Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 


 « Concours par binôme »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Concours par binôme  Empty


Message Sujet: Concours par binôme    Concours par binôme  Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 21:09

Concours


Concours par binôme

Le concours est enfin lancé. Voilà ce que je vous ai concocté. Dites moi si ça vous plait, si c'est j'ai oublié des choses etc... On a trois jours pour en parler avant le début du concours. Vous pouvez y travailler à partir de maintenant mais des changements peuvent avoir lieu, suivant vos avis. On est dans un concours intra-team donc c'est à la tranquille alors je veux que ça plaise à tout le monde. Et comme on est entre nous ne vous amusez pas à faire la crétion à une seule personne pour plus de facilité, soyez fair-play, soyez artistes !
Thème : L'amitié en couleurs
Taille : Format HOTM [700*400 (minimum) ET 1000*600 (maximum) ]
Texte : Les pseudos OU prénoms du binome (deux pseudos ou deux prénom mais pas de milkshake Smile )
Sous-Texte :Une phrase rappelant l'amitié
Images : Deux personnages principales dans la création et un arc-en-ciel doit apparaître dans la création
Police : Libre
Couleurs : Pas mal de couleurs présentes, comme un arc-en-ciel.
Contraintes :  Il ne doit pas y avoir plus de deux personnages principales dans la création. C'est à dire que le reste doit être des animaux ou des plus petits, des choses insignifiantes quoi.
Obligations : N'oubliez pas l'arc-en-ciel Sisi
Binomes :
Natsucke et Hinaeta
Zexal-Love et Kotsuki Saito
Gedomaru et Mlle Wonder`
Mathildenst et Nehpets
Eleinia et Asuka
UltimateNeo et Eole.

Il y a beaucoup de petites contraintes, c'est pour vous obligez à faire un bon travail de coopération Smile. Vous avez jusqu'au Lundi 06 Juillet pour contester quoi ce soit et qu'on puisse effectuer les changements avant le début officielle. Début du concours le Lundi 06 et créations à rendre le  Lundi 20. Deux questions: ça vous dérange de mettre vos pseudo ou prénoms dans la création ? La participation n'étant plus anonyme. Ca vous dérange que je reçois vos partcipations alors que je participe ? Si oui, on trouvera un moyen de s'arranger.

Codage par Ariess
http://www.cocktail-graph.com/

Concours par binôme  425556576250Mascottecg2


Dernière édition par Nehpets le Mer 08 Juil 2015, 09:35, édité 1 fois


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Concours par binôme  Empty


Message Sujet: Re: Concours par binôme    Concours par binôme  Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 21:14

Moi ça me va **
Tu as créer deux fois le même sujet du coup, j'en ai supprimé un ^^


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Concours par binôme  Empty


Message Sujet: Re: Concours par binôme    Concours par binôme  Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 21:16

C'est super tout ça Concours par binôme  876370059 Par contre pour les binômes, je viens de remarquer mais ne vaudrait-il par mieux faire des binômes plus équilibrés parce que un niveau Pomme et Pastèque par rapport à un duo Oranges, ce n'est pas très équilibré xD Mais si les autres sont d'accord, je n'y vois pas d'inconvénient c:


UltimateNeo
Cerise

UltimateNeo

Féminin
Messages : 924
Date d'inscription : 15/06/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : GIMP,Photoshop CS6

Contact et infos
Concours par binôme  Empty


Message Sujet: Re: Concours par binôme    Concours par binôme  Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 21:17

Yosh, c'est partiii !
Pour la collab', on s'arrange par MP avec son partenaire, c'est ça?


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Concours par binôme  Empty


Message Sujet: Re: Concours par binôme    Concours par binôme  Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 21:30

Kotsuki Saito je préféré justement faire chacun avec son niveau le plus proche car sinon celui qui aura la pastèque sera favorisé par rapport aux autres non ? Personnellement je sais que je préfère être avec quelqu'un de mon niveau que quelqu'un de plus fort. La collaboration est plus plaisante je pense.
UltimateNeo, par exemple. Ou skype, ou autre. Arrange toi avec ton binome :mais vous faites comme vous voulez Smile


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Concours par binôme  Empty


Message Sujet: Re: Concours par binôme    Concours par binôme  Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 21:34

Les équipes me vont, mais prévenez assez tôt si la majorité souhaite que je change car on commençait à avoir des idées avec Elei' et faudrait pas qu'on ai commencé quoi. Sisi


UltimateNeo
Cerise

UltimateNeo

Féminin
Messages : 924
Date d'inscription : 15/06/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : GIMP,Photoshop CS6

Contact et infos
Concours par binôme  Empty


Message Sujet: Re: Concours par binôme    Concours par binôme  Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 21:41

D'accord merci, par ce que j'ai pas skype ni rien du touw, alors je préfère en mp Sisi
Et perso ça ne me dérange pas tant que ça une équipe pastèque/pomme, après c'est vrai qu'il y'a plus de chance de gagner, mais ce concours c'est pour le fun =p


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Concours par binôme  Empty


Message Sujet: Re: Concours par binôme    Concours par binôme  Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 21:41

Ah, je comprend ton point de vue Neh' :D Y a pas de soucis alors ! Amusez-vous bien les Artistes ! Cool


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Concours par binôme  Empty


Message Sujet: Re: Concours par binôme    Concours par binôme  Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 22:34

N'oublions pas que le grade ne veut rien dire, le parfait exemple est le thème actuel Smile


Eole.
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Eole.

