Ichigooo !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 


 « Cherry ? [A noter] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cherry ? [A noter] Empty


Message Sujet: Cherry ? [A noter]   Cherry ? [A noter] Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 21:25

Examen - Cerise

Création sur un paysage (forme originale obligatoire) :
Spoiler:
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? : Bah sérieux je l'aime pas trop... Le sujet ne m'a pas du tout captivée; et je me suis pas vraiment mal débrouillée pour le cadre... Pourtant, dans l'ensemble, elle peut avoir son petit charme. Et puis quand j'ai voulu la mettre j'ai vu que la transparence avait fait un truc bizarre j'ai du recommencer et je viens de m'apercevoir que c'est trop mal fait ><. Je vais l'éditer avant d'avoir l'image pour l'imposé.

Création sur une chanson (Fondu obligatoire) :
Spoiler:
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? : Alors celle-là, elle est de loin ma préférée, déjà parce qu'il a ma Misuzu (d'où mon pseudo en fait). Au début, je voulais faire sur un format signa' puis j'ai remarqué que rien ne passerait jamais. Alors j'ai fait une autre créa format sign', j'ai accordé les fonds au max' et j'ai fait un fondu, et je trouve que c'est juste trop classe *w*. Si vous voulez les deux créas format signa' pour être sûrs, pas de soucis ^-^

Création sur l'image donnée (brush obligatoire) :
Spoiler:
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? : Franchement, je la trouve pas mal du tout, même si ce n'était pas trop mon style au départ, je crois avoir plutôt réussi. Je suis aussi contente d'avoir eu juste la police qu'il faut o/. Pour les brush, je trouve qu'ils rehaussent le tout sans trop alourdir la créa. Bref, je suis contente ^-^

Création libre :
Spoiler:
Bases : J'ai plus :/ Render + textures/brushs
Et toi, tu la trouves comment ? : Celle là je l'adore aussi ^o^. Peut-être un peu monochrome... Mais bon. Derrière l'horloge veut représenter le temps qui passe ^-^-





Dernière édition par Misuzu le Mer 07 Mar 2012, 23:26, édité 6 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cherry ? [A noter] Empty


Message Sujet: Re: Cherry ? [A noter]   Cherry ? [A noter] Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 21:54

Voici ton image imposée:
http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Animes-et-Manga-4-autre/Togainu-no-chi-Keisu-108338.htm

Je te noterai, bonne chance Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cherry ? [A noter] Empty


Message Sujet: Re: Cherry ? [A noter]   Cherry ? [A noter] Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 23:52

Voilà j'ai posté la créa' avec image imposée ^w^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cherry ? [A noter] Empty


Message Sujet: Re: Cherry ? [A noter]   Cherry ? [A noter] Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 04:23

Un petit délais pour la correction, excuse moi^^




Notation: (créa 1)


Cadre: 0.75/1
Harmonie: 0.75/1 -Harmonie typo/fond
Niveau: 3/5
Typographie: 1/3

Total : 5.5/10

Commentaires :
Au niveau du cadre, l'effet aurait pu être sympa, malheureusement il y a beaucoup de problème dans sa réalisation... Du blanc à certains endroit, des bout pas effacer à d'autres... Sinon, la forme était sympa et l'effet fait un peu papier brulé qui va bien avec le côté oranger de la création. Pour l'harmonie, les deux images sont plutôt harmonieuse ensemble, le problème vient plutôt de typographie. La principal en noir contour blanc ça ne va pas. Il aurait plutôt fallu aller vers une typographie lumineuse sur une zone plus sombre. Pour le texte secondaire, là c'est la police qui ne va pas. Autant le côté courbes est sympa mais elle est trop fine pour la création. Et le noir n'était peut-être pas la meilleure couleur à utiliser. D'un point de vu niveau, tu as quand même réussis à faire un fondu pas mal avec les deux image et à donner un côté sympa mais il y a des tâche bizarre au niveau de ton fondu et il manque peut-être un peu de travaille sur la création. Pour la typographie, je pense avoir déjà tout dit. Il ne manque pas grand chose pour avoir une création de niveau cerise. En ayant régler le problème du cadre tu aurais déjà pu t'en approcher mais il aurait aussi fallu soit plus travailler la création soit améliorer la typographie. Je te comprend amplement pour la difficulté du sujet. Bon nombre de ceux-ci sont plutôt... Ennuyant Razz Mais ils permettent de voir plusieurs types de créations donc^^

Notation: (créa 2)


