Ichigooo !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle Empty


Message Sujet: Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle   Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 13:51

Présentation de Bdazzle

Pseudo : Bdazzle
Prénom : Joanny
Âge : 23
Localisation : Wilmington
Fruit préféré : Melon/Fraise
Passions/Loisirs : Danse, graphismes, musique, films et séries télé
Études/métier envisagé : Etudes (Université Licence LLCE Anglais) et métier (Professeur des écoles)
Pourquoi être venu(e) : On m'a conseillé de venir sur ce forum pour m'améliorer.
Signez-vous vos créations ? Oui




Un peu plus sur toi
Ce que vous aimez grapher : Kit Facebook/ Kit Twitter / Wallpaper
Niveau que vous pensez avoir :Débutante (1 an d'expérience) = Orange (je dirais)
Comment avez-vous connu le forum ? : Sur Facebook
Avez-vous lu le règlement ? : Oui
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Ammo' est passée par là
Veux-tu un parrain ? Oui, pourquoi pas Smile


Bon 14 Juillet à toutes et à tous Smile
Bonne Après-midi


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle Empty


Message Sujet: Re: Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle   Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 14:17

Bienvenue Bdazlle :DD
J'espère que tu te plairas sur CG ♥


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle Empty


Message Sujet: Re: Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle   Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 14:45

Bienvenue !
Le code est bon, je te l'ai validé ^^ Tu seras ajouté aux membres d'ici peu !
Si jamais tu as des questions n'hésites pas !
Amuses-toi bien !



Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle Empty


Message Sujet: Re: Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle   Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 15:07

Bienvenue sur le forum :D
Je te valide en membre et si tu as des questions n'hésite pas.


Panda Vicky
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : J'ai des cheveux blancs, mais c'pas parce que je suis vieille êê Je suis un peu timide, c'pour ça que je me sers du flood pour tenter de m'intégrer un peu... :rire:
Famille et relations : Lonely, I'm so lonely... ♪
Panda Vicky

Messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2015
Logiciel graphique : Photoshop cs5

Contact et infos
Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle Empty


Message Sujet: Re: Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle   Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 15:57

Bienvenue parmi nous !!!


Yuélia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Yuélia

Féminin
Messages : 1535
Date d'inscription : 29/06/2015
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle Empty


Message Sujet: Re: Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle   Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 15:57

Bienvenue sur CG ! :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle Empty


Message Sujet: Re: Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle   Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 16:02

Bienvenue Coeur

Si tu as des questions n'hésite pas, amuse toi bien sur Cocktail Graph'!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle Empty


Message Sujet: Re: Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle   Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 16:11

Merci à toutes et à tous Smile

J'ai hâte de découvrir le forum ainsi que ses membres.
Je tenais à vous dire que j'adore toutes vos signatures. Je ne sais pas encore en une donc c'est pour cela que je n'en ai pas. Mais c'est ce que je vais faire rapidement. ^^

Bonne fin de journée


Invité

Anonymous


Contact et infos
Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle Empty


Message Sujet: Re: Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle   Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 16:39

Petite question:
Comment cela se passe pour l'examen de départ? S'il vous plaît.

Bdazzle


Invité

Anonymous


Contact et infos
Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle Empty


Message Sujet: Re: Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle   Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 17:19

Bienvenu. Il est mignon ton avatar. ^.^
Tu regardes quelle(s) série(s)?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle Empty


Message Sujet: Re: Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle   Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 17:23

Merciiii Smile Pikachu est mon pokémon préférée.
J'en regarde plains xD
Petite Liste:
Les Frères Scott, Vampire Diaries, The Originals, Grey's Anatomy, Esprit Criminel, Arrow, The Flash, Once Upon A Time...

Séries que je viens de commencer:
Bieng Human US, Awkward, Nashville

Et toi?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle Empty


Message Sujet: Re: Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle   Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 17:24

Oh fait, j'adore ta signature Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle Empty


Message Sujet: Re: Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle   Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 17:25

Oww les Frères Scott, ça daaaatte. x)
J'aime bien Esprit Criminel et Arrow aussi, sinon j'aime bien les " anciennes " séries du genre Une Nounou d'enfer. ^^

Et merci, c'est une amie qui me l'a faite. ^.^


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle Empty


Message Sujet: Re: Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle   Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 17:27

