Ichigooo !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Cadeaux de : Fleur discrète »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Cadeaux de : Fleur discrète  Empty


Message Sujet: Cadeaux de : Fleur discrète    Cadeaux de : Fleur discrète  Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 11:39

Ici seront répertoriés et postés tes cadeaux Fleur discrète!

Les membres voulant te faire des cadeaux les posteront dans ce sujet. :minilama1:


Favole
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animateur
Décris-toi :
Famille et relations :
Favole

Féminin
Messages : 713
Date d'inscription : 22/04/2015
Âge : 32
Logiciel graphique : Ps CS4, PSP7, Tofiltre 7

Contact et infos
Cadeaux de : Fleur discrète  Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Fleur discrète    Cadeaux de : Fleur discrète  Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 12:38

Ma marraine voila un cadeau pour toi, en espèrent que il te plaise.
Merci de m'avoir pris sous ton aile :rabbit3:

Cadeaux de : Fleur discrète  Ava15

Cadeaux de : Fleur discrète  Signa210


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Fleur discrète  Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Fleur discrète    Cadeaux de : Fleur discrète  Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 19:49

Voilà pour toi Petite Fleur ~
Tu as le droit de dire que c'est moche, si tu veux, exprime toi ! xD

Cadeaux de : Fleur discrète  926772FleurDAvatarKit
Cadeaux de : Fleur discrète  993659FleurDSignatKit
(+5)


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Cadeaux de : Fleur discrète  Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Fleur discrète    Cadeaux de : Fleur discrète  Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 20:08

Coucou Fleur,

au début je voulais faire une grosse signa pour tout le monde. Mais, après trois essaies, je me suis dit que c'était bien trop moche pour être donné en cadeau (Honte). Donc voilà, après avoir réfléchi pendant un petit moment, j'ai pensé à faire ça. Un petit cadeau personnalisé pour chacun d'entre vous, (parce que vous êtes tous uniques) et pour vous remerciez de m'avoir permis de revenir dans le staff auquel je tiens beaucoup. Voici donc un horreur que je vous ai préparé, merci de ne pas saigner des yeux :huhu:

Cadeaux de : Fleur discrète  1430675004-fleurvrai


Dark
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Dark

Féminin
Messages : 646
Date d'inscription : 26/12/2014
Logiciel graphique : Photoshop CS3

Contact et infos
http://awesome-liberty.forumactif.fr/
Cadeaux de : Fleur discrète  Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Fleur discrète    Cadeaux de : Fleur discrète  Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 19:52

A mon tour petite Fleur,
Je tenais à te faire un petit cadeau pour cette fête de l'amitié
On se connait pas trop trop mais j'ai bien aimé discuter avec toi sur la cb et par mp
Voilà ton horrible cadeau


Cadeaux de : Fleur discrète  397933fleurdiscrete

Cadeaux de : Fleur discrète  235619fleurvava

Bonne fête de l'amitié ! Coeur

(+5)


ArtShoot
Cerise

ArtShoot

Féminin
Messages : 156
Date d'inscription : 21/03/2015
Logiciel graphique : CS5

Contact et infos
Cadeaux de : Fleur discrète  Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Fleur discrète    Cadeaux de : Fleur discrète  Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 15:42

coucou voici un petit kit pour toi

j'espère qu'il te plaira^^

Cadeaux de : Fleur discrète  565416fleurav

Cadeaux de : Fleur discrète  628414fleurpsdsign

(je prend 5 points)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Fleur discrète  Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Fleur discrète    Cadeaux de : Fleur discrète  Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 00:35

Hey ^^
Je continue ma tournée des cadeaux pour le MangaPOWAAAA!
Alors pour te remercier d'être notre fleur, déjà *arrose Fleur Discrète avec de la cristaline* parce que Ha-chan t'as mal arrosé (éwè) et voilà le deuxième cadeau beaucoup moins bien:
Cadeaux de : Fleur discrète  577488FleurDiscrte

