Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « Skyla • je ne suis pas douée pour les titres donc vous vous contenterez de ça »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Skyla • je ne suis pas douée pour les titres donc vous vous contenterez de ça Empty


Message Sujet: Skyla • je ne suis pas douée pour les titres donc vous vous contenterez de ça   Skyla • je ne suis pas douée pour les titres donc vous vous contenterez de ça Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 17:07

Présentation de Skyla

   
l'icon est de 100x100px

   

Pseudo : Skyla c'est marqué au-dessus et dans le titre, mais on le répétera jamais assez je suppose
   Prénom : Skyla comment ça c'est pas crédible ?
   Âge : Il change tous les ans...
   Localisation : Planète Terre
   Fruit préféré : Erf. Question difficile.... J'adore les fruits de la passion, les cerises et les clémentines.
   Passions/Loisirs : Procrastiner ! Et accessoirement, j'aime lire, geeker sur l'ordinateur, grapher et je fais de la danse.
   Études/métier envisagé : Un bac scientifique pour commencer (spé Maths, parce que les Maths c'est le bien), on verra pour la suite !
   Pourquoi être venu(e) : Pour découvrir un autre style de graphisme, d'autres points de vue, d'autres astuces !
   Signez-vous vos créations ? Hum... Généralement non, je pense qu'il n'y a pas grand intérêt. J'ai jamais vu quelqu'un voler sauvagement une de mes créations et j'espère que ça n'arrivera pas.

   
Un peu plus sur toi

   
Ce que vous aimez grapher : Principalement du style manga !
   Niveau que vous pensez avoir : Aucune idée... Un équivalent du niveau moyen ?
   Comment avez-vous connu le forum ? : On le voit un peu partout, je ne sais plus trop... Pour la première fois, c'était peut-être un partenariat ?
   Avez-vous lu le règlement ? : Oui [✓] Non []
   Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Validé by Kakaoamandes
    Veux-tu un parrain ? C'est gentil, mais non merci ! Pas la peine de se déranger pour moi...
   Autre :   :carp:  

   
Partie Facultative

   

   Couleur de cheveux : Châtains
   Couleur des yeux : Gris/verts
   Ville : /
   Pays : France
   Décrivez votre caractère : Je suis pas douée pour me décrire... Discutez avec moi et vous me connaitrez mieux ?
   La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes yeux, peut-être ?
   La partie de votre physique que vous aimez le moins : Ma bouche. Ma lèvre inférieure fait trois fois le volume de l'autre lèvre, sérieusement.
   Ce qui vous effrayes le plus ? : Il y a une faute dans cette question, il n'y a pas de "s" à "effraye" à la 3e personne. où l'art de ne pas répondre à une question
   La chose dont vous êtes le plus fier : Bonne question ?
   Qu'est ce qui vous agace le plus  ? : Les propos racistes, homophobes & co.
   Votre plus gros défaut : Ma paresse ? Mon manque d'organisation ?
   Votre plus grande qualité : Je ne sais pas, il faudrait demander à mes amis ce qu'ils en pensent ! je sais même pas comment il font pour me supporter, moi
   Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : Celui que l'on ressent lorsque l'on vient de se réveiller le lundi matin et que l'on ferait tout pour pouvoir rester au lit.
   Avez-vous un toc ou une manie ? : Nope.
   Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Personne, je suis bien comme ça !
   Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Célibataire
   Votre animal de compagnie : Aucun
   Votre plus grand rêve : En avoir un ?
   Votre film préféré : Le château dans le ciel ! Même si c'est un film d'animation, on va dire que ça compte.
   Votre meilleur moment : Le lundi matin, sous la couette, mon réveil venait de sonner et... oui, je sais, je suis pénible avec ça
   Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Nope.
   Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Oui... Devant des dessins animés aussi...
   Langues parlées/étudiées : Français, Anglais et Espagnol
   Croyez-vous en l'amour ? : C'est à dire ? Et en l'âme des cartes, le pouvoir de l'amitié et la force du courage ?
   Votre dessin animé préféré : Le choix est trop difficile, désolée. /fuit.
   Votre livre préféré : Harry Potter !
   Votre manga préféré : Hum... One Piece, peut-être. J'aime bien aussi Hunter X Hunter et Magi.
   Votre chanson préférée : J'en ai pas vraiment une en particulier....
   Votre couleur préféré : Bleu
   Que représente-t-elle pour vous : La couleur du ciel...
   Quelles sont vos deux citations préférées : Je n'en donnerai qu'une, de Voltaire : "L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes."  J'adore comment citer ceci revient à se contredire soi-même, hé hé.
   Quel est votre pire problème en ce moment ? : J'ai des envies de meurtres envers un membre de ma famille, mais sinon tout va bien.
   À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : À ce que j'ai fait pendant la journée ou ce que j'aurai dû faire, à mes personnages de rôle-play.... Ça dépend des soirs !
   Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Je n'irai pas sur une île déserte. Je suis sûre qu'il n'y a pas internet là-bas !
   Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Mon ordinateur, ma 3DS et mon appareil photo en priorité !
   La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Assassiner le réveil ?
   La résolution essentielle que vous avez : Explorer un peu plus la chose étrange qu'est la vie réelle.
   À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Personne, c'est intime...
   As-tu Skype ? : Oui. Mais je ne vous le donnerai pas mouhaha.
   Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? C'est un peu bateau, mais je passerai le temps qu'il me reste avec les gens que j'aime...


