Ichigooo !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « [Cerise-2/4] Et si Fantôma aimait les cerises ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
[Cerise-2/4] Et si Fantôma aimait les cerises ? - Page 2 Empty


Message Sujet: [Cerise-2/4] Et si Fantôma aimait les cerises ?   [Cerise-2/4] Et si Fantôma aimait les cerises ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 13:37

Rappel du premier message :


Logiciel utilisé : Gimp et 'Toshop CS6
Suivez-vous des cours de graphisme sur Cocktail Graph'? Non, mais j'ai suivi quelques tutoriels, ici et sur d'autres sites.
Si oui, indiquez le nom de la ou les partie(s) cours où vous êtes inscrit? (en indiquant le ou les liens): /

• Création avec un paysage en arrière-plan
Forme originale obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : Je la trouve plutôt réussie.  Je me suis trop amusée à la faire ! J'ai voulu bien donner l'ambiance Alice aux pays des merveilles, les horloges, la porcelaine... Même si je trouve que j'aurais pus faire encore mieux, je suis assez satisfaite. Pour le cadre original, j'ai bien aimé celui-ci !

• Création sur une célébrité
Fondu obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : Perso, je trouve qu'elle est réussie. J'aime assez bien la composition donnée, je suis moins fière du fondue mais j'ai fait de mon mieux. Ah oui, et, j'aime les grands formats ! :huhu:

• Création avec l'image donnée
PNG obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : Je suis assez étonnée du rendu, je le trouve assez bien, malgrès le texte qui a pixelisé sur le texte, j'ai aussi beaucoup  galéré pour la découpe de la fleur mais je m'en suis bien sorti heureusement.

• Création libre
Vous avez carte blanche !


Bases:

Votre avis sur votre création : J'en suis assez fière, pour tout vous dire, à la base, je voulais vraiment grapher sur Yyato, et au moment de la typo, j'me suis dit, "Hop ! Un cadeau pour Happy ♥️" Et je sais qu'il y a des erreurs aussi, comme la couleur en mauvais accord, là, en bas à gauche, mais aussi la typo, je la trouve pas très belle. Je pense que j'aurais pus faire mieux. Mais je suis satisfaite malgré ces quelques soucis.


Dernière édition par Fantôma le Mer 23 Sep 2015, 17:40, édité 12 fois

AuteurMessage


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
[Cerise-2/4] Et si Fantôma aimait les cerises ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Cerise-2/4] Et si Fantôma aimait les cerises ?   [Cerise-2/4] Et si Fantôma aimait les cerises ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 18:59

Merci beaucoup alors ! ^^
Je vais modifier un peu de tout donc je te dirais quand tout est bon.


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
[Cerise-2/4] Et si Fantôma aimait les cerises ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Cerise-2/4] Et si Fantôma aimait les cerises ?   [Cerise-2/4] Et si Fantôma aimait les cerises ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 19:18

Oki merci Wink


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
[Cerise-2/4] Et si Fantôma aimait les cerises ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Cerise-2/4] Et si Fantôma aimait les cerises ?   [Cerise-2/4] Et si Fantôma aimait les cerises ? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 11:57

Coucou, suite à un manque de temps je souhaite archiver mon examen.

Je le passerais plus tard, car en attendant ça traîne et je n'ai pas le temps de le passer pour le moment.


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[Cerise-2/4] Et si Fantôma aimait les cerises ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Cerise-2/4] Et si Fantôma aimait les cerises ?   [Cerise-2/4] Et si Fantôma aimait les cerises ? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 22:12

Okay , j'archive alors Zum. :3


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Cerise-2/4] Et si Fantôma aimait les cerises ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Cerise-2/4] Et si Fantôma aimait les cerises ?   [Cerise-2/4] Et si Fantôma aimait les cerises ? - Page 2 Icon_minitime

 

[Cerise-2/4] Et si Fantôma aimait les cerises ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La Tomate deviendra t'elle Cerise ? [ Tomate cerise. 2/4]
» Nazuky cerise ? Vous rigolez elle vient juste de passer orange ! Et ben si :) je veux devenir cerise ! Je peux y arriver !
» La fabuleuse boutique hantée De Fantôma ~
» ♥ Libre service de Fantôma ~ Le chateau hanté ~
» Cerise, ou pas Cerise ? [ Noté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Echoués-