Encore merci d'être dans le MangaPOWAAAA! ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Fleur discrète  Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Fleur discrète    Cadeaux de : Fleur discrète  Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 01:14

OMG x'D /Lafillequiremarque3ansaprèsquelleadescadeaux/

Merciiii Cadeaux de : Fleur discrète  876370059 Désolé j'avais pas vu que j'avais un sujet de cadeau /blondedeservice/

Personne me frappe pour ma blondeur, merci xD (j'étais absente aussi a un moment...Ok j'arrête de me chercher des excuses xD)

Favole: Merciii Coeur Je suis ravie d'avoir une filleule comme toi :rabbit4:
C'est sublime Cadeaux de : Fleur discrète  876370059
Yoru: Noooon c'est sublime *^*, merci :rabbit3:
Yuuki: Ooooh j'adoureuh! Je suis ravie que tu sois dans le Staff, tu le mérite <3
Dark: Mercii beaucouuup! Moi aussi je t'aime beaucoup beaucoup même si on ce connaît pas trop :rabbit3:
ArtShoot: Merciiiiiii <3 J'adoure le bleu, les papillons itout *^* C'est sublime :rabbit1:
Nyo': Merciiii! Oui j'étais en train de mourrir avec du Champomy xD J'aime beaucoup :rabbit4:


Merci vraiment pour vos cadeaux que je viens de voir 3 ans après :lapin20:
Je vous aimes tous très très fort et je suis ravie de vous avoir rencontré :lapin5:
J'arrête mon petit discours car je sais que je vais pleurer derrière mon écran alors on va évité xD (jesuistropsensiblec'estpaspossible)


Eole.
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Eole.

Féminin
Messages : 952
Date d'inscription : 16/06/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC.

Contact et infos
Cadeaux de : Fleur discrète  Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Fleur discrète    Cadeaux de : Fleur discrète  Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 05:00

Coucou Julie :huhu:

Alors, quand tu es arrivée sur le fofo, je t'aimais pas trop, tout d'abord car la première fois que je t'ai parlé, t'étais assez dépressive et j'aimais pas trop ça :c Puis il est un passé un long moment et pendant ce temps tu es devenue une belle modératrice (Que j'espère rejoindre :huhu: ). Puis il y a peu, j'ai commencé à te parler, à te découvrir, j'apprenais à te connaitre, et j'me disais que tu n'étais pas ce que je pensais au final, tu me faisais rien, et je commençais à m'attacher à toi. Au final, derrière ce pseudo j'ai découvert une jeune fille pleine d'amour, une jeune simple mais aimante Coeur C'est dommage que je ne sois pas sortie de chez moi quand tu es passée dans ma ville, car je t'aurai fait un grooooooooooooos câlin Coeur
Je t'aime fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort Julie :huhu: Coeur

[Scuse si c'est moche :huhu: ]

Cadeaux de : Fleur discrète  1438743244-135

Cadeaux de : Fleur discrète  1438743243-134


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Fleur discrète  Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Fleur discrète    Cadeaux de : Fleur discrète  Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 14:19

Eole. MERCIIIIIIIIIIIII (c'est beau t'inquiète pas Coeur)

Moi aussi je t'aime fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort Coeur

Oui, t'aurais pu sortir de chez toi hein :huhu:


Eole.
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Eole.

Féminin
Messages : 952
Date d'inscription : 16/06/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC.

Contact et infos
Cadeaux de : Fleur discrète  Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Fleur discrète    Cadeaux de : Fleur discrète  Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 14:21

Fleur Discrète a écrit:
Oui, t'aurais pu sortir de chez toi hein :huhu:

Je suis un vampire :huhu:


Alileanya
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement animatrice
Décris-toi : //
Famille et relations : //
avatar

Masculin
Messages : 591
Date d'inscription : 05/07/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : /

Contact et infos
Cadeaux de : Fleur discrète  Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Fleur discrète    Cadeaux de : Fleur discrète  Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 11:15

fleur, attention à tes yeux xDD
Cadeaux de : Fleur discrète  868460cadeaufleur

et le vava

Cadeaux de : Fleur discrète  406458avatarfleur

(voilà, ils sont moches, maintenant je me casse xDD)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Fleur discrète  Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Fleur discrète    Cadeaux de : Fleur discrète  Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 14:18

Allez, ma prof, pas de chichis, je t'en ai fait un aussi : (Moche désolé, j'ai fais comme j'ai pu)

Cadeaux:


Yunaa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle journaliste - Ancienne distributrice de points
Décris-toi : Je suis un ananas transgénique. ♥ 14 ans ♥ ☼GG à ceux qui arrivent à me supporter☼ ♥Friends are all♥
Famille et relations : Tous mes amis de CG, que j'aime fort fort ♥ Fantomate ♥ Ael' ♥ Kii-patata ♥ Ma koupine de kk ♥ Luluchouw ♥ Gaga ♥ Djinnou ♥ Licoco ♥ Vixouille ♥ Léa ♥ Citronus ♥ & tous ceux que j'ai oublié, j'vous aime quand même ♥
Yunaa

Féminin
Messages : 498
Date d'inscription : 03/07/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photofiltre 7 et Photoshop CC

Contact et infos
https://www.youtube.com/channel/UCSZ2Ky0syi6RKXkdhnAssSQ
Cadeaux de : Fleur discrète  Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Fleur discrète    Cadeaux de : Fleur discrète  Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 17:23

Cc Fleur. Hap
C'est le facteur Hap
Je dépose un colis. Askip c'est du kk, mais si tu aimes, bah tu gardes. De toute façon t'as pas le choix. c:

Cadeaux de : Fleur discrète  1450887509-fleur-avatra

Cadeaux de : Fleur discrète  1450887513-fleur-cadre


Licorne
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Licorne

Féminin
Messages : 2049
Date d'inscription : 02/05/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 7 Photoshop CS6

Contact et infos
Cadeaux de : Fleur discrète  Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Fleur discrète    Cadeaux de : Fleur discrète  Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 12:01

Lili Noël t'a gâté cette année ...
Tu as été une amie en or et je t'en remercie ma belle Coeur
Cadeaux de : Fleur discrète  929020Fleur2
Cadeaux de : Fleur discrète  955999Fleur


Fleur Discrète
Orange

Fleur Discrète

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 01/11/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
Cadeaux de : Fleur discrète  Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Fleur discrète    Cadeaux de : Fleur discrète  Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 16:37

Oh merci pour vos petits cadeaux trop choupinous Coeur Cadeaux de : Fleur discrète  876370059
Je vous aimes Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Fleur discrète  Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Fleur discrète    Cadeaux de : Fleur discrète  Icon_minitimeLun 28 Mar 2016, 15:48

Yolo

Cadeaux de : Fleur discrète  1458583948-i-heart-you-fleur-discrete

http://hpics.li/3da0569
http://hpics.li/9c1c1a7
Voilààà
- Lulu'


Fleur Discrète
Orange

Fleur Discrète

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 01/11/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
Cadeaux de : Fleur discrète  Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Fleur discrète    Cadeaux de : Fleur discrète  Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 14:26

Ah j'avais pas vu :huhu:
Merciiiiiiii Coeur


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Cadeaux de : Fleur discrète  Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Fleur discrète    Cadeaux de : Fleur discrète  Icon_minitime

 

Cadeaux de : Fleur discrète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cadeaux pour: Fleur Discrète, GreyL, Shiki, Akira, Prismatic, Apache, Yuuki, Petit Citron, Rym, Dezy, Lulunoir, Keylha, Kotsuki Saito, Lilijo, Amétrine, Eole, Milkamiam, Gaia, Amnodyte, Sheryl, Zexal-Love Et Licorne !!
» ~Fleur Discrète~
» ~Présentation de Fleur Discrète~
» ~La Serre Aux Trésors de Fleur Discrète~
» [Écrits/Photographie] ~La Serre Cachée de Fleur Discrète~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-