Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 


 « Taille des signatures »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Celtyndir
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Celtyndir

Féminin
Messages : 1661
Date d'inscription : 27/10/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Gimp 2.6

Contact et infos
Taille des signatures Empty


Message Sujet: Taille des signatures   Taille des signatures Icon_minitimeLun 19 Juin 2017, 10:24

Bonjour/bonsoir à tous !

J'ai une question toute con \o/ Grande amatrice de signatures à rallonge, je vois qu'ici il y en a plein en codage et tout. Je n'en souhaite pas une, à vrai dire je me demandais, avec certains qui contiennent tant de codage, si vous avez réussi à augmenter la taille de limite de caractères des signatures ou si c'était une autre astuce ?

Je préférerais que ce soit la première réponse mais n'y connaissant RIEN en codage, je pense que c'est une autre façon de faire x_x

Si vous avez en tout cas un moyen de rallonger une signature de forum niveau caractères, je suis preneuse !

Merci d'avance ! <3


Sygea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Sygea

Féminin
Messages : 1795
Date d'inscription : 15/08/2015
Logiciel graphique : PSX et CS5

Contact et infos
Taille des signatures Empty


Message Sujet: Re: Taille des signatures   Taille des signatures Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 00:49

Coucou Celty' ! Tu aurais un exemple de codage à nous montrer que tu aimerais mettre dans ta signature pour qu'on puisse te proposer une solution adaptée ? (éventuellement raccourcir le code par exemple)


Ratone
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations : Familia Mascarpone
Ratone

Féminin
Messages : 662
Date d'inscription : 03/05/2017
Âge : 29
Logiciel graphique : GIMP :3

Contact et infos
Taille des signatures Empty


Message Sujet: Re: Taille des signatures   Taille des signatures Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 01:27

Petite question ausi pourquoi ne fais tu pas un iframe tout simplement ?

tu prends un forum test a toi tu mets le codage dans une page html avec forumactif et tu transferts sur un autre forum en iframe.


Celtyndir
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Celtyndir

Féminin
Messages : 1661
Date d'inscription : 27/10/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Gimp 2.6

Contact et infos
Taille des signatures Empty


Message Sujet: Re: Taille des signatures   Taille des signatures Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 10:29

Sygea > C'est pas un codage fixe en fait, je le change assez souvent pour changer le gif en mettre plusieurs, mettre un petit texte plus ou moins long... (mais je songe à demander une signature à onglets peut-être)

Alors Raton c'était en effet la solution à laquelle je pensais mais dans le genre j'ai rien compris parce que je suis une brêle en codage xD est-ce que tu saurais où est-ce que je pourrais trouver un site / un tuto pour m'apprendre à faire ça ?


Ratone
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations : Familia Mascarpone
Ratone

Féminin
Messages : 662
Date d'inscription : 03/05/2017
Âge : 29
Logiciel graphique : GIMP :3

Contact et infos
Taille des signatures Empty


Message Sujet: Re: Taille des signatures   Taille des signatures Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 12:50

Des tutos de signature a onglet il en n'a ici sinon tu peux passer commande


Abequa
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Jeune fille qui va entrer en première S a la rentrée et bientôt âgée de 16 ans. Je graphes sur photofiltre 7 et je code un tout petit peu. Je suis très gentille (je mords pas ;)) J'adore l'équitation( galop 4), les loups et les chats. Je fais beaucoup de rpg tchat ou forum sur ces deux thèmes ^^
Famille et relations : EUH Ici j'ai pour seule famille ma team !
Abequa

Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 27/02/2017
Âge : 22
Logiciel graphique : Photofiltre7

Contact et infos
http://lgdcnocturnalterrors.f-orum.com/
Taille des signatures Empty


Message Sujet: Re: Taille des signatures   Taille des signatures Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 13:51

Citation :
Alors Raton c'était en effet la solution à laquelle je pensais mais dans le genre j'ai rien compris parce que je suis une brêle en codage xD est-ce que tu saurais où est-ce que je pourrais trouver un site / un tuto pour m'apprendre à faire ça ?


Tu n'as pas compris comment le mettre sur un forum test ? Car si c'est le cas tu créer donc un forum et tu fais la démarche suivante après :
Panneau d'admin (bas de page) > Avancé > Modules >HTML & Javascript > Gestion des pages HTML >Création en mode HTML (et pareille pour l'édition tu prends toujours le rouage aavec marqué HTML dessus) et tu colles ta signature et tu enregistres > Tu as un lien qui se met tu le copie > tu vas sur le forum où tu veux mettre ta signature > Tu fais un iframe en insérant ce lien.
Code:
<iframe width="800" height="1000" frameborder="0" marginheight="0" 
 marginwidth="0" src="http://votresiteici.jimdo.com/"></iframe>

800 et 1000 sont les tailles. 0 est la taille de la bordure. Tu colles ton lien après le src ^^

Bisous !


Celtyndir
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Celtyndir

Féminin
Messages : 1661
Date d'inscription : 27/10/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Gimp 2.6

Contact et infos
Taille des signatures Empty


Message Sujet: Re: Taille des signatures   Taille des signatures Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 14:39

Super merci de l'aide Abequa <3 Vous pouvez archiver !


Noctali
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Messages : 1938
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/
Taille des signatures Empty


Message Sujet: Re: Taille des signatures   Taille des signatures Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 14:45

J'archive alors Coeur N'hésite pas à redemander (même par MP) si tu as toujours des difficultés ^^

Dans le code d'iframe donné par Abequa, les tailles 800 et 1000, ainsi que l'épaisseur du cadre (0) sont bien évidemment modifiables à souhait. Essaies tout de même de faire en sorte que la taille soit la plus proche de la taille de la signature codée elle-même, afin d'éviter la perte inutile de place, et les déformations des pages du forum Wink


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Taille des signatures Empty


Message Sujet: Re: Taille des signatures   Taille des signatures Icon_minitime

 

Taille des signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Taille de police ? :o
» Changer la taille d'un Gif.
» Police pas à la bonne taille.
» Photoshop CC - Taille du texte
» AOTW n°38 - De petite taille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Questions :: Codage :: Archives-