Ichigooo !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « [Question] Êtes-vous déjà parti en vacances avec toute votre famille? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà parti en vacances avec toute votre famille? Empty


Message Sujet: [Question] Êtes-vous déjà parti en vacances avec toute votre famille?   [Question] Êtes-vous déjà parti en vacances avec toute votre famille? Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 19:03

Bonjour à tous,
Aujourd'hui, je me demandais si vous êtes déjà parti en vacances avec toute votre famille?
Moi, je ne suis partie en vacances qu'une seule fois, et c'était pour les 15 ans de mariage de mes parents,
donc on n'était qu'avec moi, ma soeur et mes parents *logique*.
Et là je vais aller en vacances à la mer la semaine prochaine pas loin de chez moi (mais c'est mieux que rien Sisi )
Et j'y vais qu'avec ma soeur et mes parents ^^
Mais normalement je serais pas loin du camping où est ManonetAna<3 donc je la verrais peut-être :3

Racontez-nous aussi si c'était bien ou pas, perso, je pense que çà doit être horrible Sisi
*mode méchant on* Si on va en vacances, c'est pour se détendre, pas pour voir les gens qu'on voit tout le temps Sisi
*mode méchant off*



Manon&Ana♥
Cerise

Manon&Ana♥

Féminin
Messages : 2817
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimpy!

Contact et infos
http://www-studio-graph.forumactif.com/
[Question] Êtes-vous déjà parti en vacances avec toute votre famille? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà parti en vacances avec toute votre famille?   [Question] Êtes-vous déjà parti en vacances avec toute votre famille? Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 22:23

moi je vais avec ma famille Sisi
XD il y a mes parents, ma soeur mon frere (T_T), mes cousines et mon oncle/ma tante (cet année on les a pas vy beaucoup Sisi )
voilà, sinon c'est couci couca ^^'
Et il y avait la copine àmon frere aussi ^^'


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
[Question] Êtes-vous déjà parti en vacances avec toute votre famille? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà parti en vacances avec toute votre famille?   [Question] Êtes-vous déjà parti en vacances avec toute votre famille? Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 11:17

Je pars toujours en vacance avec ma famille xD

Ah non, y'a eu deux fois dans ma vie ou je n'étais pas avec eux, j'étais une fois à Bordeaux sans eux, mais avec mes soeurs chez ma tante et mes cousins, et sinon, vacance de ski, avec la famille d'un ami, mais toujours avec mes soeurs ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà parti en vacances avec toute votre famille? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà parti en vacances avec toute votre famille?   [Question] Êtes-vous déjà parti en vacances avec toute votre famille? Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 11:45

Du moment où je suis né jusqu'à mes 16 ans, je partais toujours en vacances avec mes parents.

Obligation au début puis avec plaisir à la fin. Ça me manque maintenant de ne plus pouvoir passer autant de temps avec eux.

Les vacances scolaires, c'était bien les seuls moments où on pouvait vraiment se retrouver en famille sinon le reste du temps c'était le boulot, les cours et en avant marche.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà parti en vacances avec toute votre famille? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà parti en vacances avec toute votre famille?   [Question] Êtes-vous déjà parti en vacances avec toute votre famille? Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 19:05

Les parent ca passe encore, mais si y'a toute ma famille, ça risque de fighter, vaut mieux éviter x)
Mais sinon, je suis partie avec ma grand-mère déjà, ma tata, mon tonton et ça s'arrête là, mais c'est bien obligation puis plaisir ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà parti en vacances avec toute votre famille? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà parti en vacances avec toute votre famille?   [Question] Êtes-vous déjà parti en vacances avec toute votre famille? Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 17:12

Moi je suis partie avec toute ma famille pour un mariage et c'était HORREUR XD *oupas* Mais sa fait trop flipper de prendre les avions T.T


Kazuko
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : J'écris beaucoup trop, j'aime la SF, le cinéma, rêver.
Famille et relations :
Kazuko

Féminin
Messages : 572
Date d'inscription : 07/08/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà parti en vacances avec toute votre famille? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà parti en vacances avec toute votre famille?   [Question] Êtes-vous déjà parti en vacances avec toute votre famille? Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 15:01

Non jamais, c'est souvent trop cher & impossible à organiser . Et l'envie manque souvent !


Smooth
Pomme

Smooth

Féminin
Messages : 1695
Date d'inscription : 06/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7

Contact et infos
http://graphisme-en-herbe.skyrock.com/    + http://sweetsmoothie
[Question] Êtes-vous déjà parti en vacances avec toute votre famille? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà parti en vacances avec toute votre famille?   [Question] Êtes-vous déjà parti en vacances avec toute votre famille? Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 08:36


Fin, petite famille (parent + enfants) ou grande famille (avec le reste).
Avec la petite famille oui. Mais avec le reste (cousine, tante, grands-parents etc.) non. Et j'aimerais bien faire un voyage comme ça, mais ce n'est malheureusement pas possible. Déjà, on n’a pas les mêmes vacances et puis avec les problèmes familiaux c'est dur


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà parti en vacances avec toute votre famille? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà parti en vacances avec toute votre famille?   [Question] Êtes-vous déjà parti en vacances avec toute votre famille? Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 22:18

Avec mes parents oui je suis deja partie 3 fois Smile
Avec mes cousins, etc, c'est impossible car la famille de ma mere est portugaise et donc ma famille est la-bas Smile


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà parti en vacances avec toute votre famille? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà parti en vacances avec toute votre famille?   [Question] Êtes-vous déjà parti en vacances avec toute votre famille? Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 23:10

Euh... Vacquoi?
♪ Pas d'argent, pas d'argent ♪


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà parti en vacances avec toute votre famille? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà parti en vacances avec toute votre famille?   [Question] Êtes-vous déjà parti en vacances avec toute votre famille? Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 00:09

Avec mes parents, mes grand-parents et tous les autres non xD

Mais avec mes parents et mon frère on va souvent en vacances. Dans un coin paumé, sans réseau et sans internet. Fin faut ce battre pour avoir du réseau en faite xD Faut téléphoné dans la rue parfois je vous raconte pas xD
Du coup on doit plus aider dans les tâches ménagères itout vu qu'on a rien a faire ._.


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà parti en vacances avec toute votre famille? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà parti en vacances avec toute votre famille?   [Question] Êtes-vous déjà parti en vacances avec toute votre famille? Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 17:31

Oui des fois, déjà cette année on s'est retrouvés entre cousins et cousines en voyage du coup ça s'est plutôt bien passé !
Les vacances en famille c'est magnifique surtout avec l'ambiance qu'il y'a :D


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà parti en vacances avec toute votre famille? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà parti en vacances avec toute votre famille?   [Question] Êtes-vous déjà parti en vacances avec toute votre famille? Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 12:02

Ma famille (mère, père, ma soeur) et la famille de ma tante maternelle (elle, son mari et ses deux filles) voyagent souvent ensemble. En plus je suis très proche d'eux, donc c'est un bonheur pour moi!
Avec touuute la famille, non. Un jour ils ont failli le faire je suis restée chez ma tante, j'ai échappé belle à une embrouille au cours de la route !


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà parti en vacances avec toute votre famille? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà parti en vacances avec toute votre famille?   [Question] Êtes-vous déjà parti en vacances avec toute votre famille? Icon_minitime

 

[Question] Êtes-vous déjà parti en vacances avec toute votre famille?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Question] Avez vous des rapports amicaux avec votre famille?
» Etes vous déjà parti à l'étranger ?
» Combien êtes-vous dans votre fraterie ?
» [Question] Etes-vous déjà aller voir une comédie musicale ?
» [Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-