Ichigooo !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 


 « Concours par binôme »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Concours par binôme Empty


Message Sujet: Concours par binôme   Concours par binôme Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 17:00


Concours en binômes


Coucou mes artistes!  :minilama1:
Les inscriptions pour le concours en binômes est enfin lancé.  strw_love
Si vous avez envie de participer, il suffit de poster un petit "Je participe", ou "Je m'inscris" à la suite de ce sujet, et vous serez directement inscrits ! Néanmoins, si vous vous engagez à participer, il faut que vous puissiez travailler en collaboration avec votre partenaire, il faudra que vous soyez présent ! :D
Les coéquipiers seront choisis en fonction de leur niveau, comme ça il n'y aura pas de déséquilibre Wink
Ce concours consiste simplement (comme vous l'aurez deviné, mais au cas où) à faire une création en duo Razz


♦️ Participants ♦️

- Natsucke {Cerise}
- Utopia {Cerise}
- Zexal-Love {Cerise}
- Mlle Wonder`{Orange}
- Kotsuki Saito {Cerise}
- Nehpets {Orange}
- Gedomaru {Cerise}
- Mathildenst {Orange}

En attente de confirmation :
- Lulunoir {Orange}
- Eleinia {Pomme}
- Milkamiam {Orange}



Merci à vous !  strw_love


Dernière édition par Hinaeta le Lun 25 Mai 2015, 17:13, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Concours par binôme Empty


Message Sujet: Re: Concours par binôme   Concours par binôme Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 17:03

Je m'inscrirai bien , mais ce concours aura lieux quand exactement?


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Concours par binôme Empty


Message Sujet: Re: Concours par binôme   Concours par binôme Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 17:14

Il sera lancé quand il y aura au minimum 10 participants Wink
Je t'ajoute à la liste donc Smile


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Concours par binôme Empty


Message Sujet: Re: Concours par binôme   Concours par binôme Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 17:49

J'aimerais bien participer, mais il faut d'abord que je sache les dates pour savoir si j'aurais le temps o:


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Concours par binôme Empty


Message Sujet: Re: Concours par binôme   Concours par binôme Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 19:14

Je veux participer  par contre je dois prévenir que je ne serais pas la à partir de fin juillet mais je pense que ce sera déja lancé non ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Concours par binôme Empty


Message Sujet: Re: Concours par binôme   Concours par binôme Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 19:18

Je participe, mais vers le 5 juin je serais moins présente u_u


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Concours par binôme Empty


Message Sujet: Re: Concours par binôme   Concours par binôme Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 19:25

Je participe ^^


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Concours par binôme Empty


Message Sujet: Re: Concours par binôme   Concours par binôme Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 19:51

Juste une question les dates a peu près pour rendre c'est pour quand ?
Car je ne peux pas me permettre de participer avant une certaine date :/


Neyka
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Messages : 2126
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Concours par binôme Empty


Message Sujet: Re: Concours par binôme   Concours par binôme Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 19:53

Je participe aussi Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Concours par binôme Empty


Message Sujet: Re: Concours par binôme   Concours par binôme Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 20:45

Hinaeta a écrit:
Il sera lancé quand il y aura au minimum 10 participants Wink
Je t'ajoute à la liste donc Smile

Hum honnêtement met moi en pas sur, parce que tout dépendra de la date ou le concours serra lancé , avec mes horaires de travail , si je me retape des semaines de minimum  11h  de travail par jours  comme cette semaine  je pense pas pouvoir le faire . Honte


Utopia
Cerise

Utopia

Féminin
Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Mon bon vieux Photofiltre 7

Contact et infos
Concours par binôme Empty


Message Sujet: Re: Concours par binôme   Concours par binôme Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 07:11

Je m'inscris ^^
Il y a juste 5 jours début juillet où je ne serais pas là, j'espère que le concours sera lancé avant...


