Ichigooo !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Pouvez-vous faire confiance à votre famille ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?
Oui
Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?  Vote_lcap29%Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?  Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Non
Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?  Vote_lcap29%Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?  Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Ça dépend pour quoi
Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?  Vote_lcap24%Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?  Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Plutôt oui
Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?  Vote_lcap18%Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?  Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Plutôt non
Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?  Vote_lcap0%Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?  Empty


Message Sujet: Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?    Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?  Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 14:58

Coucou.  strw_woot  Je viens poser ma question ici, alors, est-ce que vous pouvez faire confiance à votre famille ? S'ils vous promettent quelque chose, l'avez-vous ou n'est-ce qu'un horrible mensonge ? Si vous allez mal, pouvez-vous vous confier à eux sans peur d'être jugé ?


Dernière édition par Draekonyx le Sam 11 Juil 2015, 00:29, édité 1 fois


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?  Empty


Message Sujet: Re: Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?    Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?  Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 22:33

Pour ma part, je sais que je peux faire entièrement confiance en ma famille, ce que je fais d'ailleurs ^-^ Ils me le prouvent régulièrement car je me confie très souvent à eux et je ne suis jamais jugée ;_;
Tu devrais peut-être mettre un sondage, ce serait sympa d'avoir une vue globale des réponses des membres *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?  Empty


Message Sujet: Re: Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?    Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?  Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 22:38

Moi je peux faire entièrement confiance à mes parents. Je leur raconte tout mes problèmes, ils sont une source de conseils et n'ont aucun préjugés c'est pourquoi je n'ai pas peur du jugement, ils me laissent toujours le choix et sont à l'écoute. Nous avons une confiance aveugle l'un avec l'autre :yoyocoeur:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?  Empty


Message Sujet: Re: Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?    Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?  Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 00:27

D'accord, merci de vos réponses. :3
J'ai essayé mais je ne trouve pas où on fait un sondage. C'est où ?

Je demande cela car ce n'est pas vraiment mon cas. En fait, je ne peux pas du tout leur faire confiance et suis toujours jugé même pour pas grand chose... :/

EDIT : J'ai trouvé, je le fais !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?  Empty


Message Sujet: Re: Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?    Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?  Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 00:30

Moi je peux entièrement faire confiance a ma famille .
J'ai des parents géniaux , qui mon toujours soutenue dans mes choix et mon jamais jugés bien au contraire Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?  Empty


Message Sujet: Re: Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?    Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?  Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 00:32

Moi je vote non direct ..inutile de préciser les raisons vu que tout le monde le sais .


Invité

Anonymous


Contact et infos
Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?  Empty


Message Sujet: Re: Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?    Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?  Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 00:36

J'ai voté "Ça dépend pour quoi" car je me débrouille seule, je suis plutôt solitaire au niveau de ce qui concerne mes problèmes. J'en parle à mes amis plus qu'a mes parents généralement en plus xD

Je suis distante ont va dire avec mes parents...


Invité

Anonymous


Contact et infos
Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?  Empty


Message Sujet: Re: Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?    Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?  Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 00:43

Vous avez bien de la chance ceux qui peuvent faire confiance... Shiki, désolé pour toi. :/
Genre, ils me promettent 100 euros et une ps4 pour mon anniversaire, eh bien après ils me disent qu'ils ne me l'ont jamais promis et je dois payer la console seul.
J'vais essayer de quand même les avoir car ça me pèse de pas pouvoir les croire et de pas avoir de kdo. (ou alors quand ils disent qu'ils m'ont donné l'argent alors que c'est faux uu)

Ou alors, je paie à leur place, j'attends toujours le remboursement. uu

Ou alors encore, quand je tente de leur expliquer mes problèmes que je suis pas bien, ça ne va pas. En fait, un jour, dans la voiture, je leur ai dit que je ne me sentais pas bien ils m'ont dit "tu es ingrat, jette-toi par la fenêtre alors !"
Heu, oui ? D'accord, j'le fais, attends !

Mais maintenant c'est fini, je ne fais plus confiance à personne. C'est triste mais c'est comme ça. Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?  Empty


Message Sujet: Re: Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?    Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?  Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 00:48

Y a quand même des choses plus graves qu'un cadeaux tu sais ...
Tes parents t'aime c'est le principale ..les choses materiel faut pas s'en soucier .
Vaut mieux avoir des parents qui te donne pas d'argent et t'offre pas ta PS4  mais qui s'inquiète de toi .

