Ichigooo !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

Partagez
 


 « Surnom gourmand pour ton/ta VDD »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Surnom gourmand pour ton/ta VDD Empty


Message Sujet: Surnom gourmand pour ton/ta VDD   Surnom gourmand pour ton/ta VDD Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 22:43

:hi: mes gourmands :yoyocoeur:

Quoi ? Je ne suis plus Animatrice et alors ? êwe
Cela ne m'empêche de pas de créer OU de vouloir créer des sujets dans cette partie Sisi En plus, c'est libre :huhu: /pan/

Allez. J'ai plus la couleur mais j'ai encore l'esprit 8D. Le jeu est simple *W*
Le principe est le même pour tous les jeux VDD mais pour celui-ci vous devez donner un surnom gourmand à votre VDD 8D
Donnez un surnom à votre Voisin du Dessus associé avec une gourmandise (sucreries, fruits, pâtisseries etc..)
Cela donne par exemple avec mon pseudo désolée, je manque tellement d'originalité
Amétrine -> Amé- Tarte au pomme *W*

Vous avez compris 8D
Alors commençons :youpi:

Quel surnom gourmand me donneras-tu :please:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Surnom gourmand pour ton/ta VDD Empty


Message Sujet: Re: Surnom gourmand pour ton/ta VDD   Surnom gourmand pour ton/ta VDD Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 22:45

amé-chou à la crème :3

j'ai bien compris, n'iest ce pas ? x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Surnom gourmand pour ton/ta VDD Empty


Message Sujet: Re: Surnom gourmand pour ton/ta VDD   Surnom gourmand pour ton/ta VDD Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 22:47

Oui *W*
J'adore le surnom :21onion:. EN plus, I Love CREAM :41onion:

Lii-chi à la crème anglaise :yoyocoeur:


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Surnom gourmand pour ton/ta VDD Empty


Message Sujet: Re: Surnom gourmand pour ton/ta VDD   Surnom gourmand pour ton/ta VDD Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 11:49

Amé-chérie, un petit maracon au coeur de vanille <3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Surnom gourmand pour ton/ta VDD Empty


Message Sujet: Re: Surnom gourmand pour ton/ta VDD   Surnom gourmand pour ton/ta VDD Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 12:34

Nevi eclair à la fraise :D


livelovelifegirl
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Emma/15 ans/Haute-Savoie/Graphisme/Lecture/Musique/Manger/Alien/Licorne. Je mange personne donc n'hésite pas à m'envoyer un message si tu veux discuter :)
Famille et relations : Biscuit et Fantôme family
livelovelifegirl

Féminin
Messages : 959
Date d'inscription : 21/03/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs6

Contact et infos
Surnom gourmand pour ton/ta VDD Empty


Message Sujet: Re: Surnom gourmand pour ton/ta VDD   Surnom gourmand pour ton/ta VDD Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 12:55

Lii-Cupcake coeur fondant au chocolat <3


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Surnom gourmand pour ton/ta VDD Empty


Message Sujet: Re: Surnom gourmand pour ton/ta VDD   Surnom gourmand pour ton/ta VDD Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 14:59

Livelove, cupcake avec un coeur de guimauve *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Surnom gourmand pour ton/ta VDD Empty


Message Sujet: Re: Surnom gourmand pour ton/ta VDD   Surnom gourmand pour ton/ta VDD Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 16:49

Nevi-trine pleine d'éclairs à la noix de coco ♥ (Me tape pas xD)


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Surnom gourmand pour ton/ta VDD Empty


Message Sujet: Re: Surnom gourmand pour ton/ta VDD   Surnom gourmand pour ton/ta VDD Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 17:06

Choux Al'a crème Coeur


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Surnom gourmand pour ton/ta VDD Empty


Message Sujet: Re: Surnom gourmand pour ton/ta VDD   Surnom gourmand pour ton/ta VDD Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 19:02

Rololo Liminki. :yoyono:

Limicookie. *pas d'inspi*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Surnom gourmand pour ton/ta VDD Empty


Message Sujet: Re: Surnom gourmand pour ton/ta VDD   Surnom gourmand pour ton/ta VDD Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 19:07

Gaïananas flambé :3


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Surnom gourmand pour ton/ta VDD Empty


Message Sujet: Re: Surnom gourmand pour ton/ta VDD   Surnom gourmand pour ton/ta VDD Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 19:08

Mais c'était bien non ? x)  Sisi

May pops (miel pops quoi ... aucun je sors) /o/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Surnom gourmand pour ton/ta VDD Empty


Message Sujet: Re: Surnom gourmand pour ton/ta VDD   Surnom gourmand pour ton/ta VDD Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 21:34

