Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 


 « Brico dépot bâti jardin ♪ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Brico dépot bâti jardin ♪ Empty


Message Sujet: Brico dépot bâti jardin ♪   Brico dépot bâti jardin ♪ Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 14:32

Bonjour à tous.
Voilà, j'ai des plainte en carrelage et certains sont tombés. :panda19:

Du coup, le coup de génie que je suis est allé acheter un pistolet et une cartouche (joint colle etc). :panda55:

Sauf que cette cartouche est transparente au lieu d'être blanche, :panda87: mais ça, ce n'est qu'un détail.


Par contre j'ai une question d'une grande importance et je serais très contente que quelqu'un m'aide.


Les pistolet à mastic est-il toujours aussi dur à utiliser ou est-ce moi qui ne sais pas l'utiliser? :panda78:


J'ai mal à la main, :panda91:


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Brico dépot bâti jardin ♪ Empty


Message Sujet: Re: Brico dépot bâti jardin ♪   Brico dépot bâti jardin ♪ Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 16:55

:panda79: Tu parles du pistolet à colle ?!

(Ah et personnellement, toutes les cartouches que j'ai vu jusqu'à maintenant sont transparente Sisi)
En principe ce n'est pas si difficile à utiliser :0 Après, si tu viens de l'acheter je pense que c'est normal que ça bloque un peu, car j'avoue que ça commençais à faire mal au bout d'un certain temps >.> Ça viendra avec le temps je pense ._.

En tout cas je te souhaite fortement de ne jamais toucher par inadvertance cette colle 8'D Ça brûle de ouf.


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Brico dépot bâti jardin ♪ Empty


Message Sujet: Re: Brico dépot bâti jardin ♪   Brico dépot bâti jardin ♪ Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 20:15

Je ne crois pas qu'elle parle de pistolet à colle chaude mais de pistolet à mastic comme préciser dans son post ^^ mais dans les 2 cas oui c'est assez dur de faire sortir la colle/le mastic joint je sais pas quoi, y faut forcer quoi :0 Après je suis très loin d'être calée dans le domaine mais j'ai déjà vu mes parents se servir de ce genre de machin pour bricoler :')


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Brico dépot bâti jardin ♪ Empty


Message Sujet: Re: Brico dépot bâti jardin ♪   Brico dépot bâti jardin ♪ Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 22:25

Ouais mais la mastic c'est comme la colle :huhu:
Du coup je pensais que c'était la même Coeur


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Brico dépot bâti jardin ♪ Empty


Message Sujet: Re: Brico dépot bâti jardin ♪   Brico dépot bâti jardin ♪ Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 22:59

Du coup c’était bien le pistolet mastic. Le pistolet a colle je le prenais quand je faisais des activités avec les enfants en centre. (Je confirme que la colle chaude... bah c'est chaud.)
Ma belle sœur elle en a un pistolet à colle, la colle elle à des paillettes. Ils fond de ces trucs maintenant...

Ok, bah je pense que je vais galérer à refaire tous les joint et recoller mon carrelage. Je vais me muscler le bras. :panda11:


Bon bah maman m'a confirmé que c'était toujours aussi dur. Razz Merci d'avoir participer à ma réflexion :huhu:

J'archive. ♥️


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Brico dépot bâti jardin ♪ Empty


Message Sujet: Re: Brico dépot bâti jardin ♪   Brico dépot bâti jardin ♪ Icon_minitime

 

Brico dépot bâti jardin ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dépôt de vos logos
» Dépôt de logos
» La marque des rêveurs ! [dépôt]
» Le jardin secret de lidia
» ♥Galerie Jardin Pluvieux♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Questions :: Divers :: Archives-