Ichigooo !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Cadeau pour : Cette Baka de Catharsis ! ^O^ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Itsuo
Orange

Itsuo

Messages : 1538
Date d'inscription : 27/06/2012

Contact et infos
Cadeau pour : Cette Baka de Catharsis ! ^O^ Empty


Message Sujet: Cadeau pour : Cette Baka de Catharsis ! ^O^   Cadeau pour : Cette Baka de Catharsis ! ^O^ Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 03:11

Bon puisque cette semaine, tu a l'air d'être plutôt altruiste avec les membres du forum avec qui tu t'entend bien.
J'ai décidé à mon tour d'en faire autant avec toi
(et c'est tout à fait normal, puisque tu mérite toi aussi qu'on t'offre de jolis jolis kiet avatars. ^0^)
Et voila pour toi ma Baka Catharsis a.k.a. Itami, (avec qui je passe la plupart de mon temps  à parler Japon avec elle.)

Je me suis donc dis. Quel meilleur occasion (que maintenant?) que de lui offrir un super kit (rien que pour elle.)
Qui symboliserait en quelque sorte notre Baka Amitié, qui je l'espère ne fait que commencer... Rire  

Bref ! J'espère que mon cadeau te plaira.

Cadeau pour : Cette Baka de Catharsis ! ^O^ 238553Itamichan

Cadeau pour : Cette Baka de Catharsis ! ^O^ 651047Itamichan


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeau pour : Cette Baka de Catharsis ! ^O^ Empty


Message Sujet: Re: Cadeau pour : Cette Baka de Catharsis ! ^O^   Cadeau pour : Cette Baka de Catharsis ! ^O^ Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 12:11

Bonjour Itsuo !
Avec la nouvelle organisation des cadeaux, il aurait fallu que tu postes ce cadeau ici : http://www.cocktail-graph.com/t18331p15-cadeaux-de-catharsis
J'archive !
 

Cadeau pour : Cette Baka de Catharsis ! ^O^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cadeau de : Lyuna. :3 Baka baka... *O*
» Cadeau pour le staff.
» Cadeau pour Abricot
» Avis, conseils pour cette chose ?
» Cadeau pour Kligrafik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-