Que de surnoms supers gourmands. Je vais tous vous manger Surnom gourmand pour ton/ta VDD 2635808047 /BUS/ + /MUR/ + /POUTRE/ + /MAISON BLANCHE/ *okejsors*

Celyfraise à la chantilly *Q* désolée pour le surnom strange xD


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Surnom gourmand pour ton/ta VDD Empty


Message Sujet: Re: Surnom gourmand pour ton/ta VDD   Surnom gourmand pour ton/ta VDD Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 10:33

C'était très bien joué Mimi-chou *-*

Améchan, crème de Banane :p


Invité

Anonymous


Contact et infos
Surnom gourmand pour ton/ta VDD Empty


Message Sujet: Re: Surnom gourmand pour ton/ta VDD   Surnom gourmand pour ton/ta VDD Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 11:10

Nevi'chat en chocolat :3


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Surnom gourmand pour ton/ta VDD Empty


Message Sujet: Re: Surnom gourmand pour ton/ta VDD   Surnom gourmand pour ton/ta VDD Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 11:23

Alouette au beurre de cacahuète <3


livelovelifegirl
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Emma/15 ans/Haute-Savoie/Graphisme/Lecture/Musique/Manger/Alien/Licorne. Je mange personne donc n'hésite pas à m'envoyer un message si tu veux discuter :)
Famille et relations : Biscuit et Fantôme family
livelovelifegirl

Féminin
Messages : 959
Date d'inscription : 21/03/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs6

Contact et infos
Surnom gourmand pour ton/ta VDD Empty


Message Sujet: Re: Surnom gourmand pour ton/ta VDD   Surnom gourmand pour ton/ta VDD Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 17:45

Nevida le chou en chocolat Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Surnom gourmand pour ton/ta VDD Empty


Message Sujet: Re: Surnom gourmand pour ton/ta VDD   Surnom gourmand pour ton/ta VDD Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 12:40

Livelove ta vitrine de cookies !


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Surnom gourmand pour ton/ta VDD Empty


Message Sujet: Re: Surnom gourmand pour ton/ta VDD   Surnom gourmand pour ton/ta VDD Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 01:33

Aishleen la chouquette :bave:


Chance
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice et Noteuse
Décris-toi : Assez... spéciale x)
Famille et relations :
Chance

Féminin
Messages : 965
Date d'inscription : 03/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Surnom gourmand pour ton/ta VDD Empty


Message Sujet: Re: Surnom gourmand pour ton/ta VDD   Surnom gourmand pour ton/ta VDD Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 08:18

Quizdabricot velouté :yoyocoeur: (oui je sais c'est nul ><)


Ziia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ziia

Messages : 1378
Date d'inscription : 05/11/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Surnom gourmand pour ton/ta VDD Empty


Message Sujet: Re: Surnom gourmand pour ton/ta VDD   Surnom gourmand pour ton/ta VDD Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 09:43

DJINN TONIC!
Désolée pas pu résister ^^


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Surnom gourmand pour ton/ta VDD Empty


Message Sujet: Re: Surnom gourmand pour ton/ta VDD   Surnom gourmand pour ton/ta VDD Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 09:55

Ziiananas croquant. ♥


Chance
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice et Noteuse
Décris-toi : Assez... spéciale x)
Famille et relations :
Chance

Féminin
Messages : 965
Date d'inscription : 03/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Surnom gourmand pour ton/ta VDD Empty


Message Sujet: Re: Surnom gourmand pour ton/ta VDD   Surnom gourmand pour ton/ta VDD Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 10:03

Gaga au rhum Coeur


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Surnom gourmand pour ton/ta VDD Empty


Message Sujet: Re: Surnom gourmand pour ton/ta VDD   Surnom gourmand pour ton/ta VDD Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 12:03

Djinette veloutée :yoyocoeur:


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Surnom gourmand pour ton/ta VDD Empty


Message Sujet: Re: Surnom gourmand pour ton/ta VDD   Surnom gourmand pour ton/ta VDD Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 23:44

Rymbambelle de pralinés Coeur


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Surnom gourmand pour ton/ta VDD Empty


Message Sujet: Re: Surnom gourmand pour ton/ta VDD   Surnom gourmand pour ton/ta VDD Icon_minitime

 

Surnom gourmand pour ton/ta VDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un cadeau gourmand !
» Comment prononce-tu le surnom étoilé de ton/ta VDD ?
» Un mot avec la première lettre du surnom étoilé de mon VDD !
» [Jeu] Un mot avec la dernière lettre du surnom étoilé de mon voisin du dessus.
» [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-