Ichigooo !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Foire Aux Questions [FAQ] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Foire Aux Questions [FAQ] Empty


Message Sujet: Foire Aux Questions [FAQ]   Foire Aux Questions [FAQ] Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 23:58

FAQ



Foire aux questions


Bonjour petit nouveau !
Tu viens de t'inscrire, ou tu viens de te présenter et de faire ton examen de départ et tu te poses des questions ? Tu n'oses pas encore trop t'aventurer dans le forum ? Tu ne sais pas comment faire ci, ou ça et tu ne trouves toujours pas de réponses ?
Tu es tombé sur le bon sujet alors ! Ici, tu pourras poser la question que tu veux, et un membre viendra y répondre et t'aider du mieux qu'il le pourra !
N'hésite surtout pas à poser une question, même si elle te paraît stupide, ici nous t'aiderons pour que tu puisses mieux t'intégrer au forum !

Tu devras répondre à la suite de ce message pour que les membres y répondent  lama_shyness



Récapitulatif des questions-réponses


Question : Qu'est-ce que la catégorie "Remise à Niveau", je ne comprends pas à quoi ça sert ?
Réponse : La partie Remise a Niveau sert à déterminer ton niveau actuel. Cela permet de cerner tes points forts, mais aussi des points à travailler. Chaque membre peut venir passer sa remise à niveau, du moment qu'un premier niveau ait été attribué.

Question : Que signifient les sigles HOTM, COTM, AOTW & IOTW ?
Réponse :
* SOTW : Signature de la semaine
* HOTM : Header du mois
* AOTW : Avatar de la semaine
* IOTW : Icone de la semaine
Les Sotw, Aotw et Iotw sont des concours hebdomadaire avec chaque semaine un thème et des contraintes différents. Le Hotm est mensuel donc une fois par mois. Les formats AOTW & IOTW ont été supprimés sur le forum.

Question : Comment citer une partie de message d'un membre ?
Réponse : Il suffit de cliquer sur "citer" dans le message de la personne et ensuite le texte cité apparaitra dans ton message (c'est le texte contenu dans les balises [quote] --> tu peux bien sûr supprimer une partie du message si tu ne veux pas tout citer)

Question : Comment faire pour voter lors d'un sondage ?
Réponse : Et bien tu cliques sur les petits ronds à gauche et si je me souviens bien en bas tu as "envoyer le vote" tu cliques et voilà ^^




Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Foire Aux Questions [FAQ] Empty


Message Sujet: Re: Foire Aux Questions [FAQ]   Foire Aux Questions [FAQ] Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 13:50

Sweety a écrit:
ici nous t'aiderons à t'aider pour que tu puisses mieux t'intégrer au forum !

Y'a une faute dans cette phrase, plutôt un mot dans une place bizarre x)
Nous t'aiderons à t'aider ? XD


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Foire Aux Questions [FAQ] Empty


Message Sujet: Re: Foire Aux Questions [FAQ]   Foire Aux Questions [FAQ] Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 14:57

Voila j'ai enlever le "à t'aider" en effet il était de trop, merci à toi x) ! Coeur


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Foire Aux Questions [FAQ] Empty


Message Sujet: Re: Foire Aux Questions [FAQ]   Foire Aux Questions [FAQ] Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 15:00

Pas de soucis ! Dommage y avait pas ce système a mon arrivée ni celui des cadeaux :huhu:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Foire Aux Questions [FAQ] Empty


Message Sujet: Re: Foire Aux Questions [FAQ]   Foire Aux Questions [FAQ] Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 19:09

Ooh, je poste la première question  Honte
Bon je sais que ça parait stupide mais voilà ma question:

Qu'est-ce que la catégorie "Remise à Niveau", je ne comprends pas à quoi ça sert ?
Merci de vos réponses Smile


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Foire Aux Questions [FAQ] Empty


Message Sujet: Re: Foire Aux Questions [FAQ]   Foire Aux Questions [FAQ] Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 19:32

Aucune question n'est stupide ^^

Pour ta question, la partie Remise a Niveau sert a déterminer ton niveau si tu penses avoir régressé ou pour savoir si tu as progressé. Mais pour ça il te faudra passer ton examen de départ avant.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Foire Aux Questions [FAQ] Empty


Message Sujet: Re: Foire Aux Questions [FAQ]   Foire Aux Questions [FAQ] Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 19:37

Donc si j'ai bien compris par exemple je fais mon examen, on m'a donné le rang banane
Deux mois plus tard, si je pense avoir progressé, je fais un topic dans la remise de niveau ?
Si c'est ça alors c'est clair dans ma tête, merci pour ta réponse ^^


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Foire Aux Questions [FAQ] Empty


Message Sujet: Re: Foire Aux Questions [FAQ]   Foire Aux Questions [FAQ] Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 19:43

C'est bien ça tu as bien compris ^^


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Foire Aux Questions [FAQ] Empty


Message Sujet: Re: Foire Aux Questions [FAQ]   Foire Aux Questions [FAQ] Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 00:36

Haha oui c'est exaaaactement ça :D !


