Ichigooo !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Cadeaux de : Asuka »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : Asuka Empty


Message Sujet: Cadeaux de : Asuka   Cadeaux de : Asuka Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 18:04

Ici seront répertoriés et postés tes cadeaux, Asuka ! ♫
Les membres voulant te faire un cadeau le posteront dans ce sujet ♥


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Cadeaux de : Asuka Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Asuka   Cadeaux de : Asuka Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 12:15

Mon Asuka, mon Asuka d'amour, mon Asukaélève, mon Asukachou, mon Asukapastèque... :bunny8:
Tant d'année, et tellement d'amour, tu es la personne avec qui j'ai vécu le plus de bons moments sur le forum, déjà 4 ans <3
Je vais le dire à tout le monde, mais excuse moi si le kit n'est pas du Fraise mais j'ai vraiment pas eu le temps... T_T

Cadeaux de : Asuka 1430474723-asu-ava

Cadeaux de : Asuka 1430474725-asu-sign

Je prends mes 5 points <3

Gros gros bisous d'amour pour ma Asukachoud'amourpastequepréférée <3


Hengen
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste - Ancienne modératrice
Décris-toi : viril
Famille et relations : Akémi, Dotokki & Sakuya.
Hengen

Masculin
Messages : 856
Date d'inscription : 20/04/2013
Âge : 76
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : Asuka Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Asuka   Cadeaux de : Asuka Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 12:20

Hop, un petit kit un peu bizarre mais en même temps j'aime bien °w°
J'espère qu'il te plaira 8D :

Spoiler:

Donc 5 + 1 (parce qu'il y a deux avatars 8D).


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Cadeaux de : Asuka Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Asuka   Cadeaux de : Asuka Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 13:15

Sweeuty-chouw, hanw hanw, c'est, c'est, sublime ? Magnifique ? :bunny8:
J'ai pas de mots, vraiment ça me fait très très plaisir que tu aies pensé à moi, vraiment ça me touche Sweetyd'amour. DDD:

Ewi, ça fait 4 ans, j'ai partagé énormément de choses avec toi, autant dans le graphisme que sur le plan des rapports humains et c'est pour cela aussi que je t'ai fait un kit, pour te remercier encore de ce que tu as pu m'apprendre et me donner et tout simplement pour la personne que tu es!

Mille milliards de bisous pour toi Sweetychouwadorée! :lapin5:


Shadeeeeen, c'est, c'est très très très très beau et j'adore l'ambiance!
Ça me fait très plaisir que tu aies pensé à moi pour ce cadeau, j'suis émue.  :minilama3:
Merci mille fois et bisouus!  Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Asuka Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Asuka   Cadeaux de : Asuka Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 13:17

Coucou ma Asu !
On ne se connait pas trop encore, mais voici un petit cadeau... Je sais pas si c'est ton style, mais tu es adorable, donc... :3

Cadeaux de : Asuka 1430478994-mimiasu
Cadeaux de : Asuka 1430478998-asukamimi

Bisous ♥
Je prends mes 5 points + 2 MDM


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Cadeaux de : Asuka Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Asuka   Cadeaux de : Asuka Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 13:19

Oh ma petite Al' DD:
C'est une bonne surprise que tu me fais, et ça me fait très plaisir. D:
Il est adorable à souhait ce kit, j'aime énormément et ton attention me touche beaucoup!
MllePineapple

Merci merci pour ce cadeau Al, je te retourne les compliments, des bisous! strw_love


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Cadeaux de : Asuka Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Asuka   Cadeaux de : Asuka Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 14:08

Eh bien me voici, me voilà. Tu es quelqu'un de vraiment formidable, ça fait peu de temps que je te connais mais j'adore travailler avec toi. Le forum a de la chance de t'avoir *-*
Donc je tenais à t'offrir un petit quelque chose, désolée à l'avance car c'est pas tip-top /o/

Cadeaux de : Asuka 1430481899-asuka-avy

Cadeaux de : Asuka 1430481898-asuka

Bisous bisous Coeur


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Cadeaux de : Asuka Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Asuka   Cadeaux de : Asuka Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 14:16

Eew, vous me gâteeez. T-T

C'est vraiment gentil Lim', je m'y attendais pas du tout et je le trouve juste sublime, les couleurs sont tops, vraiment j'adore j'adore. strw_love
Si j'avais eu le temps je t'en aurais fait un également, tu es juste top en Noteuse et c'est un plaisir partagé pour moi aussi!