Cadre: 1/1
Harmonie: 0.5/1
Niveau: 2.5/5
Typographie: 1/3

Total : 5/10

Commentaires :
Bon le cadre blanc est un peu trop simple mais je n'ai pas enlevé de points de ce côté tout de même parce que on peux faire simple niveau cadre et que ça soit bien^^ Ici, la perte de point niveau harmonie ne vient pas de la typographie, même si celle-ci est moyennement en accord... J'aurais pu enlever plus mais je n'ai pas voulu être trop sévère non plus. Premièrement, tes deux renders ne sont pas en harmonie d'un point de vu saturation. Celle de gauche a été beaucoup trop saturé alors que l'image de base aurait surement posé moins de problème d'harmonie qu'avec cet ajout de saturation. Celle de gauche est vraiment trop jaune. Deuxièmement, tes renders ne sont pas en harmonie avec le fond. Bon niveau genre ça peux aller, je peux comprendre qu'un ange soit dans la galaxie mais niveau couleurs là ça va pas. Je m'explique, ton render de droite a des couleurs plutôt pastelle et neutre alors que ton fond est rouge (C'est surement ce qui pose le plus de problème) et mauve... Pour le niveau, le problème vient de tout ce qui a déjà été mentionné plus haut plus ce qui va suivre pour la typo et aussi pour le fond. Les tâche noirs sont trop noirs pour le reste de la création et aurait mérité à être plus douce. Pour ta typographie, encore du noir avec un contour blanc... éssais d'autre couleurs un peu surtout que je pense que tu as travailler sur photofiltre studio et du coup les contours blancs pixialise (il y a moyen d'éviter en ajoutant un contour progressif de la couleur du contours entre autre) Bon ensuite l'accord de la typographie TrajanusBricks avec celle toute en courbe ne va pas trop.


Notation: (créa 3)

Cadre: 1/1
Harmonie: 0.75/1
Niveau: 2.5/5
Typographie: 1.75/3


Total : 6/10

Commentaires :
Bon, pour ton cadre, tu aurais gagné à mettre une couleur un peu plus foncé pour le rouge (mais pas trop...) et à faire l'intérieur de celui-ci en diminuant la luminosité et augmentant le contraste un peu (pas trop). Je suis tout de même resté à 1/1 pour la note. Pour l'harmonie, toujours ce problème avec la typographie et le côté bleu qui ressort un peu est dérangeant. Tu aurais du faire un réglages teintes/saturation et passer les ressources aux bonnes couleurs. Par contre, ici la police était en effet plutôt pas mal. C'est le noir encore une fois qui pose problème. Peut-être que juste l'avoir changé pour un brun des cheveux du gars aurait pu régler le problème. Pour le niveau les points perdus viennent encore de l'harmonie en grande partie. Pour la typographie, ici le contour rouge pixialise moins grâce au brush derrière c'est déjà un bon point.


Notation: (créa 4)

Cadre: 1/1
Harmonie: 1/1
Niveau: 4/5
Typographie: 1/3


Total : 7/10

Commentaires :
Ah! là c'est mieux niveau harmonie! Bon toujours le problème avec la typographie noir mais je n'ai pas enlevé de points cette fois-ci (je pense en avoir assez enlevé pour cette raison plus haut...). Pour le niveau, c'est très bien, j'aime beaucoup les couleurs et le côté lumineux et « brillant » de la création. Bon le brush en papillon en bas à gauche n'est peut-être pas le mieux placé, il est trop blanc. Peut-être en le plaçant sous le texte il lui apporterais un côté plus travailler et passerais surement mieux. Bon pour la typographie, je vais pas me répéter, le noir essais d'éviter, en général ce n'est pas la meilleur couleurs à utiliser pour la typographie. Le choix de police du texte principale est très bien, l'autre aussi juste qu'ici il est trop petit et du coup pixialise (ça c'est surement photofiltre studio Wink)

Résultats :

23.5/40 = 58.75% Note de passage 60%
Je suis désolée mais tu ne passe pas. Je sais que tu es très proche mais à plusieurs endroit j'ai laissé passé des éléments qui aurais du être pénaliser et en plus il y a tout de même deux création qui n'ont pas le niveau et une qui a tout juste la note de passage, ce n'est malheureusement pas assez. Il faut vraiment que tu retravaille ton harmonie et tes typographies c'est vraiment ici ce qui te pose le plus de problèmes. Il m'aurait fallu 4 créations du même niveau que la dernière Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cherry ? [A noter] Empty


Message Sujet: Re: Cherry ? [A noter]   Cherry ? [A noter] Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 10:11

Eh bien.... C'est reparti pour un tour j'ai l'impression. Merci de m'avoir notée ^^'


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Cherry ? [A noter] Empty


Message Sujet: Re: Cherry ? [A noter]   Cherry ? [A noter] Icon_minitime

 

Cherry ? [A noter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Did You Say Cherry ? [4/4] A noter !
» I wanna be a Cherry ! [4/4] [03/06] > à noter ! <
» Cherry Power 8D [4/4] A noter.
» Can I Be Cherry ??? 4/4
» Cherry ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Echoués-