Tes parents n'ont pas a te rembourser quoi que ce soit .
Je suis peut être méchant mais je te trouve très immature et pueril d'agir ainsi .
Certes tes parents n'ont pas a te dire que tu peux te jetter d'une fenetre ..mais ils ont raison et je te trouve très ingrats aussi ...


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?  Empty


Message Sujet: Re: Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?    Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?  Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 01:03

Moi, je dis oui pour ma mère et non pour mon père. Tout simplement, parce que mon père, des qu'il sait que mon frère ou moi, on a un problème ou qu'on a fait un gaffe, il en parle a tout le monde, ma mère, ma grand-mère et même sa soeur qui vient nous rendre visiter au moins une fois par année. Et des que les autres sont au courant, ils nous en parlent en répétant la même chose ce qui a tendance a nous casser les oreilles.

Ma mère, je dirais oui, depuis que je lui ai confié un petit problème qui dure depuis un an il y a quelques temps, je dois dire que je peux la faire confiance mais cela dépend pour quel raison car j'ai l'impression qu'elle est un peu comme mon père, elle est au courant d'un truc, elle le dit a mon père et bang, ils nous répètent les même choses...

En fait, je dois dire que celui a qui je peux vraiment faire confiance, c'est mon frère. C'est celui qui comprend le mieux le français et vu sa personnalité, je suis sur que je peux entièrement lui faire confiance. :huhu:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?  Empty


Message Sujet: Re: Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?    Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?  Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 01:08


C'est juste que quand c'est promis, c'est promis tu vois. Tu viens pas mentir après en disant "oh mais moi j'ai rien dit !" et des trucs du genre. C'est tout. On m'a promis une ps4 et de l'argent. J'aimerai les avoir. En fait, il me faut de l'argent pour être heureux. Je n'ai pas la possibilité d'avoir des contacts humains irl, aucun à vrai dire et je ne vais pas rester assis sur mon lit toutes mes vacances dans le noir. Sans rien faire hein. C'est pour ça que le matériel est très important pour moi. ^^

Mais ils ne s'inquiètent pas pour moi, au contraire ! S'ils me disent que je peux me jeter par la fenêtre, ça ne veut pas dire que ma vie ou ma mort n'a aucune importance ? Ils s'en fichent de moi j'ai l'impression. Je n'entrerai pas trop dans les détails, mais je peux t'assurer que je ne me sens pas vraiment entouré et compris. Depuis des années, je cache des choses irl et je sais que si je leur dis, ils se moqueront de moi. J'ai déjà essayé, et je sais comment ça a fini. ^^

Donc non, je ne peux absolument pas leur faire confiance.

Regarde l'autre jour. J'ai fait un cauchemar et j'ai pleuré. Ils l'ont vu. Ils ont demandé de quoi j'avais rêvé mais je n'ai pas pu leur dire. Ils sont homophobes et racistes et s'ils avaient su que j'avais rêvé de mon amour pour quelqu'un du même sexe, qui n'est même pas au courant m'enfin bref, je me demande s'ils ne m'auraient pas jeté dehors.

Voilà, quoi. J'espère que tu as un peu mieux compris le problème. Ce n'est pas une ingratitude de ma part, et je dois avouer que ton message était un peu blessant. T.T

Ils ont raison de me dire que je peux me tuer ? C'est pas super gentil cela... :/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?  Empty


Message Sujet: Re: Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?    Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?  Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 01:15

Il y a une différence entre être triste parce que nos parents n'acceptent pas qui on est .. et le fait qu'il ne nous achete pas la dernière console a la mode ...

C'est tout . Parce que la comme tu te décrivais ça ressembler plus a un gros caprices .

J'ai jamais dis que tes parents avaient raison de te dire des choses pareilles , relis bien mon messages .


Apache
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Apache , c'est moi ! Je reviens après une petite absence alors si jamais je ne vous reconnais pas préciser quelques détails , j'omets quelques points parfois C:
Famille et relations : Je suis le fruit de l'amour de ma maman Amétrine et de mon Papa Sheryl :coeur:
Apache

Féminin
Messages : 760
Date d'inscription : 27/08/2012
Logiciel graphique : Gimp 2.8

Contact et infos
Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?  Empty


Message Sujet: Re: Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?    Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?  Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 01:22

Eh bien par "famille" je vais m'étendre un peu et ne pas rester dans le cadre "père , mère"

Dans ce qui est la famille 'proche' , je parle beaucoup avec ma mère mais pas de tout enfin , de beaucoup de choses mais par exemple j'ai traversé des moments durs , elle a su certaines choses mais pas tout ^^

Pour ce qui est de mon père , mes grands mères , mon papi etc , j'ai un réel problème avec moi même , je leur ferai un énorme sourire en rigolant toute la journée même si le soir je pleurerais toute la nuit vous voyez ? , j'ai toujours peur de parler de moi , et de déranger finalement.

