Ichigooo !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Des Otakus Rêveurs ? o: »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Des Otakus Rêveurs ? o: Empty


Message Sujet: Des Otakus Rêveurs ? o:   Des Otakus Rêveurs ? o: Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 19:33

Hey Hey Hey !
Ce sujet sera pour tous les Otakus rêveurs, nous pourrons discuter de mangas et d'animes que nous aimons, conseillons et ceux que nous détestons !

Enfin voilà, j'espère que c'est clair ewe
On ne parle que de mangas/animes ici.
Oh et .. le spoil est interdit !
Vous mettez sous spoiler les spoils ! Sinon je vous mords tellement fort que vous pourrez plus vous asseoir !

Je commence, moi je viens tout juste de terminer la première saison de Tokyo Ghoul, et je dois dire que j'adore... surtout la finale qui.. est juste wow :bunny8:


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Des Otakus Rêveurs ? o: Empty


Message Sujet: Re: Des Otakus Rêveurs ? o:   Des Otakus Rêveurs ? o: Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 21:00

J'en connais certains qui vont se précipiter sur ce sujet :huhu:
Personnellement, je ne suis pas trop manga mais qu'est-ce que tu fais là alors Ayumi ?
Mais je voulais m'incruster Razz

Pour ma part, le seul et unique manga que j'ai lu (et encore, je suis loin de l'avoir terminé xd) c'est One Piece Sisi Faut dire qu'à une époque j'étais complètement fan et regardé tous les épisodes *-*

J'ai découvert Tokyo Ghoul récemment (mieux vaut tard que jamais Razz) par une amie. Je dois dire que ce n'est pas trop mon style haha Rire
Après je dis ça, mais je n'ai vu que quelques extraits Des Otakus Rêveurs ? o: 2635808047


Akazaya
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Leul
Famille et relations : Femme à Nillium
Akazaya

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7 & Studio X & Photoshop CS6

Contact et infos
Des Otakus Rêveurs ? o: Empty


Message Sujet: Re: Des Otakus Rêveurs ? o:   Des Otakus Rêveurs ? o: Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 21:56

Finis vite l'anime Tokyo ghoul et go lire le manga (surtout le :re) :bave:

J'aime pas les animes perso', je trouve ça trop long à regarder, je regarde rarement surtout si ça dépasse plus de 50 épisodes. J'ai pas beaucoup de mangas chez moi par contre, je lis plutôt les scans (pas taper), que ce soit en raw, en anglais ou en français (dans les deux premiers cas je comprend rien mais j'attend la sortie en fr pour m'éclairer Noel).
Le seul anime que j'ai adoré et dont je suis pas le manga c'est Durarara!!, parce que je peine à trouver les scans et j'ai la flemme de m'y mettre sérieusement. Y'en a d'autres aussi mais j'ai oublié.

En ce moment je suis Assassination Classroom (manga + anime), Kuroko no basket (la suite du manga qui sort tous les deux mois + la saison 3 de l'anime), Shokugeki no soma (bon dieu ce que les derniers chapitres sont bons), Nisekoi (le manga, par contre ça devient un peu chiant mais j'ai toujours l'espoir que ça redevienne cool comme dans les premiers chapitres), Tokyo ghoul:re (malheureusement les chapitres fr sont trèèès lents tu coup j'ai dû me rabattre sur les anglais), Owari no seraph (je voulais juste regarder l'anime mais j'ai pas pu m'empêcher de lire les scans et du coup je sais tout ce qui va se passer donc j'abandonne l'anime haha) et Shingeki no kyojin (ne vous fiez pas aux dessins le manga est excellent).