Pour ta question, l'examen de départ se fait ici: http://www.cocktail-graph.com/f139-examen-de-depart
Tu n'as qu'a créer un nouveau sujet en prenant le codage qui est donné dans le sujet qu'il faut lire et mettre au moins 2 créations libres. Ensuite un admin ou noteur te donnera une image et tu dois tenter quelque chose, quand ce sera fait les noteurs et les membres niveau cerise et + donneront leurs avis pour ton niveau. ^^

Au fait, évite le double post, la fonction éditer est la.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle Empty


Message Sujet: Besoin d'Aide - Deuxième partie du message   Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 17:38

Merci pour les informations Smile
Je suis désolée pour le double post, j'avais pas fais attention à la fonction éditer :/


Zexal-Love a écrit:
Pour ta question, l'examen de départ se fait ici: http://www.cocktail-graph.com/f139-examen-de-depart
Tu n'as qu'a créer un nouveau sujet en prenant le codage qui est donné dans le sujet qu'il faut lire et mettre au moins 2 créations libres. Ensuite un admin ou noteur te donnera une image et tu dois tenter quelque chose, quand ce sera fait les noteurs et les membres niveau cerise et + donneront leurs avis pour ton niveau. ^^

Au fait, évite le double post, la fonction éditer est la.



Voilà,j'ai essayé plusieurs fois d'insérer les images pour les Créations Libres du formulaire de l'examen de départ mais sans succès. Y-a-t-il un format a respecter? C'est la première fois que j'utilise les codes pour insérer une image.... Première fois aussi que je participe à un forum. Je suis désolée de vous demander de l'aide....


Invité

Anonymous


Contact et infos
Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle Empty


Message Sujet: Re: Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle   Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 19:33

Coucou Bdazzle! Bienvenue sur CG'! Coeur Tu te débrouilles? :D
Tu veux que je sois ta marraine? Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle Empty


Message Sujet: Re: Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle   Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 20:29

Merciii Smile Oui, je commence à m'y faire au forum, j'avance petit à petit.
Ce serait avec plaisir ^^
J'adore ta signature. Je me répète, je le sais mais c'est vraiment super ce que vous faites pour vos signatures.


Matae 蛇 a écrit:
Coucou Bdazzle! Bienvenue sur CG'! Coeur Tu te débrouilles? :D
Tu veux que je sois ta marraine? Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle Empty


Message Sujet: Re: Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle   Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 20:56

Merci ma filleule alors! :D
Oh ma signature c'est Hinaeta qui me l'a faite :3 Tu peux d'ailleurs commander des signatures dans la partie commande! Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle Empty


Message Sujet: Re: Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle   Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 06:06

Bienvenue à toi Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle Empty


Message Sujet: Re: Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle   Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 09:41

J'irais jeter un oeil après avoir réalisé l'examen de départ ^^ Merci marraine Smile

Matae 蛇 a écrit:
Merci ma filleule alors! :D
Oh ma signature c'est Hinaeta qui me l'a faite :3 Tu peux d'ailleurs commander des signatures dans la partie commande! Coeur

Merciiiiii Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle Empty


Message Sujet: Re: Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle   Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 11:02

Derien!! ♥


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle Empty


Message Sujet: Re: Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle   Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 14:04

Bienvenue sur le forum :D
Jespère que tu t'y plairas et si tu as eds questions n'hésite pas !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle Empty


Message Sujet: Re: Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle   Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 14:26

Merciiii Smile Pour l'instant j'aime beaucoup même si j'apprends encore tout juste à l'utilisé ^^
J'explore Smile

Prismatic a écrit:
Bienvenue sur le forum :D
Jespère que tu t'y plairas et si tu as eds questions n'hésite pas !


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle Empty


Message Sujet: Re: Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle   Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 18:33

T'en fais pas tu vas t'y faire ! ;3 On commence tous un jour 8DD

En tout cas, bienvenue, surtout amuse-toi bien parmi nous ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle Empty


Message Sujet: Re: Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle   Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 19:14

Bienvenuuuue à toi :D

The Flash, j'ai fini la saison et... c'est juste trop génial ! J'suis amoureuse de cette série (et de l'acteur aussi mais bon :p)

Amuses toi bien sur le forum ! =)


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle Empty


Message Sujet: Re: Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle   Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle Icon_minitime

 

Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bonjour, bonjour ! Je me présente...
» bonjour à tous, je me présente
» Bonjour au Forum je me présente...
» Bonjour !! Je me présente : Nivenne.
» Bonjour, je suis nouvelle, je me présente ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-