Ichigooo !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Démission. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Katsukii
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini chef des groumands
Décris-toi :
Famille et relations : La grande famille des gourmands ♥
Katsukii

Féminin
Messages : 527
Date d'inscription : 23/02/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X

Contact et infos
Démission. Empty


Message Sujet: Démission.   Démission. Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 19:01

Bonjour mes p'tits gourmands,

Comme vous avez pu le remarquer (ou pas ...), je suis de plus en plus absente.
J'ai commencé mon stage il y a deux semaines et déjà, je n'assume plus le rythme. Je m'éclate bien, je fais ce que j'aime, mais j'avoue que le soir, je n'ai pas la force de venir sur le forum. Je passe mes journées devant les écrans et mon trajet pour aller au travail me fatiguent énormément.

Je n'ai plus non plus la motivation de grapher. J'ai très envie (notamment de passer mon examen et de faire mes combats) mais dès que je commence à grapher, ça me saoule déjà :/ Aussi, lorsque je passe sur le forum, je me dois de venir vérifier les sujets et les conversations dans notre team, d'y répondre, puisque je suis mini-chef. Cela demande du temps et de l'investissement, choses que je suis en train de perdre.

Je suis devenue mini-chef pour aider à remonter la team qui était au bord de la suppression, elle me tenait déjà tellement à coeur alors que je venais à peine d'arriver. Maintenant que je vois où en est la team, je peux dire que je suis vraiment fière de notre team, ce que nous avons accompli tous ensemble et ce que nous avons réussi à dégager aux regards des autres : une convivialité hors du commun, une solidarité à toute épreuve et surtout de l'amour entre les membres.

Maintenant que notre team s'est bien relevée, je me sens plus spécialement obligée de faire de tout mon possible pour l'aider. Et puis surtout que de nouveaux membres sont arrivés, super motivés (Al & Nevi nouvelles mini-chefs), je vois mon rôle s'effacer et cela tombe bien car cela devenait difficile à supporter pour moi (temps + quelques pbs IRL).

Voilà, j'écris donc ce message pour vous dire que je démissionne du poste de mini-chef, et aussi que je ne sais pas du tout si je vais être présente après. Je vais quand même essayer de faire mes combats en cours, je préviendrais si je ne peux pas.

Donc, à bientôt, peut-être.
Je vous aime très fort, ces mois passés au sein de ce forum (et surtout, surtout au sein de cette team) étaient vraiment géniaux  :love:

P.S. : vous pouvez me MP, j'y répondrai  Sisi


livelovelifegirl
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Emma/15 ans/Haute-Savoie/Graphisme/Lecture/Musique/Manger/Alien/Licorne. Je mange personne donc n'hésite pas à m'envoyer un message si tu veux discuter :)
Famille et relations : Biscuit et Fantôme family
livelovelifegirl

Féminin
Messages : 959
Date d'inscription : 21/03/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs6

Contact et infos
Démission. Empty


Message Sujet: Re: Démission.   Démission. Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 19:12

NOOOOOOOOON :leaf9:  :leafpleure:
Tu es la meilleure des mini-chef, tu vas beaucoup me manquer, même si on ne c'est pas parlés, tu m'as l'air d'être une personne adorable ♥️
Merci pour tout ce que tu as fait pour la team :yoyocoeur: :yoyocoeur:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Démission. Empty


Message Sujet: Re: Démission.   Démission. Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 19:13

Coucou Katsu !

C'est dommage, mais compréhensible que tu démissionnes Smile Comme on l'a toujours dit, la vie réelle avant tout, donc on ne t'en voudra pas de ne plus être mini chef de team ^^

Puis, je pense qu'on peut comprendre qu'après le boulot tu ne veuilles pas grapher, ça arrive x) Et si tu passes toujours pour nous dire bonjour et tout, ce sera bien, car on tient à toi :D

Sache aussi, que tu as fait du super bon boulot en tant que mini chef de la team ^^

Gros bisous :D Et bon courage ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Démission. Empty


Message Sujet: Re: Démission.   Démission. Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 19:46

Euh ... Non ! je suis pas d'accord Rolling Eyes

Tu démissionnes ou ... tu quittes le forum ? J'ai pas compris Sad



Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Démission. Empty


Message Sujet: Re: Démission.   Démission. Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 19:48

