Ichigooo !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Besoin d'un jugement ^^ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Neyka
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Messages : 2126
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Besoin d'un jugement ^^ Empty


Message Sujet: Besoin d'un jugement ^^   Besoin d'un jugement ^^ Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 14:08

Bonjour à tous !
J'aurai besoin de savoir quels sont les défauts sur cette création pour que je puisse l'améliorer au maximum =)


Spoiler:

Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider c:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Besoin d'un jugement ^^ Empty


Message Sujet: Re: Besoin d'un jugement ^^   Besoin d'un jugement ^^ Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 16:57

Il faudrait tes bases si possible *-*

Voici donc mon analyse.

Alors globalement il y a un gros souci d'incrustation et de cohérence.

Les couleurs sont assez douces, les teintes des personnages vont bien ensembles.
Le fond est franchement pixelisé et de mauvaise qualité, on dirait que tu as agrandi une texture, ce qui est à ne pas faire. Le fond n'est pas cohérent avec la création, pourquoi ce fond là, il n'a rien en rapport avec tes pokémons et ton thème. Les teintes de ton fond ne collent pas avec les personnages.
Pour ton fond, déjà, il faut tout revoir. Un assemblage de textures peut être sympathique, mais là il manque du travail, de l'esthétisme, de la cohérence.
Pourquoi pas :
-Un fond de textures, avec des PNG par dessus tes personnages, mais là je pense que tu as un souci avec le choix des ressources et la cohérence.
-Un stock pokémon, ou manga, par exemple ce site -> http://www.zerochan.net/Scenery om tu peux aussi taper "No character" pour trouver des stocks de fond sympathiques, et réaliser un montage, en ajoutant quelques PNG ou effets pour incruster le tout.

Ensuite, la cohérence, les personnages.
Là le tout n'est franchement pas cohérent, tes personnages sont éparpillés. Si tu suivais les conseils pour le fond, ce qu'il te faudrait faire ensuite serait revoir la disposition. Une création doit être cohérente, il y a trop de personnage, l'espace n'est pas bien géré. Pourquoi des pokémons en haut, en bas, à droite à gauche ? Autant les rassembler, mieux choisir les renders pour le thème, pour les regrouper et bien élaborer ton thème de Poké Warriors. Pas besoin d'en mettre plein, de plus il y a trop d'Arcanins, tu aurais pu en découper quelques uns si tu voulais ajouter d'autres pokémons ou dresseurs.
Il faut les rassembler, mieux revoir l'espace sans qu'ils soient tous agglutinés.

La typo, le cadre
Déjà il n'y a pas de cadre et c'est dommage ça sublime une création *-*
Un cadre en fines bandes de masque d’écrêtages peut être super !
La typo est par contre franchement sympa. Il y a de beaux effets !
N'hésites pas à mettre un coup de brush comme "support de typo", je ne sais pas si tu connais, un peu comme sur mon kit en fait tu vois ?

Réglages
Pour bien incruster, tu peux utiliser des PNG, mais aussi des réglages. Je ne sais pas sur quel logiciel tu es, mais sur Photoshop il y a un paquet de réglages intéressants, donc le Coloring qui peut harmoniser complétement le tout. Si tu n'as pas Photoshop et que ça t'intéresse il y a plein de liens sur le forum pour le télécharger.

Niveau et conclusion.
Je pense que là il y a beaucoup de choses à revoir, notamment certaines bases de cohérence. Ici je ne pense pas qu'on est réellement dans un niveau Orange, à part la typo, le tout s'approche plutôt de la Banane malheureusement, mais je ne peux pas réellement en juger sans les bases pour le fond.

En espérant avoir pu t'aider, n'hésites pas si tu as besoin d'autres conseils !


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Besoin d'un jugement ^^ Empty


Message Sujet: Re: Besoin d'un jugement ^^   Besoin d'un jugement ^^ Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 19:03

3 points pour toi Al' ♥


Neyka
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Messages : 2126
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Besoin d'un jugement ^^ Empty


Message Sujet: Re: Besoin d'un jugement ^^   Besoin d'un jugement ^^ Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 22:42

Merci, malheureusement, j'ai complètement oublié d'enregistrer le PSD :grroange;: Du coup, je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir corriger les défauts grâce à ton avis, surtout que tu as du prendre du temps ):


Neyka
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Messages : 2126
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Besoin d'un jugement ^^ Empty


Message Sujet: Re: Besoin d'un jugement ^^   Besoin d'un jugement ^^ Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 16:38

Désolé du double post, mais vous pouvez archivez =)


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Besoin d'un jugement ^^ Empty


Message Sujet: Re: Besoin d'un jugement ^^   Besoin d'un jugement ^^ Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 17:59

D'accord, merci, j'archive alors!


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Besoin d'un jugement ^^ Empty


Message Sujet: Re: Besoin d'un jugement ^^   Besoin d'un jugement ^^ Icon_minitime

 

Besoin d'un jugement ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de vous ^^
» Besoin d'avis !
» Besoin d'avis ! ;)
» Besoin de conseils
» Besoin d'avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-