Mon frère ,je ne lui confie rien , il connait le strict minimum , et vice versa , nous avons une relation assez "distante" on rigole des fois mais on a souvent différents points de vues.

Ma force et ma confiance réside surtout dans mes cousins et mes cousines du côté de ma mère. ♥️
Andréa et Elodie sont mes cousines germaines , je leur dis vraiment tout , nous n'avons aucun secret les unes envers les autres. Elodie a 20 ans et Andréa en a 18 cette année. Cette différence d'âge renforce d'autant plus nos liens.

Ma Marraine et mon Parrain je pense pouvoir leur faire confiance , mais je pense que si ce qu'il m'arrivait serai trop grave , ils le diraient à mes parents. (Ma marraine est la soeur de ma mère et mon parraine est très ami avec mon père)

Et mes autres cousins , certes au 2nd degrès peut-être , mais mes cousins quand même , je sais qu'ils seront toujours là pour moi ^^
étalage de vie:

Alors , oui je fais entièrement confiance à ma famille. Coeur




Quand au côté de mon père , enfin ses tantes etc , c'est clairement Non.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?  Empty


Message Sujet: Re: Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?    Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?  Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 01:28

Ils sont les deux à vrai dire. Ils sont gentils en général mais des fois ils me mentent comme cela... ou me disent des choses horribles.

Continuons par mp si ça t'intéresse, je veux pas étaler ma vie privée ici. Mais sache juste que cette histoire de console et d'argent c'était pas un caprice mais une véritable promesse. Et je déteste le mensonge. J'attends savoir cela depuis plus d'un an, quand on me dit qu'enfin on va me l'acheter, quand on me le promet, et qu'on me dit que finalement je n'ai qu'à l'acheter moi même sachant que je n'ai pas les sous, ça me met les boules. C'est dur à comprendre mais cette console et cet argent, comme je te le dis, sont vraiment très importants pour moi.

Si ce n'était que ca ça irait mais y a plein d'autres choses en plus qui me donnent ce sentiment d'être incompris et mal aimé. J'ai pas vraiment de liberté d'expression chez moi, on me fait jamais de compliments et tout, juste des reproches.. j'ai l'impression d'être nul.

Et avant, d'anciens membres de ma famille décédés maintenant m'ont trahi de la plus ignoble des façons. Et même un encore vivant...

Donc non, je peux absolument faire confiance à personne.

Par contre, Aki, ton message prête à confusion.. tu dis qu'ils n'ont pas à me dire cela mais qu'ils ont raison... heu ? '-'

(Sorry du manque de smiley je suis sur mobile et c'est pas super facile. T.T)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?  Empty


Message Sujet: Re: Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?    Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?  Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 01:34

je disais ils ont raison de te trouver "ingrats" parce que sur le coup j'ai eu le même ressenti via ton premier message .
Je me permettrais jamais de dire que des parents ont raison de dire de tel paroles .

Si tu veux en parler en mp hésite pas en tout cas , ou tu as mon skype .


Invité

Anonymous


Contact et infos
Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?  Empty


Message Sujet: Re: Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?    Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?  Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 01:42

Ah mais ils ne disaient pas que j'étais ingrat pour cela en fait. Je leur ai dit un jour que j'étais pas bien, ils m'ont traité d'ingrat et m'ont dit de me jeter par la fenêtre si j'étais malheureux.

Pour la console, ils me mentent juste et ça m'énerve.

Tu peux mp ? Aller sur le site sur mobile c'est nul. (Puis j'ai pas Skype encore et j'ai perdu le tien de toute manière, trop de messages dans ma messagerie)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?  Empty


Message Sujet: Re: Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?    Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?  Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 01:44

Draeke si tu as besoin d'en parler hésite pas a nous MP Akira ou moi .


Invité

Anonymous


Contact et infos
Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?  Empty


Message Sujet: Re: Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?    Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?  Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 02:04

Merci Shiki c'est super gentil. *^* si vous pouviez m'en envoyer un, de mp... :3

Desolé si j'ai paru brusque, je suis mega sur les nerfs car ma chatte a la patte gonflée et que ça m'inquiète vraiment très fort. J'ai piqué une crise de panique et de larmes quand j'ai vu cela. 0.0'


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?  Empty


Message Sujet: Re: Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?    Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?  Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 12:47

Alors moi personnellement, je sais que je peux leur faire confiance.
Notamment à ma mère et à ma grande soeur avec qui je me sens plus à l'aise de parler de certains problèmes (peut-être parce que je suis une fille aussi. Razz), enfin bon.

