Ichigooo !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Un non grapheur débarque »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un non grapheur débarque - Page 2 Empty


Message Sujet: Un non grapheur débarque   Un non grapheur débarque - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 17:49

Rappel du premier message :

Bonjour a tous, déjà merci de m'accepter parmi vous et cela même si je ne graph pas (merci Tity , Shiki m'a fait lire le mp) .
J'ai hésité avant de me présenter parce que je ne suis déjà pas très forum , en faite c'est mon premier forum je dois dire , et puis je ne graph pas alors je ne me voyais pas du tout  être ici .
Mais comme Shiki ma dit que du bien de vous et de votre accueil , et que certains membres voulais que je m'inscrive, alors je suis venu .
J’essaierai peut être un jours de me mettre au graphisme qui sais , en tout cas apprendre le codage me plairait bien !


Présentation d'Akira

l'icon est de 100x100px


Pseudo : Akira
Prénom :Alex
Âge : 26
Localisation : Réponse ici
Fruit préféré : orange
Passions/Loisirs : lire, écouter de la musique , jouer du piano , faire des jeux inutile sur facebook (pearls perils)
Études/métier envisagé : Je suis atsem dans une classe maternelle petite section.
Pourquoi être venu(e) : C'est Shiki qui ma invité a venir
Signez-vous vos créations ? Réponse ici

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : Réponse ici
Niveau que vous pensez avoir : Réponse ici
Comment avez-vous connu le forum ? : Réponse ici
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Validé par Hina'
Veux-tu un parrain ? Réponse ici  ( PARENTHÈSE A SUPPRIMER :  Définition d'un parrain : http://www.cocktail-graph.com/t4-quelques-informations-sur-les-rangs-activites-et-autres )
Autre : Réponse ici

Partie Facultative


Couleur de cheveux : Chatain
Couleur des yeux : bleu
Ville : Réponse ici
Pays :France
Décrivez votre caractère : gentil , serviable
La partie de votre physique que vous aimez le plus : mes yeux
La partie de votre physique que vous aimez le moins : mes mains
Ce qui vous effrayes le plus ? : les araignées
La chose dont vous êtes le plus fier : l'avoir aidé
Qu'est ce qui vous agace le plus  ? : les homophobes
Votre plus gros défaut : ont me dit souvent que je fais trop pour les autres..
Votre plus grande qualité : Gentil
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : L'amour  Coeur
Avez-vous un toc ou une manie ? : oui
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : je dirai mon conjoint mais je suis avec lui donc bon
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : En couple depuis 6 ans
Votre animal de compagnie : un hamster qui se nome  hamtaro lol
Votre plus grand rêve :Adopter
Votre film préféré : l'objet de mon affection
Votre meilleur moment : tout les moments passés avec lui
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : oui
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : oui
Langues parlées/étudiées : Français , Anglais
Croyez-vous en l'amour ? : Oui  Coeur
Votre dessin animé préféré : Ranma 1/2
Votre livre préféré : les liaisons dangereuses
Votre manga préféré : Koisurun Bokun
Votre chanson préférée :Every me /placebo https://www.youtube.com/watch?v=QSvkfy3ddrk
Votre couleur préféré :le vert
Que représente-t-elle pour vous :tant de choses!
Quelles sont vos deux citations préférées : droit au bonheur pour tous et si tu ne veux pas être jugé, ne juge pas .
Quel est votre pire problème en ce moment ? : Réponse ici
À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : lui <3
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : lui <3
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : J'aurai bien dit "lui " également mais vue qu'il est pompier  sa serais plutôt lui qui me sauverais lol
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : a vite rentrer du travail pour le retrouver
La résolution essentielle que vous avez :
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : lui
As-tu Skype ? : oui
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? je resterai blotti contre lui  


Cocktail Graph.

