Ichigooo !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 


 « just a little bit of energy † euphemia's gallery »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
just a little bit of energy † euphemia's gallery Empty


Message Sujet: just a little bit of energy † euphemia's gallery   just a little bit of energy † euphemia's gallery Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 21:36

Heya. ♥


C'est ici que je vais poster mes créations. J'en ai perdu de nombreuses de ce que je fais avant :pleure:, alors je ne pourrais mettre que celles qui datent de.. A peu prés.. 2 semaines, peut-être ? Ça doit être ça. Et aussi, je vais vite me dépêcher (je vais vite me dépêcher..) de coder une fiche pour rendre cette galerie un peu plus jolie ! 8D N'hésitez pas à faire des critiques positives (beaucoup de positives -die)  ou négatives, pour m'aider à progresser !

So, let's get naked go !

KITS
Spoiler:

AVATARS
Spoiler:

SIGNATURES
Spoiler:

ICONS
Spoiler:

HEADER
Spoiler:
" />


Dernière édition par Euphemia le Sam 23 Mai 2015, 11:24, édité 3 fois


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
just a little bit of energy † euphemia's gallery Empty


Message Sujet: Re: just a little bit of energy † euphemia's gallery   just a little bit of energy † euphemia's gallery Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 17:09

J'ajoute ta galerie au sommaire
N'hésite pas à ouvrir un libre service toi :huhu:


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
just a little bit of energy † euphemia's gallery Empty


Message Sujet: Re: just a little bit of energy † euphemia's gallery   just a little bit of energy † euphemia's gallery Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 18:16

Très jolie galerie :3
Tes typographies sont très bien réalisées je trouve *-* (Bon si tu veux un conseil pour la suite, il faut que tu fasses attention à leurs lisibilité car par exemple la typo de ton kit "Leiko" n'est pas assez lisible).

Tu devrais t'essayer au grand format comme une bannière par exemple ^^
J'ai hâte d'en voir plus :huhu:


Invité

Anonymous


Contact et infos
just a little bit of energy † euphemia's gallery Empty


Message Sujet: Re: just a little bit of energy † euphemia's gallery   just a little bit of energy † euphemia's gallery Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 11:31

Sankyou. ♥

Celine J Fry ; oui la lisibilité de la typographie c'est mon point faible. ;___; Je suis pas à l'aise sur les grands formats.. e.e Mais j'ai rajouté un header que j'ai fait il y a quelque temps..


Invité

Anonymous


Contact et infos
just a little bit of energy † euphemia's gallery Empty


Message Sujet: Re: just a little bit of energy † euphemia's gallery   just a little bit of energy † euphemia's gallery Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 22:24

+5 avatars
+2 signatures


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
just a little bit of energy † euphemia's gallery Empty


Message Sujet: Re: just a little bit of energy † euphemia's gallery   just a little bit of energy † euphemia's gallery Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 01:05

Mais, pourquoi c'est si joli :'( !! J'aime à peu près tout, j'aurais du mal à choisir une préférée XD
Tu ne graphes pas sur le réel Smile ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
just a little bit of energy † euphemia's gallery Empty


Message Sujet: Re: just a little bit of energy † euphemia's gallery   just a little bit of energy † euphemia's gallery Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 10:36

Sankyou. ♥
Non, j'suis pas très à l'aise avec le réel. A part faire des colorings, j'arrive pas à grapher avec.. x.x


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
just a little bit of energy † euphemia's gallery Empty


Message Sujet: Re: just a little bit of energy † euphemia's gallery   just a little bit of energy † euphemia's gallery Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 10:50

La signe Dead Game est de loin ma préférée.

Belle ambiance et typo bien sympa Smile


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
just a little bit of energy † euphemia's gallery Empty


Message Sujet: Re: just a little bit of energy † euphemia's gallery   just a little bit of energy † euphemia's gallery Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 17:36

J'archive


Contenu sponsorisé




Contact et infos
just a little bit of energy † euphemia's gallery Empty


Message Sujet: Re: just a little bit of energy † euphemia's gallery   just a little bit of energy † euphemia's gallery Icon_minitime

 

just a little bit of energy † euphemia's gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moo's Gallery
» MJ's gallery ♪
» ♦ @'s Gallery ♦
» SSA's Gallery
» Furny's Gallery ! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-