Ichigooo !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « \o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
\o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/ - Page 2 Empty


Message Sujet: o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? o/   \o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/ - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 22:47

Rappel du premier message :

Présentation de Muscarine

l'icon est de 100x100px


Pseudo : Muscarine, mais vous pouvez raccourcir, rajouter des -chan, -senpai (quoi, personne ne veut? '-' ), ça m'est égal ^^
Prénom : Claire (même chose que plus haut, vous pouvez m'appeller claire, clairette, i don't care... tant que c'est pas clarinette, parce que quand on est flutiste, on ne veut pas etre associé à un autre pupitre //pan)
Âge : 19 dans quelques jours!
Localisation : L'ouest, ses vaches, ses cochons, et sa proportion d'alcooliques hors normes!
Fruit préféré : Les banaaaaanes \o/ avec du nutella *^* (quelqu'un sort une blague dégueu, je le tue!)
Passions/Loisirs : La musique, le graph (naaaaan, c'pas vrai?), lire des mangas et regarder des animes, et la danse (mais ça, c'était avant que je m'explose le genou un jour de saint valentin, PUIS que je m'embarque dans médecine, et que j'aie tellement peu de temps pour mes activités que je suis passée de 8h de danse/musique par semaine à 1h30 d'orchestre par semaine... *sic*)
Études/métier envisagé : Donc, comme je le dis plus haut, je suis en médecine... peut-etre pour faire médecin donc? x)
Pourquoi être venu(e) : J'me suis faite attaquer par une neyaa' sauvage //pan  en fait, je suis en vacances dans quelques jours, et j'avais envie de m'inscrire sur un nouveau forum de graph, et neyaa (nevida ici, il me semble) m'a parlé de ce forum, du coup j'ai sauté sur l'occasion ^^
Signez-vous vos créations ? Pas souvent... disons que c'est seulement quand je n'ai pas trop la flemme, et que je suis une flemmarde internationale xD

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : plutot les petits formats, parce que j'ai un peu de mal à remplir l'espace, et que certaines de mes textures favorites sont de trop mauvaise qualité pour etre utilisées sur des grands formats, du coup ça m'énerve 'u'
Niveau que vous pensez avoir : Oulah... Disons que j'en suis à un niveau ou je commence à avoir un minimum d'habitude, après je suis loin d'etre excellente ^-^'
Comment avez-vous connu le forum ? : Comme je l'ai dit un peu plus haut (j'ai l'impression de me répéter à mort, pauvres de vous qui allez lire cette descritpion x) ), c'est Nevida qui m'en a parlé.
Avez-vous lu le règlement ? : Oui, j'suis pas une racaille moi!
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Validé par Catha'
Veux-tu un parrain ? pas forcément, si vraiment j'ai besoin d'aide pour un truc, je ferai ma technique préférée : demander à la première personne qui passe x)
Autre : Euh... Mako-chan est à moi, et si vous etes méchants avec moi, je vous envoie mon armée de lamasticots mangeurs de pizza //pan