   
Cocktail Graph.


Dernière édition par Skyla le Dim 25 Jan 2015, 17:12, édité 1 fois


Kao
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai
Décris-toi :
Famille et relations :
Kao

Masculin
Messages : 2649
Date d'inscription : 23/03/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5

Contact et infos
Skyla • je ne suis pas douée pour les titres donc vous vous contenterez de ça Empty


Message Sujet: Re: Skyla • je ne suis pas douée pour les titres donc vous vous contenterez de ça   Skyla • je ne suis pas douée pour les titres donc vous vous contenterez de ça Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 17:08

Hellooooo.
Bienvenue à toi parmi nous !
Le code du règlement n'est pas bon :c. Cherche mieux Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Skyla • je ne suis pas douée pour les titres donc vous vous contenterez de ça Empty


Message Sujet: Re: Skyla • je ne suis pas douée pour les titres donc vous vous contenterez de ça   Skyla • je ne suis pas douée pour les titres donc vous vous contenterez de ça Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 17:13

Merci à toi ! ♥
Ah oui, j'ai relu le règlement et le cela m'avait échappé... vous êtes fourbes.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Skyla • je ne suis pas douée pour les titres donc vous vous contenterez de ça Empty


Message Sujet: Re: Skyla • je ne suis pas douée pour les titres donc vous vous contenterez de ça   Skyla • je ne suis pas douée pour les titres donc vous vous contenterez de ça Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 17:19

Bienvenue sur le fofo'!
J'adore le chateau dans le ciel je ne sais pas combien de fois je l'ai regarder....
Si tu as des questions n'hésite pas!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Skyla • je ne suis pas douée pour les titres donc vous vous contenterez de ça Empty


Message Sujet: Re: Skyla • je ne suis pas douée pour les titres donc vous vous contenterez de ça   Skyla • je ne suis pas douée pour les titres donc vous vous contenterez de ça Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 17:39

Merci beaucoup !
Oui, Le château dans le ciel est un film superbe... J'adore de manière générale les films du studio Ghibli, mais celui-ci m'a particulièrement plu. C:


Kao
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai
Décris-toi :
Famille et relations :
Kao

Masculin
Messages : 2649
Date d'inscription : 23/03/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5

Contact et infos
Skyla • je ne suis pas douée pour les titres donc vous vous contenterez de ça Empty


Message Sujet: Re: Skyla • je ne suis pas douée pour les titres donc vous vous contenterez de ça   Skyla • je ne suis pas douée pour les titres donc vous vous contenterez de ça Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 17:42

Je valide donc le tout et je te mets membre :p


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Skyla • je ne suis pas douée pour les titres donc vous vous contenterez de ça Empty


Message Sujet: Re: Skyla • je ne suis pas douée pour les titres donc vous vous contenterez de ça   Skyla • je ne suis pas douée pour les titres donc vous vous contenterez de ça Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 17:57

Coucou Skyla :3
Il me semble connaître ton pseudo... je te demanderais par MP pour confirmation.
Amuses-toi, progresse, graph' bien sur CG =)
A bientôt sur Cocktail Graph' !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Skyla • je ne suis pas douée pour les titres donc vous vous contenterez de ça Empty


Message Sujet: Re: Skyla • je ne suis pas douée pour les titres donc vous vous contenterez de ça   Skyla • je ne suis pas douée pour les titres donc vous vous contenterez de ça Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 18:02

J'ai tellement rigolé devant ta présentation, tu as l'air d'être quelqu'un de super :D
"J'ai des envies de meurtres envers un membre de ma famille, mais sinon tout va bien." Ceci arrive à tout le monde je pense, restons soudés !
Sinon bienvenue à toi j'espère que le forum te plaira, hésite pas à mp si tu as la moindre question :3


Chup'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : graph quand j'ai envie ...
Famille et relations :
Chup'

Féminin
Messages : 309
Date d'inscription : 12/01/2012
Âge : 31
Logiciel graphique : cs6/cs4

Contact et infos
Skyla • je ne suis pas douée pour les titres donc vous vous contenterez de ça Empty


Message Sujet: Re: Skyla • je ne suis pas douée pour les titres donc vous vous contenterez de ça   Skyla • je ne suis pas douée pour les titres donc vous vous contenterez de ça Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 18:13

Bienvenue !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Skyla • je ne suis pas douée pour les titres donc vous vous contenterez de ça Empty


Message Sujet: Re: Skyla • je ne suis pas douée pour les titres donc vous vous contenterez de ça   Skyla • je ne suis pas douée pour les titres donc vous vous contenterez de ça Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 18:17

Merci de m'avoir validée !