Malgré le fait que je peux leur faire confiance, étant de nature assez timide et solitaire, j'ai du mal à parler de mes problèmes. Et bien souvent, je préfère tout garder pour moi, car au final, je n'ai pas envie de les embêter plus que ça et je me dis toujours que j'arriverais bien à tout régler moi-même. C'est pas toujours le cas, mais bon. n.n'

Sinon, je ne parle pas vraiment, jamais quasi de mes problèmes à mon père. Non pas que je ne peux pas lui faire confiance, mais disons qu'il est assez strict, et du coup, j'ai un contact un peu moins facile. Même si je sais qu'il m'aime beaucoup et que c'est pour mon bien que parfois il peut être sévère. Sisi

De même pour mon frère (jumeau), on pourrait croire qu'en étant jumeau, on a souvent plus de facilités à se comprendre et tout, mais moi c'est carrément le contraire. Je ne lui parle quasi jamais, d'ailleurs je le vois seulement aux repas étant donné qu'il passe son temps sur l'ordi dans sa chambre. eê
De plus, il est du genre à ne pas savoir garder un secret et ça je l'ai remarqué (et à ma soeur aussi) à plusieurs reprises, donc maintenant on évite de lui parler de quelque chose qui doit être gardé secret. :3

Il est un peu du même genre que ma grand-mère du côté maternel, dès qu'elle entend quelque chose, elle est obligée d'en parler à tout le monde, c'est fou. éé
Du coup, tu vas la voir, t'es au courant de tout. eê Donc bon, je l'aime, mais voilà. Rire

Donc, en gros, pour parler de mes problèmes à ma famille, c'est assez difficile, surtout parce que je n'aime pas en parler non plus.
Il n'y a vraiment qu'une seule personne à qui je me confie réellement et c'est mon copain.
Ça fait maintenant 13 ou 14 ans que je le connais (donc depuis toute petite), on s'est perdu de vue après notre primaire mais ça fait 2 ans qu'on s'est retrouvé et puis on s'est mis ensemble. Et c'est vraiment quelqu'un qui est toujours là pour toi, qui prend soin de toi, essayé de régler les problèmes des autres, etc. Et du coup, j'arrive beaucoup plus facilement à me confier à lui. D'autant que je sais que je peux lui faire entièrement confiance. Coeur
Même si, je ne lui parle pas de tout non plus, surtout les problèmes anodins. éé

Voilà pour moi. J'ai donc voté "ça dépend pour quoi" pour mon cas. o/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?  Empty


Message Sujet: Re: Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?    Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?  Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 12:54

Non je dis franchement car après je vais peut être raconter mes histoires
À quoi sert de mentir à une pauvre innocente ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?  Empty


Message Sujet: Re: Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?    Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?  Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 13:15

J'essaie de plus en plus à faire confiance à ma famille, surtout ma mère, mais c'est compliqué. Elle m'a plusieurs fois déçue, j'ai l'impression qu'elle ne me connait pas, qu'elle ne me comprends pas (dommage pour une psycho hein, même pas capable de comprendre sa propre fille).
J'ai un exemple, un peu puéril, un "problème de riche" on peut appeler ça comme ça je pense : nous étions invitées à un repas de famille qui habite loin, qu'on ne voit qu'une fois par an, bref, le bon vieux repas de famille. En réalité, et elle le sait très bien, je ne supporte pas la famille de son côté. Ce sont tous de gros bourges, je ne sais pas comment les décrire autrement, ils sont hautains, se plaignent tout le temps parce qu'ils n'ont qu'un seul cheval et qu'une pauvre propriété qui ressemble à un chateau vous comprenez. BREF, je ne me sens jamais à ma place parmi eux, avec mes collants filés et mes cheveux mal coiffés.
En plein milieu de l'apéro, elle lâche comme une bombe "Non mais heureusement que Louise ne boit pas, déjà qu'elle fume comme un pompier." GÉ-NIAL. J'essayais de me faire toute petite avant qu'elle ne lache ça, et là, tous les regards ce sont retournés, presque traumatisés par ce qu'ils ont entendu. Du coup je suis sortie sans rien dire hein.
Enfin bon, c'est surement rien, mais je n'aime pas que les gens aient une mauvaise image de moi, et bien là c'est fini. Heureusement que ma soeur était là. C'est la personne la plus importante à mes yeux, je peux tout lui confier, et elle me confie tout. Ayant elle même des "peurs" sur ce qui concerne sa sexualité, elle n'a jamais osé révéler sa bisexualité à mes parents, et honnêtement, je ne peux que la comprendre.
En revanche, mon père, c'est un homme génial, et toute sa famille aussi, sauf sa mère, mais je crois que j'ai juste un peu de mal avec les figures maternelles. Il est plus mon meilleur pote que mon père, même s'il a des limites bien sur. Je l'aime beaucoup, et je peux lui confier la plupart de mes problèmes, même si certains restent inavouables à personne d'autres que mes amis.