Pas de soucis Katsukii ça ne sert à rien de se forcer quand l'envie n'y est plus, il faut savoir s'écouter Smile
Tant que tu restes sur le forum et chez les Gourmands c'est bon :couteau:
Et puis pour le graphisme on a tous connu ça je pense, la période de "dégout" ou de lassitude xD


Katsukii
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini chef des groumands
Décris-toi :
Famille et relations : La grande famille des gourmands ♥
Katsukii

Féminin
Messages : 527
Date d'inscription : 23/02/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X

Contact et infos
Démission. Empty


Message Sujet: Re: Démission.   Démission. Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 00:06

@livelovelifegirl
Merci beaucoup ma gourmande, ça me touche énormément ♥️ Toi aussi tu m'as l'air d'une personne adorable, on apprendra à se connaître (très lentement haha) ! Merci à toi d'être dans la team, ça fait plaisir d'avoir des personnes comme toi !

@Liiloux
J'espère pouvoir venir dire bonjour mais ce sera sûrement plus facile sans cette "pression" de mini-chef Wink Je compte sur toi, tu es une personne de confiance et je sais que tu seras là pour la team (j'ai déjà vu ça Wink) ! Merci beaucoup pour mon "super boulot", ça me touche que l'on reconnaisse mon travail même si c'était pas fou ces derniers temps. Gros bibis ♥️

@Rêliane
Haha Rêrê je te l'impose, désolée ♥️
Je démissionne pour le moment et je verrai si je quitte le forum (mais je pense pas !). Je pense que pour l'instant j'ai juste besoin d'un petit break et au bout d'un moment j'aurais sûrement envie de revenir hihi Mais je ne quitte pas définitivement le forum !

@Quizda
Ah bah oui, je reste chez les Gourmands, non mais pas moyens de se débarrasser de moi si facilement :p ♥️
Haha contente que tu me comprennes, c'est dur comme période ! Ca reviendra j'espère la motivation que j'avais !


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Démission. Empty


Message Sujet: Re: Démission.   Démission. Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 08:19

Moi aussi je te connais pas beaucoup mais tu avais l'air d'être fille simple qui a toujours la joie de vivre, le sourire Smile
Tu vas nous manquer :yoyocoeur:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Démission. Empty


Message Sujet: Re: Démission.   Démission. Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 18:20

De même je te connais pas trop mais tu m'as l'air adorable, en tout cas je te souhaite bonne chance pour la suite ♥


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Démission. Empty


Message Sujet: Re: Démission.   Démission. Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 18:25

Oh c'est dommage qu'on ait pas eu le temps de plus s'apprendre à se connaitre à travers la team. En tout cas j'ai beaucoup aimée parler avec toi, tu es vraiment quelqu'un de sympathique et je suis sûre que tu étais une mini chef juste formidable *-*

Enfin c'est mieux de prendre une petite pause pour éviter de se lasser du forum, donc reviens quand tu veux Coeur


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Démission. Empty


Message Sujet: Re: Démission.   Démission. Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 20:49

Tant que tu restes moi ça me va ! OoOoH un petit Break ! Sad Tu vas me manquer vieille chouette ! <3
En tout cas tu as étais une très bonne Mini Chef Katsukiii !!!! strw_love



Katsukii
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini chef des groumands
Décris-toi :
Famille et relations : La grande famille des gourmands ♥
Katsukii

Féminin
Messages : 527
Date d'inscription : 23/02/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X

Contact et infos
Démission. Empty


Message Sujet: Re: Démission.   Démission. Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 21:28

Vous êtes trop mignonnes les filles ♥ Je passerai de temps en temps quand j'aurais envie, c'est vrai que c'est moins contraignant maintenant, je ne suis pas obligée de venir et me dire "vite, réponds aux sujets" alors que j'ai 36 000 autres choses à faire haha.

Vous m'avez déjà un peu manqué mes p'tits choux !


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Démission. Empty


Message Sujet: Re: Démission.   Démission. Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 10:16

Je suis vraiment désolée Katsukii que tu doive démissionner, j'espère te revoir bien vite, tu as été une super mini-chef. :yoyocoeur:
J'archive. ^^'


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Démission. Empty


Message Sujet: Re: Démission.   Démission. Icon_minitime

 

Démission.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clause supplémentaire partie démission staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-