Ichigooo !

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 


 « Koh-i-Noor vous salue bien bas ~ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Koh-i-Noor vous salue bien bas ~ Empty


Message Sujet: Koh-i-Noor vous salue bien bas ~   Koh-i-Noor vous salue bien bas ~ Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 12:38

Présentation de Draekonyx, huhu ~

l'icon est de 100x100px


Pseudo : Draekonyx même si j'aurai préféré sans le "e" mais c'était déjà pris sur le PSN et vu que je voulais le même pseudo partout... Finalement, c'est plutôt original, non ? :D
Prénom : Qu'on m'appelle Koh-i-Noor, j'adore ce mot. C'est un Jewel dans SSTLC !
Âge : Et toi ? Quel âge as-tu ?
Localisation : Dans une poubelle avec ma femme la poubelle, quelle question ! #poubellosexuellebonjour#
Fruit préféré : Je ne connais pas le nom. >0< C'est un truc rouge, un peu comme une pêche mais sans cette peau douce... Oh, je sais ! Une nectarine !
Passions/Loisirs : J'en ai pas beaucoup... je dirais l'écriture et le graphisme... et les jeux vidéo aussi ! La lecture, quand j'ai pas trop la flemme et surtout... manger des chatons. ET LE YAOI !  :coeurbave: (j'aime bien les creepypastas aussi mais j'en ai peur ! :O)
Études/métier envisagé : Dans le littéraire, mais sinon... j'aimerais être journaliste. ._.
Pourquoi être venu(e) : Pour progresser, un jour, je serai le meilleur dresseur de signatures, grands-formats et avatars Photoshop !
Signez-vous vos créations ? Pas que je sache, y'a jamais de place.  strw_die

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : Les mangas principalement. Et je m'exerce à la photomanip' aussi, je fais pleiiin de tutos. J'en ai encore plus de 300 à faire !
Niveau que vous pensez avoir : Je suis tout le temps en train de progresser, j'ai l'impression... .-.
Comment avez-vous connu le forum ? : Une friend sur un autre site. :3
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Lulu flingue le code !
Veux-tu un parrain ? Je veux embêter personne. '-' *lampe* Mais si quelqu'un m'accepte je veux bien.  strw_love
Autre : Courage à ceux qui vont tout lire ! Oh, et vu qu'il n'y a pas de mot de la fin, j'ai regardé, eh bien... je vais le mettre ici : PATATE. Et au fait *saute du coq au pouney* je suis pénible car chacune de mes réponses ou presque, je veux la justifier ! C'est plus marrant comme ça !  :huhu:  