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Concours par binôme Empty


Message Sujet: Re: Concours par binôme   Concours par binôme Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 14:11

Je m'inscris aussi
Si les gens s'inscrivent vite, on pourra commencer plus tôt ^^


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Concours par binôme Empty


Message Sujet: Re: Concours par binôme   Concours par binôme Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 14:17

Admettons que je puisse commencer a grapher seulement le 19/20 juin c'est possible de s'inscrire ?


Catharsis
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et ancienne Journaliste
Décris-toi : Je suis un super papa. 8) Une artiste, conseillère de Jade. ☺
Famille et relations : Mari de Yuyu, papa de Nyo' et Otaku, beau frère de Wonder'. ♥ Ha'-chan, notre matou et Fleur' notre… fleur ? ☆
Catharsis

Féminin
Messages : 1311
Date d'inscription : 15/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Gimp

Contact et infos
http://otakucxrpse.tumblr.com/
Concours par binôme Empty


Message Sujet: Re: Concours par binôme   Concours par binôme Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 15:56

Je m'inscris ! Smile


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Concours par binôme Empty


Message Sujet: Re: Concours par binôme   Concours par binôme Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 23:19

Je veux bien participer :3
Je vous ajoute à la liste o/

EDIT : On pourrait carrément commencer maintenant, mais attendons les autres Artistes :huhu: Venez nombreux, on ne mord pas Coeur


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Concours par binôme Empty


Message Sujet: Re: Concours par binôme   Concours par binôme Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 23:36

Kotsuki -> si je commence a grapher avec mon partenaire le 19 juin ça le fera ? :/


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Concours par binôme Empty


Message Sujet: Re: Concours par binôme   Concours par binôme Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 23:52

Excuse-moi Rym, je ne sais pas du tout vu que je n'ai pas organisé ce concours, mais je ne pense pas que ce soit impossible.

Entre le temps que le concours se lance et la création des binômes. Il y aura largement une à deux semaines d'écoulées et comme je disais, une création en binôme ne se fait pas rapidement donc, il y aura peut être une marge de deux à trois semaines pour réaliser les créations :3 Après, je dis ça, je dis rien, je ne suis pas totalement devin :huhu:


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Concours par binôme Empty


Message Sujet: Re: Concours par binôme   Concours par binôme Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 23:58

Ok merci quand même ma belle ! ^^
Je vais aller rabâcher les oreilles de Hina alors, vu que c'est elle qui a posté le sujet :huhu:


Eleinia
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Mêêêh. Je suis une licorne-mouton shootée aux chips au vinaigre - LE BIEN - ; je suis aussi une grande fan d'esport et des compétitions pro sur LoL - FNATIC ♥ -
Famille et relations :
Eleinia

Féminin
Messages : 1108
Date d'inscription : 03/06/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Concours par binôme Empty


Message Sujet: Re: Concours par binôme   Concours par binôme Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 12:32

J'aimerais participer :3
(Pour le niveau, vous pouvez me considérez cerise ^^)


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Concours par binôme Empty


Message Sujet: Re: Concours par binôme   Concours par binôme Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 16:41

De rien Rym Coeur
Je t'ajoute en tant que Pomme Elei-chii :huhu:

Bon, juste pour vous informer x) Comme on est peu de Pommes, Fraises et encore moins de Pastèques, je pense que les binômes s'effectueront plutôt entre Cerises-Orange/Banane voire du même niveau :3


Catharsis
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et ancienne Journaliste
Décris-toi : Je suis un super papa. 8) Une artiste, conseillère de Jade. ☺
Famille et relations : Mari de Yuyu, papa de Nyo' et Otaku, beau frère de Wonder'. ♥ Ha'-chan, notre matou et Fleur' notre… fleur ? ☆
Catharsis

Féminin
Messages : 1311
Date d'inscription : 15/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Gimp

Contact et infos
http://otakucxrpse.tumblr.com/
Concours par binôme Empty


Message Sujet: Re: Concours par binôme   Concours par binôme Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 18:11

