Ichigooo !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 


 « Hermione • Je prends ce que la vie m'offre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Hermione • Je prends ce que la vie m'offre. Empty


Message Sujet: Hermione • Je prends ce que la vie m'offre.   Hermione • Je prends ce que la vie m'offre. Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 20:35

Présentation d'Hermione.

l'icon est de 100x100px


Pseudo : Réponse ici
Prénom : Aline
Âge : 16 ans.
Localisation : Nulle part et partout.
Fruit préféré : Litchi.
Passions/Loisirs : Dessin, natation, écriture... Ordinateur ?
Études/métier envisagé : ATSEM en école maternelle ou AVS.
Pourquoi être venu(e) : Ma soeur (Aelia) m'a obligé. Nan, sérieusement. Elle m'en parle tellement que  ça coûtait rien d'aller voir :v
Signez-vous vos créations ? Ouaip, par Alinette.

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : Les grands formats.
Niveau que vous pensez avoir : Je ne sais pas du tout. Entre Banane et Pastèque :huhu:
Comment avez-vous connu le forum ? : Aelia.
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Validé par Gagagagagaïa :d
Veux-tu un parrain ? Oui, je veux bien un guide tout gentil  Razz
Autre : Merci d'avance pour votre acceuil ! o/

Partie Facultative


Couleur de cheveux : Blonds.
Couleur des yeux : Bruns.
Ville : //
Pays : France
Décrivez votre caractère : Je ne penses pas être objective dessus, on me dit souvent très très.. chieuse en fait, mais bon. (a)
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Aucune. x')
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Tout.
Ce qui vous effrayes le plus ? : Mon portrait dans le miroir Sisi
La chose dont vous êtes le plus fier : Avoir réussi un m'inscrire, j'ai du me recréer une adresse e-mail, parce que l'on disait qu'elle était déjà prise, car je m'étais inscrit juste avant avec un pseudo... déjà pris. Une horreur  Hermione • Je prends ce que la vie m'offre. 2097682944
Qu'est ce qui vous agace le plus  ? : Quand je casse la mine de mes crayons de dessin supers-pros. (oui c'est tout cons mais bon :v)
Votre plus gros défaut : Je bouffe un peu tout ce qui me passes sous la main  :huhu:
Votre plus grande qualité : On dit que je dessine bien.
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : L'amooour.
Avez-vous un toc ou une manie ? : Justement, je crois être une des seules sans tocs et avec des ongles longs ;_;
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Mon copain (dédicace à lui si jamais il passes un jour.)
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Copain :huhu:
Votre animal de compagnie : 2 chatons, le mien s'appelant Chlorophylle. (c'est original au moins.)
Votre plus grand rêve : Être une artiste reconnue *-*
Votre film préféré : Les Hunger Games OMG ça tue <3
Votre meilleur moment : J'espère qu'il arrivera dans la suite de ma vie, des moments encore meilleur que le meilleur moment.
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Pas dans mes souvenirs.
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Hunger Games xD
Langues parlées/étudiées : Français/Flammand/Anglais/Allemand.
Croyez-vous en l'amour ? : Yes ! o/
Votre dessin animé préféré : DORA PARCE QU'ELLE EST SWAG Cool
Votre livre préféré : HUNGER GAAAAAAAMES  strw_love
Votre manga préféré : "Crimson Wolf"
Votre chanson préférée : Marina Kaye - Homeless
Votre couleur préféré : Rouge.
Que représente-t-elle pour vous : Le sang 8DD Hum...La confiture Sisi
Quelles sont vos deux citations préférées : Je n'ai pas vraiment de "citations préférées", mais plutôt des citations du moment.
Quel est votre pire problème en ce moment ? : Ne pas arriver à dormir, mon dieu. T^T
À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : Je ne dors pas :c
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Mon ordi, mon téléphone, mon carnet à dessins, mes supers crayons, une palette de peinture, mon copain.
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Tous ce qui à rapport avec le dessin, la peinture, ect.
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Me rendormir Rire
La résolution essentielle que vous avez : Ne pas chercher à être quelqu'un que l'on est pas.
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Personne, ce journal est intime.
As-tu Skype ? : Oui :3
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Bonne question. Je crois que je passerais 23h et 59 minute à choisir ce que je vais faire pour mourir heureuse ma dernière minute.