Partie Facultative


Couleur de cheveux : Roux.
Couleur des yeux : Un vert bizarre.
Ville : Boulgourville. #pan#
Pays : La terre de Fangh.
Décrivez votre caractère : Aïe... changeant. Voire même dangereux. Draekon a l'air d'un gros schizo' parfois. u.u Il mange des gens.
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mon... cou ? *tape dans le tas*
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mes cuisses j'crois. Pas belles. Sinon le reste de mon corps. #pasmanger#
Ce qui vous effrayes le plus ? : Le smiling dog. C'est quoi ce moche ?
La chose dont vous êtes le plus fier : D'avoir réussi mon année, je m'y attendais pas !  Koh-i-Noor vous salue bien bas ~ 876370059
Qu'est ce qui vous agace le plus  ? : La liste est longue... les gens qui se fichent des autres et ne pensent qu'à leur petite personne, la niaiserie excessive, l'homophobie -alors là, je tue si je vois un homophobe ! ewe D'ailleurs, j'écris une fanfic sur cela-, les swaaaagounets et autres créatures du genre, en fait, je suis agacée par plein de choses. uu Mais surtout par la présence d'insectes sur cette terre. ET PAR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE. #haine#
Votre plus gros défaut : Mais enfin, Draekon est un amas de défauts ! Cool
Votre plus grande qualité : Son extrême fidélité. uu
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : Jamais réfléchi... La rage ?  Fouet
Avez-vous un toc ou une manie ? : Heuu... sans doute. *réfléchit* Ah oui ! J'aime me mettre à la troisième personne. Quand ça sonne bien ou quand j'suis pas super bien. :O
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Avec mon ami le ventilateur parce que là... uu
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Je suis marié à une bien sympathique poubelle.
Votre animal de compagnie : Des p'tits félins et un dog. Mais lui, il sourit pas, il est pas creepy.
Votre plus grand rêve : Ecrire un livre qui marcherait et être célèbre comme Rowling.  :bave:
Votre film préféré : Rien à déclarer (c'est le cas de le dire).
Votre meilleur moment : Quand je fais un câlin au chat... non, quand je parle aux personne que j'aiiiiime sur un autre site et quand je fais des rpg. '-'
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : J'en ai toujours plein. Sauf que moi, ce sont des personnages de manga. .-.
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : J'ai déjà pleuré avant un film aussi. Et après, et...
Langues parlées/étudiées : Français... je parle pas bien les autres langues en fait.
Croyez-vous en l'amour ? : J'pense pas.
Votre dessin animé préféré : Y'avait un Winnie l'Ourson pas mal...
Votre livre préféré : Le donjon de Naheulbeuk.
Votre manga préféré : Pouah... je regarde/lis plus trop de mangas. Mais j'aime bien Black Butler. Et SnK car y'a Levi et qu'il est agréable à regarder. Oh, et comment oublier Hetalia...  strw_love
Votre chanson préférée : Je n'en ai pas de particulière, mais pour le moment, j'écoute « Fly little feather » qui est une chanson en russe. J'ai même fait une créa avec ce titre. Et j'apprends à la chanter par cœur *ouvre la bouche*
Votre couleur préféré : Noir, et si vous ne considérez pas cela comme une couleur, le violet foncé/mauve.
Que représente-t-elle pour vous : Tout c'que Draekon aime ! Huhu...
Quelles sont vos deux citations préférées : La flemme, désolé.  strw_angry
Quel est votre pire problème en ce moment ? : La chaleur. uu Non, un cauchemar. D:
À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : Je n'en sais rien en fait... Qui le sait ? '-'
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Mon pc avec tout le wifi du monde.
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Heu... tout ?
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Noor sait paaas... Pis ça dépend !  :minilama4:
La résolution essentielle que vous avez : Aha. La bonne blague.
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : A moi-même. Pis y'a un mec il est tellement gentil, dans mon école, que je suis sûre, je lui donne 1000 euros, je lui demande de me les rendre demain, y'aura pas un euro qui aura disparu... Ouais, si un jour, je devais confier ce genre de choses à quelqu'un -j'ai pas de journal mais bon- ce serait peut-être à lui.  Sisi
As-tu Skype ? : Pas (encore).
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Comment le saurais-je ?  strw_hehe


Cocktail Graph.


Yuélia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Yuélia

Féminin
Messages : 1535
Date d'inscription : 29/06/2015
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
Koh-i-Noor vous salue bien bas ~ Empty


Message Sujet: Re: Koh-i-Noor vous salue bien bas ~   Koh-i-Noor vous salue bien bas ~ Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 12:39

Bienvenue Konyx' Coeur Coeur

Je tuerai avec toi si y'a des homophobes ! Sisi


Dernière édition par Yuélia le Dim 05 Juil 2015, 13:02, édité 1 fois


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Koh-i-Noor vous salue bien bas ~ Empty


Message Sujet: Re: Koh-i-Noor vous salue bien bas ~   Koh-i-Noor vous salue bien bas ~ Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 12:39

Bienvenue sur le forum Wink
J'ai valider ton code, je fonce t'ajouter aux groupe membre Smile
Si tu as des questions hésite pas à me MP ♥️

EDIT : N'oublie pas de surveiller ce sujet Razz http://www.cocktail-graph.com/t19707-cadeau-de-draekonyx#409908


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
Koh-i-Noor vous salue bien bas ~ Empty


Message Sujet: Re: Koh-i-Noor vous salue bien bas ~   Koh-i-Noor vous salue bien bas ~ Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 12:42

Bienvenue sur le forum !
C'est agréable de lire une présentation autant chargée d'enthousiasme ! ^^

strw_hehe


Invité

Anonymous


Contact et infos
Koh-i-Noor vous salue bien bas ~ Empty


Message Sujet: Re: Koh-i-Noor vous salue bien bas ~   Koh-i-Noor vous salue bien bas ~ Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 12:57

Merci à vous trois ! strw_love
Oh, des cadeaux ? :3 *trouve ça kawaii*

Je suis membre ! Koh-i-Noor vous salue bien bas ~ 1502024038


Invité

Anonymous


Contact et infos
Koh-i-Noor vous salue bien bas ~ Empty


Message Sujet: Re: Koh-i-Noor vous salue bien bas ~   Koh-i-Noor vous salue bien bas ~ Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 13:00

Bienvenue sur le forum Smile

Citation :
l'homophobie -alors là, je tue si je vois un homophobe

Ca c'est bien ^^

Je veux bien être ton parrain si tu veux Smile


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Koh-i-Noor vous salue bien bas ~ Empty


