la team ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Le livre étoilé de la team !  Empty


Message Sujet: Le livre étoilé de la team !    Le livre étoilé de la team !  Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 23:36

Coucou les étoiles !

J'ai vu que le forum avait son livre d'or spécial pour les petits (grands monologues !) mots des membres et que du coup ça permettait en quelque sorte de rapprocher les gens entre eux avec cet amour pour CG et je me suis dis que même nous avions un mot pour notre team alors j'ai créé ce sujet !

Dites ici ce que cette équipe représente pour vous, ce qu'elle vous a rapporté,... En bref dites ce que vous avez sur le cœur mes étoiles !

Mon petit mot ! :

Petit mot de Naos ! :

Miyu-chan:


EmYasmina:




Dernière édition par Rym le Lun 11 Mai 2015, 19:27, édité 2 fois


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Le livre étoilé de la team !  Empty


Message Sujet: Re: Le livre étoilé de la team !    Le livre étoilé de la team !  Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 00:41

Mon dieu Rym ! Ce que tu écris est vraiment touchant :7onion37: Ca fait tellement plaisir à lire, olala.... ça m'émeut /part pleurer/ ;______; !
Tu es adorable, petite étoile I love you On t'aime ! Viens dans nos braaaaas :panda77:

J'écrirai moi aussi demain surement *_*


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Le livre étoilé de la team !  Empty


Message Sujet: Re: Le livre étoilé de la team !    Le livre étoilé de la team !  Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 08:11

C'est la vérité Léa-chou <3 cette team est pour moi plus qu'une simple équipe, c'est ma famille et je l'aime vraiment beaucoup et je veux que vous aussi vous puissiez exprimer cet amour, même si de simples mots ne pourront jamais tout traduire :yoyocoeur:

Moi aussi je vous aime ! :leaf3:


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Le livre étoilé de la team !  Empty


Message Sujet: Re: Le livre étoilé de la team !    Le livre étoilé de la team !  Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 10:40

Oh, c'est trop chou Rym. Coeur

Alors pour moi, c'est vraiment cette team qui m'a permise de m'intégrer plus dans CG ! Au début, je ne faisais que passer, participer à quelques concours etc, mais depuis qu'on a fait plein de nouveautés dans les teams, j'ai eu envie de participer plus ! C'est donc grâce à cette team que maintenant je ne lâche plus CG.

J'ai moi aussi envie de me battre et me donner à fond pour pouvoir nous hisser au sommet de la victoire ! De plus, cette team, c'est plus qu'une team, c'est vraiment une famille. On parle, on s'amuse, on s'entraide, c'est juste magique quoi. :yoyocoeur:

Et j'espère, que cela restera toujours comme ça, et que c'est ça qui nous permettra de recruter encore plein de petites étoiles pour agrandir cette famille qui ne cessera jamais d'exister et qui nous permettra d'atteindre la voie lactée pour continuer à vivre éternellement. :lapin18:

De plus, j'ai trouvé qu'on s'intègre très vite aux côtés des autres petites étoiles, le fait d'avoir un surnom étoilé et tout, ça nous permet de tisser des liens que je ne suis pas sûre que les autres teams ont.
Après, je ne vais pas voir non plus ce qu'il se passe à côté. Razz

Donc voilà, c'était un petit pavé, juste pour dire que la team étoile compte beaucoup pour moi, et que je donnerais mon possible pour qu'elle continue de briller jour et nuit. :8onion11:


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Le livre étoilé de la team !  Empty


Message Sujet: Re: Le livre étoilé de la team !    Le livre étoilé de la team !  Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 16:02

Moi aussi, j'écrirai sans doute un petit pavé plus tard dès que j'ai le temps *-*
C'est trop super ! :panda91:


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Le livre étoilé de la team !  Empty


Message Sujet: Re: Le livre étoilé de la team !    Le livre étoilé de la team !  Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 13:38

Pas de soucis !

J'espère que pleins de membres pourront nous faire part de leur amour pour cette merveilleuse team ! *^*


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
Le livre étoilé de la team !  Empty


Message Sujet: Re: Le livre étoilé de la team !    Le livre étoilé de la team !  Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 18:15

Super idée ! **

Alors pour moi: La team étoile est celle qui me correspond le plus, qui la première fois m'a taper à l'oeil. Cette team est si merveilleuse ! Elle regroupe pleins de super membres de CG. Pour moi, c'est comme une mini famille dans le forum, une mini famille d'étoiles qui scintillent et qui s'agrandira, je l'espère ! ** Même si on n'est pas les premier du podium, on reste la première team la plus chaleureuse et la plus convivial. Pour finir, j'espère qu'on continuera de scintiller de joie autant de temps que le forum tiendra ! *O* (engroslongtemps)
Jvous aimes toutes mes étoiles ! ♥


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Le livre étoilé de la team !  Empty


Message Sujet: Re: Le livre étoilé de la team !    Le livre étoilé de la team !  Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 18:47

Gnuuuuu on t'aaaaime aussi Alyaaaa <3


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Le livre étoilé de la team !  Empty


Message Sujet: Re: Le livre étoilé de la team !    Le livre étoilé de la team !  Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 19:23

- A l'occasion de mon retour

Lorsque je suis arrivée dans la Team, les étoiles étaient dernières dans le classement, avec un bon paquet de points de retard. Ce fut un bon challenge, je n'ai pas hésité et j'ai immédiatement rejoins la Team. Au fur et à mesure, j'ai commencé à faire connaissance avec les étoiles, puis je me suis décidée, il fallait que je fasse quelque chose pour ce beau Cocktail étoilé. Je n'ai aucun regret quant au choix que j'ai fait à venir ici, je suis vraiment très heureuse d'être là avec vous, car je sais que nulle part ailleurs je n'aurais pu trouver une meilleure famille qu'ici. Quand on a un coup de barre, on partage sa détresse ici, quand on a des fous rire, on les partage ensemble. C'est tout ce dont on a besoin. Plus on se sert les coudes, plus la Team scintillera ! Et les étoiles sont là pour briller de milles feux, car c'est là notre juste valeur ! *-* Quand je viens sur Cocktail Graph', c'est avant tout pour venir vous voir !

J'espère que nous continuerons à garder cette ambiance qui nous est si particulière, et que nous ne faiblirons jamais ! N'oubliez pas, notre rôle est de faire briller la Team, c'est ce qu'elle mérite de mieux !

:panda86: :panda86: :panda86: lama_shy


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Le livre étoilé de la team !  Empty


Message Sujet: Re: Le livre étoilé de la team !    Le livre étoilé de la team !  Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 19:29

EMYYYYYYYYYYY ! Tu es ADORABLE !
Ce que tu dis fait chaud au cœur et ça me persuade que j'ai bien fait de rejoindre la team <3

Je t'aime :yoyocoeur:


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Le livre étoilé de la team !  Empty


Message Sujet: Re: Le livre étoilé de la team !    Le livre étoilé de la team !  Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 19:44

EMYYYYYYY ON T'AAAAAAAIME !!!! *yoyocoeur*


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Le livre étoilé de la team !  Empty


Message Sujet: Re: Le livre étoilé de la team !    Le livre étoilé de la team !  Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 20:07

Moi aussi je vous n'aime touuus ! :41onion:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Le livre étoilé de la team !  Empty


Message Sujet: Re: Le livre étoilé de la team !    Le livre étoilé de la team !  Icon_minitime

 

Le livre étoilé de la team !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★
» Points de la team des Cocktails d'Etoile ★
» Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014
» Concours Present Team /Cocktail d'étoile/
» Logos & userbars de la team Cocktail d'Etoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-