Ichigooo !


Partagez
 


 « Les Sims, venez nous montrer les vôtres ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Les Sims, venez nous montrer les vôtres ! Empty


Message Sujet: Les Sims, venez nous montrer les vôtres !   Les Sims, venez nous montrer les vôtres ! Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 21:42

Hello !
Et si vous faisiez quelques screens de vos sims et nous les montriez :D ?
On pourra se faire un petit album des sims les plus farfellus, les mieux réussis ou des trucs comme ça Wink !
A l'occasion je vous ferais des screens de la famille de Monsieur Jean Bon (cherchez le jeu de mot nul Fou)

Allez je vous attends :yoyocoeur:


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Les Sims, venez nous montrer les vôtres ! Empty


Message Sujet: Re: Les Sims, venez nous montrer les vôtres !   Les Sims, venez nous montrer les vôtres ! Icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 11:18

Jean Bon. Jean Bon. Tu te fous de nous, là ? Rire
Là j'ai la flemme de faire des screens de mes Sims, je le ferai...plus tard. :')
J'ai les Sims 3. ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les Sims, venez nous montrer les vôtres ! Empty


Message Sujet: Re: Les Sims, venez nous montrer les vôtres !   Les Sims, venez nous montrer les vôtres ! Icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 12:33

Rire  Les sims ... J'y joue aussi avec Zack...

Alors on a fait notre couple normal quoi Coeur

Et pour delirer on c'est fais en couple de femme .   Zackarya mode Punk piercing, tatoo etc pour Zack et Alexandra petite intello timide pour moi Rire Rire Rire ( c'etait mon idée j'avoue xD )

Vous moquez pas ...oui on sais on est fous XD

Le passe temps favoris de Zack c'est d'inviter des gens et les faire mourir Rolling Eyes  ( il est psychopate dans les sims en faite ) Il demande au invité de sauter du  plongeoir , mais retire la piscine avant Rire


Yunaa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle journaliste - Ancienne distributrice de points
Décris-toi : Je suis un ananas transgénique. ♥ 14 ans ♥ ☼GG à ceux qui arrivent à me supporter☼ ♥Friends are all♥
Famille et relations : Tous mes amis de CG, que j'aime fort fort ♥ Fantomate ♥ Ael' ♥ Kii-patata ♥ Ma koupine de kk ♥ Luluchouw ♥ Gaga ♥ Djinnou ♥ Licoco ♥ Vixouille ♥ Léa ♥ Citronus ♥ & tous ceux que j'ai oublié, j'vous aime quand même ♥
Yunaa

Féminin
Messages : 498
Date d'inscription : 03/07/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photofiltre 7 et Photoshop CC

Contact et infos
https://www.youtube.com/channel/UCSZ2Ky0syi6RKXkdhnAssSQ
Les Sims, venez nous montrer les vôtres ! Empty


Message Sujet: Re: Les Sims, venez nous montrer les vôtres !   Les Sims, venez nous montrer les vôtres ! Icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 12:53

Akira a écrit:

Le passe temps favoris de Zack c'est d'inviter des gens et les faire mourir Rolling Eyes  ( il est psychopate dans les sims en faite ) Il demande au invité de sauter du  plongeoir , mais retire la piscine avant Rire

C'est un psychopathe ? :O.O:

Perso j'ai pas encore les Sims mais je vais bientôt acheter le 4 (enfin quand j'aurai de l'argent :c )


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les Sims, venez nous montrer les vôtres ! Empty


Message Sujet: Re: Les Sims, venez nous montrer les vôtres !   Les Sims, venez nous montrer les vôtres ! Icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 12:57

Il passe son temps a sauver des vies IRL en mettant sa vie en danger tout les jours ... alors je pense que dans les sims il se venge un peu je sais pas , ça le fait rire et puis...
Faut avouez que les sims sont pas très malin hein .. sauter du plongeoir alors qu'il n'y a pas de piscine , enfin voila quoi xD Même moi j'en rigole Sisi Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les Sims, venez nous montrer les vôtres ! Empty


Message Sujet: Re: Les Sims, venez nous montrer les vôtres !   Les Sims, venez nous montrer les vôtres ! Icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 22:18

Biensur, arreter c'est classe de les voir se viander du plongeoir Noel
Ou encore de les enfermer avec une plante mutante et les voir se faire bouffer Noel

Au moins je donne un sens a ce jeu moi , parce que faut l'avouer les sims c'est chiant https://www.youtube.com/watch?v=fyaz1UF2F4U


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les Sims, venez nous montrer les vôtres ! Empty


Message Sujet: Re: Les Sims, venez nous montrer les vôtres !   Les Sims, venez nous montrer les vôtres ! Icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 22:24

Han les Siiiiiiiims
Je les ai presque tous, mais sur ce PC ça marche pas, j'ai appelé 10.000 fois le service client (pour les sims 2 ça sert plus à rien en plus...) et j'ai jamais pu re-profiter de cet aspirateur de vie sociale ><
Vous êtes horribles à en parler devant moi...