Message Sujet: Re: Koh-i-Noor vous salue bien bas ~   Koh-i-Noor vous salue bien bas ~ Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 13:03

Mdrrr tu m'as bien fais rire x)
Bienvenue, j'suis sure qu'on va bien s'amuser avec toi strw_love


Invité

Anonymous


Contact et infos
Koh-i-Noor vous salue bien bas ~ Empty


Message Sujet: Re: Koh-i-Noor vous salue bien bas ~   Koh-i-Noor vous salue bien bas ~ Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 13:04

Ta présentation ma fais rire xD

Bienvenue sur le forum en tout cas Noel

sinon ...

Citation :
l'homophobie -alors là, je tue si je vois un homophobe

HAHA on va bien s'entendre Noel


Invité

Anonymous


Contact et infos
Koh-i-Noor vous salue bien bas ~ Empty


Message Sujet: Re: Koh-i-Noor vous salue bien bas ~   Koh-i-Noor vous salue bien bas ~ Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 13:14

Elle est si drôle que ça ? ^^ Aha, tant mieux !

J'accepte avec plaisir Akira !

Oui, les homophobes sont saoulants. u.u Chez moi, on est homophobe/raciste et on accepte pas l'avis des autres, ça m'énerve car s'ils savaient ce que je suis, moi... .-. *se retrouverait à la porte*
Encore merci à vous ! lama_shake


Neyka
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Messages : 2126
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Koh-i-Noor vous salue bien bas ~ Empty


Message Sujet: Re: Koh-i-Noor vous salue bien bas ~   Koh-i-Noor vous salue bien bas ~ Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 13:25

Coucou, bienvenue !

Pour t'expliquer Akira et Shiki sont en couple et se sont des hommes Coeur Alors forcément Rire

Profite bien de CG :D


SkyHeart
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
SkyHeart

Féminin
Messages : 716
Date d'inscription : 18/01/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Koh-i-Noor vous salue bien bas ~ Empty


Message Sujet: Re: Koh-i-Noor vous salue bien bas ~   Koh-i-Noor vous salue bien bas ~ Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 13:54

Yosssh !
Bienvenue Koh-i-Noor vous salue bien bas ~ 876370059
Cool ta présentation xD
Sinan amuse toi ici :court:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Koh-i-Noor vous salue bien bas ~ Empty


Message Sujet: Re: Koh-i-Noor vous salue bien bas ~   Koh-i-Noor vous salue bien bas ~ Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 14:01

Si tu veux en parler hésite pas .. comme la dis milka shiki et moi on est en couple donc voila ^^

Super , merci d'avoir accepté ma demande je t'envoie un mp alors Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Koh-i-Noor vous salue bien bas ~ Empty


Message Sujet: Re: Koh-i-Noor vous salue bien bas ~   Koh-i-Noor vous salue bien bas ~ Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 14:05

Milka, j'avais cru comprendre, oui. :3 Mais merci d'l'avoir précisé quand même. Razz

Uesh merci SkyArt (la faute est volontaire. :3) et merci à toi Milka !

J'espère bien m'intégrer ici ! Les gens ont l'air sympas ! :huhu:

Y'a des teams, non ? Koh-i-Noor vous salue bien bas ~ 876370059

D'accord merci Akira, j'attends ton mp' avec impatience ! *oui je réponds à la fin tu as posté avant que je ne prévisualise*


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Koh-i-Noor vous salue bien bas ~ Empty


Message Sujet: Re: Koh-i-Noor vous salue bien bas ~   Koh-i-Noor vous salue bien bas ~ Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 14:11

Bienvenue sur le forum Smile
En espérant que tu te plaira ici et si tu as des questions n'hésite pas. ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Koh-i-Noor vous salue bien bas ~ Empty


Message Sujet: Re: Koh-i-Noor vous salue bien bas ~   Koh-i-Noor vous salue bien bas ~ Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 14:35

Bienvenue sur le forum !!

Moi aussi j'aime pas les fautes d'orthographe et les insectes Ange

J'espère que tu te plairas parmi nous et n'hésite pas si tu as des questions Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Koh-i-Noor vous salue bien bas ~ Empty


Message Sujet: Re: Koh-i-Noor vous salue bien bas ~   Koh-i-Noor vous salue bien bas ~ Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 15:29

Moi j'aime rien.