Tout ça pour dire que j'ai coché "ça dépend pourquoi". ^^


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?  Empty


Message Sujet: Re: Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?    Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?  Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 17:34

En ce qui concerne ma mère je dirais oui à quelque exceptions mais en général je lui fais entièrement confiance mais quant au reste de ma famille (cousins cousines) je ne dirais pas la meme chose. Il m'arrive de leur parler de trucs mais pas dd grands secrets car les trahisons viennent souvent de ce coté là je trouve :fixe:


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?  Empty


Message Sujet: Re: Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?    Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?  Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 18:02

Je fais totalement confiance à ma famille. Un peu moins à ma soeur mais bon c'est normal entre frères et soeurs on aime faire de petites farces mais j'aime pas quand ça rigole sur l'argent hein :huhu:
On me dit des choses horribles seulement quand je commets une énorme gaffe, sans me vanter ça n'arrive pas beaucoup c:
Je suis très amies avec mes parents, j'ai un peu de mal du côté de la famille de ma mère, je les aimes beaucoup mais à part sept personnes (je suis très proches d'eux) sur cinquante environ je ne vois pas des rapports d'amitié mais juste des rapports familiaux.
Quant à la famille de mon père, même si je ne les vois pas souvent je suis très attachée à eux et je peux vraiment leur faire confiance.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?  Empty


Message Sujet: Re: Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?    Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?  Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 11:38

Pour moi ma famille ce limite a mes parents et mes soeurs .
Le reste de ma famille j'ai pas de contacte avec eux , en meme temps j'habite a plus de 1000 km de ma ville natal et de toute ma famille .
Partir loin a été un choix pour moi justement pour eviter d'avoir ma famille sur le dos dont certains membres acceptent difficilement certains de mes choix et autre alors  je suis partie loin pour etre tranquil.

Donc autant dire que je peux pas vraiment faire confiance en ma famille .
Mes parents je leur parle très peu de ma vie parce que sinon il s’immisce et ca m'enerve alors que c'est triste a dire mais ils ne connaissent  quasi rien de moi .
Et mes 3 soeurs .. et bien j'ai des relations difficile avec deux d'entre elles , parce que ce sont des censure7 tout simplement , si tu vas pas dans leur sens elle critique , c'est des langues de vipères et des hypocrites , devant toi ca dit Amen et derière ca te plante des couteaux . Bref je les portes pas dans mon coeurs et leurs parlent quasiment jamais .. jes les ai meme pas ajouter sur mon facebook , pour vous dire ^^

Par contre ma plus grande soeurs de 12 ans mon ainée  je suis complice avec elle , on a les même gouts niveaux film et musique et elle me comprend et me jugent pas.
Et sa fille , donc ma nièce de 20 ans je l'adore autant que sa mère , elle gère cette fille , elle a aussi les meme délires que moi et tout et je l'ai bercer dans l'univers mangas dont elle ai aujourd'hui d'ailleurs totalement accro.
Tout ca pour dire que les seuls personne en qui j'ai confiance dans ma familles c'est ma soeur aînée et ma nièce .
Si j'ai un soucis ou besoin de parler c'est elles que je vais voir .


Invité

Anonymous


Contact et infos
Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?  Empty


Message Sujet: Re: Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?    Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?  Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 20:38

Oui totalement!

J'ai la grande chance d'avoir des parents très ouvert, je peux leur parler de tout et leur dire tout. Je sais très bien que j'ai une très grande chance à ce niveau là Coeur


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?  Empty


Message Sujet: Re: Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?    Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?  Icon_minitime

 

Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Question] Avez vous des rapports amicaux avec votre famille?
» [Question] Êtes-vous déjà parti en vacances avec toute votre famille?
» Un kit Erza, pouvez-vous m'aider ? :)
» [Question] Quelle place prend votre famille dans la vie ?
» Youkai pour vous faire frissonner ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-