Ichigooo !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Besoin d'avis ! ;) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Besoin d'avis ! ;) Empty


Message Sujet: Besoin d'avis ! ;)   Besoin d'avis ! ;) Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 12:05

Bonjour !
Alors j'ai fait une signature et j'aimerai avoir des avis parce que je trouve qu'il y a quelque chose qui va pas. Ensuite je sais vraiment pas quoi faire comme cadre et j'ai pas non plus d'idées pour la typo (mes deux points faibles).
Besoin d'avis ! ;) 612756Sanstitre1

Bases:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Besoin d'avis ! ;) Empty


Message Sujet: Re: Besoin d'avis ! ;)   Besoin d'avis ! ;) Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 15:19

C'est super beau, et bien fait/réalisé niveau conception c'est cool.
  Il y'a juste un petit problème de focus. Il y'a tellement de détails en avant, on a l'impression que ton personnage est enterré--non au même plan.

  Il y'a une source lumière coupé en bas aussi.

  Sinon... GG. Hap


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Besoin d'avis ! ;) Empty


Message Sujet: Re: Besoin d'avis ! ;)   Besoin d'avis ! ;) Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 15:24

Tu peux prendre 1 point pour ta team. Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Besoin d'avis ! ;) Empty


Message Sujet: Re: Besoin d'avis ! ;)   Besoin d'avis ! ;) Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 15:07

Coucou !
Personnellement je trouve que le côté gauche est très chargée par rapport au coté droit, et comme l'a dit TwenThreeO, tout est au même plan, ce qui est pas top.
Niveau typo, quelque chose de simple je pense. Mais je peux pas t'aider je suis pas vraiment douée ! ^^'
Ce qui est du cadre, pas trop de fioriture je pense aussi, car ta création a déjà beaucoup de détails pas la peine d'en rajouter...
Voilà je sais pas trop si ça peut t'aider.. ^^'


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Besoin d'avis ! ;) Empty


Message Sujet: Re: Besoin d'avis ! ;)   Besoin d'avis ! ;) Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 16:26

Comme TwenThreeO (Ouais, sans copier ou regarder, j'ai bien écris ton pseudo) l'a fait remarquée, il y a un problème de focus. Jouer sur les plans plus flous/plus nets serait une bonne chose.
Pour le cadre, j'opterais pour quelque chose d'assez simple et sobre. (Soit un cadre cinéma très mince, ou un simple cadre pointillés blanc).
Pour la typographie, j'opterais également pour quelque chose de pas trop complexe. (Texte principal avec une font manuscrit et sous-texte avec une font style Trajan Pro). Alors, personnellement, j'ajouterai sûrement des lueurs sur la typo... Sinon, un brushe léger dans le style de la création serait pas mal. Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Besoin d'avis ! ;) Empty


Message Sujet: Re: Besoin d'avis ! ;)   Besoin d'avis ! ;) Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 15:48

Merci pour vos conseils ! ça m'a permis d'améliorer ma création et je voudrais savoir si vous la trouvez mieux :

Besoin d'avis ! ;) 349774Sanstitre3


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Besoin d'avis ! ;) Empty


Message Sujet: Re: Besoin d'avis ! ;)   Besoin d'avis ! ;) Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 00:47

Ta typo ne se fond pas très bien avec ta créa, le noir se voit trop à mon avis ^^

As tu besoin de plus d'avis ?


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Besoin d'avis ! ;) Empty


Message Sujet: Re: Besoin d'avis ! ;)   Besoin d'avis ! ;) Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 22:50

Coucou ^^

Alors je trouve qu'il a de bonnes améliorations, mais je vais donner quelques petits conseils Cool

Tout d'abord en bas, il y a une coupure (Ayumi, ou la fille à fond sur les petits détails :huhu: )

Alors, je trouve, personnellement, que certains éléments ne sont pas assez incrustés comme les fleurs, les feuilles ou encore le papillon. Ca ne se voit pas au premier coup d'oeil, certes, mais on le remarque après. Bref, pour moi, il aurait fallu flotter les bords peut être, ajouter des lueurs etc ...
Sinon, j'avoue que la feuille qui est sur la paupière de la jeune fille, m'a dérangé pendant quelques instants :0 J'aurais peut être mis en dessous de l'oeil et pas sur la paupière, mais c'est un choix personnel je pense x)
Pour la typo, je trouve comme Prisma qu'elle ne se fond pas bien dans ta création. J'aurai peut être changé la couleurs et la police et fait quelque chose de doux, sans le noir et le contour ^^

Voilààà


Invité

Anonymous


Contact et infos
Besoin d'avis ! ;) Empty


Message Sujet: Re: Besoin d'avis ! ;)   Besoin d'avis ! ;) Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 19:44

Tata Camoox, 1 point
Jinny, 2 points
Ayumi, 2 points


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Besoin d'avis ! ;) Empty


Message Sujet: Re: Besoin d'avis ! ;)   Besoin d'avis ! ;) Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 12:42

Souhaites -tu d'autres avis ? ^^


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Besoin d'avis ! ;) Empty


Message Sujet: Re: Besoin d'avis ! ;)   Besoin d'avis ! ;) Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 16:14

J'archive


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Besoin d'avis ! ;) Empty


Message Sujet: Re: Besoin d'avis ! ;)   Besoin d'avis ! ;) Icon_minitime

 

Besoin d'avis ! ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide !
» Besoin d'une banniere please
» Besoin d'un jugement ^^
» Besoin de vous ^^
» Besoin d'avis :'3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-