Merci à tous pour votre accueil ! C'est très gentil ! Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Koh-i-Noor vous salue bien bas ~ Empty


Message Sujet: Re: Koh-i-Noor vous salue bien bas ~   Koh-i-Noor vous salue bien bas ~ Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 15:36

Bienvenue ! :436onion:
Amuse toi bien :13onion:


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Koh-i-Noor vous salue bien bas ~ Empty


Message Sujet: Re: Koh-i-Noor vous salue bien bas ~   Koh-i-Noor vous salue bien bas ~ Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 16:21

Bienvenue sur le forum :D
J'adore ton kit :coeurbave: Patate :huhu:
Si tu as des questions, ou que tu veux parler un peu, je suis là lama_waving
A bientot sur CG !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Koh-i-Noor vous salue bien bas ~ Empty


Message Sujet: Re: Koh-i-Noor vous salue bien bas ~   Koh-i-Noor vous salue bien bas ~ Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 16:26

Merchyyy. Cool

Owi, je veux parler avec des gens Prismatic, j'aime parler, et je me sens si seuuule. *Calimero pour attendrir*
Merci pour le kit, il ne fait peur à personne ? strw_cry

D'ailleurs, je mange des patates en robe-des-champs mais vu que je veux de la purée dedans et pas tout dur, je suis obligé de le faire moi-même. Et vu que je suis pas très agile de mes dix doigts... :huhu:


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Koh-i-Noor vous salue bien bas ~ Empty


Message Sujet: Re: Koh-i-Noor vous salue bien bas ~   Koh-i-Noor vous salue bien bas ~ Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 17:07

Draekonyx a écrit:
Votre manga préféré : Pouah... je regarde/lis plus trop de mangas. Mais j'aime bien Black Butler. Et SnK car y'a Levi et qu'il est agréable à regarder. Oh, et comment oublier Hetalia...  strw_love
Toi, je t'apprécie déjà :huhu: Bienvenue ! Sisi


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Koh-i-Noor vous salue bien bas ~ Empty


Message Sujet: Re: Koh-i-Noor vous salue bien bas ~   Koh-i-Noor vous salue bien bas ~ Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 17:09

Citation :
Et SnK car y'a Levi et qu'il est agréable à regarder
T'as vu , Levi est sexy ! :huhu:
Sinon bienvenue Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Koh-i-Noor vous salue bien bas ~ Empty


Message Sujet: Re: Koh-i-Noor vous salue bien bas ~   Koh-i-Noor vous salue bien bas ~ Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 17:14

Troooop sexy. ;3
Hetalia cey de la bombe, tous les persos sont attachants !

Thanks ! lemon_dance


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Koh-i-Noor vous salue bien bas ~ Empty


Message Sujet: Re: Koh-i-Noor vous salue bien bas ~   Koh-i-Noor vous salue bien bas ~ Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 17:16

Draekonyx a écrit:
Troooop sexy. ;3
Hetalia cey de la bombe, tous les persos sont attachants !

Thanks ! lemon_dance
Tutafé ! Sisi Ton personnage préféré ? :huhu:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Koh-i-Noor vous salue bien bas ~ Empty


Message Sujet: Re: Koh-i-Noor vous salue bien bas ~   Koh-i-Noor vous salue bien bas ~ Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 20:03

Bienvenue sur le forum petit dragon 8D
Désolée mais ton pseudo me fait penser au mot Dragon xD -nedemandepaspourquoi-

Passe de bons moments avec nous *w*
Si tu as des questions, n'hésite pas Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Koh-i-Noor vous salue bien bas ~ Empty


Message Sujet: Re: Koh-i-Noor vous salue bien bas ~   Koh-i-Noor vous salue bien bas ~ Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 20:09

Grosse nouille que je suis qui ne réponds pas à Kotsuki qui pose une intéressante question... pardon pardon. >0< Russie et Chine (Rochu compris) moi. Koh-i-Noor vous salue bien bas ~ 876370059

Merci à toi Amétrine ! Des gens passent encore ici ? C'est voulu, comme je l'ai expliqué, ça devait être Drakonyx mais étant donné que c'était déjà pris sur le PSN où je voulais m'inscrire... après avoir bien ragé, je trouve que Draekonyx c'est encore mieux ! ♥️


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Koh-i-Noor vous salue bien bas ~ Empty


Message Sujet: Re: Koh-i-Noor vous salue bien bas ~   Koh-i-Noor vous salue bien bas ~ Icon_minitime

 

Koh-i-Noor vous salue bien bas ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sharkvadooooor vous salue !
» Nellowina vous salue :D
» Djinn vous salue ! (Gaïa aussi au passage :hap:)
» Skyla • je ne suis pas douée pour les titres donc vous vous contenterez de ça
» Bien le bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-