Cocktail Graph.


Dernière édition par Hermione. ♠ le Sam 23 Mai 2015, 21:17, édité 4 fois


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Hermione • Je prends ce que la vie m'offre. Empty


Message Sujet: Re: Hermione • Je prends ce que la vie m'offre.   Hermione • Je prends ce que la vie m'offre. Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 20:46

Bienvenue sur le forum.
Le code est bon, je l'ai validée et je te valide en tant que membre.
SI tu as des questions n'hésite pas et amuse-toi bien ici.
Au passage, je te conseil de surveiller cette partie: http://www.cocktail-graph.com/f276-cadeaux-de-bienvenue ^^
Un admin/modo viendra t'offrir un petit quelque chose dans les prochains jour Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Hermione • Je prends ce que la vie m'offre. Empty


Message Sujet: Re: Hermione • Je prends ce que la vie m'offre.   Hermione • Je prends ce que la vie m'offre. Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 20:54

Merci à toi, je prends ton conseil en note !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Hermione • Je prends ce que la vie m'offre. Empty


Message Sujet: Re: Hermione • Je prends ce que la vie m'offre.   Hermione • Je prends ce que la vie m'offre. Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 20:59

Bienvenue sur le forum Smile


Sasa W.
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une p'tite sadique fofolle qui aime grapher ~naturel xp~
Famille et relations : Yutsi' ma p'tite camarade psycopathe *^*, Nillium noteuse sérieuse très gentille :3 Itsuo mon cher Baka président adoré ^u^
Sasa W.

Messages : 430
Date d'inscription : 23/07/2013
Âge : 104
Logiciel graphique : PS CS6

Contact et infos
http://tlkwina.deviantart.com/
Hermione • Je prends ce que la vie m'offre. Empty


Message Sujet: Re: Hermione • Je prends ce que la vie m'offre.   Hermione • Je prends ce que la vie m'offre. Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 21:08

Hermione. ♠ a écrit:

La chose dont vous êtes le plus fier : Avoir réussi un m'inscrire, j'ai du me recréer une adresse e-mail, parce que l'on disait qu'elle était déjà prise, car je m'étais inscrit juste avant avec un pseudo... déjà pris. Une horreur  Hermione • Je prends ce que la vie m'offre. 2097682944  

Mon Dieu, tu m'as achevée avec cette phrase Rire
Rouge = Sang Hermione • Je prends ce que la vie m'offre. 876370059
En tout cas, bienvenue sur CG, amuse-toi bien :huhu:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Hermione • Je prends ce que la vie m'offre. Empty


Message Sujet: Re: Hermione • Je prends ce que la vie m'offre.   Hermione • Je prends ce que la vie m'offre. Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 21:17

Merci à tous !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Hermione • Je prends ce que la vie m'offre. Empty


Message Sujet: Re: Hermione • Je prends ce que la vie m'offre.   Hermione • Je prends ce que la vie m'offre. Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 21:26

Bienvenue a toi futur Atsem Hermione • Je prends ce que la vie m'offre. 876370059 Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Hermione • Je prends ce que la vie m'offre. Empty


Message Sujet: Re: Hermione • Je prends ce que la vie m'offre.   Hermione • Je prends ce que la vie m'offre. Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 21:27

Merci ! Tu es ATSEM ? :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Hermione • Je prends ce que la vie m'offre. Empty


Message Sujet: Re: Hermione • Je prends ce que la vie m'offre.   Hermione • Je prends ce que la vie m'offre. Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 21:28