Kotsuki Saito a écrit:
Bon, juste pour vous informer x) Comme on est peu de Pommes, Fraises et encore moins de Pastèques, je pense que les binômes s'effectueront plutôt entre Cerises-Orange/Banane voire du même niveau :3

On n'aura qu'à mettre les grosses bananes avec les oranges, les grosses oranges avec les cerises… etc. Wink


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Concours par binôme Empty


Message Sujet: Re: Concours par binôme   Concours par binôme Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 18:16

Catharsis a écrit:
Kotsuki Saito a écrit:
Bon, juste pour vous informer x) Comme on est peu de Pommes, Fraises et encore moins de Pastèques, je pense que les binômes s'effectueront plutôt entre Cerises-Orange/Banane voire du même niveau :3

On n'aura qu'à mettre les grosses bananes avec les oranges, les grosses oranges avec les cerises… etc. Wink
Ce serait pas pluôt pomme avec bannane
petit Orange; Orange avec Grosse Cerise
et Grosse Orange avec Cerise ?

Pour que ce soit équilibré ?
après je dis ça mais je dis rien


Invité

Anonymous


Contact et infos
Concours par binôme Empty


Message Sujet: Re: Concours par binôme   Concours par binôme Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 11:37

Je m'inscris :D


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Concours par binôme Empty


Message Sujet: Re: Concours par binôme   Concours par binôme Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 13:20

Natsucke a écrit:
Catharsis a écrit:
Kotsuki Saito a écrit:
Bon, juste pour vous informer x) Comme on est peu de Pommes, Fraises et encore moins de Pastèques, je pense que les binômes s'effectueront plutôt entre Cerises-Orange/Banane voire du même niveau :3

On n'aura qu'à mettre les grosses bananes avec les oranges, les grosses oranges avec les cerises… etc. Wink
Ce serait pas pluôt pomme avec bannane
petit Orange; Orange avec Grosse Cerise
et Grosse Orange avec Cerise ?

Pour que ce soit équilibré ?
après je dis ça mais je dis rien

Après on ne peut pas savoir pour le "grosse" et "petite" Razz


Catharsis
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et ancienne Journaliste
Décris-toi : Je suis un super papa. 8) Une artiste, conseillère de Jade. ☺
Famille et relations : Mari de Yuyu, papa de Nyo' et Otaku, beau frère de Wonder'. ♥ Ha'-chan, notre matou et Fleur' notre… fleur ? ☆
Catharsis

Féminin
Messages : 1311
Date d'inscription : 15/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Gimp

Contact et infos
http://otakucxrpse.tumblr.com/
Concours par binôme Empty


Message Sujet: Re: Concours par binôme   Concours par binôme Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 15:44

Rym a écrit:
Natsucke a écrit:
Catharsis a écrit:
Kotsuki Saito a écrit:
Bon, juste pour vous informer x) Comme on est peu de Pommes, Fraises et encore moins de Pastèques, je pense que les binômes s'effectueront plutôt entre Cerises-Orange/Banane voire du même niveau :3

On n'aura qu'à mettre les grosses bananes avec les oranges, les grosses oranges avec les cerises… etc. Wink
Ce serait pas pluôt pomme avec bannane
petit Orange; Orange avec Grosse Cerise
et Grosse Orange avec Cerise ?

Pour que ce soit équilibré ?
après je dis ça mais je dis rien

Après on ne peut pas savoir pour le "grosse" et "petite" Razz

On ne fera ça seulement si il y a des chiffres impaires. Razz
On pourra savoir cela en visitant les galeries et tout. Smile


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Concours par binôme Empty


Message Sujet: Re: Concours par binôme   Concours par binôme Icon_minitime

 

Concours par binôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Concours par binôme
» Concours par binôme
» [Concours binôme] Collaboration, Gleamy et Lamistinguette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-