Lizzy : Oh, on se connait ? N'hésite pas à me MP pour que tu puisses vérifier. :O
Merci de ton accueil, en tout cas !

May : Contente que ma présentation ait pu te faire rire ! J'avais un peu peur de paraître trop directe ou cynique (oui, bon, c'était un peu recherché mais bon). (>w<)
Merci de ton soutien !

SKittle : Merci à toi ! :3


Kao
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai
Décris-toi :
Famille et relations :
Kao

Masculin
Messages : 2649
Date d'inscription : 23/03/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5

Contact et infos
Skyla • je ne suis pas douée pour les titres donc vous vous contenterez de ça Empty


Message Sujet: Re: Skyla • je ne suis pas douée pour les titres donc vous vous contenterez de ça   Skyla • je ne suis pas douée pour les titres donc vous vous contenterez de ça Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 18:20

Owi les envies de meurtres. Ça c'est le vrai sens de la vie !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Skyla • je ne suis pas douée pour les titres donc vous vous contenterez de ça Empty


Message Sujet: Re: Skyla • je ne suis pas douée pour les titres donc vous vous contenterez de ça   Skyla • je ne suis pas douée pour les titres donc vous vous contenterez de ça Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 18:34

Le sens de la vie serait donc de désirer l'ôter ? ... Philosophique, tout ça. 8D


redSheep
Cerise

redSheep

Féminin
Messages : 132
Date d'inscription : 17/07/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : photoshop CS6

Contact et infos
Skyla • je ne suis pas douée pour les titres donc vous vous contenterez de ça Empty


Message Sujet: Re: Skyla • je ne suis pas douée pour les titres donc vous vous contenterez de ça   Skyla • je ne suis pas douée pour les titres donc vous vous contenterez de ça Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 20:37

Yo, bienvenue ! c:

Je passais sur ton "examen de départ" et j'ai trouvé tes créations cools donc je passe ici aussi par curiosité.
D'abord, LE CHATEAU AMBULANT c'est le meilleur film de chez Ghibli donc celui que tu es censée préféré.
MERCI pour la citation que tu as foutu, je la cherchais depuis un an et demi j'ai sauté de joie.

T'as l'air de quelqu'un super drôle, j'espere que tu mourras pas sous l'option spé maths. Ce serait dommage, hahaha.


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Skyla • je ne suis pas douée pour les titres donc vous vous contenterez de ça Empty


Message Sujet: Re: Skyla • je ne suis pas douée pour les titres donc vous vous contenterez de ça   Skyla • je ne suis pas douée pour les titres donc vous vous contenterez de ça Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 21:47

Bienvenue sur le forum !
J'espère que tu t'amuseras bien ici et n'hésite pas si tu as des questions ! :minilama4:


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Skyla • je ne suis pas douée pour les titres donc vous vous contenterez de ça Empty


Message Sujet: Re: Skyla • je ne suis pas douée pour les titres donc vous vous contenterez de ça   Skyla • je ne suis pas douée pour les titres donc vous vous contenterez de ça Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 22:03

Bienvenue, amuse-toi bien parmi nous *-*


WizardM
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Samba
Famille et relations : La samba
WizardM

Masculin
Messages : 648
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : LOL.exe a cessé de fonctionner

Contact et infos
http://wizardm.deviantart.com/
Skyla • je ne suis pas douée pour les titres donc vous vous contenterez de ça Empty


Message Sujet: Re: Skyla • je ne suis pas douée pour les titres donc vous vous contenterez de ça   Skyla • je ne suis pas douée pour les titres donc vous vous contenterez de ça Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 00:03

Bienvenue, amuse-toi bien ici. c:

Si jamais tu as des questions n'hésite pas à contacter un modo ou un admin. :d


Eole.
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Eole.

Féminin
Messages : 952
Date d'inscription : 16/06/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC.

Contact et infos
Skyla • je ne suis pas douée pour les titres donc vous vous contenterez de ça Empty


Message Sujet: Re: Skyla • je ne suis pas douée pour les titres donc vous vous contenterez de ça   Skyla • je ne suis pas douée pour les titres donc vous vous contenterez de ça Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 17:44

Bienvenue !

Si tu as des questions n'hésite pas !


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Skyla • je ne suis pas douée pour les titres donc vous vous contenterez de ça Empty


Message Sujet: Re: Skyla • je ne suis pas douée pour les titres donc vous vous contenterez de ça   Skyla • je ne suis pas douée pour les titres donc vous vous contenterez de ça Icon_minitime

 

Skyla • je ne suis pas douée pour les titres donc vous vous contenterez de ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR
» Pour savoir qui je suis, venez voir :P
» [Présentation] Loshad (parce que je suis nulle en titres ! o/)
» Je suis parmis vous!
» Je suis sûre que vous pourrez m'aider :) (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-