Ichigooo !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 


 « M'accorderez-vous un peu de votre temps ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
M'accorderez-vous un peu de votre temps ? Empty


Message Sujet: M'accorderez-vous un peu de votre temps ?   M'accorderez-vous un peu de votre temps ? Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 18:33

Bonjour/Bonsoir !

Ben voui, de temps en temps ça ne ferait pas de mal de demander des conseils aux autres M'accorderez-vous un peu de votre temps ? 876370059  Et puis ça m'intéresse de savoir ce qu'il y a à savoir sur ma manière de grapher °^°

Voilà pour un mini-wallpaper, que j'avais réalisé au moi de mai pour ma soeur °o° J'ai voulu taper dans le simple, pas trop de techniques et tout... Mais du coup j'aimerais savoir ce que vous en pensez ><
Ah, et je ne sais pas du tout ce qui s'est passé dans le coin inférieur droit, avec cette espèce de "bout de cadre" e_e A la base il n'y avait pas de cadre (d'ailleurs je pense que cela aurait été bien d'en mettre un  Honte )

Spoiler:

Merci d'avance !


Flannery.
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Souvent moqueuse mais jamais méchante, je suis une pomme acide ;) Plus sérieusement, je suis la pire codeuse de France (incapable même de remplir correctement les formulaires tsss), mais je graphes depuis mes 12 ans, avec énormément de pauses. J'aime tout ce qui touche à l'art, notamment visuel. Mais aussi la musique et la littérature. Fan de musique classique et de poesie bonjour ! (ouais on ne se choisit pas xD) Voilà voilà :P
Famille et relations :
Flannery.

Féminin
Messages : 264
Date d'inscription : 18/06/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
M'accorderez-vous un peu de votre temps ? Empty


Message Sujet: Re: M'accorderez-vous un peu de votre temps ?   M'accorderez-vous un peu de votre temps ? Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 23:05

Alors, je vais commencer par le fond. Il est extrêmement simple, mais les couleurs sont plutôt harmonieuses. Après j'ai un problème avec la texture qui ressort beaucoup en haut à gauche, on se sait pas d'où elle sort et elle s'incorpore mal au reste. Ensuite les espèces de strilles, ce n'est pas esthétique, elles sont disposées de manière aléatoire et même sur le render. Après la branche d'arbre et les pappilons, c'était une bonne idée, mais ils ne sont pas bien incrustés dans ta créa et l'effet flou n'apporte rien et ça casse l'harmonie (pour te dire à force d'observer ta créa le flou m'a limite donné la gerbe mdrr). En gros sur le fond, ça manque vraiment de travail et d'harmonisation. Faire du simple ça n'empeche pas d'effectuer un gros travail technique.
Ensuite ton render n'est pas bien incrusté. De plus la lueur autour est dérangeante car du coup on ne comprend plus d'où vient la lumière.
Puis la typo qui est assez travaillée et esthétique, même si je regrette un peu l'extrême simplicité du "happy birthday Sarah" qui fait microsoft word xD
Enfin il est vrai qu'un cadre (meme basique) aurait apporté un coté fini à la création.

Pour résumé je te conseille d'apporté plus de travail à tes fond, et de travailler sur l'incrustation de tes renders, ainsi que de faire des colo' (qui apportent de l'harmonie à ta créa).
En espérant t'avoir aidée, bonne continuation !


Ziia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ziia

Messages : 1378
Date d'inscription : 05/11/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
M'accorderez-vous un peu de votre temps ? Empty


Message Sujet: Re: M'accorderez-vous un peu de votre temps ?   M'accorderez-vous un peu de votre temps ? Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 19:31

+3 points pour ta team Flannery! (:

Emy, est-ce que tu veux d'autres avis? ♥


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
M'accorderez-vous un peu de votre temps ? Empty


Message Sujet: Re: M'accorderez-vous un peu de votre temps ?   M'accorderez-vous un peu de votre temps ? Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 18:41

Cette analyse est toujours d’actualités ?


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
M'accorderez-vous un peu de votre temps ? Empty


Message Sujet: Re: M'accorderez-vous un peu de votre temps ?   M'accorderez-vous un peu de votre temps ? Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 15:48

Des nouvelles ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
M'accorderez-vous un peu de votre temps ? Empty


Message Sujet: Re: M'accorderez-vous un peu de votre temps ?   M'accorderez-vous un peu de votre temps ? Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 13:42

J'archive.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
M'accorderez-vous un peu de votre temps ? Empty


Message Sujet: Re: M'accorderez-vous un peu de votre temps ?   M'accorderez-vous un peu de votre temps ? Icon_minitime

 

M'accorderez-vous un peu de votre temps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?
» Votre mission si vous l'acceptez
» Combien êtes-vous dans votre fraterie ?
» Pouvez-vous faire confiance à votre famille ?
» Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-