Ichigooo !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 


 « Commande de thème ~Forum post-apocalyptique »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Commande de thème ~Forum post-apocalyptique Empty


Message Sujet: Commande de thème ~Forum post-apocalyptique   Commande de thème ~Forum post-apocalyptique Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 19:58

Commande de thème


Genre du forum (Graphisme, RPG, pensionnat...) : RPG  - manga
Style de thème (Manga, réel, fantaisiste, sombre, joyeux...) : Sombre, science-fiction, post-apocalyptique
Adresse du forum : http://abdc-another-journey.forumactif.org
Taille de la bannière : Comme vous voudrez, la taille m'importe peu
Texte principale : Au bout du chemin
Sous-texte : An Another Journey
Taille du QEEL  : Ce qui conviendrait le mieux selon vous ^^
Taille des boutons New, No New et Lock : Idem
Taille des boutons des sou-forums New, No New et Lock : Idem aussi
Textes dans la barre de navigation : Acceuil - FaQ - Rechercher - Survivants - Groupes - Profil - Messages - On / Off
Taille des boutons Nouveau, Répondre et Verrouillé : Comme vous voudrez
Autres boutons : Nop'
Images : One, two, three, Render 1 (obligatoire),
Forme (Simple, originale, hors-cadre) : Hors cadre si possible, ou juste original
Couleurs : Noir, gris, vert-de-gris, brun (couleur sombre)
Rangs : Tarés de la Radio - Civils - Chasseurs de primes - Riders (punks cannibales, juste au-cas-où) - Goules - Esclaves - Voyageurs
Autres : Merci d'avance ><


Dernière édition par Lady le Mar 21 Juil 2015, 14:25, édité 3 fois


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Commande de thème ~Forum post-apocalyptique Empty


Message Sujet: Re: Commande de thème ~Forum post-apocalyptique   Commande de thème ~Forum post-apocalyptique Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 21:36

Je ne vois pas la deuxième image, mais ça va. Je vais tenter *-*
Tes images sont tellement belles *-*
Les rangs, c'est une image qui se référait au groupe :/
Le rang s'afficherait en haut du profil Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
Commande de thème ~Forum post-apocalyptique Empty


Message Sujet: Re: Commande de thème ~Forum post-apocalyptique   Commande de thème ~Forum post-apocalyptique Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 22:09

Merci ><' //grand soupir de soulagement//

Pour la deuxième image, j'arrive à l'afficher, mas je vais quand même la ré-héberger au cas où. Par contre, je veux bien les rangs en bonus si c'est pas trop demander ?


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Commande de thème ~Forum post-apocalyptique Empty


Message Sujet: Re: Commande de thème ~Forum post-apocalyptique   Commande de thème ~Forum post-apocalyptique Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 22:42

Non ça me ferait plaisir *-*
Alors, j'essaie de te faire la ban' ce soir *-*
EDIT: Tu as des images que tu aimerais absolument sur tes rangs ?
Et une liste avec tous les rangs ça serait bien XD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Commande de thème ~Forum post-apocalyptique Empty


Message Sujet: Re: Commande de thème ~Forum post-apocalyptique   Commande de thème ~Forum post-apocalyptique Icon_minitimeSam 06 Juin 2015, 16:35

J'ai pas vraiment d'idées précises pour les images de rangs donc je te fais confiance là-dessus.

Rangs ajouté ~


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Commande de thème ~Forum post-apocalyptique Empty


Message Sujet: Re: Commande de thème ~Forum post-apocalyptique   Commande de thème ~Forum post-apocalyptique Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 01:20

Voilà mon essai ! ^w^
Spoiler:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Commande de thème ~Forum post-apocalyptique Empty


Message Sujet: Re: Commande de thème ~Forum post-apocalyptique   Commande de thème ~Forum post-apocalyptique Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 09:15

J'adore ^w^

Ce serait possible de faire le même sans l'image de gauche ?


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Commande de thème ~Forum post-apocalyptique Empty


Message Sujet: Re: Commande de thème ~Forum post-apocalyptique   Commande de thème ~Forum post-apocalyptique Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 04:48

Plus je regardais mon header, plus je le trouve pas beau x')
J'ai fait un deuxième essai:
Spoiler:

Tu préfères celui là ? ^w^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Commande de thème ~Forum post-apocalyptique Empty


Message Sujet: Re: Commande de thème ~Forum post-apocalyptique   Commande de thème ~Forum post-apocalyptique Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 10:41

Il est très beau, mais ça ne correspond plus trop au thème Rip

Donc du coup, j'avais pensé à inverser le fond et les coups de pinceaux, pour que ça aille non seulement avec le thème post-apocalyptique mais aussi avec les couleur que j'ai installé. Si ce n'est pas trop te demander bien entendu ^^


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Commande de thème ~Forum post-apocalyptique Empty


Message Sujet: Re: Commande de thème ~Forum post-apocalyptique   Commande de thème ~Forum post-apocalyptique Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 15:37

Hum inverser les coups de pinceau ?
Je vais tenter de rendre le header un peu plus sombre avec des réglages x)
Mais, dans l'ensemble ça va ?


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Commande de thème ~Forum post-apocalyptique Empty


Message Sujet: Re: Commande de thème ~Forum post-apocalyptique   Commande de thème ~Forum post-apocalyptique Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 16:37

Une petite question, j'ai le droit de faire un essai ou non ? /o/ (Je demande vu que Yuuki a déjà commencé un truc, donc pour savoir si tu aimerais avoir plusieurs résultats ou si un seul résultat te suffit ^^)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Commande de thème ~Forum post-apocalyptique Empty


Message Sujet: Re: Commande de thème ~Forum post-apocalyptique   Commande de thème ~Forum post-apocalyptique Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 17:07

Yuuki -> L'image me plait vraiment, mais le fond me gêne un peu ^^' Donc le mieux aurait été de le remplacer par une des images que j'avais proposé ~

Celine -> Tu peux faire un essai, il n'y a pas de soucis. J'aime bien avoir plusieurs résultats ^^


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Commande de thème ~Forum post-apocalyptique Empty


Message Sujet: Re: Commande de thème ~Forum post-apocalyptique   Commande de thème ~Forum post-apocalyptique Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 17:46

Ok :huhu:

Voici donc mon essai :
Spoiler:

Par contre désolée j'ai pas fait de cadre original parce que je trouvais qu'un cadre simple était plus adéquat mais si tu y tient vraiment je peux le faire /o/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Commande de thème ~Forum post-apocalyptique Empty


Message Sujet: Re: Commande de thème ~Forum post-apocalyptique   Commande de thème ~Forum post-apocalyptique Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 17:56

Wow ôo

Je le trouve tout simplement magnifique (Je n'en suis absolument pas tombée amoureuse. Pas du tout.). J'attends de voir le résultat de Yuuki avant de choisir ><


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Commande de thème ~Forum post-apocalyptique Empty


Message Sujet: Re: Commande de thème ~Forum post-apocalyptique   Commande de thème ~Forum post-apocalyptique Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 18:03

C'est magnifique.. O__o
Comment une petite orange comme moi pourrait rivaliser avec ça ? Sad

Tu es sûre de ne pas vouloir choisir tout de suite ?
Ça ne me dérange pas que tu choisisses la bannière de Celine (elle est magnifique :huhu:)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Commande de thème ~Forum post-apocalyptique Empty


Message Sujet: Re: Commande de thème ~Forum post-apocalyptique   Commande de thème ~Forum post-apocalyptique Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 18:08

Et bien ... Je le suis dis que ce serait un véritable manque de respect envers ton travail, mais si ça ne te dérange pas ...

Merci d'avoir essayé (Et j'aime quand même beaucoup tes créa' *^* )


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Commande de thème ~Forum post-apocalyptique Empty


Message Sujet: Re: Commande de thème ~Forum post-apocalyptique   Commande de thème ~Forum post-apocalyptique Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 22:20

Ça ne me dérange pas du tout (Et ce n'est pas comme si je ne te comprenais pas sa bannière est vraiment jolie !)
Je prends juste mes deux 6 points pour ma tentative Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
Commande de thème ~Forum post-apocalyptique Empty


Message Sujet: Re: Commande de thème ~Forum post-apocalyptique   Commande de thème ~Forum post-apocalyptique Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 22:02

Céline, tu peux prendre 6 points pour ta team Ange

Et du coup tu peux continuer le thème vu que Lady t'a choisi  strw_happy


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Commande de thème ~Forum post-apocalyptique Empty


Message Sujet: Re: Commande de thème ~Forum post-apocalyptique   Commande de thème ~Forum post-apocalyptique Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 22:04

On ne donne pas les points tout de suite Lynis, justement parce que c'est un thème =)
On doit attendre que la personne termine complètement la commande avant d'attribuer les points.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Commande de thème ~Forum post-apocalyptique Empty


Message Sujet: Re: Commande de thème ~Forum post-apocalyptique   Commande de thème ~Forum post-apocalyptique Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 22:08

