Ichigooo !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Je prends mon envol \o/ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je prends mon envol \o/ Empty


Message Sujet: Je prends mon envol o/   Je prends mon envol \o/ Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 00:34

Présentation de AYAM

Carte d'identité
Communauté de Cocktail Graph'
Je prends mon envol \o/ 679817gefds
Pseudo : Ayam
Prénom : Elsa
Âge : 16 ans
Localisation : Ile de France, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Fruit préféré : Framboiiises \o/
Passions/Loisirs : Well, le graphisme (on espère), le dessin & l'art en tout genre, le sport et plus particulièrement la gym et l'équitation...

Études/métier envisagé : Herm. Si j'savais...
Pourquoi être venu(e) : Ca fait un moment que je me tape à débarquer, ce forum est un "grand" du graphisme, et j'ai considéré que j'avais le temps d'en prendre un autre. De plus, vous êtes plus cilbés sur les mangas, mon point faible (pour l'instant héhé).
Signez-vous vos créations ? Yeah, avec, bah, (designed by)Ayam.

Un peu plus sur toi
~ Ce que vous aimez grapher : Hum, les chaaats, les humains, la variété en fait, mais plus généralement le réel. J'ai encore du mal avec le fictif.
Niveau que vous pensez avoir : J'avoue que je ne connais pas vraiment (voire pas du tout) les niveaux ici, mais je pense avoir un niveau plus ou moins intermédiaire, disons que je connais bien mes bases et que je commence à arriver à des résultats acceptables.
Comment avez-vous connu le forum ? : Je sais pas. J'ai l'impression de l'avoir connu dés que je suis rentrée dans le cercle des forums de graph' x)
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : Code validé par Luciole

Autre : ...

Partie facultative
Couleur de cheveux : Dur à dire. Certaines personnes disent que j'ai l'ai cheveux gris. D'autres châtains, et d'autres blonds. Selon ma maman c'est blond cendré 8D
Couleur des yeux : Ça dépend des jours. Çà varie du vert au marron. (passionnant n'est-ce pas ?)
Ville : Vous voulez pas mon numéro et ma rue et la clé de chez moi pour venir me violer le soir non plus ? D8
Pays : France.
Décrivez votre caractère : Trop difficile... Variable 8D
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Heu. Mes pieds ? *pan*. Je sais pas °°
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Non plus °°
Ce qui vous effrayes le plus : Faut trop réfléchir, il est tard x')
La chose dont vous êtes le plus fier : Idem.
Qu'est ce qui vous agace le plus : Là tout de suite ? Le fait de toujours me coucher tard x.x
Votre plus gros défaut : Y en a trop xDD. "
I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best" me décrit à merveille :v
Votre plus grande qualité : Y en a trop également xDD. *se tire une balle*. Azy, j'suis intelligente 8D
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : J'ai pas encore tout testé.
Avez-vous un toc ou une manie : Des tas x')
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment : Le pote génial que j'ai pas encore rencontré :v
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Mariée.. à mon chat. Lequel ? Sais pas encore.
Votre animal de compagnie : Bon bah vous savez maintenant xDD
Votre plus grand rêve : Etre un ananas.
Votre film préféré : J'en ai trop. Ou aucun, du coup.
Votre meilleur moment : Idem.
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : Always o/
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : ....... Oui T_T
Langues parlées/étudiées : Français Anglais Allemand Russe Turc Slave Bolchévique et Japonais (ne prendre en compte que les 3 premières)
Croyez-vous en l'amour : J'espère bien!
Votre dessin animé préféré : Trooop ._.
Votre livre préféré : J'aime pas lire x)
Votre manga Préféré : Parmi eux ? °°
Votre chanson préférée : Trop ou aucune.
Votre couleur préféré : Veeeeeert °o°
Que représente-t-elle pour vous : Heu, du vert.
Quelles sont vos deux citations préférées : "Be yourself, as everybody else is already taken."
Quel est votre pire problème en ce moment : J'ai envie d'éternuer mais ça vient pas
À quoi pensez-vous avant de vous endormir : J'ai pas le temps de penser je m'endors tout de suite tellement j'suis creuvée en ce moment x)
Les choses que vous emmeneriez sur une île déserte : TOUT.
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : TOUT.
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : "J'ai pas assez dormi"
La résolution essentielle que vous avez : Me coucher plus tôt.
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : Ma deuxième personnalité.
As-tu Skype : Yeaaah.
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Il me reste pas 24h à vivre ._.

http://www.cocktail-graph.com/


yeah3
Cerise

yeah3

Féminin
Messages : 851
Date d'inscription : 08/06/2012
Âge : 28
Logiciel graphique : pfs (photofiltre studio )

Contact et infos
http://team-photofiltre.forumactif.com
Je prends mon envol \o/ Empty


Message Sujet: Re: Je prends mon envol \o/   Je prends mon envol \o/ Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 01:20

Bienvenue ^^
j'aime beaucoup ta présentation et ta couleur de cheveux *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je prends mon envol \o/ Empty


Message Sujet: Re: Je prends mon envol \o/   Je prends mon envol \o/ Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 06:48

Bienvenue parmi nous.

Le code est bon, je l'ai validé.


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Je prends mon envol \o/ Empty


Message Sujet: Re: Je prends mon envol \o/   Je prends mon envol \o/ Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 11:44

Bienvenue sur CG !!

Amuse-toi bien parmi nous. ^^


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Je prends mon envol \o/ Empty


Message Sujet: Re: Je prends mon envol \o/   Je prends mon envol \o/ Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 11:53

Bienvenue sur le forum !
J'espère que tu vas te plaire ici, si tu as des questions n'hésite pas Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je prends mon envol \o/ Empty


Message Sujet: Re: Je prends mon envol \o/   Je prends mon envol \o/ Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 13:22

Bienvenue sur CG ! :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je prends mon envol \o/ Empty


Message Sujet: Re: Je prends mon envol \o/   Je prends mon envol \o/ Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 17:18

Bienvenue sur CG ^.^
Graphes bien !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je prends mon envol \o/ Empty


Message Sujet: Re: Je prends mon envol \o/   Je prends mon envol \o/ Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 15:55

Bienvenue parmi nous !
J'aimerai bien voir tes cheveux. x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je prends mon envol \o/ Empty


Message Sujet: Re: Je prends mon envol \o/   Je prends mon envol \o/ Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 16:19

Merci à vous tous pour l'accueil ! ♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je prends mon envol \o/ Empty


Message Sujet: Re: Je prends mon envol \o/   Je prends mon envol \o/ Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 00:18

Bienvenue parmi nous ! o/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je prends mon envol \o/ Empty


Message Sujet: Re: Je prends mon envol \o/   Je prends mon envol \o/ Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 14:07

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien ! :loutre:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je prends mon envol \o/ Empty


Message Sujet: Re: Je prends mon envol \o/   Je prends mon envol \o/ Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 17:44

Bienvenue, amuse toi bien dans CG !!


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Je prends mon envol \o/ Empty


Message Sujet: Re: Je prends mon envol \o/   Je prends mon envol \o/ Icon_minitime

 

Je prends mon envol \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un kit, je prends tout • gorvell
» Hermione • Je prends ce que la vie m'offre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-