Mille merci et bisous! :bunny8:


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Cadeaux de : Asuka Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Asuka   Cadeaux de : Asuka Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 14:31

Bonne fête de l'aimitié  :blabla:
Tu es une super noteuse et tes avis nous permettent vraiment de nous améliorer !!! Tu mérite vraiment tout plein de cadeaux

(Bon j'avoue j'ai super honte de t'offrir ce truc tout moche )

Cadeaux de : Asuka 1430483436-kadow-asuka


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Cadeaux de : Asuka Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Asuka   Cadeaux de : Asuka Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 17:05

Coucou ma Asukachou ! :41onion:
T'es une personne vraiment formidable, et je suis contente de te connaître ! Ne change pas.♥️
J'ai honte de t'offrir ce kit. Sad
M'enfin bon, j'espère que t'aimeras. :/

Cadeaux de : Asuka 1430490633-avaasuka
Cadeaux de : Asuka 1430490635-signaasuka

5 points pour ma team. ^^


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Cadeaux de : Asuka Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Asuka   Cadeaux de : Asuka Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 19:34

Je suis contente que mon kit te plaise Asuka, mais comment veux-tu voyons que je ne pense pas à toi ? :panda79:
Si tu veux savoir tu es la première personne à laquelle j'ai pensé faire un cadeau <3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Asuka Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Asuka   Cadeaux de : Asuka Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 20:52

ASSUUUUUU ♥♥♥ *court*
*voit les cadeaux déjà fait*
.
.
.
Hum non non en fait j'ai pas de cadeaux hein lalala
Bon d'accord je te l'offre quand même......TT
Tu es une fille superbe et gentille je suis vraiment contente de t'avoir rencontrée je t'aimmeee ♥
Cadeaux de : Asuka 1430504648-asuka
Cadeaux de : Asuka 1430504638-asukavava
.
.
.
*part se cacheeerrrr*


Eole.
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Eole.

Féminin
Messages : 952
Date d'inscription : 16/06/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC.

Contact et infos
Cadeaux de : Asuka Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Asuka   Cadeaux de : Asuka Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 22:59

Asusususu ! Coeur

[Tu t'y attendais pas j'suis sûre Noel ]

Asu', une rencontre exceptionnel, inoubliable. Tu es une fille vraiment adorable et je t'aime par dessus tout ! En plus tu es une déesse du Graph' :huhu: Je suis vraiment heureuse de t'avoir connu et surtout ne change pas miss ! Coeur

Cadeaux de : Asuka 1430513717-85asu

Cadeaux de : Asuka 1430513717-84asu


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Cadeaux de : Asuka Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Asuka   Cadeaux de : Asuka Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 22:02

Coucou copinette de musique !
J'ai un cadeau pour toi ! Coeur

Cadeaux de : Asuka 1430594258-assuuuka4525


+3 pts pour moi ^^


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
Cadeaux de : Asuka Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Asuka   Cadeaux de : Asuka Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 11:21

Asu'
Un cadeau pour toi. Tu es super sympa, tu dis des choses vraiment intéressantes quand on parle d'atmosphère par exemple, c'est vraiment un plaisir de parler avec toi.

Je n'ai pas encore fini la version 2. Les couleurs sont bizarres, je jouais avec les courbes de transfert de dégradé et je suis tombé sur ça.
Cadeaux de : Asuka 1430643371-asuka-signatureCadeaux de : Asuka 1430643364-asuka-avatar

Si j'ai le temps, je te ferai une autre version. ^^


Dernière édition par Foolizzz le Lun 22 Juin 2015, 20:33, édité 1 fois


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Cadeaux de : Asuka Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Asuka   Cadeaux de : Asuka Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 15:03

Tout... tout... tout ça ?! T-T
Vous voulez que je fasse une overdose d'amour ou comment ça se passe ? :bunny4:

J'suis touchée buh.

Natsucke, merci vraiment, j'adore l'ambiance et c'est juste adorable d'avoir pensé à moi, merci mille fois! strw_love
Gaïachouw, il est... parfait, j'adore le réel et il est juste sublime, merci infiniment, je te renvois tous ces merveilleux compliments, ça me touche beaucoup. T-T strw_love
Sweetyadorée, tu as aussi été la première à qui j'ai pensé, merci merci encore et à notre amitié durable! :coeurbave:
Vixchouw-euh, il est, rah mais vous voulez me tuer il est juste génial, j'adore quoi, j'adore! Ton attention me touche énormément et j't'apprécie énormément aussi, un réel plaisir d'avoir fait ta connaissance! :minilama1:
Hanw Eolelelelele-chouw, toi aussi, avec ce magnifique cadeau et la merveilleuse Alice dessus ? Je crois rêveeer! Il est sublime, comme toua et la magnifique personne que tu es, j't'aime fort aussi, ne change pas non plus! strw_love :coeurbave:
Azumiiiii, rah, cette avatar, une tuerie, mais une tue-rie, je l'aime. Et toi aussi, à nous et nos goûts musicaux *tchin* Merci d'avoir pensé à moi ça me fait très plaisir! :minilama1:
Foooo', vrai plaisir de te voir ici, ça me touche beaucoup, autant le magnifique cadeau que tes commentaires. T-T J'apprécie énormément ce genre de commentaire comme ceux que tu fais régulièrement sur ma galerie et c'est ce qui fait que je te retourne le compliment! Merci d'avoir pensé à moi et ne t'embête pas, il est déjà très joli comme ça. strw_love