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un non grapheur débarque - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un non grapheur débarque   Un non grapheur débarque - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 21:33

Zack ma grosse brute a moi :p > stop avec renée la taupe , hamtaro n'est pas gros Sad

Reliane> Merci , je ne graph pas effectivement je n'en vois pas l’intérêt vue que google a déjà de fantastique images , et j'y comprendrai rien ! Par contre le codage m’intéresse car je pourrai certainement m'en servir pour faire une belle présentation du blog de l'école a laquelle  je travail ! Smile
Et oui Shiki est mon conjoint , merci de ne pas avoir de préjugés , ça fait vraiment plaisir .  
Sparkling>Merci beaucoup Smile et oui hamtaro c'est recherché ! tiens Zack prend toi ça dans les dents Rire
Nillium> J'ai entendu parlé de toi Un non grapheur débarque - Page 2 2635808047  apparemment tu est adorable

Merci a tous en tout cas , c'est sur qu'un accueil comme celui ci donne envie de se reconnecter au forum !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un non grapheur débarque - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un non grapheur débarque   Un non grapheur débarque - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 21:39

Akira a écrit:
Zack ma grosse brute a moi :p >

Shocked Shocked Tu va me faire passer pour un monstre alors que j'ai dit que des choses gentils a ton sujet sur ma présentation Pensif


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un non grapheur débarque - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un non grapheur débarque   Un non grapheur débarque - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 21:49

Mais non Wink  et puis de toute façon t'a beau avoir l'air d'un dur tu as un coeur tendre et ceux qui lierons ta présentation s'en apercevrons . Coeur


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Un non grapheur débarque - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un non grapheur débarque   Un non grapheur débarque - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 22:12

Bienvenue sur le forum.
Ici on est tous gentils et on accueille tout le monde même si ils ne savent pas grapher. Smile Comme tu ne graph pas, on pourrait te mettre le rang banane ^^

Si tu as des questions n'hésite et amuse-toi vbien ici.


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Un non grapheur débarque - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un non grapheur débarque   Un non grapheur débarque - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 22:33

Bienvenue !

Si jamais tu veux une marraine, moi je veux bien l'être ! Même si tu ne graph pas, au besoin  c'est toujours pratique.  lama_pretty

Sinon trop mignon vous deux !  Sur mon ancien forum (il est mort now c'était Elegance Temptation)  il y avait plus d'homosexuel que d'hétéro chez les mecs et tout le monde les as pris comme ils étaient. J’espère que ça sera aussi le cas ici pour vous même si la moyenne d'age n'est pas la même, mais bon je ne vois pas pourquoi ça ne serait  pas le cas ! Dans le cas contraire on fouettera les gens chacun notre tour. Razz

Moi aussi je déteste les araignées, au moins ça nous apprend à vite crourir ! xD



Invité

Anonymous


Contact et infos
Un non grapheur débarque - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un non grapheur débarque   Un non grapheur débarque - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 22:39

*pousse tout le monde*

BIENVENUUUE COPAIN DE SHIKI :yoyocoeur:

Je lui avais demandé il m'a dit que je pouvais être ta marraine, donc je me propose d'être ta marraine si tu veux bien :yoyocoeur:

Tu as l'air aussi gentil de Shiki c'est trop bieeen :bave:
Un couple plein d'amour c'est romantiiiiiiique Coeur

Et pour le Graphisme, ça changera vite je pense également Sisi

J'ai appelé un de mes hamster Hamtaro aussi :huhu:
J'adorais trop le dessin animé :huhu:
Et tu as de bons goûts musicaux :bave:

Voilà si tu as des questions, je suis là !!
Un administrateur viendra te valider très bientôt Coeur


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
Un non grapheur débarque - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un non grapheur débarque   Un non grapheur débarque - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 03:25