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Foire Aux Questions [FAQ] Empty


Message Sujet: Re: Foire Aux Questions [FAQ]   Foire Aux Questions [FAQ] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 18:17

Quelqu'un pour l'ajouter dans le premier post ? :huhu:


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Foire Aux Questions [FAQ] Empty


Message Sujet: Re: Foire Aux Questions [FAQ]   Foire Aux Questions [FAQ] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 22:40

Oooops :huhu: c'est faaaait~~ Merci Emy xD


TheHorizone
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Panda de 17 ans, timide, chiante, compléxée mais gentille et drole, fan de rock et de metal (hell yeah !), joue (trop) souvent aux jeux vidéos (LoL surtout et TERA aussi). Envoyez moi des messages, j'aime ca 8D
Famille et relations :
TheHorizone

Féminin
Messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photoshop CC

Contact et infos
Foire Aux Questions [FAQ] Empty


Message Sujet: Re: Foire Aux Questions [FAQ]   Foire Aux Questions [FAQ] Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 16:17

Bonjour, je viens d'arriver sur ce forum et je me pose une question :
SOTW , HOTM , AOTW et IOTW c'est quoi ? ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Foire Aux Questions [FAQ] Empty


Message Sujet: Re: Foire Aux Questions [FAQ]   Foire Aux Questions [FAQ] Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 16:25

Alors les Sotw, Hotm Aotw et Iotw sont les concours de Cocktails Graph avec une régularité différente cela le conconcours

Sotw : Signature de la semaine
HOTM : Header du mois
Aotw : Avatar de la semaine
Iotw ; Icone de la semaine

Les Sotw, Aotw et Iotw sont des concours hebdomadaire avec chaque semaine un thème et des contraintes différents.
Hotm est mensuel donc une fois par mois ^^
J'espère avoir répondu à ta question. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas Wink


TheHorizone
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Panda de 17 ans, timide, chiante, compléxée mais gentille et drole, fan de rock et de metal (hell yeah !), joue (trop) souvent aux jeux vidéos (LoL surtout et TERA aussi). Envoyez moi des messages, j'aime ca 8D
Famille et relations :
TheHorizone

Féminin
Messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photoshop CC

Contact et infos
Foire Aux Questions [FAQ] Empty


Message Sujet: Re: Foire Aux Questions [FAQ]   Foire Aux Questions [FAQ] Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 17:05

Ah d'accord, merci de ta réponse Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Foire Aux Questions [FAQ] Empty


Message Sujet: Re: Foire Aux Questions [FAQ]   Foire Aux Questions [FAQ] Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 18:56

Je t'en prie Wink
Nous sommes là pour cela ^w^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Foire Aux Questions [FAQ] Empty


Message Sujet: Re: Foire Aux Questions [FAQ]   Foire Aux Questions [FAQ] Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 18:37

Moi j'ai une question ! :O

Souvent, je vois des gens ne citer que la partie du message d'un membre, j'ai essayé, mais je n'y arrive pas... on pourrait m'expliquer comment faire ? Ce serait gentil car je suis un peu bloqué. :lapin14: Thanks à la gentille personne qui me répondra. *sage*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Foire Aux Questions [FAQ] Empty


Message Sujet: Re: Foire Aux Questions [FAQ]   Foire Aux Questions [FAQ] Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 19:25

Hello =)

Il suffit de cliquer sur "citer" dans le message de la personne et ensuite le texte cité apparaitra dans ton message (c'est le texte contenu dans les balises [quote] --> tu peux bien sûr supprimer une partie du message si tu ne veux pas tout citer strw_happy )

J'espère t'avoir aidé Ange


Invité

Anonymous


Contact et infos
Foire Aux Questions [FAQ] Empty


Message Sujet: Re: Foire Aux Questions [FAQ]   Foire Aux Questions [FAQ] Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 19:35

Ah, car en fait, j'avais sélectionné la partie du message que je voulais voir apparaître et puis cliqué sur citer, je rageais car tout apparaissait. x'D
Merci, j'ai appris un truc chouette aujourd'hui. Foire Aux Questions [FAQ] 1502024038

EDIT : Encore une question : Dans la fiche de personnage, y'a un truc avec une image, mais ça sert à quoi ? :/ en-dessous du rang...


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Foire Aux Questions [FAQ] Empty


Message Sujet: Re: Foire Aux Questions [FAQ]   Foire Aux Questions [FAQ] Icon_minitimeJeu 09 Juil 2015, 22:19

Ca sert à rien Razz De base le "En savoir plus" c'est un truc pour les RPG mais comme on est pas un forum RP on ne se sert pas de ça ^^
J'espère que ça répondra à ta question :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Foire Aux Questions [FAQ] Empty


Message Sujet: Re: Foire Aux Questions [FAQ]   Foire Aux Questions [FAQ] Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 20:46

Bonjour, j'aimerai savoir comment fait-on pour votez lors d'un sondage.


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Foire Aux Questions [FAQ] Empty


Message Sujet: Re: Foire Aux Questions [FAQ]   Foire Aux Questions [FAQ] Icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 12:07

Et bien tu cliques sur les petits ronds à gauche et si je me souviens bien en bas tu as "envoyer le vote" tu cliques et voilà ^^
Après il ya des sondages avec un délai et passé celui ci tu ne peux plus voter Razz

Voilà j'espère avoir répondu à ta question !


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Foire Aux Questions [FAQ] Empty


Message Sujet: Re: Foire Aux Questions [FAQ]   Foire Aux Questions [FAQ] Icon_minitime

 

Foire Aux Questions [FAQ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Foire des Questions d'Amétrine (Important)
» Foire au Render
» La foire des C4D (vien ici )
» [Dessin] La foire aux Dessins
» Foire aux annonces pour le journal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations-