Ichigooo !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Aide Transparence »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Amnesiia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une fille très timide, quand on ne me connait pas, mais une fois qu'on me connais, on se demande comment on peux etre aussi dégénérée dans un corps x) xP
Famille et relations : Bien, je connais pas grand chose de ma famille, étant donné que je suis en famille d'acceuil --' J'ai deux magnifiques chiens, un chat, 3 cochons dindes, un poisson rouge et des poules.
Amnesiia

Féminin
Messages : 485
Date d'inscription : 22/06/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://welovetfm/forumactif.com
Aide Transparence Empty


Message Sujet: Aide Transparence   Aide Transparence Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 13:35

Création:
Aide Transparence Lkakkf10

Changements voulus: J'aimerais mettre un fond transparence sur cette image, mais sur potofiltre, j'y arrive pas, car il aurait fallu que je mette le fond transparent avant l'image.
Si quelqu'un pouvais m'aider ou me l'appliquer, ce serais sympa. Hap :huhu:


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Aide Transparence Empty


Message Sujet: Re: Aide Transparence   Aide Transparence Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 13:41

Bizarre normalement tu devrais quand pouvoir enlever le blanc en supprimant le calque de fond non  ? scratch

Après on peut toujours essayer d'enlever à la baguette magique, mais disons que le résultat est, pas top x)

Aide Transparence 1435837203-f

En fait, avec ou sans le blanc, de base ton cadre pixelise et n'est pas de bonne qualité (les petites fleurs ytout), pense à faire gaffe la prochaine de prendre des bonnes ressources c'est important quand on graph :D


Amnesiia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une fille très timide, quand on ne me connait pas, mais une fois qu'on me connais, on se demande comment on peux etre aussi dégénérée dans un corps x) xP
Famille et relations : Bien, je connais pas grand chose de ma famille, étant donné que je suis en famille d'acceuil --' J'ai deux magnifiques chiens, un chat, 3 cochons dindes, un poisson rouge et des poules.
Amnesiia

Féminin
Messages : 485
Date d'inscription : 22/06/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://welovetfm/forumactif.com
Aide Transparence Empty


Message Sujet: Re: Aide Transparence   Aide Transparence Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 13:43

Merci, Razz Hap
J'ai vraiment du mal avec photofiltre depuis que j'ai arrété il y a 5 ans, mais j'essaye de reprendre le travail Smile

Quand j'enregistre l'image, cela m'enlève la transparence


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Aide Transparence Empty


Message Sujet: Re: Aide Transparence   Aide Transparence Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 13:54

Aaaah ben dans ce cas là il faut simplement que tu l'enregistres en .png :0
Le png c'est le format qui permet la transparence, les autres ne le permettent pas ^^


Amnesiia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une fille très timide, quand on ne me connait pas, mais une fois qu'on me connais, on se demande comment on peux etre aussi dégénérée dans un corps x) xP
Famille et relations : Bien, je connais pas grand chose de ma famille, étant donné que je suis en famille d'acceuil --' J'ai deux magnifiques chiens, un chat, 3 cochons dindes, un poisson rouge et des poules.
Amnesiia

Féminin
Messages : 485
Date d'inscription : 22/06/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://welovetfm/forumactif.com
Aide Transparence Empty


Message Sujet: Re: Aide Transparence   Aide Transparence Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 14:20

Bref, j'abandonne.


Ziia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ziia

Messages : 1378
Date d'inscription : 05/11/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Aide Transparence Empty


Message Sujet: Re: Aide Transparence   Aide Transparence Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 22:56

J'archive o/


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Aide Transparence Empty


Message Sujet: Re: Aide Transparence   Aide Transparence Icon_minitime

 

Aide Transparence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  • Aide à la notation, à l'analyse - Aide
» [AIDE] Aide pour les finitions
» Biscuit needs aide D:
» Besoin d'aide !
» [AIDE] Les notations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Questions :: Graphisme :: Archives-