Ah d'accord (comme tu avais pris les points je pensais que c'était juste pour la bannière (qui elle est faite du coup...) !
Merci de m'avoir prévenu, je note ! Ange


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Commande de thème ~Forum post-apocalyptique Empty


Message Sujet: Re: Commande de thème ~Forum post-apocalyptique   Commande de thème ~Forum post-apocalyptique Icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 11:37

Oh d'accord merci /o/
J'avancerais dans le thème dès que possible, désolée je manque de temps ces derniers temps donc je suis désolée de te faire attendre ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Commande de thème ~Forum post-apocalyptique Empty


Message Sujet: Re: Commande de thème ~Forum post-apocalyptique   Commande de thème ~Forum post-apocalyptique Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 19:48

Mon gentil petit ordinateur a visiblement oublié de me prévenir des récentes réponses ... ^^'

Donc tu peux prendre tout ton temps, je ne suis pas vraiment pressée ~
Bon courage à toi !


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Commande de thème ~Forum post-apocalyptique Empty


Message Sujet: Re: Commande de thème ~Forum post-apocalyptique   Commande de thème ~Forum post-apocalyptique Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 19:19

Merci (en tout cas je m'excuse de l'attente quand même /o/)

Donc voici le qeel :

Commande de thème ~Forum post-apocalyptique 1436634711-qeel

Les boutons pour le forum :

Commande de thème ~Forum post-apocalyptique 1436634709-new Commande de thème ~Forum post-apocalyptique 1436634709-no-new Commande de thème ~Forum post-apocalyptique 1436634709-lock

Les boutons pour les sujets :

Commande de thème ~Forum post-apocalyptique 1436634709-new-sujet Commande de thème ~Forum post-apocalyptique 1436634709-no-new-sujet Commande de thème ~Forum post-apocalyptique 1436634708-lock-sujet Commande de thème ~Forum post-apocalyptique 1436635140-annonce Commande de thème ~Forum post-apocalyptique 1436635140-note

Je te fais la suite dès que possible, et dit moi si tu préfères que je fasses quelque chose avant une autre :huhu:

EDIT :

Et voici pour la barre de navigation, par contre je me suis permis d'ajouter "nouveaux messages" et "inscription" 8D

Commande de thème ~Forum post-apocalyptique 1436636945-acceuil Commande de thème ~Forum post-apocalyptique 1436637070-faq Commande de thème ~Forum post-apocalyptique 1436637070-groupes Commande de thème ~Forum post-apocalyptique 1436637136-inscription Commande de thème ~Forum post-apocalyptique 1436637189-messages Commande de thème ~Forum post-apocalyptique 1436636945-nouveaux-messages Commande de thème ~Forum post-apocalyptique 1436637283-profil Commande de thème ~Forum post-apocalyptique 1436637283-rechercher Commande de thème ~Forum post-apocalyptique 1436637418-survivants Commande de thème ~Forum post-apocalyptique 1436637418-on Commande de thème ~Forum post-apocalyptique 1436637418-off


Dernière édition par Celine J Fry le Sam 11 Juil 2015, 19:57, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Commande de thème ~Forum post-apocalyptique Empty


Message Sujet: Re: Commande de thème ~Forum post-apocalyptique   Commande de thème ~Forum post-apocalyptique Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 19:52

Aaaah, c'est génial *µ*

Franchement, j'adore, c'est exactement ce que je voulais ><

Merci merci merci !


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Commande de thème ~Forum post-apocalyptique Empty


Message Sujet: Re: Commande de thème ~Forum post-apocalyptique   Commande de thème ~Forum post-apocalyptique Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 19:59

Oh c'est super si ça te plait Commande de thème ~Forum post-apocalyptique 876370059

Du coup j'ai ajouté dans mon autre post la barre de navigation en même temps :3
Donc il me reste les boutons "Nouveau", "Répondre" & "Verrouillé" et les rangs c'est ça ? Ou il manque d'autres choses ? ^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Commande de thème ~Forum post-apocalyptique Empty


Message Sujet: Re: Commande de thème ~Forum post-apocalyptique   Commande de thème ~Forum post-apocalyptique Icon_minitime

 

Commande de thème ~Forum post-apocalyptique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Commande de thème de forum
» Commande de thème ~ Forum de Graphisme.
» [Commande] Thème Forum MYBB
» Commande de thème [forum de discussion]
» Commande de thème pour un forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Commandes :: Graphisme :: Archives-