Pour faire plus général, je me bouffe les doigts de pas pouvoir vous faire un cadeau parce que si je le pouvais, je vous couvrirai d'attentions, je ne m'y attendais pas, pas à tout ça, vous êtes tous, tous, adorables. T-T
MllePineapple  MllePineapple  


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Cadeaux de : Asuka Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Asuka   Cadeaux de : Asuka Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 16:20

Coucou Asuka,
Quand je vois ce que les autres ont fait, j'ai juste envie de jeter ce que je t'ai fait x) Bon, je te le donnes quand même pour ramener des points ^^

Cadeaux de : Asuka 1430661160-asuka

Je prend 4 points.


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
Cadeaux de : Asuka Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Asuka   Cadeaux de : Asuka Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 21:16

De rien Asu' contente que ça te plaise Coeur
Je continue de stalker ta galerie, j'adore bavarder avec toi (:
Mais c'est le grand art que tu nous fais puisque ,après tout, Asuka&Sakuya&Akémi power.
Oui, vos créations doivent être mes préférées ^^ (j'aimais bien Sissel et Shiney aussi, mais vous restez imbattables)


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Cadeaux de : Asuka Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Asuka   Cadeaux de : Asuka Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 00:51

A mon rayon de soleil, toi qui a toujours été là, je suis pleinement heureuse de savoir qu'on partage toujours la même amitié, malgré toutes ses années ♥️

Je suis désolée pour la simplicité, mon kit est minable à côté du tien, mais le temps me manque T^T Puis on va dire qu'il fait tard aussi :0

Cadeaux de : Asuka JMlFYmD

Cadeaux de : Asuka VlW6bYt

En espérant ne pas trop te décevoir lama_shy

>> Je prends mes 5 pts :minilama4:


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Cadeaux de : Asuka Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Asuka   Cadeaux de : Asuka Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 17:42

Zexal, hanw merci, c'est bleu, c'est beau, j'apprécie énormément ton attention, mille merci. strw_love
Foo', oui, c'est un plaisir aussi, tout ce que tu dis me touche beaucoup buh. T-T strw_love

Mon âme-soeur buuuuh, c'est trop trop mignon d'avoir pris de ton temps pour me faire ce petit kit juste trop mignon, moi je m'en fiche, j'aime le simple et c'est l'intention qui prime! *-*
Je l'adore, tout comme toi, je suis toute aussi heureuse de voir que malgré le peu de temps qu'on peut se consacrer on arrive à garder un grand lien, mille merci et mille bisous! :minilama1:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Asuka Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Asuka   Cadeaux de : Asuka Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 21:57

Coucou n'Asu Coeur

Voilà un petit cadeau pour la Fête de l'Amitié, pour te remercier d'être la personne que tu es, gentille, toujours là pour aider, attentionnée, intelligente, et une personne très agréable :yoyocoeur:
Bon c'est pas super super mais c'est l'intention qui compte, j'espère que ça te plaira quand même un peu Coeur

J'ai tenté le sombre, mais la qualité et les couleurs sont pas top T_T:

(+4 points :court:)


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Cadeaux de : Asuka Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Asuka   Cadeaux de : Asuka Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 13:08

Hanw merci merci Color, ça me fait très plaisir c'est adorable à souhait. T-T
Je te retourne tous les compliments, merci infiniment et pleins de bisous! Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Asuka Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Asuka   Cadeaux de : Asuka Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 17:41

Coucou Asu !

Je tenais vraiment a te faire ce cadeau ! tu es toujours de bons conseils , a l'écoute et une super pastéque ! (bizarre cette dernière comparaison ahah), tu mérites bien plus qu'un simple cadeau de ma part ! Razz , bref tu as comprise que je t'appréciai un peu (Honte ),

C'est pas super , mais j'espère que tu aimeras un petit peu quand même :oops:

Cadeaux de : Asuka Vzle

Cadeaux de : Asuka 0qhq

Voila Coeur


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Cadeaux de : Asuka Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Asuka   Cadeaux de : Asuka Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 20:28

Oh merci Rêliane, ça me fait très plaisir!
J'aime beaucoup l'ambiance en tout cas, c'est gentil d'avoir pensé à moi!
Bisouus! Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Asuka Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Asuka   Cadeaux de : Asuka Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 20:30

Je n'ai pas eu le temps de te faire de cadeau, mais je voulais te souhaiter un joyeux anniversaire, je te ferais un cadeau plus tard mais je n'ai pas oublié Coeur


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Cadeaux de : Asuka Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Asuka   Cadeaux de : Asuka Icon_minitime

 

Cadeaux de : Asuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]
» ❝Just a little bit of freedom❞ ♔ [Asuka]
» [Asuka] Apple, why not me ? 8D [4/4]
» [À analyser] Asuka ; dernière création.
» Collab Asuka et Lidia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-