Je suis sûr que je vais être une des seules qui lit des scans tout le temps mais bon. Noel


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
Des Otakus Rêveurs ? o: Empty


Message Sujet: Re: Des Otakus Rêveurs ? o:   Des Otakus Rêveurs ? o: Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 00:34

On m’appelle? :court: /BUS/
Personnellement, je suis plus animes Sisi Je trouve que les musiques arrivent à créer une ambiance et puis... Les voix japonaises :coeurbave: Ne me demandez pas pourquoi mais je suis fan' des voix japonaises *-*

Mes animes préférés sont :
- Durarara!! (même si on comprend rien au début cet anime est juste magnifique j'ai adoré!)
- FMAB (surement mon manga préféré, je l'ADORE!)
- Mirai nikki (d'habitude les seinens c’est pas trop mon truc mais qu'est-ce que j'ai adoré ce manga! Pour les âmes sensibles, c'est pas trop gore, y'a juste un peu de sang,  il est juste sombre)
- Snk (parce qu'avec leurs équipements tridimensionnels, ils ont juste la classe  Des Otakus Rêveurs ? o: 876370059 )
- SAO saison 1 (Kirito gère trop  Des Otakus Rêveurs ? o: 2635808047 )
Tokyo Ghoul est sur ma liste d'anime à regarder, tout le monde me dit qu'il est trop bien Sisi

En manga, je suis en ce moment sur Pandora Hearts et Black Butler et j'adore *-* (surtout PH, on va de révélation en révélation! '^'). J'ai commencé les scanns de OP (en anglais! *-* XD) mais j'ai arrêté par manque de temps, dommage j’aimais bien ;_;


Favole
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animateur
Décris-toi :
Famille et relations :
Favole

Féminin
Messages : 713
Date d'inscription : 22/04/2015
Âge : 32
Logiciel graphique : Ps CS4, PSP7, Tofiltre 7

Contact et infos
Des Otakus Rêveurs ? o: Empty


Message Sujet: Re: Des Otakus Rêveurs ? o:   Des Otakus Rêveurs ? o: Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 17:42

A sa parle de manga et d'anime ici j'arrive alors :court:

En ce moment je me regarde pour la 3eme fois Fate Stay Night c'est juste trop bien!!

Bon je vais peut être pas citer tout les animes que j'ai vue sinon j'en ai pour 3 ans mais je vais faire quand même une petite liste:
FMA, FMAB, (c'est juste énorme), Fate stay night, Naruto, DB, DBZ, DBGT, Love hina, SAO, Vampire knight, Vampire knight guilty, Sakura card captor, Angel Beats, Chobits, Akatsuki no Yuna, Death Note, D.N Angel, Elfen Lied, Fairy Tail, Fruit Basket, Nana, School Days, et bien d'autres!!!
Evidemment une grade partie des Miyazaki :coeurbave:

Après ceux que j'ai lue il y en as un paquet aussi!!!
Devil Devil (manga qui date de 98 je crois)
Une bonne partie des Superior
FMA
Love Hina
Vampire Knight
Life (un manga très dur, que je déconseille au personne sensible, tirer de fait réel)
Strawberry
Tokyo mew mew
Rockin heaven


Bref un sacrée paquet, mais je ne peut plus les lire ils sont dans les cartons :...: :5onion22: :7onion37: :456onion:


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Des Otakus Rêveurs ? o: Empty


Message Sujet: Re: Des Otakus Rêveurs ? o:   Des Otakus Rêveurs ? o: Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 18:14

OMG :yoyochoque:
Personne ne parle de Naruto ? J'ADOOOOOOOOOORE ce mangaaaaaa je suis fan <3
Et amoureuse de Minato Namikaze :yoyocoeur:
Des Otakus Rêveurs ? o: Tumblr_m4vv9kRYtt1rwqexuo1_500


Favole
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animateur
Décris-toi :
Famille et relations :
Favole

Féminin
Messages : 713
Date d'inscription : 22/04/2015
Âge : 32
Logiciel graphique : Ps CS4, PSP7, Tofiltre 7

Contact et infos
Des Otakus Rêveurs ? o: Empty


Message Sujet: Re: Des Otakus Rêveurs ? o:   Des Otakus Rêveurs ? o: Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 18:59

Oui j'ai aimée Naruto, mais après le combats de Pein sa deviens du n'importe quoi!!! Enfin je trouve!!!
J'ai vue le film qui viens de sortir et je l'ai trouve un peut nul à ***** sa se sent que Kishimoto en a marre et a tout fait pour le boucler!!!!! Ce qui peut se comprend bossé 15 ans sur le même manga sa doit bien soûler à la fin!!!
Perso j'ai une prèf pour Ita >.<


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Des Otakus Rêveurs ? o: Empty


Message Sujet: Re: Des Otakus Rêveurs ? o:   Des Otakus Rêveurs ? o: Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 19:52

J'avoue que je me suis détachée moi de Naruto car ca devenait lassant, mais j'ai arrêté même avant le combat de Pein XD
Mais après quand il y a eu la guerre ça m'a donné envie, j'ai trouvé Gaara trooop classe !
Sinon j'ai pas vu encore le film D:


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Des Otakus Rêveurs ? o: Empty


Message Sujet: Re: Des Otakus Rêveurs ? o:   Des Otakus Rêveurs ? o: Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 20:20

Alors alors alors alors , le sujet qu'il ne fallait pas ouvrir . Vous allez être envahie ! xD Petit clin d'oeil à Sasa et Lovy
Pour ma part j'ai kiffé :
Tokyo ghoul ( KANEKI EST A MOI ) , Shingeki no kyojin ( Parce que Levi et Eren sont trop sexy ) , Bleach , Nisekoi ( Un peu trop Nyan nyan ces derniers scans enfin bon ) Nanatsu no Taizai , Beelzebub , Shokugeki No Soma ( Comique + Action quoi , tout ce que j'aime ) ,
Shiki , Corpse party , Mirai Niki et encore pleins d'autres que j'ai la flemme de marquer x) :coeurbave:


Favole
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animateur
Décris-toi :
Famille et relations :
Favole

Féminin
Messages : 713
Date d'inscription : 22/04/2015
Âge : 32
Logiciel graphique : Ps CS4, PSP7, Tofiltre 7

Contact et infos
Des Otakus Rêveurs ? o: Empty


Message Sujet: Re: Des Otakus Rêveurs ? o:   Des Otakus Rêveurs ? o: Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 20:29

A oui Gaara aussi *-*!!!
Le seul film que je trouve qui va vraiment bien avec la série c'est "Road To Ninja", sinon les autres boff. En tout cas j'ai vue tout les scans de Naruto Gaiden et sa donne envie d'avoir la suite!! Mais bon à voir!!!


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Des Otakus Rêveurs ? o: Empty


Message Sujet: Re: Des Otakus Rêveurs ? o:   Des Otakus Rêveurs ? o: Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 20:32

Ouui Naruto Gaiden ça m'intrigue beaucoup l'histoire avec Sasuke ! Le dernier scan :yoyochoque: :yoyochoque: :yoyochoque:
J'ai jamais regardé aucun film moi D:


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Des Otakus Rêveurs ? o: Empty


Message Sujet: Re: Des Otakus Rêveurs ? o:   Des Otakus Rêveurs ? o: Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 22:16

Otaku: J'avoue, j'ai pensé à toi en créant ce sujet :cœur:

Naruto, moi j'ai fini par décrocher. Au début, j'adorais, mais l'anime sérieux Honte
J'étais simplement tannée d'avoir des flashbacks HS qui n'apparaissaient même pas dans la manga et qui duraient pendant plusieurs épisodes.
Au bout d'un moment, j'ai fini par arrêter et j'ai regardé autre chose Sisi
Mais, j'aime bien temps en temps regarder ce qu'est devenu Naruto.

Honte à toi ma nièce, le Yaoi, c'est le mal.

PS: Aka, tu n'es pas la seule, je préfère les scans moi aussi :huhu:


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Des Otakus Rêveurs ? o: Empty


Message Sujet: Re: Des Otakus Rêveurs ? o:   Des Otakus Rêveurs ? o: Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 22:18

Yuuki a écrit:
Honte à toi ma nièce, le Yaoi, c'est le mal.
Naaan c'est pas le mal XDDD


Favole
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animateur
Décris-toi :
Famille et relations :
Favole

Féminin
Messages : 713
Date d'inscription : 22/04/2015
Âge : 32
Logiciel graphique : Ps CS4, PSP7, Tofiltre 7

Contact et infos
Des Otakus Rêveurs ? o: Empty


Message Sujet: Re: Des Otakus Rêveurs ? o:   Des Otakus Rêveurs ? o: Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 07:57

A non c'est pas le mal le Yaoi au contraire c'est trop bien :coeurbave:

A oui moi aussi j'avais totalement décrocher Naruto, mais mon homme ne les avais jamais vue et voulais les voir, donc j'ai du les regarder une nouvelle fois et en prime avec tout les HS :...: :5onion22: :456onion: Mais bon!!!
A oui sur le dernier scan tu te dit juste "A mer** alors" vivement la suite pour voir ce que sa donne!!!

Perso je préfère largement avoir le livre, rien de meilleur que la texture des pages entre tes doigts, mais sa m’empêche en aucun cas d'en lire!!!


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Des Otakus Rêveurs ? o: Empty


Message Sujet: Re: Des Otakus Rêveurs ? o:   Des Otakus Rêveurs ? o: Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 15:23

Pauvre toi Favole, devoir ré-regarder la série au complet x'D

Personnellement, je préfère les scans au manga sur papier Sisi
De un, je finis par ne plus les retrouver.
Deux, ça coûte moins cher pour le portefeuille :huhu:
Trois, je sais pas, mais je préfère les scans xD

Sinon, bien entendu, pour moi le meilleur manga c'est Hakuouki ! *^*
Spoiler:


Favole
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animateur
Décris-toi :
Famille et relations :
Favole

Féminin
Messages : 713
Date d'inscription : 22/04/2015
Âge : 32
Logiciel graphique : Ps CS4, PSP7, Tofiltre 7

Contact et infos
Des Otakus Rêveurs ? o: Empty


Message Sujet: Re: Des Otakus Rêveurs ? o:   Des Otakus Rêveurs ? o: Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 17:42

Oui je suis d'accord avec toi sa coûte au final largement moins cher, mais personnellement j'adore vraiment avoir un livre entre les mains sentir les pages user et tout!!!

A je ne l'ai pas vue ce mange Razz


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Des Otakus Rêveurs ? o: Empty


Message Sujet: Re: Des Otakus Rêveurs ? o:   Des Otakus Rêveurs ? o: Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 16:12

C'est parce que ce n'est pas un manga xD
C'est en fait un jeu, qui s'est fait adapter en anime. Ils l'ont aussi adapté en manga, mais les mangas ne sont disponibles en japonais et pas d'autres langues x'D
Donc bon, pour lire des scans anglais ça va. Mais, lire des scans en japonais, je comprends rien xD


Favole
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animateur
Décris-toi :
Famille et relations :
Favole

Féminin
Messages : 713
Date d'inscription : 22/04/2015
Âge : 32
Logiciel graphique : Ps CS4, PSP7, Tofiltre 7

Contact et infos
Des Otakus Rêveurs ? o: Empty


Message Sujet: Re: Des Otakus Rêveurs ? o:   Des Otakus Rêveurs ? o: Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 20:35

A oui je voie, moi c'est même pas la peine alors l'anglais et moi sa fait deux Rire


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Des Otakus Rêveurs ? o: Empty


Message Sujet: Re: Des Otakus Rêveurs ? o:   Des Otakus Rêveurs ? o: Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 16:43

Ah non, l'anglais ça va, parler c'est une autre histoire.
Mais, pour comprendre c'est assez simple. Je regarde toujours mes fanfictions ou mes scans en anglais alors je m'entraine ! *Veux aller au U.S alors doit s'entrainer*


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Des Otakus Rêveurs ? o: Empty


Message Sujet: Re: Des Otakus Rêveurs ? o:   Des Otakus Rêveurs ? o: Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 17:33

Perso , l'anglais est moi ça fait 915000420241142749230467959845755454575455757765442424...et ça continue encore
De toute façon xD J'arrive à comprendre avec les images ( Peux pas lire les fanfictions en anglais..Snif  :panda91: )


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Des Otakus Rêveurs ? o: Empty


Message Sujet: Re: Des Otakus Rêveurs ? o:   Des Otakus Rêveurs ? o: Icon_minitime

 

Des Otakus Rêveurs ? o:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les défis des rêveurs
» Présentation des Rêveurs
» Nos attributions de rêveurs <3
» Les dessins des rêveurs
» La marque des rêveurs ! [dépôt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-