J'ai lu ta présentation et j'ai craqué :yoyocoeur:
Ton pseudo est géniale, ton prénom l'est encore plus, tu joues du piano et tu es atsem dans une classe de maternelle, rien que pour ça je t'adore déjà :leaf3: Si en plus on rajoute ton défaut qui n'en ai pas un  :yoyopouce:  j'ai hâte de mieux te connaître :yoyoclap:

Au passage Bienvenue sur CG :leafpeace:  je suis super contente que tu te sois inscris, je me serai bien auto-proclamé marraine mais je vois qu'Azu et Color on été plus rapide xD même si tu n'en as pas demandé :leaf13:

J'espère que tu te plaira ici même si tu ne graphes pas et si tu as la moindre question, le moindre problème ou juste envie de papoter, n'hésites surtout pas à me MP ou à me contacter via Skype Smile Je te valide tout de suite en tant que membre pour que tu puisses avoir accès à l'ensemble du forum et je te dis à très vite j'espère :leaf4:

PS : Du coup comme tu es non grapheur mais qu'il faut tout de même t'attribuer un niveau, je te mets directement le niveau banane Smile


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Un non grapheur débarque - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un non grapheur débarque   Un non grapheur débarque - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 05:33

OH. MY. GAD.
TU ES VENU. TU ES VEEEEEEENUUUUUUUU !!!!


ATTEND TOI A CE QUE JE T'AGRESSE AVEC UN MESSAGE CE SOIR A 17h. ( en plein révision à 5 h du mat' mais j'étais obliger de passer par la. Omg je suis trop heureuse Un non grapheur débarque - Page 2 876370059 )

Ainsi vous seriez deux a porter ce que je vous offrirai:fixe: strw_wink


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Un non grapheur débarque - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un non grapheur débarque   Un non grapheur débarque - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 10:24

Ooooooh c'est trop bien ! strw_love
Vu comment Shiki parle de toi, tu dois être génial ! **
J'ai hâte d'apprendre à te connaître. :yoyocoeur:
Bienvenue. x)
Si tu as des questions n'hésite pas. ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un non grapheur débarque - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un non grapheur débarque   Un non grapheur débarque - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 17:10

Zexal-Love> Merci et bonjour Smile

Azumii> Bonjour et merci et oui courir vite c'est pratique contre les araignées ^^
Pour la marraine je crois que j'en ai déjà une !
Color> Ton *pousse tout le monde* ma énormément fait rire lol et voila donc c'est toi ma marraine , merci Smile
Je ne graph pas et pour tout te dire ça ne m’intéresse pas le moins du monde  désolé , si tu donne des cours de codage par contre je veux bien .
Hamtaro c'est mignon  comme nom  au moins je suis pas le seul a le penser !

Tity >Bonjour et  merci beaucoup , Oui je suis Atsem bien qu'a la base, je suis éducateur dans les centres aérés .
Merci pour le rang banane Smile . Et j'hésiterais pas si j'ai des questions . Merci .

Sheryl> Bonjour  oui je suis venu ,  et c'est avec plaisir que je porterai ton kit .
J'attend donc ton message Smile

Gaia>Bonjour Gaia , je n'ai rien d'exceptionnelle Shiki en fait juste trop ^^
Merci Smile

Et merci a tous de votre accueil .


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Un non grapheur débarque - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un non grapheur débarque   Un non grapheur débarque - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 19:00

J'ai pris un peu de retard car je suis en pleine période d'examen no-stop jusqu'a demain, je pourrais enfin criée: LIBEREEEER. DELIIIIVRER. LES ETOILES ME TENDENT LES BRAAAAS ~ Un non grapheur débarque - Page 2 876370059 :OUT:

Alors, reprenons ce que j'avais à te dire poussin de Shiki :huhu:

Sachez que je ne vous connais pas, non, je ne vous observe pas cacher derrière un buisson ou quoi que ce soit. En fait, je vais probablement te faire peur ( Tout l'monde sait que je suis fille-folle. ) Mais je t'aime déjà. Voila. Sisi
Toi et Shiki, je ne sais pas qui vous êtes, ni de quel monde vous êtes tombez mais je vous aime **. /BUS/