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Les Sims, venez nous montrer les vôtres ! Empty


Message Sujet: Re: Les Sims, venez nous montrer les vôtres !   Les Sims, venez nous montrer les vôtres ! Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 11:41

Citation :
Il demande au invité de sauter du plongeoir , mais retire la piscine avant
Mdr je connaissais pas cette façon de mourir Rire


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Les Sims, venez nous montrer les vôtres ! Empty


Message Sujet: Re: Les Sims, venez nous montrer les vôtres !   Les Sims, venez nous montrer les vôtres ! Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 16:25

J'économise actuellement pour m'acheter le 4.
Je suis comme Shiki, j'adore tuer les sims.
Je me rappelle une fois dans le 3 (wii, bugs, qualité de caca etc) j'ai incarné un gosse dans une grande famille heureuse etc, quand il est devenu adulte je me suis amusée à être en couple avec tous les membres de la famille, crac crac avec les frères et soeurs, à la fin je mettais les bébés dehors dans une pièce enfermée, la cheminée et quelques chaises ça a pris feu, c'était hyper bien.


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Les Sims, venez nous montrer les vôtres ! Empty


Message Sujet: Re: Les Sims, venez nous montrer les vôtres !   Les Sims, venez nous montrer les vôtres ! Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 16:54

Les sims 4, n'achètent pas cette horreur s'il te plait !


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Les Sims, venez nous montrer les vôtres ! Empty


Message Sujet: Re: Les Sims, venez nous montrer les vôtres !   Les Sims, venez nous montrer les vôtres ! Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 16:56

Ah bon? C'est si nul que ça? :o
J'ai vu que pleins disaient que c'est rempli du bug, et quand je vois des let's play, j'adore les bugs du genre la fourchette buggée xD


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Les Sims, venez nous montrer les vôtres ! Empty


Message Sujet: Re: Les Sims, venez nous montrer les vôtres !   Les Sims, venez nous montrer les vôtres ! Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 18:02

J'ai les sims 4 et ils sont très bien Razz

Je vous montrerais des screens plus tard ♥️


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les Sims, venez nous montrer les vôtres ! Empty


Message Sujet: Re: Les Sims, venez nous montrer les vôtres !   Les Sims, venez nous montrer les vôtres ! Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 20:09

Les sims 4 sont géniaux *-*
J'ai testé les 1,2,3 et là j'ai les 4 alors voilà quoi! Rire
je sais de quoi je parle x) ♥️


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Les Sims, venez nous montrer les vôtres ! Empty


Message Sujet: Re: Les Sims, venez nous montrer les vôtres !   Les Sims, venez nous montrer les vôtres ! Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 01:20

Finalement je vais me l'acheter alors haha ♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les Sims, venez nous montrer les vôtres ! Empty


Message Sujet: Re: Les Sims, venez nous montrer les vôtres !   Les Sims, venez nous montrer les vôtres ! Icon_minitimeMar 03 Nov 2015, 21:16

Okashi en sims :
Spoiler:
Hinaeta en sims :
Spoiler:
Les sims 3 : Nabil Alvi un sim de sunset valley qui s'est retrouvé là....O_O
Spoiler:
Ma fierté, une des plus belles sims que j'ai faite Sad
Spoiler:
:huhu:


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Les Sims, venez nous montrer les vôtres ! Empty


Message Sujet: Re: Les Sims, venez nous montrer les vôtres !   Les Sims, venez nous montrer les vôtres ! Icon_minitimeMer 04 Nov 2015, 15:07

Pourquoi Hina est à moitié à pwal ? :o :huhu:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les Sims, venez nous montrer les vôtres ! Empty


Message Sujet: Re: Les Sims, venez nous montrer les vôtres !   Les Sims, venez nous montrer les vôtres ! Icon_minitimeMer 04 Nov 2015, 15:10

C'était son style par défaut :huhu: notez les sandales avec chaussettes jaunes qui font ressortir son coté souag :huhu:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les Sims, venez nous montrer les vôtres ! Empty


Message Sujet: Re: Les Sims, venez nous montrer les vôtres !   Les Sims, venez nous montrer les vôtres ! Icon_minitimeVen 06 Nov 2015, 17:30

HINA MDRRRRRRRRR LE NON RESPECT DE L'INTIMITEEE MDRRRR


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Les Sims, venez nous montrer les vôtres ! Empty


Message Sujet: Re: Les Sims, venez nous montrer les vôtres !   Les Sims, venez nous montrer les vôtres ! Icon_minitime

 

Les Sims, venez nous montrer les vôtres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Évangéline ♕ L'amour nous donne des ailes, mais la tristesse nous les retire.
» Une mystérieuse graphiste rejoins les vôtres...
» Help mes sims sont oranges. :((
» VENEZ LES GOURMANDS !!!! 8D
» Venez il y a pleins ( ou pas) de sites utiles =D !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-