Hermione. ♠ a écrit:
Merci ! Tu es ATSEM ? :D

Oui Wink


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Hermione • Je prends ce que la vie m'offre. Empty


Message Sujet: Re: Hermione • Je prends ce que la vie m'offre.   Hermione • Je prends ce que la vie m'offre. Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 21:34

Bienvenue petite Artiste Coeur


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Hermione • Je prends ce que la vie m'offre. Empty


Message Sujet: Re: Hermione • Je prends ce que la vie m'offre.   Hermione • Je prends ce que la vie m'offre. Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 01:02

Bienvenue sur CG !
Ta présentation m'a tuée Rire ( Rip )
Je veux bien être ta marraine Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Hermione • Je prends ce que la vie m'offre. Empty


Message Sujet: Re: Hermione • Je prends ce que la vie m'offre.   Hermione • Je prends ce que la vie m'offre. Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 09:08

Merci à tous ! Et j'accepte avec plaisir Yutsikoo !


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Hermione • Je prends ce que la vie m'offre. Empty


Message Sujet: Re: Hermione • Je prends ce que la vie m'offre.   Hermione • Je prends ce que la vie m'offre. Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 10:05

Oooooooh, tu es la soeur de ma z'umelle ? *-* Nous sommes donc aussi soeurs. Sisi
Bienvenue parmi nous. :yoyocoeur:
Maiiiis, je voulais te prendre en filleule. :'(
Bon, ça ne nous empêche pas de parler. :D
Si tu as des questions n'hésite pas. Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Hermione • Je prends ce que la vie m'offre. Empty


Message Sujet: Re: Hermione • Je prends ce que la vie m'offre.   Hermione • Je prends ce que la vie m'offre. Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 10:22

Welcome a toi !

Hermione alias emma waston Coeur

Bref xD , j'espère que tu t'amuseras parmi nous ! et j'ai loupé l’occasion d'être ton parrain , dommage , c'est pas si sa m'arrivais a chaque fois xD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Hermione • Je prends ce que la vie m'offre. Empty


Message Sujet: Re: Hermione • Je prends ce que la vie m'offre.   Hermione • Je prends ce que la vie m'offre. Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 10:24

Merci à vous Coeur
Ne vous inquiétez pas, ça ne nous empêche pas de discuter par MP !


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Hermione • Je prends ce que la vie m'offre. Empty


Message Sujet: Re: Hermione • Je prends ce que la vie m'offre.   Hermione • Je prends ce que la vie m'offre. Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 12:09

Bienvenue à toi lama_awesome
J'espère que le forum te plaira et n'hésite pas si tu as des questions *-*


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Hermione • Je prends ce que la vie m'offre. Empty


Message Sujet: Re: Hermione • Je prends ce que la vie m'offre.   Hermione • Je prends ce que la vie m'offre. Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 12:23

Yeaaaaah , je suis arrivé à temps alors Rire
Je t'envoie un MP ~


Invité

Anonymous


Contact et infos
Hermione • Je prends ce que la vie m'offre. Empty


Message Sujet: Re: Hermione • Je prends ce que la vie m'offre.   Hermione • Je prends ce que la vie m'offre. Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 18:54

Bienvenue !
Si tu as des questions n'hésites pas & amuse toi bien ici :3


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Hermione • Je prends ce que la vie m'offre. Empty


Message Sujet: Re: Hermione • Je prends ce que la vie m'offre.   Hermione • Je prends ce que la vie m'offre. Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 12:14

Je place ta présentation dans les validées !
Encore bienvenue et amuse toi bien sur le forum Wink


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Hermione • Je prends ce que la vie m'offre. Empty


Message Sujet: Re: Hermione • Je prends ce que la vie m'offre.   Hermione • Je prends ce que la vie m'offre. Icon_minitime

 

Hermione • Je prends ce que la vie m'offre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je prends mon envol \o/
» un kit, je prends tout • gorvell
» Cadeaux de Hermione
» Kit réel - Hermione Granger [Harry Potter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-