Ta l'air trop sympaaaaa ~ # ! Comme Shiki, quoi Un non grapheur débarque - Page 2 876370059 !! Je viens à peine de vous adressez la parole et je vous considère déjà comme des dieux mdr', pensez que c'est n'importe quoi 8D ! Je vous rassure pour pas que vous fuyez déjà CG, on est pas tous fous comme ça ou pas? c'est juste moi qui suis atteinte d'une maladie mentale, ce qui fais que j'aime tout, j'aime tout le monde, j'aime le monde CG et tout les membres qui le constitue c'est fou. Y en a pas un que je déteste, je suis In love de 832461023 personnes parce que ces 2394783 sont tous trop sympa à leurs manières, ils sont tous uniques en leurs genre et ... /PAN/

Je ne sais pas pourquoi je pars raconté ma vie Sisi

P'têtre que je voulais te faire comprendre que tu es dans cette liste de 932472834 que j'aime, coup de foudre pour toi et Shiki alors voila. Message d'harcèlement pour vous dire que je suis prête à vous attaquer, à vous tirez pour que vous devenez mes amis :huhu: !
J'ai d'autres oursons à tirer d'ailleurs, vous n'êtes pas les seuls victimes.

KOTSUKIII J'TE VEUX AUSSI Coeur ! /ZBAF/

Ta intérêt à rester très très très trèèèèès longtemps sur CG même si tu ne fais rien, même si tu t'ennuies, même si passerai que pour dire bonjour, même si tu ne graph' pas, même si tu me haies (lel *D) parce qu'on veux touuuus de toiii ! Un non grapheur débarque - Page 2 876370059

Oh, et j'ai oublier l'essentiel .3.'


BIENVENUE !!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un non grapheur débarque - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un non grapheur débarque   Un non grapheur débarque - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 19:27

Sheryl je t'aime pour tout tes magnifiques pavés :huhu: ♥️


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un non grapheur débarque - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un non grapheur débarque   Un non grapheur débarque - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 20:57

Sheryl je t'avoue avoir eu un peu peur au début , j'ai cru que tu étais une de ses hystériques fan de yaoi Hap qui s'extasient dés qu'elles voient un gay !
Mais je suis rassuré , je vois que  tu aime tout le monde . En tout cas ta joie et ta bonne humeur fait vraiment très plaisir a voir et a lire.
Et oui je resterai sur ce forum , même si ce n'est juste pour dire un petit "bonjour" je viendrais .
Merci Smile


Katsukii
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini chef des groumands
Décris-toi :
Famille et relations : La grande famille des gourmands ♥
Katsukii

Féminin
Messages : 527
Date d'inscription : 23/02/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X

Contact et infos
Un non grapheur débarque - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un non grapheur débarque   Un non grapheur débarque - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 21:49

Bienvenuuuuuue Alex !!

Vous êtes trop mimi avec Shiki je suis fan de votre couple même si je ne vous connais pas :p

Peut-être que le graph' t'intéressera un jour, qui sait ? Si Shiki t'influence ? :p
En tout cas tu peux aussi apprendre à coder et ça a l'air de t'intéresser donc ça va.

Je te souhaite de bien t'amuser sur le forum Smile


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Un non grapheur débarque - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un non grapheur débarque   Un non grapheur débarque - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 09:14

Bienvenue parmi nous Akira Smile j'espère que tu t'amuseras comme un fou avec nous :blabla:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Un non grapheur débarque - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un non grapheur débarque   Un non grapheur débarque - Page 2 Icon_minitime

 

Un non grapheur débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un nouveau grapheur arrive !
» Teros le cracheur programmeur mais pas grapheur Ôo
» Présentation d'un grand grapheur (dans un futur très lointain ^^)
» m&m's débarque
» Je débarque !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-