Féminin
Messages : 952
Date d'inscription : 16/06/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC.

Contact et infos
Concours par binôme  Empty


Message Sujet: Re: Concours par binôme    Concours par binôme  Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 03:32

*Craque ses doigts*

Bon Neo' Hap On va envoyer du pâté Hap


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Concours par binôme  Empty


Message Sujet: Re: Concours par binôme    Concours par binôme  Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 09:31

Bah disons que je suis très loin de la Pastèque vu que ça fait un moment que Photoshop n'a pas été ouvert donc bon. :tousse:


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Concours par binôme  Empty


Message Sujet: Re: Concours par binôme    Concours par binôme  Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 10:07

Qu'on lui mette le grade Orange ! :huhu:


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Concours par binôme  Empty


Message Sujet: Re: Concours par binôme    Concours par binôme  Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 10:28

Ah oui, pas loin d'Orange, un joli petit Cerise. :huhu:
Trêve de blabla, bonne chance à tous. lemon_dance


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Concours par binôme  Empty


Message Sujet: Re: Concours par binôme    Concours par binôme  Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 15:26

Super ça a été lancer bon maintenant faut que je vois avec Utopia


Eleinia
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Mêêêh. Je suis une licorne-mouton shootée aux chips au vinaigre - LE BIEN - ; je suis aussi une grande fan d'esport et des compétitions pro sur LoL - FNATIC ♥ -
Famille et relations :
Eleinia

Féminin
Messages : 1108
Date d'inscription : 03/06/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Concours par binôme  Empty


Message Sujet: Re: Concours par binôme    Concours par binôme  Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 18:18

Bonne chance à tous !
*Bûche déjà pour trouver des ressources*


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Concours par binôme  Empty


Message Sujet: Re: Concours par binôme    Concours par binôme  Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 18:21

Bon par contre je sais pas si Utopia est présente en ce moment j'ai regarder son dernier message date du 20 juin environ je lui ai envoyer un mp je vais voir si elle répond


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Concours par binôme  Empty


Message Sujet: Re: Concours par binôme    Concours par binôme  Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 15:58

Bien, on va gérer Zexal ! 8D


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Concours par binôme  Empty


Message Sujet: Re: Concours par binôme    Concours par binôme  Icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 09:35

Utopia ne répondant plus Natsucke fait équipe avec Hinaeta maintenant. N'hésitez pas à me mp si vous avez des problèmes de binome !


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Concours par binôme  Empty


Message Sujet: Re: Concours par binôme    Concours par binôme  Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 21:58

Petit rappel : le délai, c'est demain alors n'oubliez pas de finir et de rendre vos participations ! Coeur


UltimateNeo
Cerise

UltimateNeo

Féminin
Messages : 924
Date d'inscription : 15/06/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : GIMP,Photoshop CS6

Contact et infos
Concours par binôme  Empty


Message Sujet: Re: Concours par binôme    Concours par binôme  Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 18:42

Des nouvelles? ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Concours par binôme  Empty


Message Sujet: Re: Concours par binôme    Concours par binôme  Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 23:53

Puhaaah, avec Nehpets on a rien fait :X xD


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Concours par binôme  Empty


Message Sujet: Re: Concours par binôme    Concours par binôme  Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 21:27

Nehpets est peut être absent, il va falloir attendre en tout cas lama_shyness


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Concours par binôme  Empty


Message Sujet: Re: Concours par binôme    Concours par binôme  Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 18:23

Salut à tous, désolé pour le retard. Je n'ai aucune excuse, je n'ai pas mis CG en priorité dans mes activités ces derniers temps.

Gedomaru et Mlle Wonder`vous n'avez rien rendu, où en êtes vous ?


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Concours par binôme  Empty


Message Sujet: Re: Concours par binôme    Concours par binôme  Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 20:06

Il n'y a pas de soucis Neh ! Je vais envoyer un MP à Gedomaru et Mlle Wonder` si tu ne l'as pas encore fait c:


Mlle.Wonder`
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : I wanna be a vacume cleaner, to breathe in the dust.
Famille et relations : Moi c'est la tante des nièces les plus adorables et d'un gentil neuveu, soeur d'une maman trop gentille, fille d'une grand-maman qui a conservé la fougue de sa jeunesse, maître d'un chat-sauterelle bleu bien dompté et d'un pot de fleur folkaralirique bien simpatique. Mon meuble de télévision préféré, mon 'ti chien-fantôme, mon incroyable mari, et ma fille *_* Vous êtes ma famille, ma vie, mon MangaPowaa et mon industrie hériditaire de cookies! Vous êtes tout.
Mlle.Wonder`

Féminin
Messages : 770
Date d'inscription : 25/10/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Concours par binôme  Empty


Message Sujet: Re: Concours par binôme    Concours par binôme  Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 03:02

Enfaite j'ai pas eu de nouvelles alors on a rien pu faire, désolée :/


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Concours par binôme  Empty


Message Sujet: Re: Concours par binôme    Concours par binôme  Icon_minitime

 

Concours par binôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Concours par binôme
» Concours par binôme
» [Concours binôme] Collaboration, Gleamy et Lamistinguette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-