Partie Facultative


Couleur de cheveux : Bruns
Couleur des yeux : Bruns (ouais ouais, je sais, je vous tue avec mon originalité débordante x) )
Décrivez votre caractère : IRL, je suis du genre timide. Après, par ordi, ça se voit un peu moins... Reste que, je suis qunad même globalement discrète, même si par moments j'ai des sortes d'accès de blablatage intensif x)
Ce qui vous effraye le plus ? : Je ne supporte pas les films d'horreur (déja, black swan m'avait perturbée quand j'étais allée le voir... vous voyez le genre xD). A coté de ça, je suis plutot raisonnable, donc tout ce qui est araignée, bébètes et gens ouverts en deux avec les boyaux qui sortent ne me perturbe absolument pas x)
La chose dont vous êtes le plus fier : L'année que je viens de passer en médecine, je ne pensais pas etre capable de bosser autant ^-^'
Qu'est ce qui vous agace le plus  ? : les gens qui se permettent d'etre absolument impolis, condescendants et de rabaisser les gens sous prétexte d'être franc... On peut etre franc et diplomate hein, ceux qui font ça sont juste d'un manque d'éducation exaspérant '-'
Votre plus gros défaut : Ma timidité, ça me bloque sur pas mal de trucs...
Votre plus grande qualité : euh... je sais faire un chignon avec un crayon //pan
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : Marcher sous un petit soleil qui réchauffe sans bruler, avec le vent dans les cheveux, et écouter de la musique en même temps (de quoi, c'est super précis? xD)
Avez-vous un toc ou une manie ? : des "tocs" oraux, oui xD je dis très souvent 'en gros', 'donc', 'super', 'trop' et 'en fait' x)
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : MAAAAAAKOOOOOO-CHAAAAAAAAN \o/  ou Levi-sama, je suis sure qu'il me ferait bien rire xD
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Personne ne veut de moi T-T mais je le vis plutot bien x)
Votre animal de compagnie :Pas d'animaux de compagnie, mes parents n'en ont jamais voulu, parce qu'on n'avait personne à qui les laisser pendant les vacances ^^'
Votre plus grand rêve : je n'en ai pas en particulier... J'ai plus une multitude de petits rêves un peu éparpillés ^^
Votre film préféré : Titanic (nan, en vrai j'ai pas aimé du tout xD peut-etre pirates des caraibes? J'ai grandi avec, c'est l'un des seuls films que j'ai vu plusieurs fois d'ailleurs x) )
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Non... mais ça m'arrive souvent d'imaginer ce que je dirais 'si je rencontrais untel'
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Hahaha... je pleure à peu près à chaque film que je regarde ^-^' je suis une madeleine de première, c'est systématique x)
Langues parlées/étudiées : L'anglais, que je parle et comprends bien, et l'espagnol, pour lequel la compréhension, ça passe, mais je mélange tous les temps quand je parle x)
Croyez-vous en l'amour ? : Oui, mais pas le grand amour à la titanic (Beeehhhhh)... éventuellement, plus un à la lizzie/Mr Darcy, à la limite x)
Votre dessin animé préféré : Phineas et Ferb \o/ j'adore les personnages, et les situations sont hilarantes x)
Votre livre préféré : j'hésite entre l'orient express de Christie ou Betty d'Arnaldur Indridason... un peu les deux, et un peu d'autres aussi.
Votre manga préféré : J'en ai beaucoup x) Je crois que Détective Conan reste quand même mon préféré, c'est avec lui que j'ai commencé à lire des mangas.
Votre chanson préférée : J'en change tous les jours x) en plus, j'écoute des trucs super variés, donc je ne peux pas vraiment choisir une chanson comme ça, c'est un peu comme demander à une maman quel enfant elle préfère, ça s'fait pas xD
Votre couleur préféré : Le vert
Que représente-t-elle pour vous : elle ne représente rien en particulier, je l'aime juste bien ^^
Quelles sont vos deux citations préférées : euh... *va chercher son sa petite liste de citations*
“Have you ever been in love? Horrible isn't it? It makes you so vulnerable. It opens your chest and it opens up your heart and it means that someone can get inside you and mess you up. You build up all these defenses, you build up a whole suit of armor, so that nothing can hurt you, then one stupid person, no different from any other stupid person, wanders into your stupid life...You give them a piece of you. They didn't ask for it. They did something dumb one day, like kiss you or smile at you, and then your life isn't your own anymore. Love takes hostages. It gets inside you. It eats you out and leaves you crying in the darkness, so simple a phrase like 'maybe we should be just friends' turns into a glass splinter working its way into your heart. It hurts. Not just in the imagination. Not just in the mind. It's a soul-hurt, a real gets-inside-you-and-rips-you-apart pain. I hate love.”
Neil Gaiman

Petite précision : je ne sais absolument pas qui est cette personne, mais la citation me plaisait *honte à moi*
+ celle-là, dans tokyo ghoul (elle est en anglais, parce que je lis mes scans en anglais, c'pas pour faire classe ou jesaispasquoi, c'est juste que je l'ai trouvée comme ça x) ) :
She gave me a smile. A smile that looked a little and a bit...sad. I think that I had  such a beautiful person in my life before.
Quel est votre pire problème en ce moment ? : J'ai écrit un vieux pavé de la mort qui tue, vous allez jamais avoir le courage de lire tout ça... je viens de me rendre compte que je vous martyrise dès mon arrivée, pauvre de vous xD
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : De quoi appeler des gens pour sortir de cette ile déserte... et sinon, des couteaux, parce que c'pratique les couteaux!
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Mon ordi et mon téléphone, parce que tout réinstaller/retrouver, non merci xD
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : "j'aurais dû rester au lit"
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Oulah... personne xD même mes amis proche, ma famille, c'est hors de question x) (enfin, pour ça, il faudrait que j'en aie un...)
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? je passerai ma journée à écrire des lettres à tous les gens à qui je voudrais dire des trucs ^^


Cocktail Graph.

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
\o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: \o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/   \o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/ - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 19:21

Hey coucou toi !

Le truc du lamastico m'a attirée ^^ ça fait plaisir de te revoir ici Wink

Sinon j'approuve les bananes avec du Nutella, mais j'ajoute les crêpes avec Razz


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
\o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: \o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/   \o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/ - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 19:24

Parler moi pas de crêpes les filles, ça fait déjà une semaine que je me torture l'esprit en me disant "Allez Nevi fait des crêpes au Nutella" mais j'ai trop la flemme de les faire xD ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
\o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: \o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/   \o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/ - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 19:52

Achète-les au pire, comme ça quelqu'un te les fait, et tu n'as plus qu'à les manger Razz

Merci Rain' :D


Contenu sponsorisé




Contact et infos
\o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: \o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/   \o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/ - Page 2 Icon_minitime

 

\o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une présentation sauvage apparait !
» Une demande de kit sauvage apparait !
» Un Exenties sauvage apparaît.... !
» Un cupcake sauvage apparait!
» Une Siroco sauvage apparaît !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-